Nous pensons arriver à KPG une semaine avant la full moon et en partir une semaine apres celle ci. Or, nous ne sommes absolument pas intéresser par cette full moon, vu que nous voyageons avec de jeunes enfants. D'apres certains les plages éloignées d'haad...
Bibz · 13 août 2010 à 18:21 · 4 participants · 2 588 affichages
Bonjou a tous voila je pense partir pour un voyage de plusieur mois en partant de la thailande et de revenir aussi par la thailande... je pars avec un visa de 2 mois que je vais renouveller pour un mois ensuite je pars pour le laos, cambodge, vietname...
J’essais de trouver, par moi-même, la date précise à laquelle les lanternes sont lâchées à Chiang Mai? Durant quelle soirée du festival? Et là, je suis un peu mélangé... J’ai trouvé cette information November 17 - 21, 2010 LOI KRATHONG – FESTIVAL OF LIGHTS...
Notre 1er voyage pour la thailande arrrive bientôt (depart le 5/09/10) et nous allons faire les iles (samui, koh tao et peut être quelques visites vers Krabi) J arrive à l'aeroport de bangkok à 12 h00 et je dois prendre le train à 19 h 30 à la gare de...
Voilà ma question: on veut partir à 2 couples les 2 premières semaines de novembre en thailande sur la cote ouest (on a déjà fait koh chang et koh samui et on est très adeptes de koh samui...). On pensait au début faire ao nang avec qq excursions mais...
Kikoo) tous le départ se rapproche à grand pas et les derniers préparatifs nous amènent leur flot de????? Adorant lire et profitant des vacances pour rattraper le manque de l'année, nous nous demandions si il y avait une librairie ou un kiosque ou une...
Renaudsechet · 14 mars 2010 à 12:31 · 3 participants · 2 208 affichages
Je suis en thailande et j aimerais aller faire un tour au yunnan en évitant les trajets par la route (mal des transports) quelqu un a t il fait ça récemment? (je veux dire avec le mékong au plus bas) quelqu un a t il des contacts qui parlent un peu l...
Quels sont les endroits/quartiers où il est mieux de loger pour les endroits suivants (en sachant que je serai avec mon fils de 4ans) ; je ne demande pas forcément le nom d'un hôtel. - Bangkok - Ayutthaya - Phuket - Ko Phi Phi - aéroport de Bangkok (le...
Je suis nouveau sur le forum et je poste pour la première fois Je parsen thailande du 15 janvier au 15 février, et je souhaiterais faire un trek de 2 jours dans le nord; J'aimerais savoir le plus intéressant à faire: un trek depuis chiang mai ou alors...
Au vu de certains messages, je me demandais si passer 7 jours à Bangkok ne serait pas de trop. On avait donc prévu 3 jours au début et 4 jours à la fin de notre séjour d’un mois. A aucun moment, nous ne sous sommes ennuyés ; cela nous a permis de voir...
Restant que 4 jours sur Chiang Mai, je voudrais connaitre les endroits à ne pas rater pendant mon micro séjour. Il y a tellement de choses à faire que je n'arrive pas à me décider. Merci d'avance pour vos conseils.
Phénixthai · 11 août 2010 à 8:24 · 9 participants · 4 168 affichages
une idée aller visiter des chars sous l'eau! Les carcasses de 25 chars d'assaut de l'armée thaïlandaise ont été immergées lundi (09/08/2010) dans le golfe de Thaïlande Petit problème, si j'ai bien compris la vidéo... c'est dans la région de Narathiwat...
Un habitant actuel de l'ile de Ko Tao vient de m'apprendre qu'il n'y a pas de visibilité à plis d'1 m à Ko Tao!! Où est ce que vous me recommandez de plonger alors en Thailande au mois d'aout? On arrive dans 3 semaines et du coup suis désespérée!! A l'aide...
Nous arrivons dans une semaine à Koh Samui et d'après certains sites Météo, il semblerait qu'il pleut en permanence. Je suis très déçue. J'avais bien lu que la mousson ne commençait qu'en Octobre Novembre. Si vous êtes sur place, pourriez vous me le confirmer...
Nous voudrions longer le Mekong par la route de Nong Khai a Chiang Kan. Est ce que quelqu'un connait un endroit pour louer une voiture a Nong Kai? Merci par avance. Autre question accessoire, en prenant son temps, le trajet dure combien de temps? Cheerio...
Lors de notre voyage d’un mois, nous avions prévu 3 jours/4 nuits à BKK à l’arrivée (afin de nous acclimater et de visiter le centre historique + ballade sur les khlongs) et 3 jours à la fin (pour les achats et une journée au parc de Siam City). Nous...
Lumpini · 8 octobre 2007 à 17:42 · 6 participants · 9 320 affichages
Août 2001, me voici à Paris avec mon pote Gaëtan, que je connais depuis longtemps, ensemble ont à pas mal fait d’escalade sur les falaises autour de Grenoble. Initialement, j’aurai dû me rendre à Singapour pour rejoindre mon cousin qui travaille depuis...
Question con surement pour certains, mais je voudrais savoir s'il y a des rizières du coté d'ayuthaya car j'ai très envie d'en voir et je n'ai pas bcp de temps donc je n'irai ni dans le nod et ni dans l'est alors que c'est ici surtout (enfin je crois)...
Mon ami et moi prévoyons de partir une quinzaines de jours en septembre, soit en Indo à Bali, soit en Thailande à Phuket. Mon coeur balance davantage pour Phuket mais le mois de septembre est le mois le plus pluvieux là bas... Est-il tout de même possible...
Ceci est une aventure arrivé à un ami qui voyageait seul en octobre dernier. De passage à Bangkok, et voulant faire quelques achats avant de rentrer, il se rend dans un des grands centres commerciaux de la ville. Un peu perdu devant l'immensité du complexe...
Lafredal · 12 août 2010 à 16:10 · 2 participants · 2 896 affichages
Je pars ce WE pour 3 semaines. Je serai quelques jours (3 ou 4) tout seul et souhaiterai en profiter pour aller sur une île pour le farniente. Avec la météo actuelle quelle (s) île (s) me conseilleriez-vous? Si vous avez aussi des adresses de logement...
Pouriez vous me dire qu'elle est la meilleur façon et la plus rapide de rallier Pakse, Laos à Ko chang en Thaïlande? Avion, Bus? Passer par le Cambodge via stung treg puis rejoindre Phnom Pen et ensuite Ko Kong? Ou passer par la Thailande via Ubon Ratchathanie...
Durant l'été 2008, j'ai passé quelques jours à Bangkok dans un charmant petit hotel, le Silk Suite hotel (www.silksuitehotel... Le quartier est vraiment sympa, pas trop touristique avec des 'aunties' qui font la cuisine à merveille dans une rue proche...