Un habitant actuel de l'ile de Ko Tao vient de m'apprendre qu'il n'y a pas de visibilité à plis d'1 m à Ko Tao!! Où est ce que vous me recommandez de plonger alors en Thailande au mois d'aout? On arrive dans 3 semaines et du coup suis désespérée!! A l'aide...
Nous arrivons dans une semaine à Koh Samui et d'après certains sites Météo, il semblerait qu'il pleut en permanence. Je suis très déçue. J'avais bien lu que la mousson ne commençait qu'en Octobre Novembre. Si vous êtes sur place, pourriez vous me le confirmer...
Nous voudrions longer le Mekong par la route de Nong Khai a Chiang Kan. Est ce que quelqu'un connait un endroit pour louer une voiture a Nong Kai? Merci par avance. Autre question accessoire, en prenant son temps, le trajet dure combien de temps? Cheerio...
Lors de notre voyage d’un mois, nous avions prévu 3 jours/4 nuits à BKK à l’arrivée (afin de nous acclimater et de visiter le centre historique + ballade sur les khlongs) et 3 jours à la fin (pour les achats et une journée au parc de Siam City). Nous...
Lumpini · 8 octobre 2007 à 17:42 · 6 participants · 9 316 affichages
Août 2001, me voici à Paris avec mon pote Gaëtan, que je connais depuis longtemps, ensemble ont à pas mal fait d’escalade sur les falaises autour de Grenoble. Initialement, j’aurai dû me rendre à Singapour pour rejoindre mon cousin qui travaille depuis...
Question con surement pour certains, mais je voudrais savoir s'il y a des rizières du coté d'ayuthaya car j'ai très envie d'en voir et je n'ai pas bcp de temps donc je n'irai ni dans le nod et ni dans l'est alors que c'est ici surtout (enfin je crois)...
Mon ami et moi prévoyons de partir une quinzaines de jours en septembre, soit en Indo à Bali, soit en Thailande à Phuket. Mon coeur balance davantage pour Phuket mais le mois de septembre est le mois le plus pluvieux là bas... Est-il tout de même possible...
Ceci est une aventure arrivé à un ami qui voyageait seul en octobre dernier. De passage à Bangkok, et voulant faire quelques achats avant de rentrer, il se rend dans un des grands centres commerciaux de la ville. Un peu perdu devant l'immensité du complexe...
Lafredal · 12 août 2010 à 16:10 · 2 participants · 2 890 affichages
Je pars ce WE pour 3 semaines. Je serai quelques jours (3 ou 4) tout seul et souhaiterai en profiter pour aller sur une île pour le farniente. Avec la météo actuelle quelle (s) île (s) me conseilleriez-vous? Si vous avez aussi des adresses de logement...
Pouriez vous me dire qu'elle est la meilleur façon et la plus rapide de rallier Pakse, Laos à Ko chang en Thaïlande? Avion, Bus? Passer par le Cambodge via stung treg puis rejoindre Phnom Pen et ensuite Ko Kong? Ou passer par la Thailande via Ubon Ratchathanie...
Durant l'été 2008, j'ai passé quelques jours à Bangkok dans un charmant petit hotel, le Silk Suite hotel (www.silksuitehotel... Le quartier est vraiment sympa, pas trop touristique avec des 'aunties' qui font la cuisine à merveille dans une rue proche...
Clovis09 · 10 août 2010 à 14:09 · 4 participants · 3 701 affichages
Voilà, j'ai ma femme qui est Thailandaise est qui souhaite communiquer par Messenger avec des amies à elle qui sont en Thailande. Pour le moment elle utilise un clavier Thai virtuel, mais c'est pas évidant de jongler avec les tableaux, de taper les lettres...
Chouzette · 1 août 2010 à 8:36 · 5 participants · 1 646 affichages
Nous irons au cambodge en novembre pour 15 jours environ depuis bangkok A-R et nous aimerions avoir quelques précisions. Premiere question: Faut-il faire un visa pour la thailande vu que nous ne serons qu'en transit? Deuxieme question: Quel est le meilleurs...
Cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci
Ikko · 11 août 2010 à 9:29 · 7 participants · 1 999 affichages
Eh bien voilà, 3 semaines et demie c'est vraiment rien de trop! On a déjà hâte de repartir! J'avais pensé ouvrir un blog avec toutes les bonnes adresses ainsi que celles à éviter mais le temps n'est pas avec moi (reprise du travail). Parcours: Kanchanaburi...
J'arrive à Koh Samui le 1 september 2010 et les prévisions du temps qui fait actuellement ne sont pas très encourageantes... Sur certains sites on parle même de tempêtes... Quelqu'un peut-il m'éclairer même si je sais que la saison humide est normalement...
Je vais partir pour la thailande et le cambodge en octobre. Nous aterrissons un samedi soir a Bangkok vers 19h et nous voulions partir directement pour siem reap le dimanche matin (ou meme le dimanche soir mais j'y crois pas trop). Je viens de voir qu'il...
J'aimerais réserver un vol Bangkok-Mae Hong Son. Ce vol (toujours avec escale à Chiang Mai) était disponible sur le site de la Thai Airways il y a 3 semaines. Maintenant que je veux le réserver, le site "ne veut plus". C'est toujours pareil J'ai donc...
Pierroro · 1 octobre 2008 à 21:41 · 7 participants · 4 564 affichages
J'aimerais savoir comment dire en thaïlandais: Bonsoir mademoiselle (c'est l'amie de mon fils):... Il me fait plaisir de faire votre rencontre:... Mon fils m'a beaucoup parlé de vous:...
Danlydou · 1 juillet 2010 à 1:28 · 5 participants · 2 258 affichages
J'ai trois semaines de vacance avec mon copain et nous hésitons entre la Thaïlande et l'Indonésie (Bali, Lombok). Nous partons pour les trois dernières semaines du mois de septembre. Les deux nous tente, mais c'est question température que nous sommes...
Je sollcite votre aide et experience car je me trouve actuellement a Chiang Mai et desirerai me rendre a Koh Pha Ngan en fin de semaine. Je suis completement paumée! J exclu l avion car après 3 semaines en Thailande je n ai plus le budget pour... Je m...
Qui connait les parcs de Thailande dans lesquels pousse la Rafflesia: je connais Khao Sok et Khlong Phanom, il semberait que vers Chumphon il puisse y en avoir!! merci d'avance pour les infos
Ma copine et moi partons en thailande au moi de fevrier, nous avon deja prevu une partie du voyage mai nous nous heurtons a un problème, comment peut aller de koh lipe a koh tao? quel est le meilleur trajet et si possible le moins cher? si quelqu un pouvait...
Natgirl · 20 juillet 2010 à 6:30 · 9 participants · 1 991 affichages
J'arrive en Thaïlande dans 3 jours. J'ai un problème. J'avais lu que le visa automatique d'entrée durait 60 jours. Je viens de me rendre compte qu'il dure 30 jours seulement. Je pensais rester en Thaïlande du 23 juillet au 29 août, donc 38 jours. J'ai...
Samstdeni · 7 août 2010 à 17:38 · 8 participants · 3 432 affichages
Moi et un de mes ami pensons aller passer 3 mois en thailande prochainement! Jai entendu plusieurs prix a propos de sejour la bas. Est il vrai qu'avec 2000$ canadien, nous allons vivre tres tres aisément la bas? Nou s pension pt se louer une petite maison...
Nous souhaiterions partir du 8 au 18 Avril 2010 sur une île Thaïlandaise mais nous retrouvons face à un dilemne: - -> Réserver à la dernière minute via un opérateur type OPODO (on est plus très loin!) pour bénéficier de supers tarifs avec vol et hôtels...