Marielabulle · 17 août 2010 à 11:12 · 3 participants · 3 059 affichages
Nous avons besoin de conseils pour l'organisation de notre voyage en Thailande en juillet 2011. Nous partons à 3 avec bébé d'1 an, pour 3 semaines et ce séjour sera très axé "plongée sous-marine", surtout pour mon compagnon qui veut passer un niveau suppl...
Zemou · 21 août 2009 à 23:05 · 5 participants · 2 529 affichages
Cela fait presque un an et demi que je suis en Thailande, toujours avec des visas de tourisme. Tous les 2 ou 3 mois je sors du pays, refait un visa et rerentre apres une à trois semaines passees ds un pays voisin... Je px me faire refuser le visa un jour...
Garigreo · 16 août 2010 à 14:57 · 3 participants · 4 408 affichages
Je viens de tombé sur un film qui a pas l'air mal et qui ma foi devrai plaire a tout ceux qui avais bien aimé lady bar "Adam, un jeune voyageur anglais et sa fiancée se séparent alors qu'ils arrivent en Thaïlande pour des vacances. Après leur rupture...
Fight4this · 16 juillet 2010 à 20:11 · 6 participants · 2 472 affichages
Je réside au Québec, Canada et j'ai l'intention de partir pour le Vietnam et la Thaïlande en début septembre. Je partirais pour une durée de 3 mois sois un mois au Vietnam et 2 mois en Thaïlande en commençant par le Vietnam. J'aimerais connaître de quelle...
Peut-etre l'un d'entre vous qui habitez cette belle region qu'est l'Isan, pourra me remseigner: pleut-il beaucoup du cote de Nong khai? Je pose la question car je trouve qu'il pleut particulierement beacoup depuis que nous sommes arrives dans le sud...
Jackfack · 17 août 2010 à 10:02 · 3 participants · 1 685 affichages
Vos conseils sont toujours aussi précieux. Quelques retours sur notre itinéraire en famille et sac au dos: Bangkok - Ayutthaya - Nakkhon Si Thamarat - Samui Bangkok, nous on a adoré. Les différents quartiers, les grands temples, les ruelles de Chinatown:...
Afin de créer des bijoux originaux je souhaiterais connaître des adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok (sur les marchés ou dans boutiques). Merci de votre aide.
Nous envisageons de partir en Thailande du 19 avril au 2 mai avec verdie. Il y a le trajet chian mai bangkok en train qui peux me donner des infos sur ce train.Merci
Katchoo · 12 août 2010 à 4:40 · 7 participants · 3 295 affichages
Mon premier message sur ce forum. Après plusieurs recherches «banc d’auto enfant », « siège d’auto enfant»...sur le forum, je ne trouve pas l’information dont j’ai besoin. Nous allons en Thailande avec 1 petit garçon de 2 ans, j’aurais besoin d’information...
Cela me parait quasiment infaisable déjà de part l'endroit en lui même (très sale et bondé de monde), et de part le temps!!! Nous effectuons ce voyage en mode "organisé" du coup peu de solutions s'offrent à nous... J'ai entendu parler de Ko Larn pour...
Avez-vous testé la nouvelle ligne métro express Suvarnabhumi Airport Rail Link (SARL) qui relie airport à la centre ville de BK? Combien ca cout et quel est le temps pour ce trajet? Merci à l'avance. Amicalement.
JE SOUAIHTE FAIRE LA ROUTE CHIANG MAI-PAI AU MOIS DE JANVIER EN MOTO POUR PASSER QUELQUES JOURS A PAI. EN CHERCHANT SUR LE FORUM, J'AI VU QUE CELA ETAIT AISEMENT FAISABLE MEME POUR UN NOVICE DES DEUX ROUES. PAR CONTRE UNE QUESTION ME TURLUPINE, COMMENT...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons régulièrement (mais malheureusement pas très souvent) en Thailande pour les vacances. Nous utilisons de préference la Thai, mais, ayant trouvé un tarif très interressant cette année (449€/ pax ttc...
Accolade · 14 août 2010 à 14:51 · 3 participants · 6 856 affichages
J'avais ouvert un post au sujet du TomTom GPS proposé sur IPhone pour la Thaïlande sans réponse sur la fiabilité??? Cela me donne l'occasion de relancer. Je viens de trouver la même chose pour la Malaisie Est-ce que quelqu'un a l'occasion de le tester...
Nous pensons arriver à KPG une semaine avant la full moon et en partir une semaine apres celle ci. Or, nous ne sommes absolument pas intéresser par cette full moon, vu que nous voyageons avec de jeunes enfants. D'apres certains les plages éloignées d'haad...
Bibz · 13 août 2010 à 18:21 · 4 participants · 2 578 affichages
Bonjou a tous voila je pense partir pour un voyage de plusieur mois en partant de la thailande et de revenir aussi par la thailande... je pars avec un visa de 2 mois que je vais renouveller pour un mois ensuite je pars pour le laos, cambodge, vietname...
J’essais de trouver, par moi-même, la date précise à laquelle les lanternes sont lâchées à Chiang Mai? Durant quelle soirée du festival? Et là, je suis un peu mélangé... J’ai trouvé cette information November 17 - 21, 2010 LOI KRATHONG – FESTIVAL OF LIGHTS...
Notre 1er voyage pour la thailande arrrive bientôt (depart le 5/09/10) et nous allons faire les iles (samui, koh tao et peut être quelques visites vers Krabi) J arrive à l'aeroport de bangkok à 12 h00 et je dois prendre le train à 19 h 30 à la gare de...
Voilà ma question: on veut partir à 2 couples les 2 premières semaines de novembre en thailande sur la cote ouest (on a déjà fait koh chang et koh samui et on est très adeptes de koh samui...). On pensait au début faire ao nang avec qq excursions mais...
Kikoo) tous le départ se rapproche à grand pas et les derniers préparatifs nous amènent leur flot de????? Adorant lire et profitant des vacances pour rattraper le manque de l'année, nous nous demandions si il y avait une librairie ou un kiosque ou une...
Renaudsechet · 14 mars 2010 à 12:31 · 3 participants · 2 202 affichages
Je suis en thailande et j aimerais aller faire un tour au yunnan en évitant les trajets par la route (mal des transports) quelqu un a t il fait ça récemment? (je veux dire avec le mékong au plus bas) quelqu un a t il des contacts qui parlent un peu l...
Quels sont les endroits/quartiers où il est mieux de loger pour les endroits suivants (en sachant que je serai avec mon fils de 4ans) ; je ne demande pas forcément le nom d'un hôtel. - Bangkok - Ayutthaya - Phuket - Ko Phi Phi - aéroport de Bangkok (le...
Je suis nouveau sur le forum et je poste pour la première fois Je parsen thailande du 15 janvier au 15 février, et je souhaiterais faire un trek de 2 jours dans le nord; J'aimerais savoir le plus intéressant à faire: un trek depuis chiang mai ou alors...
Au vu de certains messages, je me demandais si passer 7 jours à Bangkok ne serait pas de trop. On avait donc prévu 3 jours au début et 4 jours à la fin de notre séjour d’un mois. A aucun moment, nous ne sous sommes ennuyés ; cela nous a permis de voir...
Restant que 4 jours sur Chiang Mai, je voudrais connaitre les endroits à ne pas rater pendant mon micro séjour. Il y a tellement de choses à faire que je n'arrive pas à me décider. Merci d'avance pour vos conseils.
Phénixthai · 11 août 2010 à 8:24 · 9 participants · 4 151 affichages
une idée aller visiter des chars sous l'eau! Les carcasses de 25 chars d'assaut de l'armée thaïlandaise ont été immergées lundi (09/08/2010) dans le golfe de Thaïlande Petit problème, si j'ai bien compris la vidéo... c'est dans la région de Narathiwat...