Nouveau parmis vous, j'ai une question à vous soumettre: Après des recherches sur internet, j'ai constaté que le coût du vol Paris-Chiang Mai pour le 4 décembre 2010 était moins cher en le disséquant soit Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai. L'économie...
Scientifik · 8 mars 2010 à 23:57 · 14 participants · 8 464 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande, bien que j'étais un célibataire endurci, ce qui devait arriver arriva... cela fait deux ans, par intervals de 3 mois, que je retrouve LA femme de ma vie dans l'Issan. Les séparations plus que déchirantes à l'aéroport...
Satine248 · 19 août 2010 à 15:31 · 15 participants · 5 761 affichages
Nous partons en couple en Thailande pour une durée d'un mois minimum, nous partons mi septembre et souhaiterions savoir ce qu'il ne faut pas rater dans ce pays. Nous arrivons à Bangkok et pensons partir vers le nord pour redescendre dans le sud passer...
Je serai à kanchanaburi le 9 fevrier 09, que peut on visiter (a part le pont de la riviere kwai et ses dérivés) dans la region, essez facilement.Peut on circuler dans les monatgnes en voiture de loc? Combien de jours pour un aperçu local? Merci
Je pars à Phuket la première quinzaine de février 2011 et je cherche un hôtel de charme, perché sur une colline, dans la verdure et loin des buildings de bord de mer, n'importe quel endroit sauf Patong Beach ou alors loin des animations nocturnes, sachant...
Nietta13 · 17 août 2010 à 17:41 · 24 participants · 6 598 affichages
Nous partons dans un mois en Thailande, notre budget est de 1000 euros, mais nous faisons un circuit organisé, donc première question comment garder notre argent, nos valises vont d un hotel à un autre, nous avons pensé à des sacs en tissus porter à la...
Je désir passé une fin de semaine à Luang Prabang au Laos. Y a t-il des compagnie aerienne pas cher qui parte de Chiang Rai ou de Chiang Mai pour le laos? Laos airlines est assez dispendieuse...
Lutina · 13 août 2010 à 20:33 · 6 participants · 7 492 affichages
Je voudrais savoir si il faut impérativement un billet aller-retour pour la thailande, car je souhaite y rester 3 mois plus, et d'apres ce qu'on m'a dit ils exigent une date retour?!! Merci pour vos réponses
J aai vu 3 dentistes different ici a samui ou je suis en vcance j aimerai faire un blanchiment des dents le moins cher possible et le plus safe possible avez vous un plan j en serai fortement reconaissant cher forumiste! MERCI D AVANCE
Je compte aller, pour la première fois, en Thaïlande début 2011. N'étant pas accro des endroits trop fréquentés par les touristes, je cherche plutôt à découvrir les lieux encore préservés de ce pays... Où faut-il aller pour cela? Au sud? Au Nord? Vers...
Animaniac · 23 août 2010 à 13:04 · 7 participants · 1 927 affichages
J'ai decide de me lancer et partir un mois pour visiter l'Asie. du coup j'ai plein de questions, certaines peut etre naives: - est il possible d'acheter un aller vers saigon et un retour depuis bangkok a prix raisonnable? tous les sites que j'ai essaye...
Boublahy · 24 août 2010 à 11:46 · 4 participants · 1 401 affichages
Avant de commencer cette discussion, je tiens à remercier l'ensemble des internautes qui laisse des témoignages utiles et précis..Ca fait vraiment plaisir... Ma situation est la suivante, j'ai l'intention de partir avec 3 amis en thailande pendant les...
Zebullon · 24 août 2010 à 12:28 · 5 participants · 4 202 affichages
Suis a la recherche de site internet en thailande qui exporte des statuettes et des budhas des meubles aussi je recherche tout site internet marchand a bangkok mais je peine a trouver sur le net je cherche pas des budhas miniature c'est pour une deco...
Labene · 7 février 2009 à 23:50 · 6 participants · 39 224 affichages
Je m'interroge sur Kao Lak..j'entends tout sur cette ville... bien, moyenne, à éviter etc... en fait ça serait pour y rester 2 jours ou 3 pour aller plonger à la journée sur les iles SIMILAN.. pouvez vous me donner votre avis sur Kao Lak? merci
Je pars en décembre (début du mois) pendant 15j en Thailande, surement à Phuket. Je retourne cette année après avoir passé un magnifique séjour la dernière fois! Mais je sais qu'en décembre il y aura un peu plus de monde qu'en juin (date du dernier séjour)...
La Prochaine ouverture du train express de l'aéroport de bangkok vers le centre serait prévue non pas au mois de MARS 2010 mais vers le 12 août 2010. voir l'article du 24 février 2010 Ps: j'avais déjà écrit dans mes posts que la date du 31 mars 2010 était...
Valcourt · 25 août 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 167 affichages
Que pensez vous de l'itineraire de mon voyage pour janvier 2011 Bangkok, sukhothai 2 ou 3 jours; ayuthaya 1 jour; kanchanaburi 4 jours ; ban krut 5 jours; kho samui ou kho phan gan ou tao 6j; et krabi ou lanta ou kho jum 4 jours et le reste à bangkok...
Bonjouur, Nous serons à Chiang mai du 11 au 16 octobre et nous cherchons un hotel ou guest house confortable, propre avee possibilité excursion, wifi internet, calme.autour de 1500 2000 bath la double. Avez vous des adresses visitées récemment et conseils...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP, si en partant de Mochit vers 8 heures AM, j'aurai le temps d'arriver à Battambang le soir en passant par Poïpet? Merci d'avance, je suis en train de préparer mon prochain voyage. Et à Poïpet combient couterait-un...
Octavie1974 · 24 août 2010 à 20:45 · 5 participants · 3 741 affichages
Je sais qu'il y a déjà un gros stock de posts à ce sujet mais je ne comprends toujours pas pourquoi il est plus intéressant de prendre des euros ou des dollars et de les changer là-bas plutôt que de les changer ici avant de partir...Je sais je suis bête...
Lumpini · 7 août 2008 à 12:08 · 10 participants · 6 065 affichages
Sur un vol intérieur: BKK-Phuket, avec la Thaï airways, en classe économie on à droit à 20 Kilos en soute. le hic: j'aurais mon vélo, soit 10 kilos de plus au total: 30 kilos. Savez vous le montant de la douloureuse pour 10 kilos de bagages en plus? Existe-t-il...
Il semble que la monnaie officielle de Thaïlande soit inconnue de beaucoup alors... Le BAHT est la monnaie officielle de thaïlande Les billets ont les dénominations 20, 50, 100, 500 et 1000 BAHTs Les pièces ont les valeurs de 10, 5, 2, 1 BAHTs ("nickel"...
Je suis entrain de chercher un billet d avion aller/retour pour ma petite amie thailandaise (il faux aller/retour pour la demande de visa) destination bangkok/paris pour le mois d octobre car je ne trouve pas moin cher que 700+euro. ce n ai pas normale...
Laly632 · 24 août 2010 à 13:25 · 5 participants · 1 431 affichages
Toujours à la recherche d'info pour préparer mon prochain voyage en Thaïlande, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: La consigne de l'aéroport est-elle ouverte 24h/24? Je veux être sûre de pouvoir récupérer vers 5h du mat' les affaires que j'y...
Celine8787 · 24 août 2010 à 11:39 · 5 participants · 2 337 affichages
Je souhaiterai partir l'été prochain (juin 2011) avec mon ami (24 ans tous les 2) en Thaïlande. Nous aimerions faire un séjour de 2 à 3 semaines à travers toute la Thaïlande, si possible. Nous ne connaissons pas ce pays, et nous recherchons un circuit...
Mes 2 "belles filles "de 14 et 16 ans vont nous rejoindre en thailande en février 2011 lors de notre tour du monde ; elles arriveront à l'aéroport de Bangkok à 13h30 avec la Thai airway, et je voudrais réserver un vol pour aller à Chiang Mai dans la foulée...