Alex31s · 28 juillet 2010 à 14:07 · 4 participants · 2 595 affichages
Qu'en pensez-vous? Chaud ou pas chaud? La connection est bonne mais c'est la météo qui me tracasse (si mauvais temps, traversée annulée...) Devrais-je prendre plutôt le bateau la veille? Bateau Ko Phi Phi - Krabi: arrivée à 10h45 Décollage du vol à 13h55...
Mariongo · 5 août 2010 à 18:46 · 6 participants · 1 051 affichages
Nous partons en couple 16 jours complets en Thailande et au Laos, mes billets sont pris avec un départ au 30/09/2010 Paris-BKK et un retour le 17/10/2010 BKK-Paris. Après avoir lu de nombreux guides sur ces deux pays les possibilités de découvertes culturelles...
Erick28 · 6 août 2010 à 8:46 · 5 participants · 2 753 affichages
Un post pour vous aider tous ceux qui souhaitent se marier à BANGKOK. Pour les futurs candidats, je vais résumer les grandes lignes de ce parcours. Le 26 janvier 2010, nous faisons traduire les documents (Tabien Ban – certificats de naissance et de célibat)...
Je souhaite savoir si c'est possible de faire Koh Lanta -> Koh phangan en une journée? sachant que je n'ai pas envie de prendre le bateau de nuit pour arriver à Koh phangan, je l'ai fait l'an dernier et j'ai vraiment été malade. De plus, on a réservé...
Je voudrais savoir si la vie à Phuket est plus ou moins chère que la vie à Bangkok? Généralement j’évite les lieux touristiques, j’habite dans un quartier Thaï, je mange Thaï et je ne sors pas beaucoup. Un loyer par exemple pour une maison 3 pièces avec...
Je suis a bangkok depuis 3 jours et je pars demain pour kho chang j ai trouver un billet de bus A/R avec retour open pour 1100 bht (VIP) avec je l espere la clim (au passage dites moi ce que vous pensez du prix et du mode de transport) et je voulais trouver...
Sur un post précédent, voici ce que j'ai trouvé: "Pour les vélos à Sukhothai, je ne peux pas répondre mais à Ayutthaya, nous avons demandé un vélo équipé d'un siège enfant et la guesthouse nous a arrangé ça. Il y avait aussi l'option vélo avec une selle...
Je vais passé 2 mois en Thailande (Oct à Décembre) Et j'aimerais peut-être faire un tour d'un mois en Australie.. Quelle compagnie est pas cher? J 'habite au Canada et je me demandait si ca vaut la peine de faire un petit détour étant donné que je suis...
Undecga · 4 août 2010 à 12:44 · 5 participants · 1 686 affichages
L'année dernière j'ai fait ma demande de visa de 2 mois par courrier au consulat de Lyon. (j'habite à Strasbourg) Cette année j'aimerais partir en septembre et je n'ai pas encore fait la demande car le consulat de Lyon est fermé jusque fin Aout. J'ai...
Je me rends à Bangkok via Turkish airlines (Bruxelles-Istanbul-... je voudrais savoir si lors du vol Istanbul-Bangkok (Un B777 pour l'aller et un A340 pour le retour) il y aura des films en français proposés l'écran individuel. Si certains d'entre vous...
Nous partons dans une semaine en Thailande et j'ai un bug organisationnel! Nous risquons d'arriver vers 1h du mat à Ayutthaya: Questions: les hôtels sont-ils ouverts à cette heure là???????? j'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse:- (Si...
Thirax · 4 août 2010 à 11:00 · 4 participants · 3 329 affichages
Je vais passer une semaine sur koh lipe debut aout, mais ensuite j'ai une petite semaine a passer sur la cote, ou plus dans les terres avant de ralier kuala lumpur. Actuellement je suis in indonesie, et je ne trouve pas d'infos sur la thailande et les...
Plumeau · 4 août 2010 à 13:53 · 6 participants · 2 625 affichages
Qui a déjà voyagé avec BESTOURS? Leur brochure est plutôt interessante offrant liberté sur le séjour (excursions facultatives) tout en s'occupant de la logistique (hotels, avions etc...). L'inconvenient est dans le fait qu'ils ne sont pas diffusés dans...
10brise1420 · 24 novembre 2007 à 16:39 · 6 participants · 6 733 affichages
7 Plus, tour operator belge organise des circuits individuels en Thailande avec guide francophone. Que pouvez-vous m'en dire? Merci par avance pour vos réponses. Bien à vous.
Je souhaite aller de bangkok à Koh phi phi en janvier prochain, et après avoir vu plusieurs discussions à ce sujet, j'ai quelques questions à poser à ceux qui y sont allés récemment: je pense prendre l'avion jusqu'à Krabi ou Phuket puis un bateau. Quel...
Voilà, nous hésitons pour cloturer notre périple entre le Laos et la Birmanie, pour passer 14jours dans une de ces iles. Nous y serons vers le 7 mars. J'avais en 1er choisi Ko Samui, mais vu le prix de l'avion je me suis tournée ver les 2 autres. Ko Samui...
J'essais de confirmer la localisation de cette hotel à l'aide de mon GPS et de Google Map et je n'arrive pas à trouver l'endroit exacte ou se situe cette hotel. Si je me fit à Google Map le nom de la rue n'est pas le même que sur le site internet de l'hotel...
Bojour à tous Tout est dans le titre...genre lonely planet, le routard etc...mais en Français. Il y a tellement de choses à voir mais je veux surtout sortir du flot de touristes... Merci d'avance Gilles
J'aimerai savoir si quelqu'un connait les horaires de bus au depart de pitsanuloke pour aller à sukotai nous arriverions par le train de nuit de bangkok à 4h20 du matin merci de votre aide
Lors de notre trip, nous allons nous rendre à Chiang Mai début novembre pour 4 nuits et ne voulant pas perdre trop trop de temps en arrivant à courir les GH, j'ai déjà fait une 1ère sélection de GH qui me plaisent, mais je n'arrive pas à choisir... Peut-être...
Est-ce que vous connaissez ce quartier sur sukhumvit Soi 55 je crois et que l'on surnome Thong Lor? Je voudrais savoir ce que le night life a à offrir à cet endroit? J'ai entendu que c'est très bien et un peu plus high class. Vos témoignages??
Kinoukinette · 24 mai 2010 à 20:35 · 15 participants · 5 030 affichages
Vous qui partez début 2011, avec quelle compagnie volez-vous...Pour le moment, seuls sont intéressants les vols de Egypt Air... A suivre pour les autres??... Merci à tous!
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les changements horaires de vols reguliers (thai, china n'arrivent plus le matin)...Je voudrais savoir si d'autres compagnies vont ouvrir des vols pour cette date (janvier fevrier) sachant que beaucoup des vols...
Je suis présentement en train d'élaborer mon étinéraire de voyage d'une durée de 77 jours en Asie du Sud-Est. Mon départ est prévu à Hanoi au vietnam, le 17 mai 2010 et je descends vers Bangkok pour me diriger vers koh phangan afin de participer au Full...
Je voudrais faire plaisir à Madame au mois d'Aout avec le petit de 6 ans, contrairement à ma façon de voyager style backpakers et pas cher. Nous prévoyons donc une halte de 10 jours sur Samuï et je cherche un resort (avec ou sans bungalow) sympa et dans...
Suis actuellement a Bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un est alle aux cascades Erawan a kanchanaburi ces derniers jours afin de savoir si il y a suffisamment d'eau pour que cela soit interessant> Merci beaucoup
Quelqu'un peut t-il me dire si le Bangkok Hospital de Pattaya a un service maternité pratiquant les accouchements? Et si oui, ce service est il de qualité? Sinon quel établissement recommandez vous à BKK?
Nous aimerions passer 1 mois dans le sud de L'Inde puis rejoindre Bangkok, savez-vous quelles compagnies aériennes effectuent des vols entre ces 2 pays? Merci de votre aide.
Quelqu'un aurait-il des infos récentes sur les heures des derniers bateaux reliant koh samui à koh tao? J'arrive en avion à 12h05 à Koh Samui et pensai prendre le bateau de Discovery à 13h30 mais en allant sur le site de la compagnie je ne trouve qu'une...