Je viens sur koh tao en mars 2010 je suis divemaster padi et je veux passer mon IDC et peut etre MSDT j'hésite entre 2 centres de plongée -Asia divers et -Buddha view si j'ai bien compris chez Asia diver il y a Guy Corselli et Patrick Tassin, et chez...
Inukshuk · 10 janvier 2008 à 19:28 · 4 participants · 7 039 affichages
Je prévoit être dans le coin de Koh tao vers la mi-avril et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon club (histoire de ne pas trop se faire arnaquer) pour sortir une demi-journée en mer pour faire la pêche à l'espadon. Si vous avez des info là...
ErwanBkk · 15 avril 2010 à 10:57 · 4 participants · 1 548 affichages
Voila je pars seul à Bangkok cet été (juillet a priori) pour environs 15 jours. je voudrais, soit un petit studio a louer, soit une chambre dans un hotel. Mon budget est de 250€ max pour les 2 semaines. J'ai deja cherché sur pas mal de sites et je n'ai...
Freesab5 · 25 mars 2007 à 16:10 · 10 participants · 10 561 affichages
Durant mon voyage sur koh phiphi, lanta, samui... j'aimerai savoir s'il y a possibilité de pratiquer l'équitation (ballades) quelquepart. Quelqu'un connaît-il un centre qui organise ce genre d'activitée. Merci pour vos réponses.
Bebka · 11 avril 2010 à 22:00 · 19 participants · 6 598 affichages
Je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkok mardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée. Je sais bien qu'entre temps cela peut continuer a dégénérer mais je n'ai pas le choix Que de passer par la capitale. Qulqu'un sur place peut m'en...
Je pars en Thaïlande au mois de Mai pour la 1ere fois pendant 2 semaines, j'aurai voulu avoir vos retours sur les bons plans et jolies coins à visiter. Ci dessous ce que j'ai prévu de faire: - phuket: les différentes plages - Phi phi - Coral island -...
Mikafestival · 7 avril 2010 à 14:39 · 5 participants · 1 211 affichages
Un pote besoin de faire renouveler son visa double entree avant le 10/04. il habite a bangkok a cote de la station bts asok. ou est ce qu il peut aller faire ca le plus proche possible d asok merci beaucouuup
Nous devons prendre le train de nuit qui relie Nong Khai, au Nord de la Thailande près de la frontière laotienne, à Bangkok. Nous devons nous rendre ensuite à l'aéroport Suvarnabhuni de Bangkok. Nous avons donc les questions suivantes: - Quel est le moyen...
Nous allons en julllet en Thailande avec notre fille de 1an et demi et souhaitons faire une virée au Cambodge pour voir Angkor. Or nous avons éliminé: 1 l'option de la route jusqu'à Siem Reap car n'étant apparemment toujours pas goudronnée côté Cambodge...
Je serai à Bangkok le 24 avril pour 2 jours. Dans le Quartier de Silom (au Sofitel), pres du Lumpini je crois. Je voulais savoir quel est le climat dans ce quartier? Si cela craint? J'y étais l'année dernière à la même époque quand il y avait quelques...
Nous souhaiterions savoir quel est le plus interessant pour se rendre à l hotel ekman garden à sichon (province de nakhon si thammarat environ 60 kms du centre) en provenance de Krabi et où devons nous prendre le bus pour sichon?? merci de vos réponses...
Philgbo · 10 avril 2010 à 20:32 · 13 participants · 3 671 affichages
Pour changer des discussion sur les "évènements actuels" je me permets ce petit post afin d'aider les néophytes pour trouver une masseuse (perso c'est le foot massage) compétente: - elle doit être plutot "forte" (par opposition à fine, taille mannequin)...
Je voudrais savoir si vous avez un guest house pas trop cher avec piscine si possible a me conseiller a phuket... aussi, quelles sont les prix environ en avion de chiang mai a phuket quelle compagnie aviation est la moins cher merci xxxx
Voici mon premier message sur ce forum ; j'espère que je pourrais trouver des réponses puis en donner une fois revenue! Mon plan de base était de partir à la base en petit mission bénévole de 10 jours dans une région très agricole et rurale d'Ubon Rachatani...
Raph873 · 12 avril 2010 à 11:23 · 8 participants · 2 696 affichages
Je parts samedi pour Bangkok, et je recherche un endroit où je pourrai admirer les lumières de la ville de haut (par exemple la vue qu'on trouve sur la page de wikipedia) Eventuellement si le tout pouvait être accompagné d'un resto en hauteur (quels prix??)...
A compté du 16 juillet Thai devrait ajouter un vol entre CDG et BKK les me/ve/di, vol opéré en B 777 - aller: dep CDG 20h30 arr J+1 BKK 12h45 - retour: dep BKK 11h30 arr CDG 18h30 De plus a/c du 1er juin l'actuel vol en B747 sera aussi opéré en B777
Johnybegood · 12 avril 2010 à 15:23 · 4 participants · 1 373 affichages
Ont passe toute l'été en Thaïlande, Cambodge et finalement Vietnam... On veut des idées pour essayer de faire autrement que de prendre l'avion (de façon sécuritaire et abordable bien sur) Le dilemme... ont veut quitter le nord de la Thaïlande pour rejoindre...
Garigreo · 13 avril 2010 à 4:50 · 9 participants · 1 547 affichages
Nous voila le 13 avril et sangkran commence aujourd'hui les trottoir vont être nettoyé a font vu la quantité d'eau qu'il va y avoir de déversé. pour moi ce sera la première fois que j'aurais le plaisir d'y participer. les chemises a fleur sont de sortie...
Compte rester 2jour amies oblige est partir du coter de koh samet, kho chang est kho kut because je ne conne pas ces iles pouvez vous me donner des renseignement sur ces iles ambiance, guest house, nourriture a proximité les défaut est qualité de ces...
Micocum · 13 avril 2010 à 9:48 · 3 participants · 2 772 affichages
Voilà que nous sommes à deux mois de notre voyage en Thailande. Nous avions choisi les dates de départ du 28 juin au 19 juillet en fonction de mes examens... il se trouve que je les termine le 14 et mes résultat tombe le 17... En sachant cela, on aimerait...
Je me demande si les troubles présents affectent la vie à Bangkok, car je n'arrive pas à joindre une agence de voyages (flythai.com) par courriel. Le premier courriel date du 07 avril, et le second du 10 avril. Habituellement, ces gens gens répondent...
Zozovoyage · 24 mars 2010 à 4:29 · 7 participants · 2 885 affichages
Nous partons cet été avec notre fils qui aura 2 ans pour un mois et demi. Nous sommes en plein préparatifs de ce voyage tant attendu qui sera notre premier voyage de famille et d'amoureux aussi. Alors on a vraiment envie qu'il soit extraordinaire! C'est...
Je dois partir début mai en Thailande et j'hésite vraiment entre ces 2 îles, notamment à cause de la météo. J'ai lu pas mal de choses sur ces 2 îles, et je pense qu'il est plus sûre de partir sur Ko Tao mais la nature sauvage de Tarutao ou Lipe m'attire...
Nous retournons en thailande en juillet, le parcours n'est pas encore établie, mais j'aimerai bien trouver un hotel ou une chouet guest dans un endroi un peu reculé (mais pas pommé) du genre dans les arbres en forêt, ou sur l'eau, que les enfants aient...
Ma question en clair est dans le sujet. je pars pour la birmanie via Bangkok,, je souhaite rester quelques jours a BKK. avec un billet aller retour BANGKOK RANGOON, est ce que j'ai besoin d'un visa pour la thailande. merci de vos réponse
Voila je part pour BKK dans le cadre d'un sejour de 18jrs en thailande. En vu des évenements actuels, je reste 3 jours à BKK avant de changer de ville. Voila mon soucie (si s'en est un): j'ai peur que les manifestations actuelle se dégradent ou pire...
Boujour et bon dimanche Depuis des années je me vois flanquer de la chemise hawaien obligatoire.. pour (songkran) et pas un thai peut m'expliquer clairement la signification de c'est uniforme ridicule et qui ne me va pas du tout... merci les sages...