Voilà je voudrais savoir quelle est la solution la plus économique pour appeler un mobile Thai depuis la France (peu importe que ça soit avec un mobile, un fixe france télécom ou box FREE ou solution VOIP) Simplicitel a l'air alléchant n'y a t'il pas...
Clovis09 · 16 mars 2010 à 10:42 · 9 participants · 10 577 affichages
Je suis abonné à Free (freebox only) et je viens de decouvrir l'offre voipdicount. En regardant bien je crois comprendre qu'avec eux on peut téléphoner gratuitement par le PC sur des fixes à l'étranger et même sur certains mobiles (liste des pays sur...
Je serais en Thailande en Mars 2011, après avoir fait le nord on voudrait faire la baie de phangnga qui à l'air superbe, je pense que ça doit être très touristique donc je me demande si ça vaut le coup d'y aller? est ce que certains d'entre vous ont été...
Nurse86 · 19 octobre 2009 à 20:06 · 13 participants · 17 427 affichages
Je viens de me lancer pour réserver un séjour en Thaïlande pour les vacances de Noël (du 20 décembre 2009 au 03 janvier 2010), et ca sera mon premier séjour au Royaume du Siam. Pour ce séjour, j'ai prévu un arrêt de 4 jours sur Koh Samet, à l'hôtel Samed...
Mathis94 · 3 septembre 2010 à 5:31 · 2 participants · 1 123 affichages
Nous partons avec mon amie en thailande pour 18 jours mais avons aucune idee sur ce pays. Nous aimerions a la fois rencontrer des populations locales, des lieux superbe sans trop de touristes mais aussi aussi avoir acces a des superbes plages sans trop...
Après quelques jours à Battambang en Décembre, nous souhaitons rejoindre Koh Chang par Pailin. Est ce possible en une journée en partant tôt de Battambang ou faut il prévoir une nuit sur Trat? Le trajet est il très "galère"? Merci de vos réponses.
Justbebebe · 1 septembre 2010 à 11:27 · 9 participants · 1 450 affichages
Ayant déjà fait le tour des forums, j'ai du mal à faire la synthèse et voici ma question: Je cherche un hôtel sur Koh Samui (du 14 au 20 novembre de cette année), appartement ou chambre d'hotel, quelque chose d'honnête et si possible pas trop éloigné...
Je vais bientot réserver un vol pour partir en Thailande début 2011. Départ de Bruxelles, arrivée Bangkok J'hésite cependant entre deux compagnies: - British airways, bruxelles-londres / londres- bangkok (Boeing 777-200) - Singapore airlines, Amsterdam-Singapore/...
Je vous fais partager une info utile pour se simplifier l'arrivée à Bangkok!!!!! La ligne ferroviaire de 28 kilomètres reliant le centre-ville de Bangkok à l’aéroport de Suvarnabhumi (Airport Link) a démarré officiellement ses opérations commerciales...
Je prévois 4/5 mois pour découvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam et la Malaisie. Je vais prendre un billet TDM pour le voyage entier, mais pensais pour cette partie du monde faire un stop à Bangkok, et de là voyager dans les differents...
Visiblement depuis début juin les vols Paris/Bangkok par Thaï Airways se font en Boeing 777-300 avec un nouveau programme en classe économique. Quelqu'un aurait-il pris ce vol? Si oui, pourrait-il nous donner ses impressions. Merci d'avance.
Dans Gavroche d'Avril, je viens de lire qu'une école francaise est en construction à Phuket entre Phuket Town et Katu. Elle ouvrirait ses portes pour Septembre 2008. Les travaux doivent etre finis pour fin juin. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un...
Nous partons à 2 pour la thailande ce dimanche et nous serons sur koh samui à partir de mardi 7/09 mais je n'ai rien encore réservé pour dormir. Ensuite nous ferons les 2 autres iles (koh pangan et koh tao) et retour par la cote jusqu'à bangkok. Nous...
Slt, Je cherche a traduire le mot "libre" dans le sens de liberte, en Thai, J'ai deja eu des reponses d'une amie Thai m'a dit Itsara, je sait qu'en Lao c'est Isara, donc ca me paraissait logique, mais en recherchant sur le net je ne trouve pas la meme...
Ci7oita9ia · 9 octobre 2009 à 14:53 · 6 participants · 2 943 affichages
Bangkok, sur le site lomprayah il me sorte une page avec toute les infos concernant ma reservation puis il me demande de payer, je clique sur payer, le paiement s'efectue, le paiement et terminer, puis il m'affiche une page vierge blanche avec rien ecrit...
Je souhaiterais partir avec famille et amis pour un évènement particulier au mois d'avril prochain en thailande. nous sommes une vingtaine. Bizarrement, en tant que particulier, je ne peux même pas etre renseigner sur un prix de groupe (il faut être pro...
Je suis une jeune fille de 26 ans et voyage en ce moment seule en Thailande. Je pars ce soir de Bangkok pour aller sur Nong Khai en bus de nuit (j'essaie un a un tous les modes de transport). Y a t-il des personnes qui sont la-bas en ce moment et qui...
Nous partons à 8 pour le laos, et le cambodge en aout prochain, après avoir visité Angkor nous voulons passer quelques jours sur les iles ko kut et ko chang. Quel est le parcours le plus sympa? (en bus ou bateau): 1-aller à PHnom phen et shianoukville...
Flo68 · 1 septembre 2010 à 0:22 · 4 participants · 1 582 affichages
Je souhaite partir en thaïlande en janvier ou février prochain avec mes 2 garçons 11 et 7 ans. la durée du voyage serait de 15 jours. Je souhaiterai allier visites et plages. N'ayant aucune connaissance particulière sur ce pays, j'aimerai avoir des conseils...
Jphm · 31 août 2010 à 15:33 · 6 participants · 2 962 affichages
Je prépare mon voyage de novembre prochain (5 au 21 nov): nous sommes 4 adultes, sans enfants avec nous, 30/40ans, recherchant un minimum de confort et de propreté mais pas le gros resort / piscine à 100 € la nuit. Point de chute Phuket et Phi Phi: quelles...
Mariepeltier · 31 août 2010 à 6:46 · 2 participants · 1 829 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande a partir du Laos par voie terrestre et souhaite rester dans le pays environ un peu plus de trente jours, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour obtenir un visa? Est il possible d'obtenir un visa en passant par...
Gptqbc · 27 août 2010 à 1:39 · 10 participants · 4 777 affichages
Nous sommes un couple de jeunes etudiants de 22 ans et nous aimerions savoir quels sont les activites possible a faire a phuket en septembre, parce que nous partons ce dimanche 29 aout pour 17 jours. N'ayant pas pensee a regarder les conditions climatiques...
Mon ami et moi partons en Thaïlande en avril 2011 pour la première fois. On atterrit à Bangkok le 17 et on file en train de nuit direction Surat Thani, puis Koh Phangan pour participer à la fameuse Full Moon. Ensuite, on a prévu de profiter de l'île pendant...
Yama · 27 juin 2007 à 11:42 · 6 participants · 8 690 affichages
Un ami à moi et son épouse Thai, ont décidés, aprés plusieurs années de vie commune en France, de divorcer (trés à"l'amiable").Mais pour que leur divorce soit prononcé il manque à sa future ex-épouse un extrait de naissance Thai.Comment peut-elle en obtenir...
Annma000 · 30 août 2010 à 16:51 · 2 participants · 774 affichages
Je serai pour une durée de 6 semaines dans le Nord de la Thailande à 30 min de Chiang Raï pour faire de l'aide humanitaire. Les fin de semaine je serai libre donc je pensais aller visiter les alentours. Je me suis doccumentée et il y a plusieurs activités...