nous avons acheté le livre lonely planet thailande iles et plages, wahouuu jadore il est superbe ce livre, beaucoup mieux que le routard ou je trouve quilnya rien biensur c'est toujours pareil c'est selon ou vous allez. bref donc pour phuket moi j'hésite...
En 2011, j'envisage en janvier et février (6 semaines) de suivre (autant que possible) la côte sud, de Bangkok à Saïgon. En Thaïlande, cela ne me pose pas de problème. Par contre, je m'interroge sur les difficultés de transport éventuelles au Cambodge...
Forumeurs, j'ai une question vraiment précise: quelqu'un a t'il emprunté ou a t'il des infos sur un bus international qui roulerait DIRECTEMENT de Bangkok, Thailande à Pakse au Laos? Existe-t'il? En connaissez vous les horaires et le prix le cas échéant...
Actuellement en Thailande, j, aurais besoin dans quelques jours de faire le transfert huam-noi. Est ce que quelqu'un a une idee du moyen le plus pratique? Merci par avance!! Celia
Teuteu · 28 août 2010 à 18:30 · 3 participants · 1 952 affichages
Je cherche un producteur (fabricant) de bracelet italien (en acier inox) et autres bijoux (pas seulement en argent) basé en Thailande, je suis en Thailande du 5 oct 2010 au 10 decembre. J'attends vos propositions.
Après un premier voyage en Thaïlande en mars dernier, ma femme et moi envisageons de repartir mi janvier 2011. C'est loin et en même temps pas tant que ça donc nous commencons déjà à regarder le programme. Nous souhaitons faire une halte de quelques jours...
Vais au Laos en janvier, au retour j'aurais 13 heures de transit à Bangkok (de 11 h à minuit) je recherche des idées pour m'occuper ses quelques heures, je sais qu'il faut 1 h pour sortir de l'aéroport plus 1 h pour allé sur Bangkok. merci
Chorgnon · 31 juillet 2010 à 17:46 · 3 participants · 2 323 affichages
Comme circuit à cette époque pour éviter la mousson.Endroit sympa, on ne veut pas dormir dans des hotels de luxe mais vraiment connaitre la Thailande au plus prés de la population.Notre voyage dure 2 semaines.Faut il certains vaccins, quels précautions...
Nicosss115 · 26 août 2010 à 13:04 · 4 participants · 2 031 affichages
Je pars en thailande au mois d'octobre et je voudrais envoyer des colis, a un ami qui viens d'ouvrir un magasin en martinique. Pouvez vous me renseigner pour l'envoie? La poste? DHL? Fedex? ou autre moyen si quelqu un connait. je voudrais aussi connaitre...
Je me rend en thailande pour la première fois avec une amie. nous sommes toutes les deux étudiantes. notre budget est plutôt serré mais on va dire que nous sommes prêt à faire des concessions. voyager sac à dos ne nous fait pas trop peur. nous avons fais...
Je serai en novembre à Chiang Mai et je cherche un hôtel (ou guesthouse peu importe) bien situé, bon prix (maxi 20€) et piscine (assez grande pour pouvoir nager). J'ai lu beaucoup d'échos positifs sur le forum à propos de la "chiang mai thai house". L'endroit...
Nathan41 · 25 août 2010 à 19:16 · 3 participants · 2 998 affichages
Malgrès qu il y ait de nombreuses discussions a ce sujet je me permet de poster une nouvelle discussion. Je souhaiterais partir en Thailande avec un billet aller retour (mi janvier - mi mars). Est ce une bonne période pour aller plongée la bas et aussi...
Mlaurence · 26 août 2010 à 14:59 · 8 participants · 2 397 affichages
Voici quelques infos sur notre voyage en Thaïlande au mois de juillet 2010 en famille avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans afin d’aider ceux qui partiront bientôt. Humble avis personnel évidemment pour aider. Bangkok: Les + Hotel Lamphutree très bon rapport...
J ai pensé aller 1 semaine a phuket (louer une villa piscine)et de la prendre un ferry jusqua ko phi phi (hotel), puis ko lanta (hotel), retour a phuket pour revenir, qu en pensez vous?avez vous de meilleur proposition, c est pour fin decembre debut janvier...
Ambarri · 30 juillet 2010 à 23:01 · 7 participants · 2 523 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande en décembre. Nous hésitons entre Koh Samui et Phuket. En fait on préfèrerai Koh Samui mais j'ai l'impression qu'il y pleut plus en décembre et on veut vraiment trouver le moins de pluie possible. Maintenant s'il s'agit...
Nouveau parmis vous, j'ai une question à vous soumettre: Après des recherches sur internet, j'ai constaté que le coût du vol Paris-Chiang Mai pour le 4 décembre 2010 était moins cher en le disséquant soit Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai. L'économie...
Scientifik · 8 mars 2010 à 23:57 · 14 participants · 8 496 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande, bien que j'étais un célibataire endurci, ce qui devait arriver arriva... cela fait deux ans, par intervals de 3 mois, que je retrouve LA femme de ma vie dans l'Issan. Les séparations plus que déchirantes à l'aéroport...
Satine248 · 19 août 2010 à 15:31 · 15 participants · 5 783 affichages
Nous partons en couple en Thailande pour une durée d'un mois minimum, nous partons mi septembre et souhaiterions savoir ce qu'il ne faut pas rater dans ce pays. Nous arrivons à Bangkok et pensons partir vers le nord pour redescendre dans le sud passer...
Je serai à kanchanaburi le 9 fevrier 09, que peut on visiter (a part le pont de la riviere kwai et ses dérivés) dans la region, essez facilement.Peut on circuler dans les monatgnes en voiture de loc? Combien de jours pour un aperçu local? Merci
Je pars à Phuket la première quinzaine de février 2011 et je cherche un hôtel de charme, perché sur une colline, dans la verdure et loin des buildings de bord de mer, n'importe quel endroit sauf Patong Beach ou alors loin des animations nocturnes, sachant...
Nietta13 · 17 août 2010 à 17:41 · 24 participants · 6 628 affichages
Nous partons dans un mois en Thailande, notre budget est de 1000 euros, mais nous faisons un circuit organisé, donc première question comment garder notre argent, nos valises vont d un hotel à un autre, nous avons pensé à des sacs en tissus porter à la...
Je désir passé une fin de semaine à Luang Prabang au Laos. Y a t-il des compagnie aerienne pas cher qui parte de Chiang Rai ou de Chiang Mai pour le laos? Laos airlines est assez dispendieuse...
Lutina · 13 août 2010 à 20:33 · 6 participants · 7 548 affichages
Je voudrais savoir si il faut impérativement un billet aller-retour pour la thailande, car je souhaite y rester 3 mois plus, et d'apres ce qu'on m'a dit ils exigent une date retour?!! Merci pour vos réponses
J aai vu 3 dentistes different ici a samui ou je suis en vcance j aimerai faire un blanchiment des dents le moins cher possible et le plus safe possible avez vous un plan j en serai fortement reconaissant cher forumiste! MERCI D AVANCE
Je compte aller, pour la première fois, en Thaïlande début 2011. N'étant pas accro des endroits trop fréquentés par les touristes, je cherche plutôt à découvrir les lieux encore préservés de ce pays... Où faut-il aller pour cela? Au sud? Au Nord? Vers...
Animaniac · 23 août 2010 à 13:04 · 7 participants · 1 934 affichages
J'ai decide de me lancer et partir un mois pour visiter l'Asie. du coup j'ai plein de questions, certaines peut etre naives: - est il possible d'acheter un aller vers saigon et un retour depuis bangkok a prix raisonnable? tous les sites que j'ai essaye...