Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
Cela fait un bon moment que je ne suis pas allé dans le forum. C'est décidé je repars en Thailande pour 3 mois (Octobre 2010), je connais Pattaya sauf les environs, quoi de beau a voir, histoire de sortir un peu de la vie bruyante, (j'aime bien la ville)...
Nous partons avec mon mari a Pattaya dans quelques jours. Quelqu'un pourrait-il me dire quel temps il fait en ce moment ou a quoi il faut qu'on s'attendent? Merci
Caribea · 9 août 2010 à 9:46 · 2 participants · 1 167 affichages
Nous partons 2 semaines pour la deuxième fois en thaïlande dimanche, cette fois-ci partie ouest, et je recherche des adresses d'hotels confortables ou dans les environs, proposant des cours de cuisine et possédant une salle de sport dans les régions ci-après:...
Je suis à la recherche d'appartements sur Kata Beach ou même Karon pour deux semaines en Octobre. Budget max. 2000/2500 THB la nuit, moderne, bien équipé, a proximité de l'animation, shop, restau, bars et pas trop trop loin de la plage si possible. Quelqu'un...
Bsr J'ai repéré 2 hôtels et les avis sont partagés ; si qq a déjà séjourné dans l'un de ces hôtels ou a des infos... - Golden Hill Hotel - Krabi Cozy Place Hotel: celui-là est plus proche du centre-ville, donc plus pratique pour flaner et aller manger...
Artefakt · 8 août 2010 à 19:31 · 3 participants · 1 083 affichages
Avec mon amie, nous avons choisi de partir 3 semaine en Thailande courant mars. Après quelques recherches sur le forum et le net en général, nous avons sélectionné les endroits que nous souhaiterions visiter. En sachant, que nous voulons passer deux semaines...
Jlou · 8 décembre 2009 à 16:35 · 7 participants · 6 967 affichages
J'ai lu un post sur ce trajet mais il date de 2007. Donc je relance cette demande Je souhaite me rendre depuis l'aeroport de BKK vers Rayong, en bus, car ou en mini-van La route la plus directe. Si un membre connait Rayong et les environs, il pourrait...
Lanamars · 2 août 2010 à 12:38 · 18 participants · 14 142 affichages
Nous allons acheté nos billets d'avion avec une carte bleu mastercard, nous allons voir si l'assurance de la carte prend en charge annulation perte de valise, rapatriment etc.. sinon nous pensons retiré le maxi d'argent en france pour échangé a l'aéroport...
Themadeleine · 7 août 2010 à 19:58 · 3 participants · 2 156 affichages
Je pars en Thaïlande et au Vietnam le 13 aout pour 3 semaines (2eme voyage) et j'ai envie de visiter le centre et le nord est. J'ai prévu de passer quelques jours dans un parc naturel, qui ne soit pas, si possible, une usine pour les touristes et surtout...
Mon vol Paris-Bangkok (etihad) arrive à 6h50 le 27 mars et juste apres mon 2 ème vol airasia pour Phuket part à 8h40. penser vous que j aurais assez de temps pour récupérer mes bagages et passer l imigration pour pas rater mon 2 ème vol. Merci
Bruno645 · 6 août 2010 à 13:57 · 6 participants · 1 272 affichages
De retour fin aout du Cambodge (Poipet), je souhaite passer mes 4 derniers jours en Thailande avant de reprendre le vol de retour de BKK. Je connais déjà Ko Samui, PG et Tao ainsi que Ko Chang, et Koh Samet ne m'attire pas trop. J'ai peur de m'y ennuyer...
Tout d'abord bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses. Voilà ayant fait quelques recherches sur voyage forum je ne suis pas arrivé exactement à me faire un point de vue. Etant déjà allé 3 fois à phuket (logement sur patong, karon et kata)...
Je possède un ancien livre avec des photos de la fin du 19ème siècle et début du 20ème. Je voudrais en tirer des cartes postales (reproductions). Qui pourrait me dire à Bangkok où l'on peut en fabriquer et quels sont les tarifs, la qualité et le temps...
Franie12 · 6 août 2010 à 18:08 · 3 participants · 1 944 affichages
Nous avons reservez ma femme et moi une chambre au coral bansaphan depart le 30 octobre pour 2 semaines en pension complete j'ai quelques question à vous poser?. - je voudrai savoir si quelqu'un es dejà parti au coral bansaphan avec lastminute ou climat...
Alex31s · 28 juillet 2010 à 14:07 · 4 participants · 2 604 affichages
Qu'en pensez-vous? Chaud ou pas chaud? La connection est bonne mais c'est la météo qui me tracasse (si mauvais temps, traversée annulée...) Devrais-je prendre plutôt le bateau la veille? Bateau Ko Phi Phi - Krabi: arrivée à 10h45 Décollage du vol à 13h55...
Mariongo · 5 août 2010 à 18:46 · 6 participants · 1 060 affichages
Nous partons en couple 16 jours complets en Thailande et au Laos, mes billets sont pris avec un départ au 30/09/2010 Paris-BKK et un retour le 17/10/2010 BKK-Paris. Après avoir lu de nombreux guides sur ces deux pays les possibilités de découvertes culturelles...
Erick28 · 6 août 2010 à 8:46 · 5 participants · 2 764 affichages
Un post pour vous aider tous ceux qui souhaitent se marier à BANGKOK. Pour les futurs candidats, je vais résumer les grandes lignes de ce parcours. Le 26 janvier 2010, nous faisons traduire les documents (Tabien Ban – certificats de naissance et de célibat)...
Je souhaite savoir si c'est possible de faire Koh Lanta -> Koh phangan en une journée? sachant que je n'ai pas envie de prendre le bateau de nuit pour arriver à Koh phangan, je l'ai fait l'an dernier et j'ai vraiment été malade. De plus, on a réservé...
Je voudrais savoir si la vie à Phuket est plus ou moins chère que la vie à Bangkok? Généralement j’évite les lieux touristiques, j’habite dans un quartier Thaï, je mange Thaï et je ne sors pas beaucoup. Un loyer par exemple pour une maison 3 pièces avec...
Je suis a bangkok depuis 3 jours et je pars demain pour kho chang j ai trouver un billet de bus A/R avec retour open pour 1100 bht (VIP) avec je l espere la clim (au passage dites moi ce que vous pensez du prix et du mode de transport) et je voulais trouver...
Sur un post précédent, voici ce que j'ai trouvé: "Pour les vélos à Sukhothai, je ne peux pas répondre mais à Ayutthaya, nous avons demandé un vélo équipé d'un siège enfant et la guesthouse nous a arrangé ça. Il y avait aussi l'option vélo avec une selle...
Je vais passé 2 mois en Thailande (Oct à Décembre) Et j'aimerais peut-être faire un tour d'un mois en Australie.. Quelle compagnie est pas cher? J 'habite au Canada et je me demandait si ca vaut la peine de faire un petit détour étant donné que je suis...
Undecga · 4 août 2010 à 12:44 · 5 participants · 1 691 affichages
L'année dernière j'ai fait ma demande de visa de 2 mois par courrier au consulat de Lyon. (j'habite à Strasbourg) Cette année j'aimerais partir en septembre et je n'ai pas encore fait la demande car le consulat de Lyon est fermé jusque fin Aout. J'ai...
Je me rends à Bangkok via Turkish airlines (Bruxelles-Istanbul-... je voudrais savoir si lors du vol Istanbul-Bangkok (Un B777 pour l'aller et un A340 pour le retour) il y aura des films en français proposés l'écran individuel. Si certains d'entre vous...
Nous partons dans une semaine en Thailande et j'ai un bug organisationnel! Nous risquons d'arriver vers 1h du mat à Ayutthaya: Questions: les hôtels sont-ils ouverts à cette heure là???????? j'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse:- (Si...
Thirax · 4 août 2010 à 11:00 · 4 participants · 3 334 affichages
Je vais passer une semaine sur koh lipe debut aout, mais ensuite j'ai une petite semaine a passer sur la cote, ou plus dans les terres avant de ralier kuala lumpur. Actuellement je suis in indonesie, et je ne trouve pas d'infos sur la thailande et les...
Plumeau · 4 août 2010 à 13:53 · 6 participants · 2 637 affichages
Qui a déjà voyagé avec BESTOURS? Leur brochure est plutôt interessante offrant liberté sur le séjour (excursions facultatives) tout en s'occupant de la logistique (hotels, avions etc...). L'inconvenient est dans le fait qu'ils ne sont pas diffusés dans...
10brise1420 · 24 novembre 2007 à 16:39 · 6 participants · 6 742 affichages
7 Plus, tour operator belge organise des circuits individuels en Thailande avec guide francophone. Que pouvez-vous m'en dire? Merci par avance pour vos réponses. Bien à vous.
Je souhaite aller de bangkok à Koh phi phi en janvier prochain, et après avoir vu plusieurs discussions à ce sujet, j'ai quelques questions à poser à ceux qui y sont allés récemment: je pense prendre l'avion jusqu'à Krabi ou Phuket puis un bateau. Quel...