Tije78 · 5 septembre 2010 à 19:25 · 6 participants · 2 201 affichages
J'aimerais savoir qu'elles sont les differences culturelles, traits du visage et linguistiques entre le thai du sud et celui du nord- est au niveau de l' accent, du vocabulaire... s'il existe une intercomprehension entre ces 2 langues. Et savoir si un...
Je viens d'aller consulter la rubrique météo du site et j'ai trouvé des avis contradictoires... Je souhaite partir En Thailande en Novembre ; alors pluies ou pas pluies? J'avais lu que la mousson était terminée mais il semblerait que certains voyageurs...
Ajulie · 9 juin 2010 à 13:36 · 8 participants · 5 800 affichages
Nous serons début juillet (ça approche, J-21!!!!) en Thailande avec les enfants; et nous commencons notre périple par Chiang Mai; Je n'ai pas pris de traitement pour le palu, mes enfants non plus, est ce un vrai problème? Sinon est il nécessaire de prendre...
Nous partons + de 2 semaines sur Koh Tao avec bébé de 18 mois. - De Bangkok, est t-il préférable de rejoindre Chumphon en bus ou en train? - Si sur Koh Tao, il est facile de circuler avec 1 poussette canne? si on trouve facilement tout ce dont a besoin...
Est ce que quelqu un connais l intineraire et le temps de route pour rejoindre sihanoukville en partant de pattaya? je sais que je dois rejoindre Trat mais je ne connais pas le temps de voyage, ni l itineraire pour la suite... eventuellement si quelqu...
à l'heure de réserver nos billets d'avion pour notre futur voyage en Thaïlande prévu en janvier prochain, nous nous interrogeons au regard de la situation politique en Thaïlande qui semble demeurer tendue après les évènements de ce printemps (grenade...
Nous partons en Thailande en février, et le jour du retour notre vol part de Bangkok à 20h. Apparemment, c'est possible de partir de Phi Phi le matin en bateau puis prendre un vol à Phuket ou Krabi... J'ai vu bcp de post sur les horaires des bateaux mais...
Haro · 7 septembre 2010 à 11:27 · 4 participants · 1 050 affichages
Bionjour, je suis sur le point d'effectuer une réservation d'un hotel à Kradan Island en Thaïlande, via le site "reservation-hotel-t... Quelqu'un connait-il ce site et est-il sûr? Merci pour vos réponses
Taq · 7 septembre 2010 à 22:00 · 3 participants · 3 144 affichages
Futurs voyageurs, il vaut peut-être mieux avoir chaud et réserver des couchettes avec ventilo plutôt que climatisées. Je m'explique: 1ère nuit en train-couchette Ayutthaya-Chiang Mai: 2 de nos enfants sont ensuite très enrhumés pendant une bonne partie...
Arrivons à 5 avec 10 valises à l'aéroport de Bangkok et nous recherchons un mini bus privé sérieux qui pourrait nous emmener à Arayanaprateth, frontière du cambodge. Les mini van privés de l'aéroport sont super chers, et j'avais un autre contact qui nous...
Je souhaiterais savoir si il y aura des surfers à Phuket début novembre, j'y reste quelques jours. Apparemment Kata Beach serait le meilleur spot de surf en thailande et c'est encore une bonne période pour les vagues potables (voir les sites: www.wannasurf.com/...
Il devait y avoir des vols directs sur Phu Coc au départ de Bangkok, est ce déjà en place ou bien faut il toujours passer par la capitale Vietnamienne? auriez vous des bons plans pour les prix?
Natgrouve · 8 septembre 2010 à 17:15 · 3 participants · 2 542 affichages
Nous arrivons à phuket le 30 janvier et nous recherchons donc un hotel pas cher et bien pour quelques nuits sur une des plages de phuket, pas à pathong car je crois que c'est très bruyant mais à kamala ou karon ou autres, j'étudie toute proposition.
Pour un deuxième voyage en Thaïlande, nous aimerions passer quelques jours dans l'est que nous connaissons pas. Nous ne disposons que 4 nuits du 26 au 29 Décembre. Je pensais prendre un train de nuit de Bkk le 26 au soir pour arriver le matin à Nong Khai...
Une fois n'est pas coutume, j'ai une petite question pour les personnes habitant en Thailande. Je cherche un endroit pour acheter des billets Bangkok => Paris => Bangkok (avec ou sans escale). Pour la recherche dans l'autre sens, pas de soucis...
Voilà j'envisage de partir a Phuket et dans la baie d'Andaman durant 3 semaines au mois de novembre... Dejà est ce une bonne période? les temperatures sont elles agréables? La baignade et les promenades seront elles possible Si vous connaissez bien...
Nous allons dans les île de la mer Adaman vers la fin novembre pour 2 semaine. J'esite à commence à Pucket ou à Krabi. Est-ce qu'il à beaucoup de bateau qui partent de Pucket pour aller dans les Îles? Merci!
On est actuellement dans le nord de la Thailande et on voudrait bien visiter le alentours de Chiang Rai en "pétrolette" (Honda 125cc) sur plusieurs jours. Quelqu'un aurait-il un itinéraire à nous proposer sur 2 ou 3 jours sachant que 200km par jour semble...
Je cherche une guest house dans le centre de BKK pour le jour de mon arrivée. Environ 180 Baths ambiance familiale simple et sympa. Nous sommes 3 Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet? et me donner une adresse? Peu t'on changer des Euros en Baths? Je...
Fanfancom · 6 septembre 2010 à 19:14 · 3 participants · 2 136 affichages
Une amie desire partir pour un long sejour en thailande 3 semaines impossible de trouver bien sur en voyageant modestement qui peut me conseiller nous avons tapé opodo ebookers etc personne ne fait 3 semaines merci
Une amie et moi partons en janvier, vu que c'est notre premiere fois ds ce pays, tous conseil est bon a prendre, de meme pour l'hotel on voudrai mettre 100euros pour une semaine chaqu'un! J'aimerais savoir pour l'aéroport comment on fait pour allez en...
Je pars le 16/09/10 et je dois me rendre sur Chumphon, j'ai bien vu le train et le bus mais je demande si en taxi se n'est pas plus rapide, est ce qu'une fois arrivée à l'aéroport la station de taxi n'est pas trop loin...Si quelqu'un à quelques renseignements...
Je serai le 10 oct 2010 a bangkok j y serai seul et j aimerai bien rencontrer du monde pour discuter, echanger ou faire la route... cela m aiderai a faire mes premiers pas ds cette ville et recuper des infos sur la thailand et les pays voisins...
Cedxxxiv · 5 septembre 2010 à 1:22 · 4 participants · 4 033 affichages
Merci de votre aide par avance: Un ami veut venir me rendre visite en Thailande mais ayant des problemes de santé recurents connaissez vous une assurance annulation a laquelle il pourrait souscrire? Il a une Gold Mastercard mais apparemment sa banque...
Je compte partir seule en Thailande en novembre pendant 1 mois, n'ayant dans mes poches que mes billets secs A/R. Je suis une femme de 25 ans. Est-ce "dangereux" de partir seule...?? Ca va être mon premier voyage seule et ait vraiment la froisse. Disons...
Je voudrais savoir comment passé de Bangkok au cambodge? et si novembre ou decembre et une bonne periode pour allez au cambodge? merci à tous ce qu y pourrais m aider