Savez vous ou je pourrais faire imprimer des sacs en papier et des cartes de visite sur Bangkok; et si ils peuvent faire ça en une semaine? En vous remerciant d'avance. Axel.
Francipou · 18 janvier 2010 à 5:18 · 7 participants · 2 995 affichages
Un petite question technique de voyageuse novice... Je pars en mars pour 60 jours en Thailande et au Laos. Je sais qu'un visa est nécessaire pour les séjours au-delà de 30 jours, mais si je sors du pays avant le 30 jours et que je retourne ensuite est-ce...
Qui pourrait m'indiquer une possibilité pour rejoindre Udon Ratchasima au départ de Chian Raî sans repasser par BKK. Train, Minibus ou location voiture? Nous sommes 6 adultes. Merci pour lrs infos. Pascal
Qui peut me donner l'adresse d'un hotel bon marché (c'est pour quelques heures) transit, proche de l'aéroport de Bangkok, j'ai un vol le matin à 6h30. Ou quelque chose rapide d'acces, taxi ou train. Merci.
Je viens d'arriver sur Bangkok (pour la 4ème fois) rejoindre ma tendre et douce...J'ai plusieurs questions à vous soumettre et en particulier ceux qui vivent en thailande ou y ont vécu un certain moment..: Est il possible de s abonner au satellite pour...
Renaudco · 28 août 2010 à 21:30 · 3 participants · 1 055 affichages
Nous partons du 24 octobre au 7 novembre an thailande. Nous avons pensé à plusieurs itinéraires et nous souhaiterions avoir votre avis quand à leur faisabilité au niveau teaming mais aussi en foction du temps. Sachant que nous arrivons le lundi à 7h00...
Ludove · 31 août 2010 à 16:54 · 3 participants · 2 989 affichages
Désolé si mes questions ont déjà une réponse dans les posts existants, je n'ai pas trouvé. Je pars pour 3 mois en thailande mais il est possible que je reste plus longtemps. J'aurai bien pris un visa double entrée mais on me demande un billet d'avion...
Touapai · 29 août 2010 à 14:37 · 8 participants · 5 060 affichages
J'ai recensement acheté des crédits sur skype, 10 euros je crois, ce qui me permet d'appeler la Thaïlande pour un prix modique, ce qui est très cool. Ma question est de savoir si l'offre est bidirectionnelle ou si les pris changent si on se connecte avec...
Vie actuellement au cambodge et je recherche pour un ami cambodgien un microscope de taille petite avec deux lunettes qui ce rabatte comme mon ami et cambodgien vous vous doutez qu il n est pas fortuné donc il faut un prix raisonable merci, si quelqu...
Je vais passer une semaine sur Krabi et les environs, près d'Ao Nang beach ; je vais me ballader a pied, (en vélo? prix location?) et farnienter mais j'aimerais également des conseils et astuces petit budget: ballade en bateau ou autres découvertes, restos...
Je compte aller sur Koh Tao en octobre novembre, passer mon resue diver et mon DM. Quelqu'un a t il des clubs à recommander? (français ou anglais en langue) Des logements: je cherche une chambre ou bungalow... pour 1 personne, avec clim et wifi. Niveau...
Keuraze · 17 août 2010 à 17:52 · 7 participants · 3 313 affichages
Je dois bientot me rendre au pays du sourire pour les vacances mais je viens de me rendre compte que pour un séjour de plus de 30 jours il fallait un visa (En fait je le savais) et j'ai pris un billet du 22 Aout au 22 Septembre. En fait j'arive le 23...
Je pars 15 jours en Thailande au mois de janvier et après avoir visité Bangkok et le Nord, je souhaiterais terminer mon séjour par quelques jours de plage à Koh Chang. Quelqu'un pourrais-t'il m'indiquer un site fiable avec des prix pas trop élevé pour...
J'aimerais savoir si vous connaissez une agence qui fait un tour de 2 jours pour aller voir le triangle d'or, les montagnes à la frontière du Laos et mekong river. Merci:
Cezanne67 · 28 août 2010 à 19:15 · 8 participants · 3 869 affichages
J'aimerais emporter en Thaïlande mon portable avec un câble électrique terre (donc grosse prise). Existe t il un adaptateur pour ce genre de câble? D'autre part en Thaïlande le voltage est il le même qu'en France? Si oui j'aurais simplement besoin d'un...
Je souhaite partir en thaillande sur un coup de tete besoin de changer d'air et j'aimerais trouver des lieux ou il y a des français pour ne pas etre trop perdu?? Pouvez vous m'aidé Merci
Thaiboy · 30 août 2010 à 9:33 · 4 participants · 1 211 affichages
Je pars pour 1 mois du 07 novembre au 07 décembre 2010, atterrissage prévu à Bangkok. Voila déja la 6e fois que je me rends en Thaïlande, dont une fois l'année dernière où j'y suis resté 5 mois. J'avoue que j'aimerais découvrir les pays environnants...
Pascaline66 · 29 août 2010 à 18:24 · 11 participants · 7 635 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou je pourrais faire une balade "vraiment"sur le dos d'un éléphant et non sur une nacelle? J'ai essayé de trouver des infos sur ce site mais je ne trouve pas de réponses concrêtes Mon but est de faire une...
Je vais faire de l'aide humanitaire à Chiang Rai. Il serait pratique d'avoir des fisherman pants à ce qu'on m'a dit. Ou les trouver? Y en a-t-il à Chiang Rai? Sinon qu'elle tenue serait appropriée pour un séjour en milieu rural en novembre (Je travail...
Noli83 · 27 août 2010 à 22:05 · 2 participants · 1 836 affichages
Nous venons de décider de partir 15 jours en Thailande début octobre et j'aimerai avoir quelques conseils pour établir notre itinéraire. Nous arriverons à Bangkok et comptons y rester 3 jours, puis on pensait prendre le train de nuit pour Chiang Mai où...
Nous serons à Koh Lanta du 05 au 10 janvier 2011. Je suis à la recherche de bungalows (pas de chambres d'hôtels) sympas en bord de plage (distance raisonnable). Qui a entendu parler ou est allé au Seapearl Lanta Cottage? Qu'en pensez-vous? Je suis preneuse...
Nous partons bientot pour koh samui avec Turkish airlines. Nous aurons 2 escales, une à Istanbul et la 2ème à Bangkok. Le vol Bangkok/koh samui se fera avec Bangkok Airways. La question que je me pose est la suivante: les bagages suivent ils automatiquement...
Xoyon · 2 mars 2009 à 18:22 · 7 participants · 2 768 affichages
Je prépare doucement mon voyage d'une année et j'aurais aimé avoir quelques explications à propos des visas: Je compte partir en inde pour quelques mois (2, 3 Ou 4) mais je compte également sortir de l'inde pour aller par exemple en Thailande le problème...
Isappelmans · 26 août 2010 à 13:46 · 4 participants · 5 328 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage en Thailande pour le mois d'avril 2011. Nous serons 2 adultes et 2 ados et aimerions faire du snorkling ou une initiation à la plongée. Quel site choisir? Il paraît que Ko Phi Phi est plus beau que Ko Samui mais...
Bboulic · 27 décembre 2009 à 16:22 · 6 participants · 3 476 affichages
Nous sommes actuellement en plein préparatif de voyage pour le mois d'avril prochain. Au programme Laos - Thaïlande, nous projetons de partir 3 semaines. Nous aimerions avoir vos avis/conseils pour planifier les différentes étapes de notre voyage (surtout...
Junpjunp · 22 août 2010 à 8:06 · 3 participants · 1 452 affichages
Voilà je doit me rendre a phuket du 20/12/2010 au 20/01/2011 a peut près et j aimerai savoir si quelqu un connait un appart avec 2 chambre sur karon a louer pour le mois ou il vaut mieux prendre un hôtel mais on a un budget un peu serre (a peut près 20000...
Je dois ramener comme cadeaux 2,3 boardshorts pour des amis Indo depuis la Thailand. (boardshort = maillot de bain de surfer sans élastique) Avez-vous un idée de où je peux trouver ça? J'ai fait le fameux marhcé (je me rappel plus le nom, mais c'est très...