Izousse · 26 mars 2010 à 19:23 · 6 participants · 2 267 affichages
DE RETOUR DE THAILANDE, je ne pense deja qu'a y retourner tres tres vite, pour completer ce que j'ai loupe, juillet est elle une bonne periode malgre les pluies? ou fin d'annee? MERCI POUR VOS LUMIERES!!!! izousse
Nous terminons notre circuit en juillet 2010 par un séjour balnéaire. (4 adultes et 4 enfants de 15, 12, 3 et 1 ans) Il nous restera 8 nuits que nous pouvons passer sur les îles. J'ai déjà lu des tas de choses et d'avis et je ne parviens pas à savoir...
Qhrist · 4 mars 2010 à 16:31 · 6 participants · 3 035 affichages
Je pars pour la Thailande avec ma blonde du 8 au 30 avril. Je ne connais pas grand chose à la plongée mais ça m'intéresse vraiment. Quelques personnes m'ont conseillé de faire le cours théorique ici dans ma ville et de faire la partie pratique (la plongée)...
Je dois accoucher à Bangkok et j'aimerai avoir vos retours d'expérience sur les différents établissements de Bangkok et sur les tarifs pratiqués. Merci de votre aide.
J'ai pris contact avec un club de plongée sur l'ile de Ko Tao, via le site Kohtao-fr.com. On me propose l'hébergement gratuit puisque mon fils et moi passerons notre premier niveau de plongée. Connaissez vous ce club? Si oui, qu'en pensez-vous? Par ailleurs...
Je part le 29 juin pour trois semaines en Thaïlande. Je souhaiterais découvrir véritablement la Thaïlande, et ne pas me fondre dans la masse des touristes. J'ai déjà lu pas mal de choses, j'ai déjà demandé des conseil, qui ne sont plus d'actualité je...
Elodie2109 · 1 avril 2010 à 13:14 · 5 participants · 1 667 affichages
Je n'ai pas vraiment un itinéraire programmé car je pars avec mon ami et si un endroit nous plait, nous sommes plus du style à resté, quitte à empiéter sur ce qui suivrait. En gros, nous comptons faire: (arrivé BKK le 27 avril) JJ: arrivée BKK 19h - nuit...
Misterpsy · 5 avril 2010 à 20:23 · 4 participants · 1 302 affichages
J'organise 2 semaines en thailande avec objectif de descendre 1 semaine à la plage dans le sud. Si on veut un hotel sympa avec possibilité de dîner en dehors de l'hôtel pour pas cher et faire des excursions (animaux, nature, sport, loisirs) quelques jours...on...
Je vis actuellement en Thaïlande et ai prévu d'effectuer mon retour en France par la voie terrestre et principalement en train. Je compte donc passer par la Russie en empruntant le transsibérien. 2 questions: - Est-ce un problème de faire une demande...
Je suis actuellement aux philipinnes et aimerais faire un sejour de une semaine a Hua hin.Quel info pourrais-je avoir?1 pour se rendre depuis Bangkok sur place, type d'hotel 20-30 euro maxi, activitees sur place.je pense partir du 7 avril au 14 avril...
Les chemises rouges sont encore à l'action ce week-end, voir l'article: fr.news.yahoo.com/... www.lemonde.fr/... www.bangkokpost.com/ www.bangkokpost.com/...
En juillet, pour des questions d'horaires je pense être obligée de réserver un vol par Nokair (Chiang Mai- Bangkok à 10h45 arrivée 11h50 à Bangkok) mais après je dois prendre un vol Air Asia pour Phnom Penh à 15h25 donc je me demande comment faire pour...
Nous sommes a Krabi acuellement et on aimerait faire un tour a Koh Lanta avec notre voiture de location y a t 'il des personnes qui l'ont fait, d'ou faut il partir pour prendre un ferry ou bac? quelle est la frequence des traversees... merci par avance...
Quelqu’un peut-il me dire la distance ainsi que la durée du parcours entre Chiang Mai et Mae Salong par la route N°107 puis 1089 qui part plein nord de Chaing Mai puis oblique vers l’est? D’avance merci.
Je part en thailande le 8 avril 2010 et j'aimerais savoir ou je pourrais me loger a mon arrivée a bangkok pour pas tres cher... j'aimerais bien qu'une piscine soit disponible à cette endroit.. Aussi, je me demandais est-ce que c'est mieux d'acheter mes...
Je pense partir une quinzaine de jours en octobre " Il fait beau j'espère " à Kho Samui pour la première fois et j'aimerais connaitre un hôtel sympa dans une fourchette de prix acceptable et si possible en Français. De même si vous avez des sites qui...
Sarahworld · 31 mars 2010 à 10:38 · 5 participants · 2 686 affichages
Je pars pour 1 mois en Thailande à partir du 5 Avril et je cherche un ou plusieurs spots de kite pour progresser mon niveau (actuellement IKO 2I mais encore des progrès à faire) avec des cours, un suivi et ensuite me lancer comme une grande:) Pour la...
Nous prévoyons de séjourner 3 mois à Bangkok ou environs proches à la fin de cette année. Existe-t-il des solutions d'hébergement longue durée et pas trop onéreuse comme la location d'appart pour une courte durée comme en Chine par exemple? Nous serons...
J'ai jamais trouvé une boite de nuit ou un club passant de la bonne musique techno sur BKK. La plupart des endroits ne diffusent que des sons commerciaux, et je trouve dommage de ne trouver du "son", que lors des "full moon" ou autres "black moon party"...
J'ai trouvé des billets pour Paris Bangkok AR en aout sur cette compagnie Russe, 1050 euros pour deux.Je voulais avoir l'avis de personnes ayant utilisé cette compagnie, accueil, condition de voyage, attente, retard... Merci pour vos réponses
J'aimerais avoir des conseils concernant le sud de la Thaïlande. Existe t-il des îles où l'on peut se sentir... seul? On m'avait conseillé Koh Tarutao il y a un an, mais cette île semble être une destination de plus en plus prisée. Merci de vos futures...
Cecetoile · 13 novembre 2007 à 5:47 · 8 participants · 6 528 affichages
J aimerai ramener des coussins triangulaires achetes en Thailande mais le probleme c est qu ils sont volumineux et assez lourds. Vous savez ceux sur lesquels une sieste est si agreable! Du coup, j aimerai les acheter vides mais je ne sais pas comment...
Audrey77 · 28 mars 2010 à 0:20 · 3 participants · 2 074 affichages
Je compte partir trois semaines en THailande cet été, idéalement en aout. Quelle est la meilleure période? La mousson est-elle un handicap? Est-ce que c'est une grosse pluie d'une heure en fin de journée ou existe-t-il un risque de pluie constante plusieurs...
Afridi · 3 avril 2010 à 13:47 · 4 participants · 4 646 affichages
Je pars mi mai jusquau debut juin en thailande pour la 4 eme fois.. j'aimerais faire un tour a koh samui, koh phangan, et ko tao.. le climat est moyen? ai je raison? pluie + soleil? est ce qu'il y a un risque de tempete (tsunami) vu que c'est la periode...
J'arrive demain sur ma ville préféré de Thaïlande: Chiang Mai! Je souhaite y rester un mois et je suis à la recherche d'un hebergement avec free wifi (je travaille par internet) si possible avec piscine et pres du centre historique, budget environ: 20...
Thv2001be · 24 février 2010 à 10:28 · 23 participants · 5 050 affichages
Article intéressant trouvé dans le Bangkok Post du 22 février 2010.: www.bangkokpost.com/... Selon la dernière enquête de satisfaction menée par l'ACI (Airports Council International) concernant 140 aéroports du monde entier l'aéroport international de...
Olivier3557 · 1 avril 2010 à 18:45 · 5 participants · 1 692 affichages
Voila après 2 séjours de 15 jours et 1 mois en thailande, sur l'ile de phuket précisement en 6 mois, je compte repartir en début d'année pour 2 a 3 mois (mon employeur ok)et peut être plus 5 a 6 mois dans l'idéale, et refaire ma vie las bas si possible...
Samolo · 1 avril 2010 à 15:42 · 9 participants · 4 145 affichages
Je me retourne vers vous pour vous demandez qu'elle etait le moin cher pour passer une nuit sur kho phi phi? Je m'explique: 1)Passer par une agence qui fait un day trip a environ 2900 baths (bref c'est du rapide pour la visite) 2)Je me fait le parcours...
Je dois aller faire un petit tour sur udon thani mi-fevrier, nord est de la thailande je suis a la recherche d'une guest house ou hotel, pas trop excessif, du genre bon plan quelqu'un connait il une bonne adresse? merci d'avance