Aller je vous écoute!! lol les bon restaurant pas trop épicé lol de phuket paton, karon et kata surtout kata car c'est labas que je vais merciiiiiiiiiiiiiiii...
Nous devons partir le 8 novembre pour la thailande et nous avons vu les inondations qu'il y a actuellement est ce quelqu'un pourrait nous donner des nouvelles nous nous inquiétons nous arrivons a bangkok ensuite nous faisons un circuit chiang mai chiang...
Philgbo · 2 novembre 2010 à 12:32 · 4 participants · 2 925 affichages
Le photographe Jean Michel Clajot vous transporte dans les tatouages thailandais et leurs vertus soi-disant magiques! www.jmclajot.net/... Les amateurs de tatouages seront comblés par la précision et la qualité des prises de vues.
Jessica21 · 4 novembre 2010 à 21:22 · 3 participants · 1 410 affichages
J'ai besoin d'un petit coup de main!!! je voudrais passer la frontiere thailande-cambodge pour arivée au cambodge sur Krong Koh Kong depuis bangkok. sauriez vous m'aider sur le moyen de transport (sachant que nous voyageons avec un petit budget!)? si...
Freeman29 · 20 juillet 2010 à 20:11 · 6 participants · 4 941 affichages
Je désire partir à Pattaya dans quelques jours. J'aimerais trouver un bungalow, propre et pas trop chère. Avez-vous des bonnes adresses avec liens internet? J'ai déjà lu beaucoup sur cette destination, alors éviter les clichés... Pour toutes autres informations...
Faroby · 6 juillet 2007 à 17:30 · 7 participants · 6 252 affichages
Je pars dans une semaine en Tahilande et j'ai decidé de ne pas prendre le Lariam que m'a prescrit mon médécin. Je voulais connaître les zones précises à éviter où le palu est présent. Il est indiqué sur le forum d'éviter les frontières mais je voulais...
Elmagnifico9 · 3 novembre 2010 à 19:40 · 9 participants · 3 869 affichages
Commentaire d’un résident sur la situation à Koh Samui Publié par Dreamman le 03/11/2010 Commentaire de Monsieur Henri-Michel, J’habite Samui. Ce matin 03 novembre quelques rotations de ferrys entre Donsak et Koh Samui. Elles ont été stoppées faute de...
Nous partons samedi prochain pour bangkok quelqu'un pourrait il m'indiquer un restaurant sympa avec terrasse à des prix abordables (entre 15 et 25 € par personne tout compris) Merci pour vos idées Indra
Domtopo · 4 novembre 2010 à 12:20 · 2 participants · 2 334 affichages
Quelqu un aurait il des nouvelles fraiches du passage de la frontiere a trat pour le cambodge et retour dans la journee sur pattya prix, desagrements et a qui s adresse sur pattaya (excusez moi pour les accents j ai pas trouve sur clavier thai...) merci...
Je vous ecrit d'Australie ou je reside actuellement et projete de partir prochainement pour la Thailande pour une duree approximative d'un mois. Aussi je suis preneur de tous conseils concernant les lieux a ne manquer sous aucun pretextes, les bons restos...
J'aimerais avoir votre avis sur ma boucle dans le triangle d'or J1: de chiang mai a tha ton en bus, puis descente de la rivière kok jusqu'à chiang rai. Nuit a chiang rai J2: location de moto pour 2 jours. Chiang saen, sop ruak, visite du musée de l'opium...
J'aimerais connaitre les différents moyens pour joindre Kanchanaburi à Koh Lipe. De préference, je souhaterais prendre le train qui descend vers le SUD jusqu'à Hat Yai, puis pakbara, puis Koh Lipe. Est-il possible de rejoindre la ligne de train qui descend...
Bidouille27 · 13 août 2010 à 11:48 · 4 participants · 2 387 affichages
Ca y est, je me lance... Pour commencer, je remercie tous ceux qui participent à ce forum, c'est une vrai mine d'or pour les informations. Je nous présente: 38 et 46 ans, sans enfant, permis A et B pour les deux, budget moyen. J'ai réservé un vol sec...
Mikette83 · 27 octobre 2010 à 14:34 · 5 participants · 1 263 affichages
Je sais que mes questions ont déjà surement été posées sur le forum mais ca devient un peu cahotique de chercher dans tout ce lot d'infos!!! Nous partons avec notre bébé de 9 mois pour 3 semaines en thailande. Itinéraire procheter: 2 nuits à bangkok train...
Mon mari et moi partons en Thaïlande en février pour 2 semaines. Nous atterrissons à Bangkok et allons y passer 3 nuits avant de prendre la direction de Phuket, d'où nous repartirons pour la France. Au final: 12 nuits dans le sud. Nous pensions rester...
L'aeroport de bangkok est-il le même pour l'arrivé de paris et pour le départ de bangkok vers phuket? si non, combien faut-il de temps pour faire le transfert entre les deux aeroport? merci
Je part pour khao lak le 11 nov 2010 pour faire de la plongées sur les iles similans et je souhaitais juste avoir des infos sur la météo et l'état de la mer, la visibilité sous l'eau du moment Si vous avez des infos/photos Merci Sophie
Selon vous, quel est l'endroit le plus intéressant pour faire une journée ou demi-journée de Kayak? Koh Phi phi, Koh Lanta ou Krabri? Merci pour vos avis et votre partage d'expériences passées!! A bientot
En voyage depuis le début de l'année, je souhaite changer d'appareil photo pour pouvoir enfin prendre des photos sous-marines. Est-ce que vous connaissez un endroit spécifique à BKK où je pourrais vendre mon EOS 450D et acheter un G11 avec caisson étanche...
Chica2panama · 8 février 2010 à 9:58 · 10 participants · 3 279 affichages
Nous avons prévu avec une amie de partir en juin en Thaïlande (et c'est la première fois). Nous avons prévu d'arriver à BKK et de filer directement en avion jusqu'à Chiang Mai. D'y rester 1 semaine environ (+ Trek). puis d'aller sur Ko Chang et les alentours...
Residant en Thailande, je vais recevoir un couple d'amis avec leurs enfants courant juillet. L'un d'eux est fan de maneges et parc d'attractions en tout genre. Afin de proposer un sejour qui comble tout le monde, j'envisage de leur faire faire un saut...
Madaphile · 3 novembre 2010 à 20:15 · 4 participants · 2 335 affichages
Je m'adresse essentiellement aux résidents. Je vais partir dans deux semaines pour séjourner 3 mois et demi en Thailande. J'aimerais savoir s'il faut que j'emmène un stock exhaustif de mes médicaments quotidiens ou si les équivalences se trouvent sur...
Jibris · 2 novembre 2010 à 10:03 · 6 participants · 3 370 affichages
Nous partons pour 3 mois en Thaïlande et Laos et nous souhaiterions emmener notre petit chien. La compagnie aérienne ne pose pas de problème mais nous voudrions savoir comment se passera l'accueil dans les hôtels et les restaurants. Quelqu’un a-t-il un...
Cedxxxiv · 4 novembre 2010 à 0:24 · 3 participants · 3 082 affichages
Ma question est tres simple: Quelqu'un peut il me décrire ou mieux poster des photos des trains en Thailande Je cherche quelque chose dans le genre TGV 1ere classe voire mieux et je me fiche du prix (l'orient express n'est pas dispo sur la ligne que je...
J'ai besoin d'un peu d'aide car je recherche un medecin francophone en urgence et sur bangkok. une jeune thai que je connais depuis longtemps a eu un accident de mobylette. jusque la pas tres etonnant pour la thailande malheureusement... cependant apres...
a Bangkok) cela ne veut pas dire que c'est fini la pluie,, si il y a pluie ce n'est pas constants,, et journalier,, mais occasionnel,, pas besoin de botes et cirées,
Guanymo · 11 octobre 2010 à 20:24 · 12 participants · 4 143 affichages
Olivier et Isabelle 40 ans Bonjour, nous partons 18 jours pouvez vous nous dire si notre programme tient la route (préparé avec le L.T.)et nous donner vos bons plans (sites à ne pas manquer, hôtels ou guest houses, restos sympa...) merci d'avance arrivée...
Voilà je pars 1 mois (à partir du 25 décembre) à Bangkok et j'aimerais trouver un studio ou un petit appartement pour mon séjour. Je souhaiterais qu'il soit situé à Sukhumvit entre les stations de skytrain Asoke et Nana, bref vers Soi 11. Merci de me...