Je compte partir de mi novembre a mi decembre, j'ai deja compris que le moins cher etait toujours de faire l'aller retour vers bangkok (par rapport a phnom penh ou saigon) mais quand acheter les billets? j'ai remarque que les prix donnes pour novembre...
Jacbkk · 5 septembre 2010 à 7:07 · 3 participants · 1 106 affichages
Dans l'attente de pouvoir obtenir un visa business, je dois supporter les renouvellements de visa touristique tous les 3 mois... Jusqu'a present j'allais a Phnom penh (cambodge) et faisais ma demande aupres de l'ambassade. Mais les 2 dernieres fois (il...
Mon mari veut envoyer une tondeuse à gazon à son oncle en Thailande car il paraitrait que les tondeuses sont chères là bas. N'existerait il pas un site pour acheter en ligne et faire livrer là bas plutôt que d'acheter en Belgique et d'envoyer en Thailande...
Ketanou37 · 13 août 2010 à 15:08 · 4 participants · 2 080 affichages
Après un séjour de environ 1 mois et demi au Laos, nous resteras 2 semaine en Asie que nous aimerions passer avec mon ami dans le Sud et les iles de la Thailande (Mi Novembre). A votre avis qu'elle serait les meilleurs endroits surtout concernant la météo...
Aldonza · 13 janvier 2009 à 19:24 · 4 participants · 3 170 affichages
J'envisage de partir une quinzaine de jours en thailande en septembre 2009, seulement j'ai un peu peur par rapport au climat. Il me semble que ce sera la saison des pluies. Si vous y etes allé à cette saison, pouvez vous me renseigner. Le climat diffère...
Poppyberry · 2 septembre 2010 à 17:53 · 7 participants · 2 381 affichages
Pourriez-vous me donner quelques avis et conseils sur mon itinéraire (s'il est trop chargé certains jours si j'ai oublié des endroits immanquables) ainsi que des idées de bungalows sympas de prix moyens sur koh tao et Koh phi phi: Nous partons le samedi...
Boublahy · 3 septembre 2010 à 13:53 · 7 participants · 1 691 affichages
Nous sommes 4 à partir en thailande du 22 octobre au 13 novembre. Nous souhaiterions faire des economies au niveau des transports. Concernant les taxis à bangkok, Phuket, Koh Samui, est-il possible d'y inclure 4 passagers? Si oui, on prévoit de venir...
J'ai l'habitude d'aller plonger à Koh Tao, mais habituellement, restant plus longtemps sur l'île, je loue une maison au mois. Or, cette année, j'y serai pour une semaine en Février 2011... Notre club de plongée étant sur Sairee beach, j'aimerais trouver...
Poupette · 9 mai 2006 à 1:14 · 10 participants · 8 641 affichages
Apres avoir eu ma maison sur koh phangan, je passe a koh tao. pour l'hiver prochain ou debut printemps. (on va dire l'hiver...) on va chercher sur place, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux mais qui sait...des conseils sont toujours bienvenus. sur...
Je voudrais faire un peu de snorkelling. Sachant que je vais aller à samui et à phuket j'hésite: partir de samui pour une journée à koh tao? partir de phuket pour une journée à koh phi phi? merci yael
Jéjé35 · 26 août 2010 à 23:41 · 10 participants · 3 343 affichages
Je vais peu être partir en Thaïlande l'été prochain (a cheval entre juillet et aout), avec les parents d'un ami, il est est né en thaïlande, sa mère est thai et sont père est français. On partirais sur 3 semaines environ.Je vais faire Bangkok puis Phuket/Krabi...
Stgeran69 · 4 septembre 2010 à 15:48 · 6 participants · 1 745 affichages
Nous partons le 14 et nous aurons 5 heures d'escale avant de prendre l'avion pour Krabi. (nous allons sur Railay) est-il possible de trouver à l'intérieur de l'aéroport un 7-eleven par exemple pour acheter une puce téléphonique et une carte pour téléphoner...
Je viens de réserver un billet d'avion avec la KUWAIT AIRWAYS: Paris > Bangkok avec une escale au Kuwait (+ escale technique à Rome sur le Paris>Kuwait). J'aurai voulu avoir quelques renseignements sur cette compagnie, notamment sur ce vol car les...
Voilà je voudrais savoir quelle est la solution la plus économique pour appeler un mobile Thai depuis la France (peu importe que ça soit avec un mobile, un fixe france télécom ou box FREE ou solution VOIP) Simplicitel a l'air alléchant n'y a t'il pas...
Clovis09 · 16 mars 2010 à 10:42 · 9 participants · 10 552 affichages
Je suis abonné à Free (freebox only) et je viens de decouvrir l'offre voipdicount. En regardant bien je crois comprendre qu'avec eux on peut téléphoner gratuitement par le PC sur des fixes à l'étranger et même sur certains mobiles (liste des pays sur...
Je serais en Thailande en Mars 2011, après avoir fait le nord on voudrait faire la baie de phangnga qui à l'air superbe, je pense que ça doit être très touristique donc je me demande si ça vaut le coup d'y aller? est ce que certains d'entre vous ont été...
Nurse86 · 19 octobre 2009 à 20:06 · 13 participants · 17 419 affichages
Je viens de me lancer pour réserver un séjour en Thaïlande pour les vacances de Noël (du 20 décembre 2009 au 03 janvier 2010), et ca sera mon premier séjour au Royaume du Siam. Pour ce séjour, j'ai prévu un arrêt de 4 jours sur Koh Samet, à l'hôtel Samed...
Mathis94 · 3 septembre 2010 à 5:31 · 2 participants · 1 097 affichages
Nous partons avec mon amie en thailande pour 18 jours mais avons aucune idee sur ce pays. Nous aimerions a la fois rencontrer des populations locales, des lieux superbe sans trop de touristes mais aussi aussi avoir acces a des superbes plages sans trop...
Après quelques jours à Battambang en Décembre, nous souhaitons rejoindre Koh Chang par Pailin. Est ce possible en une journée en partant tôt de Battambang ou faut il prévoir une nuit sur Trat? Le trajet est il très "galère"? Merci de vos réponses.
Justbebebe · 1 septembre 2010 à 11:27 · 9 participants · 1 443 affichages
Ayant déjà fait le tour des forums, j'ai du mal à faire la synthèse et voici ma question: Je cherche un hôtel sur Koh Samui (du 14 au 20 novembre de cette année), appartement ou chambre d'hotel, quelque chose d'honnête et si possible pas trop éloigné...
Je vais bientot réserver un vol pour partir en Thailande début 2011. Départ de Bruxelles, arrivée Bangkok J'hésite cependant entre deux compagnies: - British airways, bruxelles-londres / londres- bangkok (Boeing 777-200) - Singapore airlines, Amsterdam-Singapore/...
Je vous fais partager une info utile pour se simplifier l'arrivée à Bangkok!!!!! La ligne ferroviaire de 28 kilomètres reliant le centre-ville de Bangkok à l’aéroport de Suvarnabhumi (Airport Link) a démarré officiellement ses opérations commerciales...
Je prévois 4/5 mois pour découvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam et la Malaisie. Je vais prendre un billet TDM pour le voyage entier, mais pensais pour cette partie du monde faire un stop à Bangkok, et de là voyager dans les differents...
Visiblement depuis début juin les vols Paris/Bangkok par Thaï Airways se font en Boeing 777-300 avec un nouveau programme en classe économique. Quelqu'un aurait-il pris ce vol? Si oui, pourrait-il nous donner ses impressions. Merci d'avance.
Dans Gavroche d'Avril, je viens de lire qu'une école francaise est en construction à Phuket entre Phuket Town et Katu. Elle ouvrirait ses portes pour Septembre 2008. Les travaux doivent etre finis pour fin juin. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un...