Omerou · 8 avril 2010 à 17:40 · 3 participants · 1 086 affichages
Je pars fin AVril pour 2 mois en Thailande et au cambodge et je commence donc par un petit circuit dans le Nord de la Thaïlande et après avoir lu les différents messages sur le forum puis discuter avec des amis voici le" planning":) 1/2=> arrivé à...
Est il possible d'accéder aux Iles Similian au mois de Mai? J'ai cru comprendre que le parc national fermé en Mai, l'accès de l'ile est possible? merci
Xaviercombes · 8 avril 2010 à 9:12 · 7 participants · 2 239 affichages
Nous souhaitons partir cet été en thailande avec nos 3 enfants (8,11 et 14 ans). Nous souhaiterions que notre fille de 14 ans nous rejoigne à Bangkok et qu'elle prenne dons l'avion seule. Est ce possible? sous quelles conditions? les compagnies proposent...
Biosss · 23 mars 2010 à 14:34 · 5 participants · 2 723 affichages
Nous partons d'ici peu de temps en Asie, ayant décidé de rester respectivement 1 mois en Thailande, 1 mois au Cambodge et 1 mois au Vietnam, nous n'avons pas pris de visa touristique ou autre pour chacun de ces pays. Notre vol aller retour se fera à Bangkok...
Nous prenons l'avions samedi direction bangkok. Arrivée dimanche a 12h30, nous voulons prendre un train pour aller a ayuthaya (pour y passer 1 ou 2 jours avant d'aller a Chiang mai), pouvez vous me dire si la gare se situe loin du nx aeroport. Nous n'avons...
Fodja84 · 17 mars 2010 à 22:45 · 3 participants · 1 775 affichages
J’ai pas mal lu vos conversations avant de poser ces questions, merci beaucoup pour tout ce que vous apportez. Alors voilà mes questions: On part 3 semaines en juillet-août avec deux enfants de 2 et 5 ans - concernant les parcs (on aime bien le dépaysement...
J'ai lu plusieurs choses sur le climat en Thailande et je ne sais plus trop quoi en penser. Certains disent que la chaleur est extrême d'autre que le temps à cette période de l'année est "frais et sec". Pour ceux qui sont déjà allés à Bangkok et Phuket...
Psgatks · 9 février 2010 à 16:08 · 14 participants · 9 723 affichages
Pouvez vous m aider a traduire cette phrase? "peng (son prenom) kid tung marc (le mien) mak mak" "peng kid tung marc mak mak" et aussi svp " i w-n you" merci d avance
Nous avions pour habitude d'aller faire du shopping au fsetival center a phuket mais la derniere fois en decembre nous avons eté deçus, nous cherchons donc un nouveau centre avec des boutiques sympas merci aux habitués
Nous partons en aout 2010 avec nos 3 jeunes enfants et j'hésite entre train et bus de jour ou de nuit pour rallier ces 2 villes. Je suis preneur de témoignages ou conseils. Merci.
Je pars à Phnom Penh pour 15 jours le 19 avril, mais je n'ai pas assez de sous pour prendre un avion Paris Phnom Penh, je vais donc faire Paris Bangkok en avion (évidemment) et Bangkok Phnom Penh (en bus). Les questions sont: Peut-on relier les deux villes...
Sarah91 · 6 avril 2010 à 23:11 · 9 participants · 2 617 affichages
Nous partons en Thailande en juillet et l'avion arrive tard à Bangkok (20h45). Le temps de prendre les bagages, y'a-t-il toujours des bus pour rejoindre le centre ou est-on obligé de prendre un taxi? Dans tous les cas, connaissez vous les fréquence et...
Les choses avancent mais nous ne sommes toujours pas fixés sur certains points.. Nous allons commencer par quelques jours à bangkok puis nous prendrons un avion pour Krabi afin de passer un peu de temps à Railay ou Ao Nang puis nous nous rendrons à Koh...
Sophia33 · 23 février 2010 à 0:27 · 6 participants · 2 095 affichages
Je m'en vais en thailande début mars et revient en france fin mars je voudrais savoir si les hébergement dans le sud de la thailande sont moins chères a cette époque là?? j'aimerai visiter koh tao, koh pha ngan punket songhkia budget guesthouse car quand...
Je voulais savoir est ce que c'est dangereux d'arriver par avion a chiang mai vers minuit???? est ce qu'il y a beaucoup de taxis a laeroport pour me rendre a mon hotel par la suite????? je dois prendre un vol bangkok chiang mai et mon arrivée est prévu...
Le grand jour approche, on s'envole pour BKK mercredi prochain! super contente! je prépare ma ptite valise et je me demandais si vs aviez des recommandations sur quoi apporter avec moi, hormis des crèmes solaires et de l'antimoustiques! Je pense particulièrement...
Gastonath · 2 janvier 2010 à 20:45 · 3 participants · 2 160 affichages
Nous souhaitons partir en Malaisie et en thailande du 6 juillet au 25 aout 2010. Nous partons avec un bébé de 18 mois et une fille de 6 ans et demi (qui nous rejoins en thailande avec ses grand parents). Malaisie: Singapour 4 jours, Tioman 1 semaine...
Izousse · 26 mars 2010 à 19:23 · 6 participants · 2 261 affichages
DE RETOUR DE THAILANDE, je ne pense deja qu'a y retourner tres tres vite, pour completer ce que j'ai loupe, juillet est elle une bonne periode malgre les pluies? ou fin d'annee? MERCI POUR VOS LUMIERES!!!! izousse
Nous terminons notre circuit en juillet 2010 par un séjour balnéaire. (4 adultes et 4 enfants de 15, 12, 3 et 1 ans) Il nous restera 8 nuits que nous pouvons passer sur les îles. J'ai déjà lu des tas de choses et d'avis et je ne parviens pas à savoir...
Qhrist · 4 mars 2010 à 16:31 · 6 participants · 3 032 affichages
Je pars pour la Thailande avec ma blonde du 8 au 30 avril. Je ne connais pas grand chose à la plongée mais ça m'intéresse vraiment. Quelques personnes m'ont conseillé de faire le cours théorique ici dans ma ville et de faire la partie pratique (la plongée)...
Je dois accoucher à Bangkok et j'aimerai avoir vos retours d'expérience sur les différents établissements de Bangkok et sur les tarifs pratiqués. Merci de votre aide.
J'ai pris contact avec un club de plongée sur l'ile de Ko Tao, via le site Kohtao-fr.com. On me propose l'hébergement gratuit puisque mon fils et moi passerons notre premier niveau de plongée. Connaissez vous ce club? Si oui, qu'en pensez-vous? Par ailleurs...
Je part le 29 juin pour trois semaines en Thaïlande. Je souhaiterais découvrir véritablement la Thaïlande, et ne pas me fondre dans la masse des touristes. J'ai déjà lu pas mal de choses, j'ai déjà demandé des conseil, qui ne sont plus d'actualité je...
Elodie2109 · 1 avril 2010 à 13:14 · 5 participants · 1 656 affichages
Je n'ai pas vraiment un itinéraire programmé car je pars avec mon ami et si un endroit nous plait, nous sommes plus du style à resté, quitte à empiéter sur ce qui suivrait. En gros, nous comptons faire: (arrivé BKK le 27 avril) JJ: arrivée BKK 19h - nuit...
Misterpsy · 5 avril 2010 à 20:23 · 4 participants · 1 298 affichages
J'organise 2 semaines en thailande avec objectif de descendre 1 semaine à la plage dans le sud. Si on veut un hotel sympa avec possibilité de dîner en dehors de l'hôtel pour pas cher et faire des excursions (animaux, nature, sport, loisirs) quelques jours...on...
Je vis actuellement en Thaïlande et ai prévu d'effectuer mon retour en France par la voie terrestre et principalement en train. Je compte donc passer par la Russie en empruntant le transsibérien. 2 questions: - Est-ce un problème de faire une demande...
Je suis actuellement aux philipinnes et aimerais faire un sejour de une semaine a Hua hin.Quel info pourrais-je avoir?1 pour se rendre depuis Bangkok sur place, type d'hotel 20-30 euro maxi, activitees sur place.je pense partir du 7 avril au 14 avril...
Les chemises rouges sont encore à l'action ce week-end, voir l'article: fr.news.yahoo.com/... www.lemonde.fr/... www.bangkokpost.com/ www.bangkokpost.com/...
En juillet, pour des questions d'horaires je pense être obligée de réserver un vol par Nokair (Chiang Mai- Bangkok à 10h45 arrivée 11h50 à Bangkok) mais après je dois prendre un vol Air Asia pour Phnom Penh à 15h25 donc je me demande comment faire pour...