Ma compagne et moi souhaitons rallier Koh Chang en partant de Vientiane, en 15 jours environ. Est-il aisé de descendre le Mekong en bateau et traverser ensuite par la route et/ou le train en direction de Surin/Trat et Koh Chang? (transports en commun...
Vic09 · 5 août 2008 à 15:18 · 14 participants · 5 345 affichages
Source: www.20min.ch La Thaïlande interdit le jeu video «Grand Theft Auto» Les autorités thaïlandaises ont interdit mardi la vente du jeu vidéo «Grand Theft Auto (GTA)», qualifié de violent et d'obscène, après l'inculpation d'un jeune de 18 ans, accusé...
Jcp13960 · 23 août 2010 à 22:52 · 2 participants · 850 affichages
Je construit mon voyage en Thaïlande, c'est la première fois que mon épouse et moi allons en Asie. Nous envisageons de partir une vingtaine de jours vol inclus, départ de Nice avec Emirates, passer une nuit à Dubaï, arrivée à Bangkok prendre un train...
Je recherche des infos sur les transports terrestres pour sortir de singapour et partir vers le nord (malaisie puis thailande). Je me demandais si rester une journée ou deux sur singap permettait d'avoir un bon aperçu de la ville? est ce trop? pas assez...
ParVoirMonde · 23 août 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 823 affichages
Avant de commencer ce sujet est certainement traité quelque part... mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses donc j'en viens a mon petit tracas... je pars le 5 septembre pour l'inde...
Je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande...
Je viens de chercher sur le moteur de recherche mais bon je m'y perds.. Doit t'on passer obligatoirement par BKK pour faire phuket phnom penh? merci à vous...
Enpassant · 26 juillet 2010 à 15:58 · 15 participants · 3 562 affichages
Je souhaite partager avec vous ce clip vidéo que j'ai fait en utilisant un remix du titre des Pony Pony Run Run "Hey you". Ce remix réalisé par sayCet n'a pas du tout la même ambiance que le titre original. Pour faire ce montage j'ai utilisé plein de...
VFviano · 22 août 2010 à 0:22 · 6 participants · 1 439 affichages
J'envisage sérieusement de partir 3 semaine 1 moi en Thaïlande avec mon bon vieux sac a dos Pour juin 2011 A savoir je n'ai jamais mis les pieds en Asie... j'ai simuler un circuit bangkok - Kanchanaburi - => Erawan chute Khorat - Surin - Ubon Ratchethari...
Je souhaiterai repartir en Thailande en janvier prochain, et j'aimerai bien aller quelques jours (voir quelques semaines) à Bali. Je me pose la question si il peut être plus intéressant de prendre train ou bus de bangkok en direction de la Malaisie, genre...
Scullyette · 21 août 2010 à 15:11 · 17 participants · 4 043 affichages
Nous voila rentrés de thailande (4 semaines). 1er voyage en Asie et 1er voyage sac à dos. Vol Genève-Bangkok par Egypt Air (Plus jamais cette compagnie). ETAPE 1: KHAO YAI = Mon gros coup de coeur en Thailande. Pas trop de touristes, de supers paysages...
Lanamars · 13 août 2010 à 14:35 · 19 participants · 8 992 affichages
on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad, hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways...
Je m'demandais si quelqu'un connais un endroit ou je peux laisser un bagage 30 jours à Bangkok, je m'explique: Je pars avec une guitare, et pour l'avion j'ai peur que ca ne passe pas et c'est assez important alors je préfère prendre un étuis rigide pour...
Serait o pays o mois de novembre je recherche un hotel a patong proche de nanai road. je cherche un bel hotel avec piscine et wifi a environ 1500 THB par jour merci pour vos reponses.
MadMad2 · 19 août 2010 à 15:53 · 5 participants · 4 224 affichages
Je viens solliciter votre aide car je pars dans les jours qui viennent en Asie du sud est, et j'aimerais acheter un kit Appareil photo + Caisson pour faire de la photo en plongée. Le problème est que le seul magasin que je connais à Paris et ou je souhaitais...
Savez vous s'il est possible de rejoindre koh lipe depuis langkawi en ce moment? (j'ai lu sur un site que le service de bateaux n'était disponible qu'entre octobre et mai) merci!
J'aimerais avoir les tarifs et si possible des photos des Bungalows du Salaloy, je ne trouve aucun site sur internet qui donne ses renseignements. Merci d'avance pour vos renseignements.
Ogkush · 21 août 2010 à 11:11 · 5 participants · 1 460 affichages
Salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
Nous arriverons de Ubon à Don Muang (à 13h45), mais nous repartons (à 2h du mat') de Suvarnabhumi... Le " 554 " est il le bon bus à prendre pour ce trajet, ou bien y a t il une ligne de métro ou BTS??? Merci pour votre aide!!!
Charly18 · 21 août 2010 à 7:35 · 2 participants · 736 affichages
Je me trouve actuellement avec un ami en Australie depuis plusieurs mois âpres avoir voyager en Nouvelle Zelande.Nous sommes actuellement au nord, à Darwin et nous aimerions aller vers la Thaïlande.Nous hesitons juste à prendre soit un billet pour Singapour...
Emilieo · 18 août 2010 à 3:23 · 11 participants · 1 807 affichages
Je vais passer 45 jours en Thaïlande et je dois donc quitter le pays pour une question de visa après 30 jours et y revenir. Je n'ai que 4 ou 5 jours entre le départ d'un ami et l'arrivée d'une autre à Bangkok. Et, je ne sais pas où aller pour un temps...
Je vais sur Samui début septembre et je souhaite revenir sur Bangkok via la cote. J'aimerai me faire un ou deux stop avec une journée pour visiter. Je souhaite savoir si vous auriez des adresses des sites a voir sur cette route. Merci par avance
Ayant lu les mésaventures de Crocket, en 2007, je réagis car j'ai vécu la même chose il y a quelques jours à peine. Epiloguer sur la moralité et sur le degré de naïveté qu'il faut avoir pour se faire piéger n'est pas très productif, il s'agit d'un contexte...
Guillaumel83 · 27 mars 2009 à 21:43 · 7 participants · 6 086 affichages
Ma copine et moi partirons du 27 août au 18 septembre 2009 en Thaïlande et j'aimerais en quelque sorte me faire rassurer. Soyez quand même honnête ceux et celles qui y sont déjà allé dans cette période. Je sais que ce sera la saison des pluies mais...
Soumfarid · 9 août 2010 à 9:40 · 3 participants · 1 483 affichages
Nous envisageons avec mon mari de partir en Thaîlande du 12/09 au 03/10/10 dans le cadre de notre voyage de noce mais je lis un peu partout que la météo n'est pas la meilleure à cette période. Nous souhaitons aller sur Bangkok 2/3 jours puis partir au...
Khunfred · 3 mars 2010 à 9:30 · 3 participants · 2 368 affichages
Le ministère de la Santé a adressé un message de recommandations à propos de la dengue. Une recrudescence a été constatée, puisqu'on dénombre 3 757 cas à ce jour pour les seuls 2 premiers mois de l'année. Toutes les régions sont affectées, en particulier...
SarahDu69200 · 15 août 2010 à 19:28 · 29 participants · 17 903 affichages
Avis aux experts de la vie en Thaïlande, les chochottes comme moi seront certainement ravis de vous lire... Voilà, j'ai un voyage organisé de prévu là bas en circuit classique, je me documente donc un maximum avant de partir, et en surfant sur le blog...