Bobergloune · 10 mars 2010 à 17:44 · 9 participants · 2 581 affichages
Je viens de lire que si je traversais la frontière thailandaise, via terre et retour terre, que le visa s'extentionnait seulement de 15 jours. Par contre si je voyageais via les airs, le visa était bon 30 jours... Par contre!!! J'ai aussi lû qu'il était...
J'ai prévu de partir avec mon amie vendredi 23 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous n'avons pour l'instant que les vols Paris/BKK, rien d'autre. Pensez vous que les événements des derniers jours justifient que j'annule mon voyage (600€/tête qui partent...
Chektheflow · 27 mars 2010 à 6:08 · 8 participants · 4 115 affichages
Voila un petit moment que je suis en thailande. j'ai utilisé la derniere entrée de mon visa touristique il y a 2 mois, je dois donc le fair prolonger demain! probleme.. demain c'est dimanche, je me suis donc dis je vais y alle aujourd hui (ce que j ai...
Voila tout est dans le titre il faut que je reste en thailande encore 1 ou 2 mois mais mon visa touristique simple entré de 2 mois, deja renouvelé pour un mois supplementaire arrive a expiration donc que faire?Ici je vois qu en quittant la thailande pour...
Manine06 · 14 avril 2010 à 9:10 · 6 participants · 1 748 affichages
Avec mon ami on part 3 semaines en Thaïlande de mi-nov à debut-déc! On arrive à bangkok et on aimerais faire 4/5j à chian mai puis 5/6j sur les iles koh phiphi, koh lanta ensuite koh samui et enfin finir par 2/3j par bangkok. J'ai entendu parlé d'un pass...
Mon copain et moi avons été acceptés en Mba à l'Assumption University de bangkok et nous devons nous y installer pour au moins 10 mois voire un an. On a fait des recherches sur les sites internet et sur le forum pour avoir une idée. Au final nous aimerions...
Je recherche une adresse serieuse pour effectuer un tatoo sur bangkok. j'aimerai quelqu'un avec experience et ayant ayant des traits "fins" et non grossier... merci yo
Nous partirons en croisière vers le 20.07 de phuket pour rejoindre Langkawi, les infos météo que je glane ici et là sont alarmistes, me prédisant pluie, pluie et re pluie...cela est il inévitable à cette période de l'année? je sais que ces deux pays sont...
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie? Merci...
Chantal23 · 2 janvier 2007 à 0:19 · 33 participants · 9 547 affichages
Je pars pour la Thailande cette année. Pensez-vous que c'est risqué ou non? Les autorités canadiennes nous conseillent de nous abstenir de voyager en Thailande... Qu'en pensez-vous... Je ne sais plus trop quoi penser...Honnêtement... je veux vraiment...
Www.bangkokbank.com/... quelle dégringolade...e... dire qu'au début décembre je l'ai eu à 49,65 bath pour 1 euros...pendant qq jours la chute commençait vers la mi décembre mais à ce point là... bcp avaient raison qu'il fallait s'attendre à ça...
Nous réalisons un tour du nord de la Thailande qui se termine ar un séjour plage de 3 jours. Nous hésitons actuellement entre Pattaya qui est moins couteux et la région de Phuket Krabi. Comme nous restons que 3 jours nous souhaitons nous reposer et visiter...
Ilmetarde · 21 avril 2010 à 9:57 · 9 participants · 2 346 affichages
Nous sommes 6 personnes à partir pour la première fois en Thailande. Nous avons pensé partir sur koh samui puis faire les 2 iles au-dessus pendant 5 jours, et rejoindre le continent jusqu'à kanchanaburi 3 jours et finir par 3 jours sur Bangkok.. est-ce...
Kate · 21 avril 2010 à 19:21 · 5 participants · 3 027 affichages
Je dois prendre des billets d'avion pour des vols intérieurs en Thailande. Le site d'Air Asia est en anglais et je suis plus à l'aise en Français! Surtout si j'ai un problème par la suite... Bravo Fly, site en Français, propose des vols à peu prés au...
Mon ami et moi prévoyons un voyage qui passera par la Thaïlande et le Vietnam. Je pensais qu'il existait un train de Bangkok à Ho Chi Minh (le Train des Rizières). Ai-je pris mon rêve pour une réalité? Toujours est-il que je ne trouve aucune info précise...
Mai64 · 10 avril 2010 à 16:32 · 17 participants · 6 213 affichages
Actuellement en voyage en Thailande mais pas sur Bangkok, nous suivons de loin l'actualite (via le forum et les infos). On a cru comprendre que c'est monte d'un cran aujourd'hui. Concretement, on avait prevu d'etre lundi soir a Bangkok pour Songkran:...
En ce moment je pense sérieusement à modifier mon voyage pour passer quelques jours à kancha. Une de mes principales motivations est la baignade le matin avec les éléphants Problème: ça implique des déplacements un peu galères (bangkok kancha/ Kancha...
Je prépare notre voyage en thailande avec ma famille (mon mari et nos 3 enfants) pour l'année prochaine. J'ai 2 questions concernant le sud: On veut faire la baie de Phang n'ga en canoë, la visite du rocher de James bond ne nous intéresse pas forcément...
J aimerais savoir si il y a une compagnie low coast qui effectue hat yai - phuket en avion la thai airways reste trop cher prise par le temps le bus et le train me semble long merci d avance pour vos reponses
Mi69 · 19 avril 2010 à 10:33 · 8 participants · 2 219 affichages
Nous arriverons en thailande autour du 06 Décembre (aie!!! pendant la fête du roi le 05 décembre). Plusieurs questions se posent à nous:Est-ce un fête à voir? Cela à l’air de « valoir le coup d’œil, je pense »Combien de temps dure cette fête?Est-ce un...
Doi Khammor se trouve dans le sud est de Chiang Mai, vers Lamphun. Regardez une carte, et trouvez Banthi (si, si je vous assure), puis surtout ne ratez pas Ban Jam, et la vous serez a quelques klm de Khamo Hill...comme les panneaux l'indiquent. Il y a...
J'aimerais avoir des info sur cette hôtel www.phuket-hotel-tha... je recherche un hôtel sympa pour un couple sur Phuket un truc romentique pour fêter un anniversaire, mai j'ai un budget de 500-800 bath seulement... la période est au alentours de la 1er...
Emilyv · 20 avril 2010 à 15:48 · 5 participants · 906 affichages
Autre question... est ce une bonne idee de prendre un vol de surat thani a bangkok (nous venons de decouvrir quil y avait un aeroport hahaha) avec air asia pour environ 3500 bath ou nous sommes mieux de prendre un vol ko samui-bangkok qui est plus cher...
Quel Hôtel me conseillez-vous sur Bangkok qui soit assez bien situer pour des visites et d’accès par l'aéroport, pour un tarif pas trop élevé (pas plus de 20 euros)? Merci
Sandra1000 · 15 mars 2010 à 11:26 · 8 participants · 5 013 affichages
Nous serons début juillet à chiang mai pour 3 jours entiers puis 4 jours en vadrouille:chiang dao, mae salong, mae sai, chiang khong jusqu'a chiang rai et la, un vol pour le sud. Que me conseilleriez vous de faire ou voir absolument pour les 3 jours a...
Away · 19 avril 2010 à 23:13 · 3 participants · 3 531 affichages
Je suis actuellement à Toulouse et je dois obtenir un visa double entrée pour la Thailande. Au plus près J'ai vu qu'il semble y avoir un consulat à Bordeaux mais je ne parviens pas à les joindre pour leur demander quels sont les jours et les heures d'ouverture...
J'aurais du partir samedi... mais vol annulé... Cependant le départ est du coup prévu demain si tout se passe bien. Je voulais savoir où loger à bangkok pour cette semaine, vu les tentions qu'il pourrait y avoir si cela finissait mal... (à la base j'avais...
Nicolasm27 · 14 avril 2010 à 16:19 · 9 participants · 8 071 affichages
Nous partons en Thailande dans quelques semaines pour une durée d'environs un mois et une question nous trote dans la tête. La vaccination contre l'hepatite A et la typhoide est t'elle necessaire? Ayant lus les differents threads, j'ai compris que pour...