Nous partons à 2 pour la thailande ce dimanche et nous serons sur koh samui à partir de mardi 7/09 mais je n'ai rien encore réservé pour dormir. Ensuite nous ferons les 2 autres iles (koh pangan et koh tao) et retour par la cote jusqu'à bangkok. Nous...
Slt, Je cherche a traduire le mot "libre" dans le sens de liberte, en Thai, J'ai deja eu des reponses d'une amie Thai m'a dit Itsara, je sait qu'en Lao c'est Isara, donc ca me paraissait logique, mais en recherchant sur le net je ne trouve pas la meme...
Ci7oita9ia · 9 octobre 2009 à 14:53 · 6 participants · 2 937 affichages
Bangkok, sur le site lomprayah il me sorte une page avec toute les infos concernant ma reservation puis il me demande de payer, je clique sur payer, le paiement s'efectue, le paiement et terminer, puis il m'affiche une page vierge blanche avec rien ecrit...
Je souhaiterais partir avec famille et amis pour un évènement particulier au mois d'avril prochain en thailande. nous sommes une vingtaine. Bizarrement, en tant que particulier, je ne peux même pas etre renseigner sur un prix de groupe (il faut être pro...
Je suis une jeune fille de 26 ans et voyage en ce moment seule en Thailande. Je pars ce soir de Bangkok pour aller sur Nong Khai en bus de nuit (j'essaie un a un tous les modes de transport). Y a t-il des personnes qui sont la-bas en ce moment et qui...
Nous partons à 8 pour le laos, et le cambodge en aout prochain, après avoir visité Angkor nous voulons passer quelques jours sur les iles ko kut et ko chang. Quel est le parcours le plus sympa? (en bus ou bateau): 1-aller à PHnom phen et shianoukville...
Flo68 · 1 septembre 2010 à 0:22 · 4 participants · 1 576 affichages
Je souhaite partir en thaïlande en janvier ou février prochain avec mes 2 garçons 11 et 7 ans. la durée du voyage serait de 15 jours. Je souhaiterai allier visites et plages. N'ayant aucune connaissance particulière sur ce pays, j'aimerai avoir des conseils...
Jphm · 31 août 2010 à 15:33 · 6 participants · 2 953 affichages
Je prépare mon voyage de novembre prochain (5 au 21 nov): nous sommes 4 adultes, sans enfants avec nous, 30/40ans, recherchant un minimum de confort et de propreté mais pas le gros resort / piscine à 100 € la nuit. Point de chute Phuket et Phi Phi: quelles...
Mariepeltier · 31 août 2010 à 6:46 · 2 participants · 1 818 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande a partir du Laos par voie terrestre et souhaite rester dans le pays environ un peu plus de trente jours, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour obtenir un visa? Est il possible d'obtenir un visa en passant par...
Gptqbc · 27 août 2010 à 1:39 · 10 participants · 4 772 affichages
Nous sommes un couple de jeunes etudiants de 22 ans et nous aimerions savoir quels sont les activites possible a faire a phuket en septembre, parce que nous partons ce dimanche 29 aout pour 17 jours. N'ayant pas pensee a regarder les conditions climatiques...
Mon ami et moi partons en Thaïlande en avril 2011 pour la première fois. On atterrit à Bangkok le 17 et on file en train de nuit direction Surat Thani, puis Koh Phangan pour participer à la fameuse Full Moon. Ensuite, on a prévu de profiter de l'île pendant...
Yama · 27 juin 2007 à 11:42 · 6 participants · 8 685 affichages
Un ami à moi et son épouse Thai, ont décidés, aprés plusieurs années de vie commune en France, de divorcer (trés à"l'amiable").Mais pour que leur divorce soit prononcé il manque à sa future ex-épouse un extrait de naissance Thai.Comment peut-elle en obtenir...
Annma000 · 30 août 2010 à 16:51 · 2 participants · 767 affichages
Je serai pour une durée de 6 semaines dans le Nord de la Thailande à 30 min de Chiang Raï pour faire de l'aide humanitaire. Les fin de semaine je serai libre donc je pensais aller visiter les alentours. Je me suis doccumentée et il y a plusieurs activités...
Savez vous ou je pourrais faire imprimer des sacs en papier et des cartes de visite sur Bangkok; et si ils peuvent faire ça en une semaine? En vous remerciant d'avance. Axel.
Francipou · 18 janvier 2010 à 5:18 · 7 participants · 2 987 affichages
Un petite question technique de voyageuse novice... Je pars en mars pour 60 jours en Thailande et au Laos. Je sais qu'un visa est nécessaire pour les séjours au-delà de 30 jours, mais si je sors du pays avant le 30 jours et que je retourne ensuite est-ce...
Qui pourrait m'indiquer une possibilité pour rejoindre Udon Ratchasima au départ de Chian Raî sans repasser par BKK. Train, Minibus ou location voiture? Nous sommes 6 adultes. Merci pour lrs infos. Pascal
Qui peut me donner l'adresse d'un hotel bon marché (c'est pour quelques heures) transit, proche de l'aéroport de Bangkok, j'ai un vol le matin à 6h30. Ou quelque chose rapide d'acces, taxi ou train. Merci.
Je viens d'arriver sur Bangkok (pour la 4ème fois) rejoindre ma tendre et douce...J'ai plusieurs questions à vous soumettre et en particulier ceux qui vivent en thailande ou y ont vécu un certain moment..: Est il possible de s abonner au satellite pour...
Renaudco · 28 août 2010 à 21:30 · 3 participants · 1 045 affichages
Nous partons du 24 octobre au 7 novembre an thailande. Nous avons pensé à plusieurs itinéraires et nous souhaiterions avoir votre avis quand à leur faisabilité au niveau teaming mais aussi en foction du temps. Sachant que nous arrivons le lundi à 7h00...
Ludove · 31 août 2010 à 16:54 · 3 participants · 2 981 affichages
Désolé si mes questions ont déjà une réponse dans les posts existants, je n'ai pas trouvé. Je pars pour 3 mois en thailande mais il est possible que je reste plus longtemps. J'aurai bien pris un visa double entrée mais on me demande un billet d'avion...
Touapai · 29 août 2010 à 14:37 · 8 participants · 5 050 affichages
J'ai recensement acheté des crédits sur skype, 10 euros je crois, ce qui me permet d'appeler la Thaïlande pour un prix modique, ce qui est très cool. Ma question est de savoir si l'offre est bidirectionnelle ou si les pris changent si on se connecte avec...
Vie actuellement au cambodge et je recherche pour un ami cambodgien un microscope de taille petite avec deux lunettes qui ce rabatte comme mon ami et cambodgien vous vous doutez qu il n est pas fortuné donc il faut un prix raisonable merci, si quelqu...
Je vais passer une semaine sur Krabi et les environs, près d'Ao Nang beach ; je vais me ballader a pied, (en vélo? prix location?) et farnienter mais j'aimerais également des conseils et astuces petit budget: ballade en bateau ou autres découvertes, restos...
Je compte aller sur Koh Tao en octobre novembre, passer mon resue diver et mon DM. Quelqu'un a t il des clubs à recommander? (français ou anglais en langue) Des logements: je cherche une chambre ou bungalow... pour 1 personne, avec clim et wifi. Niveau...
Keuraze · 17 août 2010 à 17:52 · 7 participants · 3 291 affichages
Je dois bientot me rendre au pays du sourire pour les vacances mais je viens de me rendre compte que pour un séjour de plus de 30 jours il fallait un visa (En fait je le savais) et j'ai pris un billet du 22 Aout au 22 Septembre. En fait j'arive le 23...
Je pars 15 jours en Thailande au mois de janvier et après avoir visité Bangkok et le Nord, je souhaiterais terminer mon séjour par quelques jours de plage à Koh Chang. Quelqu'un pourrais-t'il m'indiquer un site fiable avec des prix pas trop élevé pour...
J'aimerais savoir si vous connaissez une agence qui fait un tour de 2 jours pour aller voir le triangle d'or, les montagnes à la frontière du Laos et mekong river. Merci: