Accolade · 13 janvier 2010 à 19:40 · 8 participants · 2 364 affichages
La question est dans le titre. Nous recherchons une possibilité de suivre quelques jours de cours de cuisine Thaïl. J’ai trouvé l’Ecole Chiang Mai Thai Cookery School www.thaicookeryschoo... Est-ce quelqu’un connaît??? ou autre proposition. Merci PS:...
Nous serons à PHUKET vers le 15 février 2010 pour 6 semaines. Ma femme voudrait se faire changer quelques dents.Nous souhaiterions connaitre l'adresse et le nom d' un dentiste sérieux soit à PATONG ou PHUKET.Merci d'avance
Nous partons au Laos en Septembre/Octobre, mais nous faisons une (petite) pause à Bangkok avant d'y aller. On aimerait faire une ballade sympa dans les Klongs (mais pas forcément avec des groupes), et je pense qu'un "guide" serait bien utile pour nous...
Bb1858 · 25 janvier 2010 à 23:41 · 5 participants · 1 936 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage en Thailande pour mars prochain. C'est notre second voyage ou nous partons (une copine et moi) toutes seules à l'aventure. J'ai noté pas mal d'adresses grace au forum, mais je me pose encore beaucoup de questions...
Tien à remercier les personnes qui mon aider pour mais voyages précédent en taillande ce soir a 22h00 j'ai réserver mon billet pour la taillande sa fera la 5ieme foie que je part du 31mai au 27juin compagnie etyade prix du billet qui est 547 euro sa sera...
J ai besoin d aide car sur le net je ne trouve pas grand chose, peut etre vaut il mieux le faire en taxi mais je n ai aucune idée de la distance exacte et du coût. merci de vos réponse à tous Bon week end Richard
re)Bonjour! Sur notre circuit vers le Laos, nous passons par Chiang Rai, où nous pouvons passer 3 jours (c'est court!) avant de traverser le Mekong. Qu'y a t il à voir/faire dans cette région? Excursions, visites, hébergements sympa? Merci (encore) pour...
Jarrive sur koh tao bientot et je voudrais savoir si quelqu un connait une bonne adresse pour loger je compte rester 3 semaines. je voudrais etre au calme mais pas trop a lecart.. merciiiiiiiiiiiiii
Je prends un vol Yangon - Bangkok demain matin. Je ne m etais pas tenue au courant des evenements en thailande qui avaient demarre doucement lorsque j'etais partie pour la birmanie. Je viens de voir que cela avait bien degenere. L atmopsphere a l air...
Ma copine et moi partons en Thaïlande du 19 juillet au 3 août, et j'ai déjà regardé pas mal de sujets sur ce site à propos d'itinéraires, mais j'aimerais avoir l'avis d'un maximum de voyageurs, afin que ce voyage soit inoubliable! Voilà, durant ces deux...
Suite à un petit aléa pour mon retour en mars 10: je finis mon séjour sur Phuket et mon vol pour Bangkok (Thai) est à Krabi. Pas de possibilité de modification par un Phuket-Bangkok. J'ai trouvé un site www.krabi.com/book/... qui propose un acheminement...
Savez-vous si le prix est plus élevé si les billets sont achetés depuis l'Europe ou est-il préférable et meilleur marché de se procurer les billet sur place. Je désire un Vientiane - Luang Prabang et un retour de Luang Prabang sur Bangkok. Le prix proposé...
Grâce à Mathil2 j'ai appris qu'il y avait une émission bientôt sur ce parc "échappées belles" le samedi 10 avril à 20h35. merci pour cette info et peut-être que ça peut vous intéresser!
Nous devons nous rendre en Thailande (Bangkok) le 8 avril. Nous allons voyager pendant 3 mois en Asie du Sud Est (Cambodge-Loas-Vietn... Nous avons prévu de commencer par le nord de la Thailande: Bangkok Kanchanaburi Ayuthaya Sukhothai Chiang Mai Chiang...
Zazou3085 · 10 avril 2010 à 14:44 · 8 participants · 3 626 affichages
Je suis actuellement en Australie et avec mon billet de retour pour la France, jai une alte de 3 semaine en Thailand. Mais vue la situation actuelle je me tate a changer de destination. De plus que je voyage seule je ne sais pas si c'est tres prrudent...
Que faut il en penser? A entendre certains qui affirment qu'il ne se passe rien j'avoue ne plus comprendre Qui a tiré sur qui? Pour moi c'est bien le début de ce que l'on appelle une guerre civile! Et vous qu'en pensez vous?
Tiwolf · 7 avril 2010 à 16:10 · 8 participants · 3 457 affichages
Pourriez vous m'indiquer le prix d'envoi de colis depuis la Thailande en fonction du poids. Je sais j'en demande beaucoup mais un ordre d'idée serait le bienvenu!
Lors d'un prochain voyage en thailande que je prépare, je voudrai assister à l'aumône aux moines (tak bat) qui à lieu tôt le matin. Est ce que l'un d'entre vous a déja assister à cela, et est ce qu'on peut facilement voir les moines, ou y a t'il des temples...
Nous partons en Thailande avec une escapade à Chiang Rai pour 2 nuits Notre budget est de 30 Euros la nuit.. On est pas super exigeant, juste avoir un coin clean avec private bathroom et proche du centre ou des attractions de la ville... Pour info j'ai...
Alors voila pour la petite histoire: nous sommes un jeunes couple de 25 ans qui part en thailande pour notre premiere fois. Ce voyage comporte 2 but bien distinct: tout dabord celui de ma compagne qui a pour but d'effectuer des stages de formation de...
Nous partons demain en thailande. Direction ayuthaya puis chiang mai beaucoup de guest house sont completes car nouvel en thai. Avez vous de bonnes adresses a me depanner? Merci
Petite question aux habitués des aéroports en Thailande. J'arrive le 2 Mai à Bangkok à 19h00 et je souhaiterai repartir toute suite sur Chiang Mai. Il y a un vol air asia à 21h00. Est-ce trop juste niveau temps? La dernièr fois j'ai pas mis trop longtemps...
Actuellement en pleine planification de mon voyage au Vietnam pour aout/septembre et étant un grand amoureux du royaume de Siam, une folle envie me prend d'y faire un petit crochet. Mon attention s'est donc portée sur Koh Samui car peut être plus au calme...
Avec 1 ami, nous partons 4 semaines en Thaïlande, de mi-juillet à mi-aout. Ce que nous recherchons: sentiers battus, nature, baroude, paysages, rencontres, saveurs... Ce que nous ne recherchons pas: "attrapes-touristes" Première question: quand on entend...
Kinoukinette · 4 avril 2010 à 18:22 · 4 participants · 1 435 affichages
Je prévois de passer 4 mois en Thaïlande, donc de me faire établir un visa double entrée. La question est de savoir si, au bout des 2 premiers mois, je peux bénéficier de la seconde partie du visa en me rendant à l'immigration de Phuket... ou bien si...
Et un de plus! Le PM vient d'annoncer l etat d'urgence a Bangkok et dans les provinces environnantes. Ca ressemble a l'annee derniere. Encore des annulations en perspective
Manu78 · 9 avril 2010 à 15:19 · 2 participants · 3 986 affichages
Je pars dans quelques mois en Thaïlande. Étant joueur amateur de guimbarde, j'imagine que je trouverai mon bonheur là-bas. Mais j'aimerai avoir d'autres infos sur les différents instruments de musique que l'on peut rencontrer en Thaïlande. A part le Khen...
Stephanie84 · 7 avril 2010 à 21:52 · 6 participants · 961 affichages
Je prépare mon voyage du 15 août au 5 septembre en Thaïlande. Je pars avec mon amoureux. j' aimerais faire BKK, Chiang Mai, Kanchanaburi, ayutthaya, et repartir vers les plages, mais lesquelles??? J' ai une préférence pour Kho Pa-Ngan, par contre, ma...
Boomkiwi · 28 novembre 2009 à 4:35 · 3 participants · 1 677 affichages
N ayant pas eu de reponce a un suivit de poste je relance ma question je suis actuellemet en cambodge et en asie pour un petit moment (7 mois) je ne compte po skouater ou bosser au black mais juste voyager en profiter mais je kiff bien la thailand et...
Revernay · 19 juin 2008 à 9:50 · 12 participants · 4 866 affichages
Nous partons en juillet et en famille pour 1 mois en thailande (Bangkok et Samui) et nous avons decide de prendre des travellers mais nous ne savons pas si nous devons les prendre en euros ou en dollars est ce que vous pouvez nous renseigner? Merci