L'aéroport international de Suvarnabhumi a renforcé ses mesures de sécurité pour assurer la protection des étrangers souvent victimes de guides touristiques peu scrupuleux et de chauffeurs de taxis malhonnêtes, a annoncé le directeur Nirand Theeranartsin...
Neuski · 17 septembre 2009 à 21:16 · 8 participants · 3 268 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur des achats que je souhaite faire pour mon voyage! Partant 3 mois en Asie du sud est, je souhaiterai avoir un bon appareil photo et un notebook. Je me demandais s'il y avait un intérêt financier à les acheter en Thailande...
Quelqu'un connaitrait-il un endroit à Bangkok pour apprendre les rudiments de la cuisine Thai?? Merci à qui veut me répondre.Je peux donner qqs renseignements sur Bali ou (et) en photographie si intéressés
Est-ce que quelqu'un connaitrait une loc d'appart pour le mois d'octobre, du 2 au 28 environ (selon dispo), 1 chambre + 1 pièce de vie avec kitchinette, internet et TV sat, et au calme dans Chiang Mai, ou un peu à l'écart (scooter) nous disposons d'un...
Monte a Chaing Mai pour y passer 2 ou 3 jours mais jaimerais avoir des suggestion / posibilitees dendroit ou aller apres.. javais pense le laos car moins touristique,,,, mais Avez vous des sugestion pour moi,, Merci!!
Quelqu'un aurait-il un avis pour trancher entre les hôtels suivant sur Koh Phangan (voyage de noce donc charme mais pas guindé) - Baan manali - B52 - Sabai beach resort Je n'arrive absolument pas à décider
SOK1 · 10 août 2010 à 19:36 · 2 participants · 865 affichages
Ca y est, j'ai réservé dans cette guesthouse semble t-il pas trop éloignée de l'aéroport. Notre vol du lendemain part à 6H15. Comment est le quartier autour de cette guesthouse? Il y a semble t-il un marché flottant à proximité! Quelqu'un peut me confirmer...
Très chers voyageurs, qui de vous pourrait me communiquer les heures ainsi que les jours d'ouverture de la poste de Pattaya (celle de la Soi Post Office par exemple et/ou celle qui se trouve sur la route pour Na Klua) En effet, sur le web on trouve plusieurs...
La question est dans le titre...Il me faudrais quelques centaines de dollars en cash (si possible une partie en petites coupures). Cela est il possible a bangkok sans avoir a cracher une commission dissuasive??? Merci
J'essaie de déterminer si je peux prendre un bus (lequel?) du terminus des bus publics situé près de l'aéroport pour me rendre DIECTEMENT à la station de métro Nana ou DIRECTEMENT vers la station On-Nut. J'ai consulté ce site www.bmta.co.th/en/... mais...
Kilivtou · 30 décembre 2009 à 11:34 · 6 participants · 1 451 affichages
Ma femme et moi partons pour 15jours en Thaïlande le 12.02.2010 avec britishairway de Lyon pour Bangkok via Londres et un vol Bangkok Krabi avec air asia. je pense rester 2 jours dans la région de krabi (ao nang ou railay ou autre que me conseillez vous)...
Thaimax · 3 août 2010 à 19:18 · 5 participants · 1 999 affichages
Je vais bientôt partir en thailande afin de découvrir le pays sur du moyen terme. Je vais aussi en profiter pour visiter quelques pays voisins. C'est la raison pour laquelle je suis très intéressé par le visa touristique entrées multiples. Je suis sur...
Je viens de comparer les prix sur ce site Paris/Bangkok! Je préfère me permettre de demander a quelqu un qui a un meilleur rapport qualite prix! Je souhaite passer un mois en octobre ou nov a l' école de médecine de Bangkok pour apprendre le massage Thai...
Jeddaye · 9 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 2 164 affichages
J'arrive le 24 à BKK et en repart le 17 septembre. Je souhaite faire le nord de la thailande, et passer quelques jours à siem reap. J'ai commencé mon planning 24-27 -> BKK 27-29 -> sukhothai (trajet bus et 2 nuits sur place) 29-31 -> Chiang mai...
Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
Cela fait un bon moment que je ne suis pas allé dans le forum. C'est décidé je repars en Thailande pour 3 mois (Octobre 2010), je connais Pattaya sauf les environs, quoi de beau a voir, histoire de sortir un peu de la vie bruyante, (j'aime bien la ville)...
Nous partons avec mon mari a Pattaya dans quelques jours. Quelqu'un pourrait-il me dire quel temps il fait en ce moment ou a quoi il faut qu'on s'attendent? Merci
Caribea · 9 août 2010 à 9:46 · 2 participants · 1 161 affichages
Nous partons 2 semaines pour la deuxième fois en thaïlande dimanche, cette fois-ci partie ouest, et je recherche des adresses d'hotels confortables ou dans les environs, proposant des cours de cuisine et possédant une salle de sport dans les régions ci-après:...
Je suis à la recherche d'appartements sur Kata Beach ou même Karon pour deux semaines en Octobre. Budget max. 2000/2500 THB la nuit, moderne, bien équipé, a proximité de l'animation, shop, restau, bars et pas trop trop loin de la plage si possible. Quelqu'un...
Bsr J'ai repéré 2 hôtels et les avis sont partagés ; si qq a déjà séjourné dans l'un de ces hôtels ou a des infos... - Golden Hill Hotel - Krabi Cozy Place Hotel: celui-là est plus proche du centre-ville, donc plus pratique pour flaner et aller manger...
Artefakt · 8 août 2010 à 19:31 · 3 participants · 1 071 affichages
Avec mon amie, nous avons choisi de partir 3 semaine en Thailande courant mars. Après quelques recherches sur le forum et le net en général, nous avons sélectionné les endroits que nous souhaiterions visiter. En sachant, que nous voulons passer deux semaines...
Jlou · 8 décembre 2009 à 16:35 · 7 participants · 6 943 affichages
J'ai lu un post sur ce trajet mais il date de 2007. Donc je relance cette demande Je souhaite me rendre depuis l'aeroport de BKK vers Rayong, en bus, car ou en mini-van La route la plus directe. Si un membre connait Rayong et les environs, il pourrait...
Lanamars · 2 août 2010 à 12:38 · 18 participants · 14 118 affichages
Nous allons acheté nos billets d'avion avec une carte bleu mastercard, nous allons voir si l'assurance de la carte prend en charge annulation perte de valise, rapatriment etc.. sinon nous pensons retiré le maxi d'argent en france pour échangé a l'aéroport...
Themadeleine · 7 août 2010 à 19:58 · 3 participants · 2 149 affichages
Je pars en Thaïlande et au Vietnam le 13 aout pour 3 semaines (2eme voyage) et j'ai envie de visiter le centre et le nord est. J'ai prévu de passer quelques jours dans un parc naturel, qui ne soit pas, si possible, une usine pour les touristes et surtout...
Mon vol Paris-Bangkok (etihad) arrive à 6h50 le 27 mars et juste apres mon 2 ème vol airasia pour Phuket part à 8h40. penser vous que j aurais assez de temps pour récupérer mes bagages et passer l imigration pour pas rater mon 2 ème vol. Merci
Bruno645 · 6 août 2010 à 13:57 · 6 participants · 1 267 affichages
De retour fin aout du Cambodge (Poipet), je souhaite passer mes 4 derniers jours en Thailande avant de reprendre le vol de retour de BKK. Je connais déjà Ko Samui, PG et Tao ainsi que Ko Chang, et Koh Samet ne m'attire pas trop. J'ai peur de m'y ennuyer...
Tout d'abord bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses. Voilà ayant fait quelques recherches sur voyage forum je ne suis pas arrivé exactement à me faire un point de vue. Etant déjà allé 3 fois à phuket (logement sur patong, karon et kata)...
Je possède un ancien livre avec des photos de la fin du 19ème siècle et début du 20ème. Je voudrais en tirer des cartes postales (reproductions). Qui pourrait me dire à Bangkok où l'on peut en fabriquer et quels sont les tarifs, la qualité et le temps...
Franie12 · 6 août 2010 à 18:08 · 3 participants · 1 930 affichages
Nous avons reservez ma femme et moi une chambre au coral bansaphan depart le 30 octobre pour 2 semaines en pension complete j'ai quelques question à vous poser?. - je voudrai savoir si quelqu'un es dejà parti au coral bansaphan avec lastminute ou climat...