Sawadie · 5 mars 2008 à 15:54 · 5 participants · 6 601 affichages
DÉPART POUR BANGKOK. Il est 10h04, mon portable vibre, Philippe m'attend en bas de l'immeuble. Une fois n'est pas coutume, un préavis de grève des transports publics était lancé à la date de mon départ. Progrès oblige il n'est plus rare de trouver, afin...
Andy32 · 19 août 2010 à 18:56 · 4 participants · 2 114 affichages
Je prévois d'aller en Inde l'été prochain avec ma copine et j'aurais souhaité avoir quelques renseignements pour ce projet. Nous voudrions faire Paris-New Delhi, et pendant 20 jours aller jusqu'à Calcutta en randonnée, en train... Quelles villes nous...
Jpdrapier · 1 août 2010 à 5:18 · 5 participants · 1 151 affichages
Quelques idées et rendu d'expérience: - à Bkk visiter les klongs non pas avec une agence quelconque qui vous met à prix d'or sur "l'autoroute" des canaux, ne permet aucun contact mais avec Thuan et son association (coordonnées sur ce sitedont il est membre)...
Me renseigner sur la ponctualité des liaisons avec Lomprahya au départ de Tao pour Samui? En effet, si on prend le bateau de 15h à Tao et arrivée prévue à Samui pour 16h40, pensez-vous qu'il n'y a pas de risque de râter l'avion qui est prévu pour 19h45...
Alexval2 · 29 avril 2009 à 12:26 · 7 participants · 15 986 affichages
Je peaufine mon séjour alors vos avis me seraient utiles pour 4 jours à Ao nang concernant les excursions:toutes les "agences" proposant les tours se valent-elles? (prix/prestations et accueil)sachant que l'on veut faire Phi Phi en priorité, il vaut mieux...
Je pars en Thailande en novembre et je n'arrive pas à choisir sur quelle île je veux séjourner. Je vais rester qq jours à Bangkok et aller à Ayuthaya et j'aimerai finir sur une île. Je serai avec mon fils de 4 ans: donc il faut que j'allie baignade/château...
J'ai eu beau chercher, fouiner, ici et ailleurs, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir comment se rendre du centre-ville de Krabi à l'embarcadère Khlong Chilat qui mène à Ko Phi Phi (ou Ko Lanta). N'y a t-il que le taxi? Combien...
Ninathai · 18 août 2010 à 19:23 · 2 participants · 4 439 affichages
Avec ma famille je vais déménager en Thaïlande normalement au mois de Décembre. Comme je suis passionnée d'équitation et des chevaux, j'aimerais une fois installée là bas continuer à monter à cheval voir même m'achetter mon propre cheval. Par contre je...
Hass1234 · 18 août 2010 à 18:48 · 3 participants · 2 711 affichages
Je suis entrain de préparer mon itinéraire d'un mois en thailande au mois de janvier. j'aimerais savoir si une journée entière est nécessaire à Lopburi ou si le tour de la ville est faisable en une demi-journée. Si une journée entière est nécessaire...
Comme j'ai déjà pu l'indiquer, je serais en Thaïlande du 24 août au 13 septembre. Le 5 septembre, j'arrive au terminal Nord de Bangkok aux alentours de 13h. Je dois être à l'aéroport à 15h. D'une part, cela vous semble t-il possible? De plus, quel est...
Taber44 · 18 août 2010 à 14:15 · 4 participants · 1 665 affichages
J'ai essayer de chercher un peu sur le forum mais j'avoue être un peu perdu... Je pars avec un ami en vélo... Départ de France nous rejoignons Rome en Italie... De là nous prendrons un avion pour Bangkok est retour en France via la voie terrestre... Comment...
Je désire des suggestions pour un bon hotel ou guesthouse dans les environs de Banglamphu (khao san road) ou china town qui serait le plus accessible pour visiter Le grand palais, les temples et chao phraya river a moins de 1000 bht / nuit en occupation...
Je voudrais partir sur les iles thailandaise début septembre pendant 3-4 jours (du 6 septembre au 10 septembre). Je voulais savoir laquelle des ile koh tao ou koh phi phi nous permettrait d'avoir la meilleure météo pour cette période? Nous voulons y aller...
Nous sommes en train de faire notre itinéraire pour le voyage de cette hiver. Depuis Bangkok, Nous voudrions aller à Thakaek au Laos pour redescendre vers les îles, repasser par Pakse puis retour Bangkok via Ubon... Ma question est la suivante, est-ce...
Nous partons de Kanchanaburi et comme à chaque fois qu’on arrivait à une gare routière, il y a avait toujours un car en partance pour l’endroit voulu, j’ai pensé qu’on pouvait faire l’économie d’un retour sur Bangkok en prenant un car pour Ratchaburi...
SarahDu69200 · 16 août 2010 à 21:19 · 10 participants · 12 899 affichages
Voilà, pour ceux ou celles qui ne le savaient pas: JE SUIS UNE ACCRO DU SHOPPING Je ne pense pas me refaire une garde robe là bas mais dites moi tout, qu'y a t-il de beau à acheter là bas? Fringues, accessoires, tissus, bijoux pas chers?? Je n'ai vraiment...
J'envisage avec mon mari et mes 3 filles (25, 23 et 19 ans) de faire un voyage de 10 à 15 jours avant "que la vie nous sépare" Ces demoiselles rêvent de plages paradisiaques, moi de dépaysement et d'un peu de confort et mon mari serre le budget. Mon choix...
Je n'ai pas trouvé mieux qu'Easyvol pour acheter mon billet en ligne mais peut-être qu'il y a encore mieux. Quel site est le plus intéressant pour acheter son billet électronique?
Je prépare mon voyage entre la Thailande et le Laos. Je cherche des vols type BKK-Pakse Ou LP-Chiang Mai et suis tombée sur deux sites: www.laos-airlines.co... www.laoairlines.com/ La différence est subtile mais il semble que le premier lien n'est pas...
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK? Merci d'avance! (*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Pijou · 16 août 2010 à 14:05 · 4 participants · 1 287 affichages
Et mes excuses par avance si ce sujet en redondant par rapport à d'autres discussions! Voilà mon problème! Je pars 6 mois en Asie du Sud Est avec ma copine pour faire le tour Birmanie, Thaïlande, Laos, Vietnam et Cambodge. Nous avons pris un billet d'avion...
Ségolenn · 16 août 2010 à 11:41 · 5 participants · 2 512 affichages
Je viens poster un énième message concernant le visa à entrées multiples (3 entrées) pour la Thaïlande... Cette possiblilité concerne les Suisses, mais également les Français travaillant en Suisse (bon, et puis aussi d'autres nationalitées résidant en...
Moeastef · 17 août 2010 à 15:42 · 2 participants · 1 346 affichages
Je prépare mon premier voyage et du coup j'ai beaucoup de questions. Sur l'ile de Koh Phi Phi, j'aimerais savoir la distance (à peu près) si je prend un bungalows sur la plage de loh dalum bay (exemple phi phi twin bungalows) jusqu'à l'animation de la...
Nous sommes en Thailande en ce moment (Chiang Rai) et nous serons d ici 5 jours dans le Sud. Pouvez vous me dire quel est le temps actuel sur Tao et Ko Phangan? J en profite egalement pour vous demander conseils pour une adresse sur Tao car nous n avons...
Je recherche un hotel on guest house proche de wat arun et wat po, mais je ne trouve pas, c'est un vrai casse tête ces recherches sur internet ; le seul que j'ai trouvé " arun residence " je n'arrive pas à les joindre ils ne me donnent pas de réponse...
Cayenne13 · 17 août 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 651 affichages
Nous allons dans quelques mois habiter en Thailande, nous partons avec nos 2 chats, connaissez vous les formalités nécessaires pour cette importation. Merci par avance de votre ou vos réponses. Cordialement.
Je pars d'ici 5 semaines en Thailande et désire faire des lunettes presbyte selon le test effectué à lausanne! Les discusions du forum mentionnent le lieu (quartier chinois)! je recherche concrêtement une adresse à ChinaTown ou au centre de Krug Thep...