Je m'adresse à vous parce que j'ai une petit problème pour réserver le train de nuit pour aller de Lopburi à Chiang Mai. Je voulais reserver par le site de la compagnie de train thailandais (www.thairailwaytick... et je me suis donc inscris etc... Le...
Je regarde tous les jours la météo sur le net mais ne suis pas très convaincu... Je suis actuellement à Hua Hin et si je regarde la météo de cette ville, ça ne correspond pas vraiment... annonce pluie, orage mais jamais de soleil alors qu'en réalité...
La rediffusion d'une émission diffusé pour la 1ère fois en septembre 2009 et qui vient de repasser sur TF1 dans le magasine 7 a 8 présenté par Harry Roselmack, je ne l'avais pas vu auparavant et c'était très intéressant et spectaculaire malgré le pitch...
Jeanseb · 15 février 2007 à 16:46 · 22 participants · 7 332 affichages
Comme je vais faire les marches cet ete avec de la marchandise thai, je voulais en partie miser sur "bouddha super star" avec un stand digne de ce nom. mais, grosse deception, on viens de m'expliquer qu'il faut une licence pour exporter tout ce qui est...
ClaudiaDB · 2 août 2010 à 10:49 · 3 participants · 2 564 affichages
Je pars faire un voyage en Thaïlande en sac à dos fin août. Je cherche les tarifs et horaires des trains et bus qui relient les villes où on veut passer: Bangkok - Chang Mai- Sukothai - Ayutthaya - Bangkok puis vers le sud mais ça on n'en a pas encore...
Nous voyagerons en fevrier prochain à 4 adultes et 2 enfants. nous prenons un vol bangkok-krabi à notre arrivée ou nous resterons quelques jours. puis nous prendrons un vol Phuket-chiang mai. Nous devons donc aller de krabi a l'aeroport de Phuket! quelqu'un...
Voilà durant mon prochain séjour en Thaïlande, je vais aller à Chiang Mai, et de là je compte me balader dans les environs (balades à la journée). Et j'ai bien compris qu'une activité "incontournable" du coin et pratiquement systématiquement proposé par...
Petite question!!! nous voulons aller sur krabi ou plutot AO nang pour peut etre 3jours? déja que pensez vous de la durée 3jours?? c'est bien ou pas assez pour voir ce qu'ilya? nous voulons ensuite de krabi donc partir pour koh phi phi mais pas pour la...
Alex31s · 31 juillet 2010 à 17:07 · 8 participants · 12 118 affichages
Le vaccin est recommandé mais non obligatoire Je suis partie en Malaise et au Mexique (côte est) sans me faire vacciner et jamais eu de problème ; dois-je continuer dans ma lancée de non-vaccination?
Redbull17 · 1 août 2010 à 22:20 · 3 participants · 1 595 affichages
Mon epouse et moi avons envie de faire un break, et de partir en thailande pendant six mois. je suis marie (en france) depuis 9 ans. mon epouse est thai. j aimerais bien savoir quelle est la meilleure solution pour pouvoir rester six mois labas si possible...
Ma question et recherche est en fait assez simple: je recherche un "bon prix" pour faire un PARIS-BANGKOK pour un départ autour du 8 aout 2010. Auriez vous un bon plan? Faut il mieux prendre de suite ou attendre les derniers jours - compte tenu du fait...
Schischi · 2 août 2010 à 14:26 · 5 participants · 1 779 affichages
J'ai un billet avion aller-retour Paris-Bangkok pour 90 jours. Le visa touristique n'est que de 60 jours. Me laissera-t-on embarquer à Paris sachant que sur place je peux obtenir une extension de visa de 30 jours? ou sortir du pays pour un autre limitrophe...
Je dois partir en thailande au 15 aout, pouvez vous me donner des conseilles sur le park khao sok national park et sur le lac de maja phraba cela vaut il le detour, ou se loger, connaissez vous un guide francophone? merci pour votre aide prescieuse merci...
Nouvelle sur voyage forum, j'ai bien essayé de trouver une réponse à ma question mais rien de suffisamment précis pour m'aider complètement. Alors voilà, nous arrivons le dimanche 8 août à l'aéroport de Bangkok à 7h45 et souhaiterions prendre le bus directement...
Le voyage approche, dans moins de 15 jours nous nous envolons pour la Thaïlande Petite question pratique: si je veux aller de l'hôtel Navalai à la Maison de Jim Thompson en transport en commun est ce que je peux faire: Chao Praya express de Tha Phra Athit...
Soho · 29 janvier 2010 à 16:03 · 2 participants · 3 634 affichages
J'ai vu que sur le site de l'ambassade de France en Thaïlande ICI qu'à partir du 1er Février la réception des demandes de visas est déléguée à TLScontact. Mais sur le site de TLScontact il est indiqué qu'on est pas obligé de passer par eux et qu'on peut...
Michelzen · 2 août 2010 à 15:30 · 2 participants · 1 306 affichages
Thai Aw Cie nationale thai et Tiger Aw low cost singapourienne vont lancer Thai Tiger Airways, une Cie dans le concept low cost avec Bangknk comme base pinciple et une flotte composée de A320. www.aerocontact.com/... Meme si Nok Air (deja filiale de Thai...
En cherchant un moyen de se rendre depuis BKK à Sukhothai nous sommes tombés sur le site d'un hébèrgement qui s'appelle "Maison de sukhothai". Il est situé à l'exérieur de Sukhothai, à 25 KM du vieux Sukhothai Ca a l'air vraiment bien mais j'aurais aimé...
Je viens d'exploser les montures, mais j'ai toujours les verres. Quelquún aurait il une idee du prix de ce que ca peut couter en moyenne de faire refaire des verres dápres les miens et de racheter une nouvelle monture??? Et tant quá faire de me ferais...
Juliananette · 28 juillet 2010 à 22:44 · 3 participants · 1 449 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous nous appretons a entammer un voyage pour faire les cote de la Thailande (Koh Chang, Koh tao...)jusqu'au sud pour aller jusqu'en Malaisie dans les iles Perenthians. Pour cela nous devons passer par le sud de...
Mikabu · 28 juillet 2010 à 14:48 · 4 participants · 763 affichages
En effet le guide du routard le cite mais bizarrement n'en dit rien! Donc je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum y a déjà séjourné et ce qu'il en a pensé. D'avance merci. Michèle
Prévu de me rendre 10 jours en octobre a phuket avec 2 amies ma femme et mon fils de 9 ans et d'après les témoignages que j'ai recueillis ça ne semble pas être un endroit approprié pour les enfants. J'en appel donc a vos expérience afin de m'éclairer...
On va rejoidre la thailande depuis luang prabang avec nos 3 enfants dici une semaine. comment faire pour que ce ne soit trop galere pour les enfants? Merci
Funcky062 · 25 juillet 2010 à 21:00 · 13 participants · 4 531 affichages
Y a eu un attenta samedi a bangkok.. par contre ma question et plus sur " l etat d urgence" qui est soi disant tout jour en vigueur sur bangkok.. et une quizaine de villes.. qu en est t il exactement, y a t il des endroit ferméés, des heures ou il est...
Zamoun75 · 29 juillet 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 408 affichages
Me semble quil ne fait pas tres beau depui quelque semaines J'aimerais avoir plus d'info sr la meteo actuel en esperant que cela va s'amelioré jarive le 15 aout
Nanoushkette · 10 juillet 2010 à 10:35 · 4 participants · 1 323 affichages
Je pars en Thailande du 8 au 23 septembre et j'ai commence a tracer un itinéraire et j'aurais besoin de vos conseils! Sans définir le nombre de jours car je ne me rends pas compte (si vs pouviez m'aider) je voudrais faire Bangkok kanchanaburi sukhotai...
Pour comancer merci de respecter ma passion qui est la pèche sous marine, je ne pèche que ce que je consome et je respecte l'environement marin qui m'entoure (alors pas de polémique svp) celui qui estime que je veut me faire un tableau de chasse exotique...
Nous prévoyons de partir découvrir les îles autour de Koh Chang pendant 15 jours. Koh Kut, Koh Mak, Koh Way, Koh Hay, Koh Loi, etc... Nous espérons soleil, plage sable blanc, nature abondante, logement simple et typique bungalow sur la plage, snorkeling...
Anneken · 23 juillet 2010 à 15:38 · 7 participants · 2 628 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Thaïlande (grace essentiellement à vos nombreux commentaires!) J'arriverai à Bangkok-aéroport en mars 2011 (atterrissage à 12 h)pour un séjour de 3 semaines. - Mon premier projet était celui-ci: séjour à BKK (3 nuits)...
Voila nous parton pour notre voyage de noce mon mari et moi en vol sec (premier voyage comme sa et premier voyage tout cours) du 29 septembre au 17 octobre donc voila nous arrivons sur Bangkok le 30 septembre a 10h non comptons donc prendre une navette...