Que me conseillez-vous comme itinéraire en sachant que nous allons visiter les endroits suivants à partir de Koh Lanta en janvier 2011: - Koh Lanta - Khao Sok - Kho Phi Phi - Krabi - Khao Lak dans quel ordre et avec quel moyens de transport feriez-vous...
Farang001 · 21 novembre 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 667 affichages
Je suis francais et je voudrais savoir si il faut justifier d'une certaine somme d'argent pour demander un visa touriste simple entree (60 jours + extension de 30 jours sur place). Par ailleurs afin de prevoir mon vol retour, l'extension de sejour de...
Cherche un endroit pour dormir 2 a 3 jours dans la région de patong le temp de me trouver une villa un lit un divan n importe quoi juste pour dépanner je suis prêt a payer et si vous connaisser une villa a louer avec 2-3 chambres et piscine je suis intéressé...
Je pars à Phuket janvier et février 2011. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une chance de faire du kite-surf (voile 9m²) à cette période et à cet endroit, où proche de Phuket? Est-ce que ma voile est suffisante en taille par rapport au vent...
Pour des raison de perte de temps car que deux semaines de voyage je me pose une question Comment est Ko Samet... tout en sachant que nous étions a Ko Tao juin dernier:-) est ce moin beau au niveau des plages? Location de voiture possible (on est avec...
Je viens de trouver un tarif très intéressant pour cet été (2120 € pour 2 adultes et 2 enfants) pour un paris bangkok avec CHINA EASTERN après quelques recherches sur VF, les compagnies les plus courantes pour bangkok sont quatarairlines, oman air, air...
Wiwid · 21 novembre 2010 à 11:09 · 3 participants · 1 322 affichages
J'ai un visa de 2 mois... je veux une extention de visa d' 1 mois. Je voudrais savoir si cette extention n'est possible qu'a Bangkok car je serai dans la region de TRAD a Ko-Chang... y'a t'il un bureau Thai immigration police a Trat pour faire cette demarche...
Yolinolo · 1 novembre 2010 à 20:41 · 6 participants · 3 366 affichages
Nous partons 3 semaines en thailande durant les vacances de Noel, nous connaissons deja pour y avoir voyager "en sac a dos" mais ce sera la premiere fois avec enfants (2 de 4 ans). Donc nous avons plein de questions! d'abord faut il faire vacciner les...
Taq · 13 juin 2010 à 23:33 · 3 participants · 2 344 affichages
Je vous sollicite de nouveau pour des suggestions d'hôtels ou guest houses dans les lieux suivants: Bangkok pas trop loin du palais royal (pour l'arrivée) et Bangkok près du MBK / Lumphini (pour les derniers jours); parc Kao Yai; Kanchanaburi; Old Sukothai...
Jackdaniels1 · 21 novembre 2010 à 12:17 · 5 participants · 6 711 affichages
Slt petit rappel pour ceux qui louent scotters ou motos; faut rappeler que la pus part des locations se font sans assurances, de plus comme en France conduire sous emprise de l'alcool est interdit en cas d'accident c'est la grosse tuile, grosse amendes...
Ami du forum, j ai une question qui m pose bien des problemes: Comment rejoindre (sans prendre des jours, ni que ca coute des milions) Banda Aceh a Bangkok? Bateau? Avion? Les deux? Si qqun a une idee... Merci grandement!
Stefffffff · 22 octobre 2010 à 20:16 · 8 participants · 17 469 affichages
Question qui peut sembler idiote mais les iles du Sud de la Thailande commencent toutes par "Kho" (enfin peut-etre pas toutes mais toutes celles que j'ai vu commencent par Kho) donc je me demandais si cela signifiait "île" tout simplement. D'ailleurs...
McDeluXe · 19 novembre 2010 à 23:56 · 3 participants · 1 172 affichages
Pour commencer, un merci au forum, c'est une source d'informations gigantesque, je m'en suis énormément servi pour faire mon programme!:) Je part avec ma copine 1 mois en Thaïlande, on sera accompagné d'un couple d'amis sur les 13 premiers jours. J'organise...
Et encore avec mes questions. Je vais aller a Lopburi en partant de bangkok puis je voudrais ensuite rejoindre pak chong (vers parc khao yai) sans repasser par bangkok. Comment y aller, train, bus, voiture???? Merci pour votre aide salut
Pigeon666 · 7 novembre 2010 à 13:23 · 10 participants · 3 788 affichages
Juste pour vous dire que nous seront (mon frere28 et moi26) a BKK le 10 nov pour 2 jours. On ataque le nord, ou le sud, la ou le vent (ou la pluie) nous mainent.. J'y serai a ma 2eme visite donc jai deja une conaissance de base.. Rafting, snorkling et...
Je vais séjournée 5 jours à Krabi et je me demandait ou aller à Krabi puisque c'est assez grand. Nous arrivons à L'aréoport de Krabi et je suis un peu perdu car il me semble que les plus belles plages ne sont accessibles que par bateau? Y a t-il quelque...
Matmurdok · 9 octobre 2010 à 11:18 · 2 participants · 1 493 affichages
Je suis au vietnam et je voulais me rendre en chine mais depuis peu, il n est plus possible de s y rendre avec un visa touristique et pour les residents c est tout aussi compliqué. savez vous s il est possible au jour d ajuourd hui de faire un visa depuis...
Début juillet, je souhaite me rendre d'Ayutthaya à Sukhothai en train. Est-il possible de le faire en direct ou faut-il repasser par Bangkok? L'idée derait de partir assez tôt le matin d'Ayutthaya. Merci de votre réponse. Nicolas/
Samuelbft · 17 novembre 2010 à 17:45 · 21 participants · 9 770 affichages
Je souhaite faire un séjour en thailande en mars 2011. Commençant déja de regarder les billets d'avion, j 'aimerais avoir votre avis sur les différentes compagnie aerienne. Royal jordanian, qatar airline, emirate? Quelle est selon vous la meilleure compagnie...
Luisa93220 · 7 mai 2009 à 21:16 · 6 participants · 9 239 affichages
En faisant des recherches sur le net sur les formalités pour la Thaïlande, je vois 2 réponses différentes. Certaines fois, je lis que le passeport doit être valide 3 mois à l'arrivée en Thailande, à condition que le séjour ne dépasse pas 30 jours et pas...
LucasMarine · 15 novembre 2010 à 14:22 · 6 participants · 1 821 affichages
Lors de notre 2 ème passage en Thaïlande, nous passerons 10 j dans le Sud pour se reposer et profiter des plages paradisiaques. Nous sommes à la recherche d'endroits roots, pas trop cher et pas très développé. J'entends par celà, des îles ou le tourisme...
J'arrive le 25 novembre 2010 à bangkok en début d'après midi. Souhaitant me diriger vers le nord chiang mai je souhaiterais connaitre un hôtel ou guest house à proximité de la gare trains à hua lampong, afin d'être à même de réserver dans la journée...
Nous partons dans 1 semaine à Koh Samui pour 10 jours avec notre bb de 4 mois 1/2, je suis vraiment preneuse de bons conseils quant au voyage assez long en avion, et le séjour sur place, j'ai quelques questions précises: - stérilisation bib ou pas sur...
Majid · 23 août 2010 à 13:44 · 7 participants · 5 996 affichages
Dois me rendre prochainement a l ambassade de thailande a paris pour demande de visa habituellement je le fait par courtier genre action visa ou visa express mais cete fois ci je dois y aller perso vue que c est une demande de visa b j ai donc un tas...
Fgenez · 10 novembre 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 314 affichages
Je vous en prie, pouvez vous m'aider... Je suis (avec mon amie une française) en Thaïlande 2 mois (visa) + 1 mois (extension). Auparavant on avait déjà été 1 mois. Quoi qu'il en soit au bout de ces 3 mois/90 jours retour quelques semaines en France...
Je cherche un moyen de rejoindre Koh Chang (Trat) depuis Bangkok. Pouvez-vous me dire combien de temps ça prend en voiture et si les routes sont bonnes (autoroute ou non)? D'autre part, j'ai regardé les trains mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas...
Je devrais partir un mois l'été prochain en Thaïlande et souhaiterais faire un saut à Bali! - connaissez le prix moyen d'un billet aller/retour? - est-il plus prudent de réserver le billet de France ou le sur place à Bangkok suffira? merci d'avance pour...
Je recherche des un hotels a Railey sur le bord de a plage a un budget de maximum 1000-1400 bath. Je crois que la cote Ouest est super cher mais la plage plus belle et la cote est est moins cher mais la plage moins belle? Je regardait peut-etre a me loger...
Je suis sur phuket le soir du 31/12/2010 avec ma compagne! Nous avons 30 ans et nous ne savons pas quoi faire pour le réveillon! on aimerais bien un truc romantique, beau, original quoi! oui tout ça auriez vous des idées? merci d'avance!!! au fait nous...