Clovis09 · 10 août 2010 à 14:09 · 4 participants · 3 714 affichages
Voilà, j'ai ma femme qui est Thailandaise est qui souhaite communiquer par Messenger avec des amies à elle qui sont en Thailande. Pour le moment elle utilise un clavier Thai virtuel, mais c'est pas évidant de jongler avec les tableaux, de taper les lettres...
Chouzette · 1 août 2010 à 8:36 · 5 participants · 1 649 affichages
Nous irons au cambodge en novembre pour 15 jours environ depuis bangkok A-R et nous aimerions avoir quelques précisions. Premiere question: Faut-il faire un visa pour la thailande vu que nous ne serons qu'en transit? Deuxieme question: Quel est le meilleurs...
Cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci
Ikko · 11 août 2010 à 9:29 · 7 participants · 2 014 affichages
Eh bien voilà, 3 semaines et demie c'est vraiment rien de trop! On a déjà hâte de repartir! J'avais pensé ouvrir un blog avec toutes les bonnes adresses ainsi que celles à éviter mais le temps n'est pas avec moi (reprise du travail). Parcours: Kanchanaburi...
J'arrive à Koh Samui le 1 september 2010 et les prévisions du temps qui fait actuellement ne sont pas très encourageantes... Sur certains sites on parle même de tempêtes... Quelqu'un peut-il m'éclairer même si je sais que la saison humide est normalement...
Je vais partir pour la thailande et le cambodge en octobre. Nous aterrissons un samedi soir a Bangkok vers 19h et nous voulions partir directement pour siem reap le dimanche matin (ou meme le dimanche soir mais j'y crois pas trop). Je viens de voir qu'il...
J'aimerais réserver un vol Bangkok-Mae Hong Son. Ce vol (toujours avec escale à Chiang Mai) était disponible sur le site de la Thai Airways il y a 3 semaines. Maintenant que je veux le réserver, le site "ne veut plus". C'est toujours pareil J'ai donc...
Pierroro · 1 octobre 2008 à 21:41 · 7 participants · 4 573 affichages
J'aimerais savoir comment dire en thaïlandais: Bonsoir mademoiselle (c'est l'amie de mon fils):... Il me fait plaisir de faire votre rencontre:... Mon fils m'a beaucoup parlé de vous:...
Danlydou · 1 juillet 2010 à 1:28 · 5 participants · 2 263 affichages
J'ai trois semaines de vacance avec mon copain et nous hésitons entre la Thaïlande et l'Indonésie (Bali, Lombok). Nous partons pour les trois dernières semaines du mois de septembre. Les deux nous tente, mais c'est question température que nous sommes...
Je sollcite votre aide et experience car je me trouve actuellement a Chiang Mai et desirerai me rendre a Koh Pha Ngan en fin de semaine. Je suis completement paumée! J exclu l avion car après 3 semaines en Thailande je n ai plus le budget pour... Je m...
Qui connait les parcs de Thailande dans lesquels pousse la Rafflesia: je connais Khao Sok et Khlong Phanom, il semberait que vers Chumphon il puisse y en avoir!! merci d'avance pour les infos
Ma copine et moi partons en thailande au moi de fevrier, nous avon deja prevu une partie du voyage mai nous nous heurtons a un problème, comment peut aller de koh lipe a koh tao? quel est le meilleur trajet et si possible le moins cher? si quelqu un pouvait...
Natgirl · 20 juillet 2010 à 6:30 · 9 participants · 1 993 affichages
J'arrive en Thaïlande dans 3 jours. J'ai un problème. J'avais lu que le visa automatique d'entrée durait 60 jours. Je viens de me rendre compte qu'il dure 30 jours seulement. Je pensais rester en Thaïlande du 23 juillet au 29 août, donc 38 jours. J'ai...
Samstdeni · 7 août 2010 à 17:38 · 8 participants · 3 440 affichages
Moi et un de mes ami pensons aller passer 3 mois en thailande prochainement! Jai entendu plusieurs prix a propos de sejour la bas. Est il vrai qu'avec 2000$ canadien, nous allons vivre tres tres aisément la bas? Nou s pension pt se louer une petite maison...
Nous souhaiterions partir du 8 au 18 Avril 2010 sur une île Thaïlandaise mais nous retrouvons face à un dilemne: - -> Réserver à la dernière minute via un opérateur type OPODO (on est plus très loin!) pour bénéficier de supers tarifs avec vol et hôtels...
L'aéroport international de Suvarnabhumi a renforcé ses mesures de sécurité pour assurer la protection des étrangers souvent victimes de guides touristiques peu scrupuleux et de chauffeurs de taxis malhonnêtes, a annoncé le directeur Nirand Theeranartsin...
Neuski · 17 septembre 2009 à 21:16 · 8 participants · 3 274 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur des achats que je souhaite faire pour mon voyage! Partant 3 mois en Asie du sud est, je souhaiterai avoir un bon appareil photo et un notebook. Je me demandais s'il y avait un intérêt financier à les acheter en Thailande...
Quelqu'un connaitrait-il un endroit à Bangkok pour apprendre les rudiments de la cuisine Thai?? Merci à qui veut me répondre.Je peux donner qqs renseignements sur Bali ou (et) en photographie si intéressés
Est-ce que quelqu'un connaitrait une loc d'appart pour le mois d'octobre, du 2 au 28 environ (selon dispo), 1 chambre + 1 pièce de vie avec kitchinette, internet et TV sat, et au calme dans Chiang Mai, ou un peu à l'écart (scooter) nous disposons d'un...
Monte a Chaing Mai pour y passer 2 ou 3 jours mais jaimerais avoir des suggestion / posibilitees dendroit ou aller apres.. javais pense le laos car moins touristique,,,, mais Avez vous des sugestion pour moi,, Merci!!
Quelqu'un aurait-il un avis pour trancher entre les hôtels suivant sur Koh Phangan (voyage de noce donc charme mais pas guindé) - Baan manali - B52 - Sabai beach resort Je n'arrive absolument pas à décider
SOK1 · 10 août 2010 à 19:36 · 2 participants · 877 affichages
Ca y est, j'ai réservé dans cette guesthouse semble t-il pas trop éloignée de l'aéroport. Notre vol du lendemain part à 6H15. Comment est le quartier autour de cette guesthouse? Il y a semble t-il un marché flottant à proximité! Quelqu'un peut me confirmer...
Très chers voyageurs, qui de vous pourrait me communiquer les heures ainsi que les jours d'ouverture de la poste de Pattaya (celle de la Soi Post Office par exemple et/ou celle qui se trouve sur la route pour Na Klua) En effet, sur le web on trouve plusieurs...
La question est dans le titre...Il me faudrais quelques centaines de dollars en cash (si possible une partie en petites coupures). Cela est il possible a bangkok sans avoir a cracher une commission dissuasive??? Merci
J'essaie de déterminer si je peux prendre un bus (lequel?) du terminus des bus publics situé près de l'aéroport pour me rendre DIECTEMENT à la station de métro Nana ou DIRECTEMENT vers la station On-Nut. J'ai consulté ce site www.bmta.co.th/en/... mais...
Kilivtou · 30 décembre 2009 à 11:34 · 6 participants · 1 453 affichages
Ma femme et moi partons pour 15jours en Thaïlande le 12.02.2010 avec britishairway de Lyon pour Bangkok via Londres et un vol Bangkok Krabi avec air asia. je pense rester 2 jours dans la région de krabi (ao nang ou railay ou autre que me conseillez vous)...
Thaimax · 3 août 2010 à 19:18 · 5 participants · 2 016 affichages
Je vais bientôt partir en thailande afin de découvrir le pays sur du moyen terme. Je vais aussi en profiter pour visiter quelques pays voisins. C'est la raison pour laquelle je suis très intéressé par le visa touristique entrées multiples. Je suis sur...
Je viens de comparer les prix sur ce site Paris/Bangkok! Je préfère me permettre de demander a quelqu un qui a un meilleur rapport qualite prix! Je souhaite passer un mois en octobre ou nov a l' école de médecine de Bangkok pour apprendre le massage Thai...
Jeddaye · 9 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 2 171 affichages
J'arrive le 24 à BKK et en repart le 17 septembre. Je souhaite faire le nord de la thailande, et passer quelques jours à siem reap. J'ai commencé mon planning 24-27 -> BKK 27-29 -> sukhothai (trajet bus et 2 nuits sur place) 29-31 -> Chiang mai...