MadMad2 · 19 août 2010 à 15:53 · 5 participants · 4 228 affichages
Je viens solliciter votre aide car je pars dans les jours qui viennent en Asie du sud est, et j'aimerais acheter un kit Appareil photo + Caisson pour faire de la photo en plongée. Le problème est que le seul magasin que je connais à Paris et ou je souhaitais...
Savez vous s'il est possible de rejoindre koh lipe depuis langkawi en ce moment? (j'ai lu sur un site que le service de bateaux n'était disponible qu'entre octobre et mai) merci!
J'aimerais avoir les tarifs et si possible des photos des Bungalows du Salaloy, je ne trouve aucun site sur internet qui donne ses renseignements. Merci d'avance pour vos renseignements.
Ogkush · 21 août 2010 à 11:11 · 5 participants · 1 463 affichages
Salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
Nous arriverons de Ubon à Don Muang (à 13h45), mais nous repartons (à 2h du mat') de Suvarnabhumi... Le " 554 " est il le bon bus à prendre pour ce trajet, ou bien y a t il une ligne de métro ou BTS??? Merci pour votre aide!!!
Charly18 · 21 août 2010 à 7:35 · 2 participants · 745 affichages
Je me trouve actuellement avec un ami en Australie depuis plusieurs mois âpres avoir voyager en Nouvelle Zelande.Nous sommes actuellement au nord, à Darwin et nous aimerions aller vers la Thaïlande.Nous hesitons juste à prendre soit un billet pour Singapour...
Emilieo · 18 août 2010 à 3:23 · 11 participants · 1 815 affichages
Je vais passer 45 jours en Thaïlande et je dois donc quitter le pays pour une question de visa après 30 jours et y revenir. Je n'ai que 4 ou 5 jours entre le départ d'un ami et l'arrivée d'une autre à Bangkok. Et, je ne sais pas où aller pour un temps...
Je vais sur Samui début septembre et je souhaite revenir sur Bangkok via la cote. J'aimerai me faire un ou deux stop avec une journée pour visiter. Je souhaite savoir si vous auriez des adresses des sites a voir sur cette route. Merci par avance
Ayant lu les mésaventures de Crocket, en 2007, je réagis car j'ai vécu la même chose il y a quelques jours à peine. Epiloguer sur la moralité et sur le degré de naïveté qu'il faut avoir pour se faire piéger n'est pas très productif, il s'agit d'un contexte...
Guillaumel83 · 27 mars 2009 à 21:43 · 7 participants · 6 098 affichages
Ma copine et moi partirons du 27 août au 18 septembre 2009 en Thaïlande et j'aimerais en quelque sorte me faire rassurer. Soyez quand même honnête ceux et celles qui y sont déjà allé dans cette période. Je sais que ce sera la saison des pluies mais...
Soumfarid · 9 août 2010 à 9:40 · 3 participants · 1 489 affichages
Nous envisageons avec mon mari de partir en Thaîlande du 12/09 au 03/10/10 dans le cadre de notre voyage de noce mais je lis un peu partout que la météo n'est pas la meilleure à cette période. Nous souhaitons aller sur Bangkok 2/3 jours puis partir au...
Khunfred · 3 mars 2010 à 9:30 · 3 participants · 2 372 affichages
Le ministère de la Santé a adressé un message de recommandations à propos de la dengue. Une recrudescence a été constatée, puisqu'on dénombre 3 757 cas à ce jour pour les seuls 2 premiers mois de l'année. Toutes les régions sont affectées, en particulier...
SarahDu69200 · 15 août 2010 à 19:28 · 29 participants · 17 935 affichages
Avis aux experts de la vie en Thaïlande, les chochottes comme moi seront certainement ravis de vous lire... Voilà, j'ai un voyage organisé de prévu là bas en circuit classique, je me documente donc un maximum avant de partir, et en surfant sur le blog...
Sawadie · 5 mars 2008 à 15:54 · 5 participants · 6 607 affichages
DÉPART POUR BANGKOK. Il est 10h04, mon portable vibre, Philippe m'attend en bas de l'immeuble. Une fois n'est pas coutume, un préavis de grève des transports publics était lancé à la date de mon départ. Progrès oblige il n'est plus rare de trouver, afin...
Andy32 · 19 août 2010 à 18:56 · 4 participants · 2 121 affichages
Je prévois d'aller en Inde l'été prochain avec ma copine et j'aurais souhaité avoir quelques renseignements pour ce projet. Nous voudrions faire Paris-New Delhi, et pendant 20 jours aller jusqu'à Calcutta en randonnée, en train... Quelles villes nous...
Jpdrapier · 1 août 2010 à 5:18 · 5 participants · 1 154 affichages
Quelques idées et rendu d'expérience: - à Bkk visiter les klongs non pas avec une agence quelconque qui vous met à prix d'or sur "l'autoroute" des canaux, ne permet aucun contact mais avec Thuan et son association (coordonnées sur ce sitedont il est membre)...
Me renseigner sur la ponctualité des liaisons avec Lomprahya au départ de Tao pour Samui? En effet, si on prend le bateau de 15h à Tao et arrivée prévue à Samui pour 16h40, pensez-vous qu'il n'y a pas de risque de râter l'avion qui est prévu pour 19h45...
Alexval2 · 29 avril 2009 à 12:26 · 7 participants · 16 019 affichages
Je peaufine mon séjour alors vos avis me seraient utiles pour 4 jours à Ao nang concernant les excursions:toutes les "agences" proposant les tours se valent-elles? (prix/prestations et accueil)sachant que l'on veut faire Phi Phi en priorité, il vaut mieux...
Je pars en Thailande en novembre et je n'arrive pas à choisir sur quelle île je veux séjourner. Je vais rester qq jours à Bangkok et aller à Ayuthaya et j'aimerai finir sur une île. Je serai avec mon fils de 4 ans: donc il faut que j'allie baignade/château...
J'ai eu beau chercher, fouiner, ici et ailleurs, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir comment se rendre du centre-ville de Krabi à l'embarcadère Khlong Chilat qui mène à Ko Phi Phi (ou Ko Lanta). N'y a t-il que le taxi? Combien...
Ninathai · 18 août 2010 à 19:23 · 2 participants · 4 447 affichages
Avec ma famille je vais déménager en Thaïlande normalement au mois de Décembre. Comme je suis passionnée d'équitation et des chevaux, j'aimerais une fois installée là bas continuer à monter à cheval voir même m'achetter mon propre cheval. Par contre je...
Hass1234 · 18 août 2010 à 18:48 · 3 participants · 2 715 affichages
Je suis entrain de préparer mon itinéraire d'un mois en thailande au mois de janvier. j'aimerais savoir si une journée entière est nécessaire à Lopburi ou si le tour de la ville est faisable en une demi-journée. Si une journée entière est nécessaire...
Comme j'ai déjà pu l'indiquer, je serais en Thaïlande du 24 août au 13 septembre. Le 5 septembre, j'arrive au terminal Nord de Bangkok aux alentours de 13h. Je dois être à l'aéroport à 15h. D'une part, cela vous semble t-il possible? De plus, quel est...
Taber44 · 18 août 2010 à 14:15 · 4 participants · 1 671 affichages
J'ai essayer de chercher un peu sur le forum mais j'avoue être un peu perdu... Je pars avec un ami en vélo... Départ de France nous rejoignons Rome en Italie... De là nous prendrons un avion pour Bangkok est retour en France via la voie terrestre... Comment...
Je désire des suggestions pour un bon hotel ou guesthouse dans les environs de Banglamphu (khao san road) ou china town qui serait le plus accessible pour visiter Le grand palais, les temples et chao phraya river a moins de 1000 bht / nuit en occupation...
Je voudrais partir sur les iles thailandaise début septembre pendant 3-4 jours (du 6 septembre au 10 septembre). Je voulais savoir laquelle des ile koh tao ou koh phi phi nous permettrait d'avoir la meilleure météo pour cette période? Nous voulons y aller...