Le King Narai Festival de Lopburi a demarre hier. Toute la ville s'y est mise pour feter son Roi pendant une semaine entiere. Immense procession avec des centaines de figurants en grande tenue d'epoque dans les rues de la ville, hier a 16h, premier jour...
SA WAD DEE.. Voilà, avec ma copine, on part pour notre second trip en thailand, du 30 mai au 14 juin. On envisage principalement de découvrir les iles, samui, phangan et tao. On prendrait donc le train depuis bangkok, probablement 1 jour à hua hin, et...
Je projette d'aller en vacance en thailande et pour terminer le voyage je voudrai passer quelques jours de repos sur l'iles de kho phi phi. J'aurai voulu savoir si cette iles vous a plu et quel hotel me conseillez vous? merci pour vos réponse
Évidemment, plus le voyage s'approche, plus on trouve des sujets à paniquer... Nous nous sommes rendus compte que la durée de correspondance à Bangkok est de 1 heure et 20 minutes et une amie nous a confirmé que si ce n'est pas la même compagnie d'aviation...
PasDan · 1 avril 2010 à 11:55 · 4 participants · 3 340 affichages
Avec mon épouse nous allons faire un voyage de 15 jours. Nous avons un traitement médical, rien de très grave ni de très particuliers mais impératif. J'ai pu lire qu'il y aurait un réglement sur ce point. Qu'en est il? Quoi faire et comment? Merci de...
Barbot · 31 mars 2010 à 3:56 · 6 participants · 1 802 affichages
La compagnie aérienne Thai Airways International va augmenter à partir de demain ses tarifs sur les vols domestiques afin de compenser la hausse du prix du carburant, a annoncé lundi son président, Piyasvasti Amranand. "Nous avons décidé d'augmenter les...
Je fais appel à ceux qui connaissent Ko Rok. Donc, pouvez-vous me dire comme s'appellent les bestioles qui sont au bout de la plage (pas les campeurs..., non, les sortes de mini varans qui sont de l'autre côté). Ce sont des "Grolézar" ou quoi???? Je...
Nofrasius · 28 mars 2010 à 16:16 · 7 participants · 1 573 affichages
Pars avec 3 bon copains pour 3 semaines, du 30 juin au 23 juillet. On avait prévu par exemple de faire une semaine dans le centre (bangkok, hua hin etc.), une semaine sur les îles (on avait prévu de commencer par Pukhet, ensuite île paradisiaque par exemple...
Emmadl · 22 mars 2010 à 23:01 · 5 participants · 1 712 affichages
J'ai fait pas mal de recherches mais pas de réponse claire à ma question. Je pars en Thailande 51 jours mais je sors du royaume au milieu de mon séjour pour aller 15 jours en Chine. Ca me fera en gros, 15 jours en Thailande, 15 jours en Chine, 15 jours...
Amaretto3372 · 30 mars 2010 à 14:53 · 7 participants · 3 076 affichages
En fait je pars pour Bali en mai avec Emirates de Francfort a Bangkok, une fois a Bangkok 19h30 je dois attendre le lendemain matin 6h30 pour mon vol pour Bali effectue avec AirAsia. Je voulais vos conseils pour: que faire pendant ce temps? et comment...
Elraphio · 30 mars 2010 à 18:22 · 3 participants · 1 000 affichages
Je suis marin de commerce, j'ai 24 ans et souhaite vivre en Thaïlande lors de mes congés. J'alterne mes périodes de travail (embarquement à l'internationale) et mes périodes de congé comme tel: 75 jours de travail - 75 jours de congé. Quel type de visa...
Est-ce que qqun connait ou pourrait me donner des références sur Voyages Mékong sur Cote des Neiges à Montréal...J'ai demandé un prix pour billets d'avion pour Bangkok du 9 au 31 juillet et j'ai obtenu un prix très bas comparativement à ce que j'ai eu...
Je m'envole pour la malaisie le 22 avril via dubai, j'arrive a kuala lumpur le 23 ou je compte rester deux nuits pour ensuite me rendre a penang pour une nuit (vu les commentaires laissés sur le forum je ne compte pas rester plus) et enfin terminer par...
Je prepare toujours mon voyage à Koh phagan cet été. En tout cas, encore un grand merci à tous pour vos aides c'est vraiment super. J'ai encore quelques questions. J'atteri à Bkk le 1/6 à 15h45 par Egyptair.comment rejoindre Koh phagan (j'aurai une préference...
Je recherche un hotel à Phuket pour faire 3 ou 4 jours de "massage/soins/... ; en gros, un peu comme ce que proposent les thalasso en France. Sauf que je n'arrive pas à en trouver à Phuket. Ca vous dit quelque chose? Sinon bien sûr, tous les hotels ou...
J'ai lu plusieurs discutions qui datent un peu maintenant à propos des billets aller simple avec visa pour Bangkok. Beaucoup disent qu'il faut un aller retour obligatoire, surtout avec les compagnies arabes. J'ai un visa étudiant d'un an (à renouveler...
Rosecocci · 29 mars 2010 à 17:16 · 4 participants · 1 602 affichages
Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet mais voilà après avoir parcouru plusieurs forums, je me pose toujours des questions. Je vous explique, dés le 11Juin nous voulons partir, destination Asie, priorité la mer pour la Plongée! Seulement en Juin...
Siammarc · 29 mars 2010 à 10:33 · 5 participants · 1 652 affichages
Pour le visa O, le compte en banque peut-être un compte joint (mon épouse et moi) ou doit être absolument un compte à mon nom? merci pour vos réponses.
Kilivtou · 22 mars 2010 à 14:23 · 7 participants · 2 058 affichages
J ai acheté les billets sur: opodo en mai 2009 pour un départ en 12/02/2010 au 26/02 avec BA Lyon > Londres > Bangkok: 530€ *2 Air asia 13/02 Bangkok > Krabi: ~12€ *2 Air asia 24/02 Phuket > Bangkok: ~24€*2 J ai réservé les 2 premières nuits...
Je tenais a faire partager mon experience de voyage, ce forum a été pour moi une grande source d'information, et m'a permis de preparer au mieux mon periple de trois semaines. Apres avoir passé une semaine dans le nord (Chiang Mai/Pai), je tenais a eviter...
Est il possible de prendre le train couchette pour aller à Chiangmai depuis Lopburi? Et si oui comment réserver car sur les sites de réservation, il ne prennent pas de résa pour 5 personnes. Merci pour votre aide
Caaju · 27 mars 2010 à 19:27 · 6 participants · 2 089 affichages
Je pars en thailande 2 semaines... c'est court mais dejà pas mal! Je suis allé voir quelques post sur les itinéraire possible... Je souhaite avoir quelques conseils...! sachant que j'aimerai faire le nord et le sud en arrivant de bangkok et en y repartant...
Je suis en ce moment à la recherche d'usines de confection de costume sur la ville de Bangkok. Mes recherches ont pour le moment débouchées sur des prises de contacts avec des tailleurs de Bangkok. Je me tourne donc vers vous pour pouvoir bénéficier de...
Je pars en Thailande le week-end prochain et on m'a demandé si je pouvais ramener 2-3 peignoirs en soie. Problême: Je ne sais pas où trouver celà. Auriez vous des adresses à me recommander sur BKK ou HuaHin où je peux trouver des produits de qualité à...
Je pars à bangkok bientôt et j'aimerai savoir si je pourrai me déplacer depuis le quartier kho san road jusqu'au temple de wat po en bateau sur le fleuve ou même en bus mais le plus rapidos possible. merci beaucoup
Ced86 · 27 mars 2010 à 11:40 · 3 participants · 1 535 affichages
Toujours dans la préparation de notre voyage en aout avec nos 3 enfants j'ai de nouvelles questions à vous soumettre. En effet après quelques jours sur Chiang Mai et ses alentours nous avons l'idée de nous rendre sur Mae Salong par le bus.Quel est le...
J'arrive à BKK jeudi 28 vers 16h et je voudrais prendre un train de nuit pour aller à chumphon direction ko tao ko phangan celà pour une petite semaine je repars de BKK samedi 7, quelqu'un peut il me dire s'il y a de l'aéroport un bus ou un " train metro"...