Bonjourciao · 26 août 2010 à 16:33 · 19 participants · 5 385 affichages
Pourrais-je s'il vous plaît vous demander votre avis sur le prix des billets d'avion suivants:en vol direct, sur la Thai Airways, pour février 2011, j'ai trouvé 885 € TTC par adulte, et 732 € TTC par enfant.Qu'en pensez-vous? Est-ce trop cher par rapport...
On pars a 4 du 17 au 30 décembre 2010, je voudrais avoir vos conseils par rapport a mon itinéraire!!merci SAMEDI 18 DÉCEMBRE Arrive bangkok 14h25 - prise de chambre - visite de bangkok - nuit bangkok DIMANCHE 19 DÉCEMBRE - visite de bangkok toute la journée...
Viens de rentrer de thailande et j'ai une musique que j'entendai a bangkok au marche de nuit et ailleurs mais je suis largue je n'arrive pas a la trouver si un de vous peut m'aider a trouver je serai tres heureux je vous remercie d'avance j'ai taper beer...
Metamonde · 27 août 2010 à 10:52 · 6 participants · 3 533 affichages
Je pars pour un voyage autour du monde dans 5 jours et je souhaiterais profiter de mon passage par la Thaïlande (dans plusieurs mois) pour débuter la plongée mais sachant que c'est une activité qui peut être dangereuse, je voudrais savoir si les conditions...
Je souhaite aller avec ma femme en Thaïlande en novembre.je ne connais pas.on va aller d'abord a Bangkok après on veut une superbe ile pas touristique avec de superbes plages et de beaux paysages.pouvez vous me conseiller
De retour de Birmanie le 14 octobre, je passerai une journée/une nuit à Bangkok. Que visiter en une seule journée? Y a-t-il un lieu incontournable à voir? Un quartier particulier où flâner pour s'imprégner de la ville? ou un marché local? Merci pour vos...
Nous sommes 2 amis actuellement en Malaisie et nous préparons une escapade vers les Cameron Hihglands. De là notre prochaine étape est la Thaïlande, partie "festive" et "farniente" (Ko Phi Phi, Ko Pha-Ngan, Ko Samui...). Nous n'arrivons pas à trouver...
Fafajeje · 11 septembre 2010 à 12:56 · 3 participants · 869 affichages
J'organise actuellement mon voyage pour la Thailande avec mon copain, nous arrivons le dimanche 03 octobre a midi à Bangkok et nous avons notre retour prévu le vendredi 15 octobre à 23h00, soit 13 jours. Je souhaite faire: jr 1 (dimanche): Bangkok, pas...
Le projet de train à grande vitesse Bangkok-Pattaya-Rayo... est soutenu par le ministre de l’industrie qui a annoncé récemment que le financement avait été approuvé. Le financement et la réalisation seraient assuré par une joint venture sino thaï. Ce...
Martinenego · 8 janvier 2010 à 19:44 · 7 participants · 5 804 affichages
Nous pensons partir de bangok au laos vientiane en train!!couchettes!!! savez vous combien de temps est ce trajet et les formalités visas a la frontiere???? merci de vos conseils et bon 2010!!!!
Jeff17 · 16 août 2010 à 20:30 · 4 participants · 2 766 affichages
Voila cette annee nous souhaitons retourner en thailande mais avec notre enfant de 3 ans l annee derniere nous nous sommes bien balades mais cette annee ce sera plus cool donc destination le sud avec plages et quelques visites tranquilles! pour le voyage...
Nous partons passer 3 jours à partir du 18 à bangkok pour 1ere visite Aprés des recherches sur VF j'ai trouvé le site des guides officiels pour bangkok mais je ne sais le quel choisir, trop de choix Sachant que nous sommes une famille de 5 personnes (plus...
Depuis un bout de temps je recherche la vidéo d'échappée belle a bangkok, sur france 5, qui a été diffusé le samedi 8 mai 2010. Je n'avais pu que voir la fin du reportage, j'était tomber sur ce doc par hasard, après quelques heures de recherche, impossible...
Tije78 · 5 septembre 2010 à 19:25 · 6 participants · 2 206 affichages
J'aimerais savoir qu'elles sont les differences culturelles, traits du visage et linguistiques entre le thai du sud et celui du nord- est au niveau de l' accent, du vocabulaire... s'il existe une intercomprehension entre ces 2 langues. Et savoir si un...
Je viens d'aller consulter la rubrique météo du site et j'ai trouvé des avis contradictoires... Je souhaite partir En Thailande en Novembre ; alors pluies ou pas pluies? J'avais lu que la mousson était terminée mais il semblerait que certains voyageurs...
Ajulie · 9 juin 2010 à 13:36 · 8 participants · 5 811 affichages
Nous serons début juillet (ça approche, J-21!!!!) en Thailande avec les enfants; et nous commencons notre périple par Chiang Mai; Je n'ai pas pris de traitement pour le palu, mes enfants non plus, est ce un vrai problème? Sinon est il nécessaire de prendre...
Nous partons + de 2 semaines sur Koh Tao avec bébé de 18 mois. - De Bangkok, est t-il préférable de rejoindre Chumphon en bus ou en train? - Si sur Koh Tao, il est facile de circuler avec 1 poussette canne? si on trouve facilement tout ce dont a besoin...
Est ce que quelqu un connais l intineraire et le temps de route pour rejoindre sihanoukville en partant de pattaya? je sais que je dois rejoindre Trat mais je ne connais pas le temps de voyage, ni l itineraire pour la suite... eventuellement si quelqu...
à l'heure de réserver nos billets d'avion pour notre futur voyage en Thaïlande prévu en janvier prochain, nous nous interrogeons au regard de la situation politique en Thaïlande qui semble demeurer tendue après les évènements de ce printemps (grenade...
Nous partons en Thailande en février, et le jour du retour notre vol part de Bangkok à 20h. Apparemment, c'est possible de partir de Phi Phi le matin en bateau puis prendre un vol à Phuket ou Krabi... J'ai vu bcp de post sur les horaires des bateaux mais...
Haro · 7 septembre 2010 à 11:27 · 4 participants · 1 061 affichages
Bionjour, je suis sur le point d'effectuer une réservation d'un hotel à Kradan Island en Thaïlande, via le site "reservation-hotel-t... Quelqu'un connait-il ce site et est-il sûr? Merci pour vos réponses
Taq · 7 septembre 2010 à 22:00 · 3 participants · 3 148 affichages
Futurs voyageurs, il vaut peut-être mieux avoir chaud et réserver des couchettes avec ventilo plutôt que climatisées. Je m'explique: 1ère nuit en train-couchette Ayutthaya-Chiang Mai: 2 de nos enfants sont ensuite très enrhumés pendant une bonne partie...
Arrivons à 5 avec 10 valises à l'aéroport de Bangkok et nous recherchons un mini bus privé sérieux qui pourrait nous emmener à Arayanaprateth, frontière du cambodge. Les mini van privés de l'aéroport sont super chers, et j'avais un autre contact qui nous...
Je souhaiterais savoir si il y aura des surfers à Phuket début novembre, j'y reste quelques jours. Apparemment Kata Beach serait le meilleur spot de surf en thailande et c'est encore une bonne période pour les vagues potables (voir les sites: www.wannasurf.com/...
Il devait y avoir des vols directs sur Phu Coc au départ de Bangkok, est ce déjà en place ou bien faut il toujours passer par la capitale Vietnamienne? auriez vous des bons plans pour les prix?
Natgrouve · 8 septembre 2010 à 17:15 · 3 participants · 2 549 affichages
Nous arrivons à phuket le 30 janvier et nous recherchons donc un hotel pas cher et bien pour quelques nuits sur une des plages de phuket, pas à pathong car je crois que c'est très bruyant mais à kamala ou karon ou autres, j'étudie toute proposition.