Simplefacile · 6 janvier 2009 à 20:52 · 9 participants · 4 357 affichages
D'habitude je pars en thailande moins de 30 jours, et ce coup-ci je pars presque deux mois, mais j'avais oublié cette histoire de visa touristique 60 jours, or je viens d'acheter mon billet d'avion, départ dans 4 jours. Grand risque de refoulement à l'embarquement...
Arco28 · 9 septembre 2010 à 13:36 · 26 participants · 10 646 affichages
Voilà je pars le 1er octobre et m'envole pour la Thailand où je vais rester sur Bangkok et c'est mon 1er grand voyage! Bon il faut que je précise, je rejoins ma copine Thai sur place, mais ma question et mon inquiétude ce pose sur le budget par jours...
Ben0461 · 8 septembre 2010 à 13:32 · 7 participants · 6 308 affichages
Je pars en Thailande en début Novembre pour 3 mois avec une date de retour pas vraiment fixé. j'ai lu quelque part sur le forum que certaines compagnies comme Gulf Air et Royal Jordanian échangent les billets gratuitement pour une date d'envol plus proche...
Maesasha · 4 septembre 2010 à 16:41 · 7 participants · 3 291 affichages
Je suis à 3 semaines du départ pour la Thailande et je n'arrive toujours pas à me décider sur la façon dont je vais prendre mes liquidités locales. J'ai fait des recherches mais ne trouve pas de réponse claire et satisfaisante. A ceux qui ont pu testé...
Funcky062 · 15 août 2010 à 19:03 · 9 participants · 4 892 affichages
Je compte louer un scoot en thailande et au laos.. par contre l annéé derniere, je laisser mon passeport en gage au loueur.. cette annéé j aimerais faire autrement, en cas de souci sur la route ou autre au moins j aurais mon passeport sur moi, j aimerais...
Genevois · 6 septembre 2010 à 21:40 · 7 participants · 2 441 affichages
Est-il simple de se rendre à Luang Prabang en posant à l'aéroport de Chiang Rai? Le visa peut-il être obtenu au passage du poste frontière sur le trajet? Merci d'avance Laurent
Suis nouvelle et un peu perdue au milieu de toutes ces duscussions parfois pas bien récentes... du coup je risque surement de lancer un sujet qui existe dééjà mais désolé je prends le risque!!Alors voila mon chéri et moi même partons en voyage de noce...
On recherche une guesthouse sympa, centrale et propre à Chiang Mai, quelqu'un aurait-il une bonne proposition? Auriez-vous aussi un trek à recommander? 2 ou 3 jours? dans quel parc national? et avec quel organisateur? Merci d'avance pour vos recommandations...
Nous souhaitons nous rentre sur les îles de koh surin ou koh similan pour faire de la plongé et relaxer un peu. Nous n’avons pas beaucoup de temps, nous devons choisir entre le deux... Quel est le meilleur choix??
Sawadii Krap!! Je viens d' arrive a Bangkok ou j ai l intention de rester 2 mois, et j ai rencontre un francais ce matin qui m'a vaguement parle de casting et notament, d'etrangers qui pratiqueraient ici meme. Je suis bien conscient de ne pas avoir le...
Arctos · 10 juin 2010 à 22:32 · 5 participants · 2 658 affichages
Je suis un peu perdu dans le choix d'un bon sac, n'ayant jamais vraiment fait de rando et ayant toujours utilisé des valises ou autres engins à roulettes bons pour le béton. Je recherche un sac à dos pour un voyage au mois de juillet. Je vais descendre...
Nous envisageons pour Mars Avril 2011 un séjour en Thailande avec des amis L' un de leurs enfants est atteint d' une maladie respiratoire pulmonaire Je me demandais si il était prudent de transiter quelques jours à BKK ou ni devrions plutôt envisager...
Nous serons 4 jours à Bangkok fin septembre et nous aimerions y faire des achats style peignoirs ou souvenirs sympas. nous viendrons de Phuket où nous avons déjà fait le tour des boutiques en 2008. De plus au départ de Bangkok, nous aurons droit à 30...
Tije78 · 12 septembre 2010 à 0:08 · 6 participants · 3 001 affichages
Quelqu'un pourrai me donner la traduction de ces mots en thai merci: èntaray dou khrap aow la krap louk ni arrom lo leuy reum reum muangsi Seeaui may tamada leu ko
Bonjourciao · 26 août 2010 à 16:33 · 19 participants · 5 362 affichages
Pourrais-je s'il vous plaît vous demander votre avis sur le prix des billets d'avion suivants:en vol direct, sur la Thai Airways, pour février 2011, j'ai trouvé 885 € TTC par adulte, et 732 € TTC par enfant.Qu'en pensez-vous? Est-ce trop cher par rapport...
On pars a 4 du 17 au 30 décembre 2010, je voudrais avoir vos conseils par rapport a mon itinéraire!!merci SAMEDI 18 DÉCEMBRE Arrive bangkok 14h25 - prise de chambre - visite de bangkok - nuit bangkok DIMANCHE 19 DÉCEMBRE - visite de bangkok toute la journée...
Viens de rentrer de thailande et j'ai une musique que j'entendai a bangkok au marche de nuit et ailleurs mais je suis largue je n'arrive pas a la trouver si un de vous peut m'aider a trouver je serai tres heureux je vous remercie d'avance j'ai taper beer...
Metamonde · 27 août 2010 à 10:52 · 6 participants · 3 524 affichages
Je pars pour un voyage autour du monde dans 5 jours et je souhaiterais profiter de mon passage par la Thaïlande (dans plusieurs mois) pour débuter la plongée mais sachant que c'est une activité qui peut être dangereuse, je voudrais savoir si les conditions...
Je souhaite aller avec ma femme en Thaïlande en novembre.je ne connais pas.on va aller d'abord a Bangkok après on veut une superbe ile pas touristique avec de superbes plages et de beaux paysages.pouvez vous me conseiller
De retour de Birmanie le 14 octobre, je passerai une journée/une nuit à Bangkok. Que visiter en une seule journée? Y a-t-il un lieu incontournable à voir? Un quartier particulier où flâner pour s'imprégner de la ville? ou un marché local? Merci pour vos...
Nous sommes 2 amis actuellement en Malaisie et nous préparons une escapade vers les Cameron Hihglands. De là notre prochaine étape est la Thaïlande, partie "festive" et "farniente" (Ko Phi Phi, Ko Pha-Ngan, Ko Samui...). Nous n'arrivons pas à trouver...
Fafajeje · 11 septembre 2010 à 12:56 · 3 participants · 858 affichages
J'organise actuellement mon voyage pour la Thailande avec mon copain, nous arrivons le dimanche 03 octobre a midi à Bangkok et nous avons notre retour prévu le vendredi 15 octobre à 23h00, soit 13 jours. Je souhaite faire: jr 1 (dimanche): Bangkok, pas...
Le projet de train à grande vitesse Bangkok-Pattaya-Rayo... est soutenu par le ministre de l’industrie qui a annoncé récemment que le financement avait été approuvé. Le financement et la réalisation seraient assuré par une joint venture sino thaï. Ce...
Martinenego · 8 janvier 2010 à 19:44 · 7 participants · 5 786 affichages
Nous pensons partir de bangok au laos vientiane en train!!couchettes!!! savez vous combien de temps est ce trajet et les formalités visas a la frontiere???? merci de vos conseils et bon 2010!!!!
Jeff17 · 16 août 2010 à 20:30 · 4 participants · 2 761 affichages
Voila cette annee nous souhaitons retourner en thailande mais avec notre enfant de 3 ans l annee derniere nous nous sommes bien balades mais cette annee ce sera plus cool donc destination le sud avec plages et quelques visites tranquilles! pour le voyage...
Nous partons passer 3 jours à partir du 18 à bangkok pour 1ere visite Aprés des recherches sur VF j'ai trouvé le site des guides officiels pour bangkok mais je ne sais le quel choisir, trop de choix Sachant que nous sommes une famille de 5 personnes (plus...
Depuis un bout de temps je recherche la vidéo d'échappée belle a bangkok, sur france 5, qui a été diffusé le samedi 8 mai 2010. Je n'avais pu que voir la fin du reportage, j'était tomber sur ce doc par hasard, après quelques heures de recherche, impossible...