Je dois me rendre à Crabi le 03/12. Ma question est la suivante: - Y a t il des vols pour Crabi en partance de l'aéroport International de Bangkok ou dois je me rendre à l'aéroport " domestique"? Merci d'avance pour votre aide et bon "trip" à tous @+...
Alors voila mon voyage aproche a grande vitesse et il me reste a reservé mes hotel sur kho lanta et koh lipe on ma dit que koh lanta i faut faire attention par ce que les plages sont tres rocheuse donc je voulais savoir si le quartier saladan etait bien...
J ai passé des heures a lire les infos sur les cours de massage a chiang mai et je m y suis perdue! les dernieres conversations ne sont pas récentes et les avis sont tellement partagés... alors voila je fais appel aux personnes qui reviennent de chiang...
Garigreo · 22 novembre 2010 à 19:50 · 6 participants · 1 679 affichages
Y a pas a dire ils sont fort ces thais, mais pas toujours dans le bon sens il y a quelque moi je me fait trainé dans un hotel chic de Nan pour apparamment aller voir un truc super bien qui promet de se faire un max de fric (deja je suis mort de rire quand...
Je compte passer à peu prés 6 semaines en Thaïlande (BKK, côte Andamane, Koh Samui-amis-) en février-mars 2011.Je connais "bien" la Thaïlande, pour y avoir fait une dizaine de passages plus ou moins longs. Ce coup-ci je souhaite découvrir la côte Andamane...
Aletco · 21 novembre 2010 à 19:05 · 5 participants · 3 379 affichages
Nous partons en Thaïlande avec mon associé afin de faire réaliser des tshirt et autres accessoires pour notre société. Nous recherchons des contacts locaux qui parlent francais afin de trouver des usines de fabrications textile et goodies. merci et...
Tous, je pense passer quelques semaines au Teja LakeView Apartment dans Sukhumvit Soi 4 et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hôtel? S'il y a mieux (même prestations) à proximité (prix 25000Bts/mois)? Et enfn, combien de temps à pied du Skytrain...
Je pars avec mon ami pour 15 jours en Thailande en janvier. Nous restons 2 ou 3 jours sur Bangkok, ensuite nous allons à Chiang Mai. Cependant j'aimerai pouvoir visiter un de ces deux sites (sukhothai ou Ayutthaya) Lequel est le plus intéressant? Merci...
KingUbu · 18 novembre 2010 à 19:30 · 12 participants · 3 323 affichages
Je pars dans une semaine pour 2 mois en Thailande avec ma copine et j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur l'itinéraire que nous venons de faire. C'est assez flou, question dates, mais c'est pour se donner la latitude de changer de plan selon nos...
Je recherche une ou des adresses oû je pourrai "faire de la monnaie" à bangkok, j'ai des coupures de 100 USD et souhaite les changer pour des petites afin de voyager tranquillement lors de mon séjour prochain en birmanie, je passe avant un mois en thailande...
Voilà j'arrive avec un ami le 19 février 2011 à koh samui à 22h, je vais réserver une chambre dans un hotel à big buddha, je crois que c'est de là ou partent les bateaux pour koh phangan, donc ma question est juste de savoir si vers 23h30 je pourrai encore...
J ai trouve un hotel qui me demande 120 bahts/semaine pour garder 1 valise (taille cabine d avion) et un sac (legerement plus volumineux). J ai besoin d une consigne du 3 janvier 2011 au 7 mars. Si vous connaissez un guesthouse ou un particulier qui fait...
Pourriez vous me dire a quel endroit a hat yai on prend le minibus pour l'embarcadère de pak bara j'ai entendu 2 versions différentes un marché ou face a la gare ferrovière? il n'y a pas de minibus qui partent de l'aéroport? merci vero
J'arrive à partir de ce week ned sur Bangkok et je voudrais savoir si les lignes de train en direction de Chang Mai sont rétablies. Merci de votre réponse.
Que me conseillez-vous comme itinéraire en sachant que nous allons visiter les endroits suivants à partir de Koh Lanta en janvier 2011: - Koh Lanta - Khao Sok - Kho Phi Phi - Krabi - Khao Lak dans quel ordre et avec quel moyens de transport feriez-vous...
Farang001 · 21 novembre 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 676 affichages
Je suis francais et je voudrais savoir si il faut justifier d'une certaine somme d'argent pour demander un visa touriste simple entree (60 jours + extension de 30 jours sur place). Par ailleurs afin de prevoir mon vol retour, l'extension de sejour de...
Cherche un endroit pour dormir 2 a 3 jours dans la région de patong le temp de me trouver une villa un lit un divan n importe quoi juste pour dépanner je suis prêt a payer et si vous connaisser une villa a louer avec 2-3 chambres et piscine je suis intéressé...
Je pars à Phuket janvier et février 2011. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une chance de faire du kite-surf (voile 9m²) à cette période et à cet endroit, où proche de Phuket? Est-ce que ma voile est suffisante en taille par rapport au vent...
Pour des raison de perte de temps car que deux semaines de voyage je me pose une question Comment est Ko Samet... tout en sachant que nous étions a Ko Tao juin dernier:-) est ce moin beau au niveau des plages? Location de voiture possible (on est avec...
Je viens de trouver un tarif très intéressant pour cet été (2120 € pour 2 adultes et 2 enfants) pour un paris bangkok avec CHINA EASTERN après quelques recherches sur VF, les compagnies les plus courantes pour bangkok sont quatarairlines, oman air, air...
Wiwid · 21 novembre 2010 à 11:09 · 3 participants · 1 328 affichages
J'ai un visa de 2 mois... je veux une extention de visa d' 1 mois. Je voudrais savoir si cette extention n'est possible qu'a Bangkok car je serai dans la region de TRAD a Ko-Chang... y'a t'il un bureau Thai immigration police a Trat pour faire cette demarche...
Yolinolo · 1 novembre 2010 à 20:41 · 6 participants · 3 377 affichages
Nous partons 3 semaines en thailande durant les vacances de Noel, nous connaissons deja pour y avoir voyager "en sac a dos" mais ce sera la premiere fois avec enfants (2 de 4 ans). Donc nous avons plein de questions! d'abord faut il faire vacciner les...
Taq · 13 juin 2010 à 23:33 · 3 participants · 2 349 affichages
Je vous sollicite de nouveau pour des suggestions d'hôtels ou guest houses dans les lieux suivants: Bangkok pas trop loin du palais royal (pour l'arrivée) et Bangkok près du MBK / Lumphini (pour les derniers jours); parc Kao Yai; Kanchanaburi; Old Sukothai...
Jackdaniels1 · 21 novembre 2010 à 12:17 · 5 participants · 6 726 affichages
Slt petit rappel pour ceux qui louent scotters ou motos; faut rappeler que la pus part des locations se font sans assurances, de plus comme en France conduire sous emprise de l'alcool est interdit en cas d'accident c'est la grosse tuile, grosse amendes...
Ami du forum, j ai une question qui m pose bien des problemes: Comment rejoindre (sans prendre des jours, ni que ca coute des milions) Banda Aceh a Bangkok? Bateau? Avion? Les deux? Si qqun a une idee... Merci grandement!
Stefffffff · 22 octobre 2010 à 20:16 · 8 participants · 17 503 affichages
Question qui peut sembler idiote mais les iles du Sud de la Thailande commencent toutes par "Kho" (enfin peut-etre pas toutes mais toutes celles que j'ai vu commencent par Kho) donc je me demandais si cela signifiait "île" tout simplement. D'ailleurs...
McDeluXe · 19 novembre 2010 à 23:56 · 3 participants · 1 182 affichages
Pour commencer, un merci au forum, c'est une source d'informations gigantesque, je m'en suis énormément servi pour faire mon programme!:) Je part avec ma copine 1 mois en Thaïlande, on sera accompagné d'un couple d'amis sur les 13 premiers jours. J'organise...
Et encore avec mes questions. Je vais aller a Lopburi en partant de bangkok puis je voudrais ensuite rejoindre pak chong (vers parc khao yai) sans repasser par bangkok. Comment y aller, train, bus, voiture???? Merci pour votre aide salut
Pigeon666 · 7 novembre 2010 à 13:23 · 10 participants · 3 797 affichages
Juste pour vous dire que nous seront (mon frere28 et moi26) a BKK le 10 nov pour 2 jours. On ataque le nord, ou le sud, la ou le vent (ou la pluie) nous mainent.. J'y serai a ma 2eme visite donc jai deja une conaissance de base.. Rafting, snorkling et...