Alex911 · 23 mars 2010 à 1:13 · 7 participants · 4 163 affichages
J'aimerais bien avoir vos expériences, commentaires et suggestions pour nous renseigner sur les INCONTOURNABLES en Thailande. Bangkok, Ayuthaya, Sukhothai, Phitsanulok, Chiang Mai, Chiang Rai et Chiang Kong en particulier... Salutation asiedusud.blogspot.c...
Ssoy · 24 mars 2010 à 9:21 · 5 participants · 2 149 affichages
J'aimerais savoir comment aller de la gare de mo chit à kao san road et l'aéroport à mo chit. Bus? Taxi? Train? Durée? Prix? Merci mille fois d'avance.
Incertitude · 15 mars 2010 à 13:34 · 5 participants · 3 382 affichages
Et pardon de soulever un sujet maintes fois ressassé, mais j'avoue ne pas trouver ma solution. Je débarque à Bangkok le 4 avril, retour prévu le 2 mai: l'exemption de visa délivrée à l'aéroport couvre bien les 30 jours. Je compte néanmoins me rendre à...
Hafi31000 · 20 mars 2010 à 16:28 · 11 participants · 8 525 affichages
Nous partons au mois de juillet dans le sud de la thailande pouvez vous nous dire quelle style de massage pouvons nous faire ainsi que les tarif nous sommes deux avide de relaxation merci a tres bientot
Recherche des infos avec photos sur toutes les sortes de serpents que l'on peut trouver en Thailande...j'en ai eu un enorme ce matin dans le jardin et j'aurais bien aimé savoir a quel genre de danger j'ai été exposé! brrr Bonne journée...
J'ai trouvé plusieurs informations contradictoire et j'aurais aimé savoir si un ferry relie Koh Lanta et Koh Lipe à partir du mois de juin. Ou faut il obligatoirement prendre le ferry à Pak Barra??? Merci d'avance!!!!!!!!!!!...
Guy1 · 23 mars 2010 à 10:00 · 2 participants · 2 015 affichages
Je dois aller au cambodge en juillet 2010 pour 1 mois et pour terminer mon voyage je voudrais me poser une semaine sur une plage au Cambodge ou en Thailande mais j'hesite encore entre: - choisir une plage du coté de sianoukville mais il parait qu'il y...
Poupoune3109 · 22 mars 2010 à 14:34 · 6 participants · 2 857 affichages
Tous j aurais une question ou pourai je acheter une carte sim pour mon portable en arrivant a bangkok? et aussi quel est le prix? et combien coute une communication thai france avec le portable mais avec la carte sim thailandais? merci d 'avence jennai...
Je suis en pleine préparation de notre voyage en famille en août 2010. La question que je me pose est la suivante:dois je plutôt trouver une GH à new ou old Sukhothai? Quels sont d'après vous les avantages ou inconvénients? New Sukhothai a t'elle de l'intérêt...
J'arrive à bangkok le dimanche soir, et souhaitant prendre un car le lendemain pour chiang kong pour aller au Laos, je souhaite dormir vers le northern bus terminal.Avez vous une adresse à me suggérer, éventuellement est ce facile de rejoindre ce terminal...
Juya · 23 mars 2010 à 11:57 · 4 participants · 6 214 affichages
J’ai une question d’ordre esthétique Je suis prothésiste ongulaire, (je pose des faux ongles en gel), et, en regardant un peu sur mes produits, je constate que la grosse partie de ce que j’achète chez mes fournisseurs vient de Chine. Alors, même si ce...
J'aimerais vous demander quelles sont les îles à ne pas manquer dans le sud de la Thailande? Au départ, nous devions aller à Phuket et Ko-Phi Phi, mais je me suis fais dire que ces endroits étaient vraiment commerciales et bondés...c'est pourquoi Ko Chang...
Lepitw · 13 mars 2009 à 15:31 · 9 participants · 6 649 affichages
Je déménage dans 3 jours en Thaïlande, où j'ai bien l'intention de m'acheter une moto: une 350cc ou plus gros. Je viens de penser que j'ai pas de permis gros cube en France: est-ce nécessaire de l'avoir pour conduire une grosse cylindrée là bas? Est-il...
Katchan · 22 mars 2010 à 19:09 · 7 participants · 3 260 affichages
Suite à l'instabilité politique qui existe en Thailande entre les "rouges" et les "jaunes", partisans de Takhsin et opposants, quel est le risque réel de partir en Thailande cet été? Je crois savoir que la police et l'armée sont très vigilants et les...
Watdi khrap touk khon! Juste une question (s). Pour un départ le 29 mars avec Air France (TLSE - CDG et CDG - BKK) et sachant qu'il y a un appel à la grève du 28 au 31, comment ça se passe? Est-ce que la compagnie s'arrange pour mettre le passager sur...
Jerem57 · 17 mars 2010 à 2:02 · 7 participants · 1 482 affichages
Avec ma copine on projete un second trip en thailande. Notre premier voyage dans ce pays, d'une durée de 3 semaines, était en décembre 2008 (bangkok, kanchanaburi, ayuthaya, kho samet, pattaya et bangkok). Nous avons adoré, particulèrement kanchanaburi...
Nous partons au mois de mai en Thailande à Koh Tao avec notre petite fille qui aura 28 mois. Quelle est selon vous la meilleure plage à cette époque pour se baigner et faire du snorkelling? (je suis un peu perdu entre les différentes plages) Mon mari...
RaphNath · 22 mars 2010 à 11:33 · 4 participants · 1 617 affichages
Je me marie fin aout et nous voulons partir en Thaïlande mais le mois de décembre afin d éviter la saison des pluies. Seulement pour un voyage de noces, nus aimerions quelque chose de spécial et vu que je ne connais pas du tout la Thaïlande, je me suis...
Gentch13 · 28 février 2010 à 16:18 · 7 participants · 3 161 affichages
J 'ai trouver un vols a 521 euro de paris esque quelq'un peut faire mieux pour mars ou avril je peut partir des villes d'europe pour gagner sur le prix du vol merci de votre aide a bientot
Apres un séjour de deux mois en thailande avec un visa fait en France, je suis partis au laos (arrivé par avion à luang prabang) je devrais arriver ce dimanche sur Vientiane (de viang veng). Vus que je souhaite reste un mois et quelque jours en passant...
Je suis en train d'organiser mon séjour de 3 semaines en Thailande et je suis en train d'étudier les différents moyens de transport proposés en Thailande pour joindre les différentes villes quii sont: Koh Phi Phi, Koh Samui et Koh Phagan. - BKK-Koh Phi...
Je prends le train chiang mai - bgk arrivée le matin, ensuite je dois prendre l'avion le midi pour koh samui. Jusqu'à quelle gare dois je aller? don muang... ou le terminus de bgk? combien de temps dois je prévoir? je n'arrive pas à trouver de réponse...
Totsine · 21 mars 2010 à 6:04 · 4 participants · 1 488 affichages
Je pars en Thaïlande le 21 mai où je compte rester 3 semaines avant d'aller en Malaisie 2 semaines. J'ai un billet retour pour la France depuis Kuala Lumpur le 28 juin. Je sais que pour la Thaïlande, nul besoin de visa lorsque l'on reste moins d'un mois...
Stivinhoo · 21 mars 2010 à 15:55 · 2 participants · 4 278 affichages
Souhaitant ralier Phuket à Koh Samui, et non par avion, j'aimerais ajouter une étape entre les deux mais je n'arrive pas à trouver la meilleure solution. Je n'ai jamais été en Thailande je précise. J'hésite entre: - Passer 2 nuits à Khao Lak/Phang Nga...
A l'image du topic LES PLUS BELLES PLAGES (DE PHUKET), Selon vous quels sont les plus beaux temples en Thailande?! Photos - eventuellement - à l'appui. Cela pourrait aider certains (dont moi) à planifier leur futur voyage. Perso j'ai vue des photos de...
Sof85 · 20 mars 2010 à 12:55 · 3 participants · 1 024 affichages
Je pars en debut septembre pour la thailande, et je dois rejoindre mon compagnion mi novembre au népal, j'aurais aimer avoir quelques conseils d'itinéraires, quel serai le mieux adapté, merci d'avance ps: j'aimerais passer par la birmanie, mais je pense...