Leynaa · 6 novembre 2010 à 21:09 · 4 participants · 969 affichages
Je reviens à vous, sa fait bien longtemps... Je me prépare pour la Thaïlande début décembre.. Je vais commencer par 2-3 jours à Langhawi (Malaisie) et remonter en Thailande.. Après quelques mois de galère avec mon homme, j'aimerais que notre voyage...
à tous Suite à des problèmes de santé (respiratoire et autre) j’envisage de faire un dernier gros voyage, quand je parle de gros voyage je parle surtout de la durée de vol. J’ai déjà fait Le Costa Rica deux fois, New York deux fois aussi, Mayotte et pour...
Chadsmith · 19 décembre 2008 à 13:11 · 6 participants · 3 633 affichages
J'ai une (importante) question a vous poser concernant la necessite d'un VISA ou non pour un voyage pour la Thailande avec Singapour Airlines. J'ai deja passe un peu de temps sur le forum en utilisant la fonction Recherche mais je ne suis pas trouve vraiment...
Beep62 · 5 novembre 2010 à 10:38 · 7 participants · 2 560 affichages
Je vais en Thailande pour la troisième fois en février et mes billets sont déjà réservés (ek en a380...). En voyant nos photos de voyage, mes parents se sont décidés a s'y rendre également, mais je dois les aider a organiser un minimum...ils sont retraités...
Funcky062 · 19 mai 2009 à 17:44 · 5 participants · 2 194 affichages
j ai jeter un oeil sur le site de la thai airways..pour voir les horaires et autres des vols interieurs..y a une chose que je suis pas sur..c et que j aimerais reserver maintenant un vol pour le mois de decembre.quand je regarde les conditions qui regissent...
Naty11 · 26 janvier 2010 à 21:19 · 6 participants · 3 520 affichages
Le départ est prévu pour nous le 28 février, c'est notre 2 voyage, pensez vous qu'il soit préférable de réserver notre billet maintenant ou le prendre au dernier moment sur place en sachant que nous arrivons à 6h 30 le matin et le vol pour krabi est à...
Zzacky · 1 novembre 2010 à 11:57 · 4 participants · 5 955 affichages
Habituellement nous louons une moto, parfois une voiture lorsqu'on est chargé, mais cette fois nous serons trois, alors je me demande si on peut louer un camping-car en Thaïlande?
Je suis a la recherche de renseignements sur les hotels de krabi. je recherche le meilleur hotel de krabi, calme et sur la plus belle plage. je connais la thailande mais pas krabi. donc aprés un séjour dur bangkok, je recherche un super hotel sur krabi...
Je serai à Bangkok le 31 decembre avec mon copain et j'aimerais connaitre les bons plans. Nous souhaitons prendre un verre et voir les attraits. Nous attérissons le 31 au matin donc nous n'irons pas au Moon party. Merci d'avance pour vos idées!
Que pensez-vous du Lamphutree hotel avec 2 enfants 11 et 7 ans fin février 2011? Sa situation vis à vis des sites à visiter? Auriez vous d'autres adresses dans le même esprit bien situé et surtout avec une piscine, budget équivalent et même supérieur...
Sawadee!!! Un p'tit conseil aux "masterchefs de l'informatique": j'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver des occases intéressantes à PANTIP (BKK), je ne suis ni Bill Gates ni Zuckerman et j'ai pas l'intention de pirater les comptes de la Siam Bank (enfin...
J ai un aller retour pour bangkok du 5 au 27 janvier. Je connais un peu la thailande je l ai fait plusieurs fois, je connais bien le cambodge, je ne sais pas ou aller that s my problem!!! birmanie j ai eleminer car j ai envi un peu de plage un peu de...
Comme dit précedemment dans d'autres post, je vais repartir en Thailand epour une durée de 6 mois. Je vais me poser dans cette ville surment 3 mois, d'où la raison de ma recherche. Je sais que je peux avoir une chambre au Top Mansion pour 9000 Thb par...
Je voudrais savoir comment aller de Chiang Rai à Kunming par voie terrestre en passant par le Laos, puisque qu'actuellement le passage par la Birmanie est interdit. Merci!
Aller je vous écoute!! lol les bon restaurant pas trop épicé lol de phuket paton, karon et kata surtout kata car c'est labas que je vais merciiiiiiiiiiiiiiii...
Nous devons partir le 8 novembre pour la thailande et nous avons vu les inondations qu'il y a actuellement est ce quelqu'un pourrait nous donner des nouvelles nous nous inquiétons nous arrivons a bangkok ensuite nous faisons un circuit chiang mai chiang...
Philgbo · 2 novembre 2010 à 12:32 · 4 participants · 2 929 affichages
Le photographe Jean Michel Clajot vous transporte dans les tatouages thailandais et leurs vertus soi-disant magiques! www.jmclajot.net/... Les amateurs de tatouages seront comblés par la précision et la qualité des prises de vues.
Jessica21 · 4 novembre 2010 à 21:22 · 3 participants · 1 416 affichages
J'ai besoin d'un petit coup de main!!! je voudrais passer la frontiere thailande-cambodge pour arivée au cambodge sur Krong Koh Kong depuis bangkok. sauriez vous m'aider sur le moyen de transport (sachant que nous voyageons avec un petit budget!)? si...
Freeman29 · 20 juillet 2010 à 20:11 · 6 participants · 4 944 affichages
Je désire partir à Pattaya dans quelques jours. J'aimerais trouver un bungalow, propre et pas trop chère. Avez-vous des bonnes adresses avec liens internet? J'ai déjà lu beaucoup sur cette destination, alors éviter les clichés... Pour toutes autres informations...
Faroby · 6 juillet 2007 à 17:30 · 7 participants · 6 262 affichages
Je pars dans une semaine en Tahilande et j'ai decidé de ne pas prendre le Lariam que m'a prescrit mon médécin. Je voulais connaître les zones précises à éviter où le palu est présent. Il est indiqué sur le forum d'éviter les frontières mais je voulais...
Elmagnifico9 · 3 novembre 2010 à 19:40 · 9 participants · 3 878 affichages
Commentaire d’un résident sur la situation à Koh Samui Publié par Dreamman le 03/11/2010 Commentaire de Monsieur Henri-Michel, J’habite Samui. Ce matin 03 novembre quelques rotations de ferrys entre Donsak et Koh Samui. Elles ont été stoppées faute de...
Nous partons samedi prochain pour bangkok quelqu'un pourrait il m'indiquer un restaurant sympa avec terrasse à des prix abordables (entre 15 et 25 € par personne tout compris) Merci pour vos idées Indra
Domtopo · 4 novembre 2010 à 12:20 · 2 participants · 2 337 affichages
Quelqu un aurait il des nouvelles fraiches du passage de la frontiere a trat pour le cambodge et retour dans la journee sur pattya prix, desagrements et a qui s adresse sur pattaya (excusez moi pour les accents j ai pas trouve sur clavier thai...) merci...
Je vous ecrit d'Australie ou je reside actuellement et projete de partir prochainement pour la Thailande pour une duree approximative d'un mois. Aussi je suis preneur de tous conseils concernant les lieux a ne manquer sous aucun pretextes, les bons restos...
J'aimerais avoir votre avis sur ma boucle dans le triangle d'or J1: de chiang mai a tha ton en bus, puis descente de la rivière kok jusqu'à chiang rai. Nuit a chiang rai J2: location de moto pour 2 jours. Chiang saen, sop ruak, visite du musée de l'opium...
J'aimerais connaitre les différents moyens pour joindre Kanchanaburi à Koh Lipe. De préference, je souhaterais prendre le train qui descend vers le SUD jusqu'à Hat Yai, puis pakbara, puis Koh Lipe. Est-il possible de rejoindre la ligne de train qui descend...
Bidouille27 · 13 août 2010 à 11:48 · 4 participants · 2 395 affichages
Ca y est, je me lance... Pour commencer, je remercie tous ceux qui participent à ce forum, c'est une vrai mine d'or pour les informations. Je nous présente: 38 et 46 ans, sans enfant, permis A et B pour les deux, budget moyen. J'ai réservé un vol sec...
Mikette83 · 27 octobre 2010 à 14:34 · 5 participants · 1 267 affichages
Je sais que mes questions ont déjà surement été posées sur le forum mais ca devient un peu cahotique de chercher dans tout ce lot d'infos!!! Nous partons avec notre bébé de 9 mois pour 3 semaines en thailande. Itinéraire procheter: 2 nuits à bangkok train...