Nous partons a bangkok pour fin mai 2010 et nous hésitons a nous diriger vers koh samui ou vers langkawi et remonter vers koh lanta. pour avoir un bon climat. quelle climat a ce moment du coté sud ouest et du coté sud est merci.
Suis actuellement sur koh lanta on me propose une journee sur Koh Rok Nok, et koh Rok Nai ou alors les 4 iles kohMook koh Kradan koh Ngai Koh Cherk qq pourrait il me donner des infos je voudrais aller sur koh mook Quelqu un pourrait il medonner son avis...
Dilom · 7 avril 2010 à 8:46 · 7 participants · 4 048 affichages
Aux amoureux et nostalgique de la Thailande qui n'ont pas la chance d'être sur place... Venez fêter Songkran le 18 avril en région parisienne.. (77) Ambiances et dépaysement assurés:) ICI
Didierchaban · 16 avril 2010 à 0:57 · 2 participants · 942 affichages
Tout le monde j'ai changer pour Rêvatour pour mon voyage Thailande/ Vietnam parce-que exotique fait seulement des séparer. C'est prèsque les même ville qu'on visite ça va être bien. merci
Dakid · 15 avril 2010 à 17:04 · 3 participants · 1 475 affichages
Récemment les demandes de visas français en thaïlande sont gérées prioritairement par une société privée. J'ai remarqué certains changements en visitant leur site internet. Apparemment l'assurance doit être payée avant de recevoir la décision d'obention...
MengWan · 15 avril 2010 à 22:21 · 2 participants · 1 110 affichages
Pour les amateurs, voici un lien avec quelques photos sur le début de cette manifestation annuelle... translate.googleuser... NB:Si quelqu'un a plus de photos "intéressantes" (cf.les dernières du site en référence)...
LePérou · 13 avril 2010 à 20:29 · 13 participants · 3 189 affichages
Je m'inquiète pour mon frère et sa petite amie partis il y a 10 jours, ils devraient être dans la Nord ou à Phuket, pouvez-vous m'en dire plus, y a -t-il beaucoup de touristes là-bas? Est-ce que tout le pays est touché? Est-ce que vous pensez qu'il peut...
D'après les dernières dépêches de l'agence de presse Reuters... les émeutes s'étendent dans Thanon Khao San, voitures détruites, vitrines brisées, des blessés couchés au sol dans la rue... Affrontements meurtriers toute le journée à Rajdumnoen Road autour...
Je voudrais savoir quelles sont les prix et les conditions de voyages de PPH à BKK... en plus je voudrais savoir si l aeroport est fesmé? et si qqn connait un bon prix pour un billet Bankgok bruxelles???? olivier.
A destination de quelques personnes qui aimeraient visiter "la Thailande authentique" je recommande tout particulièrement le marché alimentaire et quotidien de Klong Toei: très peu de farangs (j'étais le seul), montagne de produits variés (pour trouver...
PasDan · 14 avril 2010 à 21:51 · 13 participants · 3 077 affichages
Je dois partir, en couple le 26 avril pour un circuit en Thailande de 12 jours. Actuellement il y a des graves incidents. Y a t il à craindre? Dois je garder ou annuler mon voyage? Si vous habitez là bas merci de vos conseils. Cordialement
Chumi18 · 15 avril 2010 à 10:30 · 5 participants · 2 454 affichages
Mes beaux parents agés de +- 60 ans veulent passer 3 semaines en Thailande cet été... ils m'ont demandé de les aider à leur organiser un petit voyage sympa. Ils ont été en Indonésie l'année et ce qu'ils ont préférer c'est Ubud et les alentours (pour ceux...
Anneken · 15 avril 2010 à 16:00 · 2 participants · 974 affichages
J'organise un prochain voyage en thailande et je voudrais alterner train, vols intérieurs et location de voiture avec chauffeur. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience. Particulièrement coordonnées d'agences sérieuses...
Ninogi · 13 avril 2010 à 21:23 · 9 participants · 1 351 affichages
Nous partons lundi 19 Avril en Thailande en famille avec notre garçon de 7 ans. Nous souhaitons savoir si cela est dangereux. Au programme: bangkok puis directection Ko Tarutao, Ko Lipe, Ko bulon Lae en passant par Hat Yai Qu'en pensez vous? merci de...
Je viens sur koh tao en mars 2010 je suis divemaster padi et je veux passer mon IDC et peut etre MSDT j'hésite entre 2 centres de plongée -Asia divers et -Buddha view si j'ai bien compris chez Asia diver il y a Guy Corselli et Patrick Tassin, et chez...
Inukshuk · 10 janvier 2008 à 19:28 · 4 participants · 7 063 affichages
Je prévoit être dans le coin de Koh tao vers la mi-avril et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon club (histoire de ne pas trop se faire arnaquer) pour sortir une demi-journée en mer pour faire la pêche à l'espadon. Si vous avez des info là...
ErwanBkk · 15 avril 2010 à 10:57 · 4 participants · 1 556 affichages
Voila je pars seul à Bangkok cet été (juillet a priori) pour environs 15 jours. je voudrais, soit un petit studio a louer, soit une chambre dans un hotel. Mon budget est de 250€ max pour les 2 semaines. J'ai deja cherché sur pas mal de sites et je n'ai...
Freesab5 · 25 mars 2007 à 16:10 · 10 participants · 10 571 affichages
Durant mon voyage sur koh phiphi, lanta, samui... j'aimerai savoir s'il y a possibilité de pratiquer l'équitation (ballades) quelquepart. Quelqu'un connaît-il un centre qui organise ce genre d'activitée. Merci pour vos réponses.
Bebka · 11 avril 2010 à 22:00 · 19 participants · 6 605 affichages
Je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkok mardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée. Je sais bien qu'entre temps cela peut continuer a dégénérer mais je n'ai pas le choix Que de passer par la capitale. Qulqu'un sur place peut m'en...
Je pars en Thaïlande au mois de Mai pour la 1ere fois pendant 2 semaines, j'aurai voulu avoir vos retours sur les bons plans et jolies coins à visiter. Ci dessous ce que j'ai prévu de faire: - phuket: les différentes plages - Phi phi - Coral island -...
Mikafestival · 7 avril 2010 à 14:39 · 5 participants · 1 218 affichages
Un pote besoin de faire renouveler son visa double entree avant le 10/04. il habite a bangkok a cote de la station bts asok. ou est ce qu il peut aller faire ca le plus proche possible d asok merci beaucouuup
Nous devons prendre le train de nuit qui relie Nong Khai, au Nord de la Thailande près de la frontière laotienne, à Bangkok. Nous devons nous rendre ensuite à l'aéroport Suvarnabhuni de Bangkok. Nous avons donc les questions suivantes: - Quel est le moyen...
Nous allons en julllet en Thailande avec notre fille de 1an et demi et souhaitons faire une virée au Cambodge pour voir Angkor. Or nous avons éliminé: 1 l'option de la route jusqu'à Siem Reap car n'étant apparemment toujours pas goudronnée côté Cambodge...
Je serai à Bangkok le 24 avril pour 2 jours. Dans le Quartier de Silom (au Sofitel), pres du Lumpini je crois. Je voulais savoir quel est le climat dans ce quartier? Si cela craint? J'y étais l'année dernière à la même époque quand il y avait quelques...
Nous souhaiterions savoir quel est le plus interessant pour se rendre à l hotel ekman garden à sichon (province de nakhon si thammarat environ 60 kms du centre) en provenance de Krabi et où devons nous prendre le bus pour sichon?? merci de vos réponses...
Philgbo · 10 avril 2010 à 20:32 · 13 participants · 3 679 affichages
Pour changer des discussion sur les "évènements actuels" je me permets ce petit post afin d'aider les néophytes pour trouver une masseuse (perso c'est le foot massage) compétente: - elle doit être plutot "forte" (par opposition à fine, taille mannequin)...
Je voudrais savoir si vous avez un guest house pas trop cher avec piscine si possible a me conseiller a phuket... aussi, quelles sont les prix environ en avion de chiang mai a phuket quelle compagnie aviation est la moins cher merci xxxx
Voici mon premier message sur ce forum ; j'espère que je pourrais trouver des réponses puis en donner une fois revenue! Mon plan de base était de partir à la base en petit mission bénévole de 10 jours dans une région très agricole et rurale d'Ubon Rachatani...
Raph873 · 12 avril 2010 à 11:23 · 8 participants · 2 703 affichages
Je parts samedi pour Bangkok, et je recherche un endroit où je pourrai admirer les lumières de la ville de haut (par exemple la vue qu'on trouve sur la page de wikipedia) Eventuellement si le tout pouvait être accompagné d'un resto en hauteur (quels prix??)...