Cezanne67 · 28 août 2010 à 19:15 · 8 participants · 3 864 affichages
J'aimerais emporter en Thaïlande mon portable avec un câble électrique terre (donc grosse prise). Existe t il un adaptateur pour ce genre de câble? D'autre part en Thaïlande le voltage est il le même qu'en France? Si oui j'aurais simplement besoin d'un...
Je souhaite partir en thaillande sur un coup de tete besoin de changer d'air et j'aimerais trouver des lieux ou il y a des français pour ne pas etre trop perdu?? Pouvez vous m'aidé Merci
Thaiboy · 30 août 2010 à 9:33 · 4 participants · 1 202 affichages
Je pars pour 1 mois du 07 novembre au 07 décembre 2010, atterrissage prévu à Bangkok. Voila déja la 6e fois que je me rends en Thaïlande, dont une fois l'année dernière où j'y suis resté 5 mois. J'avoue que j'aimerais découvrir les pays environnants...
Pascaline66 · 29 août 2010 à 18:24 · 11 participants · 7 618 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou je pourrais faire une balade "vraiment"sur le dos d'un éléphant et non sur une nacelle? J'ai essayé de trouver des infos sur ce site mais je ne trouve pas de réponses concrêtes Mon but est de faire une...
Je vais faire de l'aide humanitaire à Chiang Rai. Il serait pratique d'avoir des fisherman pants à ce qu'on m'a dit. Ou les trouver? Y en a-t-il à Chiang Rai? Sinon qu'elle tenue serait appropriée pour un séjour en milieu rural en novembre (Je travail...
Noli83 · 27 août 2010 à 22:05 · 2 participants · 1 821 affichages
Nous venons de décider de partir 15 jours en Thailande début octobre et j'aimerai avoir quelques conseils pour établir notre itinéraire. Nous arriverons à Bangkok et comptons y rester 3 jours, puis on pensait prendre le train de nuit pour Chiang Mai où...
Nous serons à Koh Lanta du 05 au 10 janvier 2011. Je suis à la recherche de bungalows (pas de chambres d'hôtels) sympas en bord de plage (distance raisonnable). Qui a entendu parler ou est allé au Seapearl Lanta Cottage? Qu'en pensez-vous? Je suis preneuse...
Nous partons bientot pour koh samui avec Turkish airlines. Nous aurons 2 escales, une à Istanbul et la 2ème à Bangkok. Le vol Bangkok/koh samui se fera avec Bangkok Airways. La question que je me pose est la suivante: les bagages suivent ils automatiquement...
Xoyon · 2 mars 2009 à 18:22 · 7 participants · 2 763 affichages
Je prépare doucement mon voyage d'une année et j'aurais aimé avoir quelques explications à propos des visas: Je compte partir en inde pour quelques mois (2, 3 Ou 4) mais je compte également sortir de l'inde pour aller par exemple en Thailande le problème...
Isappelmans · 26 août 2010 à 13:46 · 4 participants · 5 316 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage en Thailande pour le mois d'avril 2011. Nous serons 2 adultes et 2 ados et aimerions faire du snorkling ou une initiation à la plongée. Quel site choisir? Il paraît que Ko Phi Phi est plus beau que Ko Samui mais...
Bboulic · 27 décembre 2009 à 16:22 · 6 participants · 3 465 affichages
Nous sommes actuellement en plein préparatif de voyage pour le mois d'avril prochain. Au programme Laos - Thaïlande, nous projetons de partir 3 semaines. Nous aimerions avoir vos avis/conseils pour planifier les différentes étapes de notre voyage (surtout...
Junpjunp · 22 août 2010 à 8:06 · 3 participants · 1 443 affichages
Voilà je doit me rendre a phuket du 20/12/2010 au 20/01/2011 a peut près et j aimerai savoir si quelqu un connait un appart avec 2 chambre sur karon a louer pour le mois ou il vaut mieux prendre un hôtel mais on a un budget un peu serre (a peut près 20000...
Je dois ramener comme cadeaux 2,3 boardshorts pour des amis Indo depuis la Thailand. (boardshort = maillot de bain de surfer sans élastique) Avez-vous un idée de où je peux trouver ça? J'ai fait le fameux marhcé (je me rappel plus le nom, mais c'est très...
nous avons acheté le livre lonely planet thailande iles et plages, wahouuu jadore il est superbe ce livre, beaucoup mieux que le routard ou je trouve quilnya rien biensur c'est toujours pareil c'est selon ou vous allez. bref donc pour phuket moi j'hésite...
En 2011, j'envisage en janvier et février (6 semaines) de suivre (autant que possible) la côte sud, de Bangkok à Saïgon. En Thaïlande, cela ne me pose pas de problème. Par contre, je m'interroge sur les difficultés de transport éventuelles au Cambodge...
Forumeurs, j'ai une question vraiment précise: quelqu'un a t'il emprunté ou a t'il des infos sur un bus international qui roulerait DIRECTEMENT de Bangkok, Thailande à Pakse au Laos? Existe-t'il? En connaissez vous les horaires et le prix le cas échéant...
Actuellement en Thailande, j, aurais besoin dans quelques jours de faire le transfert huam-noi. Est ce que quelqu'un a une idee du moyen le plus pratique? Merci par avance!! Celia
Teuteu · 28 août 2010 à 18:30 · 3 participants · 1 938 affichages
Je cherche un producteur (fabricant) de bracelet italien (en acier inox) et autres bijoux (pas seulement en argent) basé en Thailande, je suis en Thailande du 5 oct 2010 au 10 decembre. J'attends vos propositions.
Après un premier voyage en Thaïlande en mars dernier, ma femme et moi envisageons de repartir mi janvier 2011. C'est loin et en même temps pas tant que ça donc nous commencons déjà à regarder le programme. Nous souhaitons faire une halte de quelques jours...
Vais au Laos en janvier, au retour j'aurais 13 heures de transit à Bangkok (de 11 h à minuit) je recherche des idées pour m'occuper ses quelques heures, je sais qu'il faut 1 h pour sortir de l'aéroport plus 1 h pour allé sur Bangkok. merci
Chorgnon · 31 juillet 2010 à 17:46 · 3 participants · 2 312 affichages
Comme circuit à cette époque pour éviter la mousson.Endroit sympa, on ne veut pas dormir dans des hotels de luxe mais vraiment connaitre la Thailande au plus prés de la population.Notre voyage dure 2 semaines.Faut il certains vaccins, quels précautions...
Nicosss115 · 26 août 2010 à 13:04 · 4 participants · 2 021 affichages
Je pars en thailande au mois d'octobre et je voudrais envoyer des colis, a un ami qui viens d'ouvrir un magasin en martinique. Pouvez vous me renseigner pour l'envoie? La poste? DHL? Fedex? ou autre moyen si quelqu un connait. je voudrais aussi connaitre...
Je me rend en thailande pour la première fois avec une amie. nous sommes toutes les deux étudiantes. notre budget est plutôt serré mais on va dire que nous sommes prêt à faire des concessions. voyager sac à dos ne nous fait pas trop peur. nous avons fais...
Je serai en novembre à Chiang Mai et je cherche un hôtel (ou guesthouse peu importe) bien situé, bon prix (maxi 20€) et piscine (assez grande pour pouvoir nager). J'ai lu beaucoup d'échos positifs sur le forum à propos de la "chiang mai thai house". L'endroit...
Nathan41 · 25 août 2010 à 19:16 · 3 participants · 2 993 affichages
Malgrès qu il y ait de nombreuses discussions a ce sujet je me permet de poster une nouvelle discussion. Je souhaiterais partir en Thailande avec un billet aller retour (mi janvier - mi mars). Est ce une bonne période pour aller plongée la bas et aussi...
Mlaurence · 26 août 2010 à 14:59 · 8 participants · 2 395 affichages
Voici quelques infos sur notre voyage en Thaïlande au mois de juillet 2010 en famille avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans afin d’aider ceux qui partiront bientôt. Humble avis personnel évidemment pour aider. Bangkok: Les + Hotel Lamphutree très bon rapport...
J ai pensé aller 1 semaine a phuket (louer une villa piscine)et de la prendre un ferry jusqua ko phi phi (hotel), puis ko lanta (hotel), retour a phuket pour revenir, qu en pensez vous?avez vous de meilleur proposition, c est pour fin decembre debut janvier...
Ambarri · 30 juillet 2010 à 23:01 · 7 participants · 2 514 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande en décembre. Nous hésitons entre Koh Samui et Phuket. En fait on préfèrerai Koh Samui mais j'ai l'impression qu'il y pleut plus en décembre et on veut vraiment trouver le moins de pluie possible. Maintenant s'il s'agit...