Kate · 21 avril 2010 à 19:21 · 5 participants · 3 013 affichages
Je dois prendre des billets d'avion pour des vols intérieurs en Thailande. Le site d'Air Asia est en anglais et je suis plus à l'aise en Français! Surtout si j'ai un problème par la suite... Bravo Fly, site en Français, propose des vols à peu prés au...
Mon ami et moi prévoyons un voyage qui passera par la Thaïlande et le Vietnam. Je pensais qu'il existait un train de Bangkok à Ho Chi Minh (le Train des Rizières). Ai-je pris mon rêve pour une réalité? Toujours est-il que je ne trouve aucune info précise...
Mai64 · 10 avril 2010 à 16:32 · 17 participants · 6 196 affichages
Actuellement en voyage en Thailande mais pas sur Bangkok, nous suivons de loin l'actualite (via le forum et les infos). On a cru comprendre que c'est monte d'un cran aujourd'hui. Concretement, on avait prevu d'etre lundi soir a Bangkok pour Songkran:...
En ce moment je pense sérieusement à modifier mon voyage pour passer quelques jours à kancha. Une de mes principales motivations est la baignade le matin avec les éléphants Problème: ça implique des déplacements un peu galères (bangkok kancha/ Kancha...
Je prépare notre voyage en thailande avec ma famille (mon mari et nos 3 enfants) pour l'année prochaine. J'ai 2 questions concernant le sud: On veut faire la baie de Phang n'ga en canoë, la visite du rocher de James bond ne nous intéresse pas forcément...
J aimerais savoir si il y a une compagnie low coast qui effectue hat yai - phuket en avion la thai airways reste trop cher prise par le temps le bus et le train me semble long merci d avance pour vos reponses
Mi69 · 19 avril 2010 à 10:33 · 8 participants · 2 215 affichages
Nous arriverons en thailande autour du 06 Décembre (aie!!! pendant la fête du roi le 05 décembre). Plusieurs questions se posent à nous:Est-ce un fête à voir? Cela à l’air de « valoir le coup d’œil, je pense »Combien de temps dure cette fête?Est-ce un...
Doi Khammor se trouve dans le sud est de Chiang Mai, vers Lamphun. Regardez une carte, et trouvez Banthi (si, si je vous assure), puis surtout ne ratez pas Ban Jam, et la vous serez a quelques klm de Khamo Hill...comme les panneaux l'indiquent. Il y a...
J'aimerais avoir des info sur cette hôtel www.phuket-hotel-tha... je recherche un hôtel sympa pour un couple sur Phuket un truc romentique pour fêter un anniversaire, mai j'ai un budget de 500-800 bath seulement... la période est au alentours de la 1er...
Emilyv · 20 avril 2010 à 15:48 · 5 participants · 900 affichages
Autre question... est ce une bonne idee de prendre un vol de surat thani a bangkok (nous venons de decouvrir quil y avait un aeroport hahaha) avec air asia pour environ 3500 bath ou nous sommes mieux de prendre un vol ko samui-bangkok qui est plus cher...
Quel Hôtel me conseillez-vous sur Bangkok qui soit assez bien situer pour des visites et d’accès par l'aéroport, pour un tarif pas trop élevé (pas plus de 20 euros)? Merci
Sandra1000 · 15 mars 2010 à 11:26 · 8 participants · 5 009 affichages
Nous serons début juillet à chiang mai pour 3 jours entiers puis 4 jours en vadrouille:chiang dao, mae salong, mae sai, chiang khong jusqu'a chiang rai et la, un vol pour le sud. Que me conseilleriez vous de faire ou voir absolument pour les 3 jours a...
Away · 19 avril 2010 à 23:13 · 3 participants · 3 514 affichages
Je suis actuellement à Toulouse et je dois obtenir un visa double entrée pour la Thailande. Au plus près J'ai vu qu'il semble y avoir un consulat à Bordeaux mais je ne parviens pas à les joindre pour leur demander quels sont les jours et les heures d'ouverture...
J'aurais du partir samedi... mais vol annulé... Cependant le départ est du coup prévu demain si tout se passe bien. Je voulais savoir où loger à bangkok pour cette semaine, vu les tentions qu'il pourrait y avoir si cela finissait mal... (à la base j'avais...
Nicolasm27 · 14 avril 2010 à 16:19 · 9 participants · 8 045 affichages
Nous partons en Thailande dans quelques semaines pour une durée d'environs un mois et une question nous trote dans la tête. La vaccination contre l'hepatite A et la typhoide est t'elle necessaire? Ayant lus les differents threads, j'ai compris que pour...
Abalone · 18 avril 2010 à 9:53 · 3 participants · 4 250 affichages
Y a t il un thailandais au ViêtNam ou un viêtnamien en Thailande? J'ai goûté le Tom Yum en Thailande et j'ai trouvé des similitudes entre le Thai Tom Yum et le Canh Chua Viêtnamien. Poussé par la curiosité, je suis allé regarder sur Wikipédia en.wikipedia.org/...
Tifetmasse · 19 avril 2010 à 13:39 · 4 participants · 1 702 affichages
Du fait des perturbations aériennes en ce moment nous sommes bloquées pour qqs temps à Hong Kong. Nous avons donc décidé d'aller découvrir le Sud de la Thailande et la Malaisie. Ce voyage étant totalement imprévu nous faisons appel à vous pour nous aider...
Crisduf · 6 avril 2010 à 18:45 · 4 participants · 3 316 affichages
Je voudrais savoir s' il est possible et + avantageux de payer le visa laotien en bath à la frontière de chiang khong, ou alors en dollars.Si vous pouviez me donner le prix en bath. Car changer euros en dollars (com)puis euros en bath (re com)puis euros...
Jouquette · 11 novembre 2008 à 14:41 · 5 participants · 1 418 affichages
Je compte partir en Thaïlande pendant 12 jours au mois de mars avec mari & bébé. Je suis plutôt branchée "île" & j'aimerais votre avis sur le parcours que j'ai prévu pour l'instant: * 1 nuit à Krabi * 3 nuits à Koh Jum (www.kohjumlodge.com... * 3 nuits...
Je recherche depuis quelque jours, une bonne adresse pour faire du treking en elephant a proximite de chiang mai. sans faire du raft et de la rando (j'ui fegniant). merci d'avance plus.
Boumbastic · 19 avril 2010 à 11:12 · 8 participants · 2 213 affichages
Bonne nouvelle Le Bureau de l'Immigration Thai a annoncé qu'ils renonceront a demander des frais aux voyageurs bloqués en Thailande a cause de l'annulation des vols due au volcan islandais et ayant dépassé la validité de leur visa (ou exemption de visa...
Bientôt le départ! Il y a 3 ans, je souriais quand vous parliez du fameux virus... maintenant j'ai compris, et nous partons pour la 3eme fois!! Nous passerons d'abord 2 jours et demi à Chiang Mai. Concernant la ville et ses temples on sait a peu pres...
J'ai entendu parler de la route du sud passant par PP...Kampong...sihan... kaoh kong... la frontiere... trat... bangkok savez vous si elle est praticable en saison des pluies? si elle est desservit par des bus? le temps du trajet? s'il faut payer des...
Comme indiqué dans le titre, mon amie et moi prevoyons un voyage de "pré-noce" (original non?!) en Thailande. Voilà donc avant de vous "chatouiller" avec ce genre de sujet TRES répandu sur le forum, je me suis UN PEU informé et j'aimerais donc connaître...
J'inaugure mon tout premier message sur ce forum Je pars avec mon conjoint à Singapour au mois de juin dans le cadre d'un "home exchange", nous restons 2 semaines là bas. Deux semaines à Singapour, c'est tout de même beaucoup! Nous voudrions donc voir...
Nous sommes en train de choisir notre voyage de noces. La thailande nous tente bien et nous pensons partir en club (plus facile avec un enfant...). Mais quel temps fait t'il la première quinzaine de décembre? La chaleur est-elle supportable pour un bébé...
Jaudon · 19 avril 2010 à 14:37 · 3 participants · 1 503 affichages
Koh kong estil un beau village? ya til des plages a ce niveau et des beaux paysages? comment y aller de sihanoukville bateau ou taxi? merci de vos reponses
Anneken · 16 avril 2010 à 12:02 · 10 participants · 3 056 affichages
On m'a déjà donné les coordonnées d'un loueur de voitures avec chauffeur mais je cherche plus particulièrement la location d'une voiture pour faire un circuit (donc avec étapes. Connaissez vous une agence proposant ce genre de prestation? Quelqu'un ayant...
Célinettealu · 18 avril 2010 à 12:53 · 4 participants · 1 518 affichages
Actuellement dans le nord de la thailande nous prenons l'avion demain direction phuket nous envisageons de visiter krabi, ko lanta et ko jum. Est ce que ça vaut le cout de descendre jusqu'au iles de tarutao? Sachant que nous avons que 10 jours. avez vous...