Nous sommes en train de faire notre itinéraire pour le voyage de cette hiver. Depuis Bangkok, Nous voudrions aller à Thakaek au Laos pour redescendre vers les îles, repasser par Pakse puis retour Bangkok via Ubon... Ma question est la suivante, est-ce...
Nous partons de Kanchanaburi et comme à chaque fois qu’on arrivait à une gare routière, il y a avait toujours un car en partance pour l’endroit voulu, j’ai pensé qu’on pouvait faire l’économie d’un retour sur Bangkok en prenant un car pour Ratchaburi...
SarahDu69200 · 16 août 2010 à 21:19 · 10 participants · 12 918 affichages
Voilà, pour ceux ou celles qui ne le savaient pas: JE SUIS UNE ACCRO DU SHOPPING Je ne pense pas me refaire une garde robe là bas mais dites moi tout, qu'y a t-il de beau à acheter là bas? Fringues, accessoires, tissus, bijoux pas chers?? Je n'ai vraiment...
J'envisage avec mon mari et mes 3 filles (25, 23 et 19 ans) de faire un voyage de 10 à 15 jours avant "que la vie nous sépare" Ces demoiselles rêvent de plages paradisiaques, moi de dépaysement et d'un peu de confort et mon mari serre le budget. Mon choix...
Je n'ai pas trouvé mieux qu'Easyvol pour acheter mon billet en ligne mais peut-être qu'il y a encore mieux. Quel site est le plus intéressant pour acheter son billet électronique?
Je prépare mon voyage entre la Thailande et le Laos. Je cherche des vols type BKK-Pakse Ou LP-Chiang Mai et suis tombée sur deux sites: www.laos-airlines.co... www.laoairlines.com/ La différence est subtile mais il semble que le premier lien n'est pas...
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK? Merci d'avance! (*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Pijou · 16 août 2010 à 14:05 · 4 participants · 1 299 affichages
Et mes excuses par avance si ce sujet en redondant par rapport à d'autres discussions! Voilà mon problème! Je pars 6 mois en Asie du Sud Est avec ma copine pour faire le tour Birmanie, Thaïlande, Laos, Vietnam et Cambodge. Nous avons pris un billet d'avion...
Ségolenn · 16 août 2010 à 11:41 · 5 participants · 2 521 affichages
Je viens poster un énième message concernant le visa à entrées multiples (3 entrées) pour la Thaïlande... Cette possiblilité concerne les Suisses, mais également les Français travaillant en Suisse (bon, et puis aussi d'autres nationalitées résidant en...
Moeastef · 17 août 2010 à 15:42 · 2 participants · 1 352 affichages
Je prépare mon premier voyage et du coup j'ai beaucoup de questions. Sur l'ile de Koh Phi Phi, j'aimerais savoir la distance (à peu près) si je prend un bungalows sur la plage de loh dalum bay (exemple phi phi twin bungalows) jusqu'à l'animation de la...
Nous sommes en Thailande en ce moment (Chiang Rai) et nous serons d ici 5 jours dans le Sud. Pouvez vous me dire quel est le temps actuel sur Tao et Ko Phangan? J en profite egalement pour vous demander conseils pour une adresse sur Tao car nous n avons...
Je recherche un hotel on guest house proche de wat arun et wat po, mais je ne trouve pas, c'est un vrai casse tête ces recherches sur internet ; le seul que j'ai trouvé " arun residence " je n'arrive pas à les joindre ils ne me donnent pas de réponse...
Cayenne13 · 17 août 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 656 affichages
Nous allons dans quelques mois habiter en Thailande, nous partons avec nos 2 chats, connaissez vous les formalités nécessaires pour cette importation. Merci par avance de votre ou vos réponses. Cordialement.
Je pars d'ici 5 semaines en Thailande et désire faire des lunettes presbyte selon le test effectué à lausanne! Les discusions du forum mentionnent le lieu (quartier chinois)! je recherche concrêtement une adresse à ChinaTown ou au centre de Krug Thep...
Marielabulle · 17 août 2010 à 11:12 · 3 participants · 3 069 affichages
Nous avons besoin de conseils pour l'organisation de notre voyage en Thailande en juillet 2011. Nous partons à 3 avec bébé d'1 an, pour 3 semaines et ce séjour sera très axé "plongée sous-marine", surtout pour mon compagnon qui veut passer un niveau suppl...
Zemou · 21 août 2009 à 23:05 · 5 participants · 2 534 affichages
Cela fait presque un an et demi que je suis en Thailande, toujours avec des visas de tourisme. Tous les 2 ou 3 mois je sors du pays, refait un visa et rerentre apres une à trois semaines passees ds un pays voisin... Je px me faire refuser le visa un jour...
Garigreo · 16 août 2010 à 14:57 · 3 participants · 4 411 affichages
Je viens de tombé sur un film qui a pas l'air mal et qui ma foi devrai plaire a tout ceux qui avais bien aimé lady bar "Adam, un jeune voyageur anglais et sa fiancée se séparent alors qu'ils arrivent en Thaïlande pour des vacances. Après leur rupture...
Fight4this · 16 juillet 2010 à 20:11 · 6 participants · 2 476 affichages
Je réside au Québec, Canada et j'ai l'intention de partir pour le Vietnam et la Thaïlande en début septembre. Je partirais pour une durée de 3 mois sois un mois au Vietnam et 2 mois en Thaïlande en commençant par le Vietnam. J'aimerais connaître de quelle...
Peut-etre l'un d'entre vous qui habitez cette belle region qu'est l'Isan, pourra me remseigner: pleut-il beaucoup du cote de Nong khai? Je pose la question car je trouve qu'il pleut particulierement beacoup depuis que nous sommes arrives dans le sud...
Jackfack · 17 août 2010 à 10:02 · 3 participants · 1 692 affichages
Vos conseils sont toujours aussi précieux. Quelques retours sur notre itinéraire en famille et sac au dos: Bangkok - Ayutthaya - Nakkhon Si Thamarat - Samui Bangkok, nous on a adoré. Les différents quartiers, les grands temples, les ruelles de Chinatown:...
Afin de créer des bijoux originaux je souhaiterais connaître des adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok (sur les marchés ou dans boutiques). Merci de votre aide.
Nous envisageons de partir en Thailande du 19 avril au 2 mai avec verdie. Il y a le trajet chian mai bangkok en train qui peux me donner des infos sur ce train.Merci
Katchoo · 12 août 2010 à 4:40 · 7 participants · 3 301 affichages
Mon premier message sur ce forum. Après plusieurs recherches «banc d’auto enfant », « siège d’auto enfant»...sur le forum, je ne trouve pas l’information dont j’ai besoin. Nous allons en Thailande avec 1 petit garçon de 2 ans, j’aurais besoin d’information...
Cela me parait quasiment infaisable déjà de part l'endroit en lui même (très sale et bondé de monde), et de part le temps!!! Nous effectuons ce voyage en mode "organisé" du coup peu de solutions s'offrent à nous... J'ai entendu parler de Ko Larn pour...
Avez-vous testé la nouvelle ligne métro express Suvarnabhumi Airport Rail Link (SARL) qui relie airport à la centre ville de BK? Combien ca cout et quel est le temps pour ce trajet? Merci à l'avance. Amicalement.
JE SOUAIHTE FAIRE LA ROUTE CHIANG MAI-PAI AU MOIS DE JANVIER EN MOTO POUR PASSER QUELQUES JOURS A PAI. EN CHERCHANT SUR LE FORUM, J'AI VU QUE CELA ETAIT AISEMENT FAISABLE MEME POUR UN NOVICE DES DEUX ROUES. PAR CONTRE UNE QUESTION ME TURLUPINE, COMMENT...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons régulièrement (mais malheureusement pas très souvent) en Thailande pour les vacances. Nous utilisons de préference la Thai, mais, ayant trouvé un tarif très interressant cette année (449€/ pax ttc...
Accolade · 14 août 2010 à 14:51 · 3 participants · 6 862 affichages
J'avais ouvert un post au sujet du TomTom GPS proposé sur IPhone pour la Thaïlande sans réponse sur la fiabilité??? Cela me donne l'occasion de relancer. Je viens de trouver la même chose pour la Malaisie Est-ce que quelqu'un a l'occasion de le tester...