Rosecocci · 29 mars 2010 à 17:16 · 4 participants · 1 605 affichages
Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet mais voilà après avoir parcouru plusieurs forums, je me pose toujours des questions. Je vous explique, dés le 11Juin nous voulons partir, destination Asie, priorité la mer pour la Plongée! Seulement en Juin...
Siammarc · 29 mars 2010 à 10:33 · 5 participants · 1 656 affichages
Pour le visa O, le compte en banque peut-être un compte joint (mon épouse et moi) ou doit être absolument un compte à mon nom? merci pour vos réponses.
Kilivtou · 22 mars 2010 à 14:23 · 7 participants · 2 060 affichages
J ai acheté les billets sur: opodo en mai 2009 pour un départ en 12/02/2010 au 26/02 avec BA Lyon > Londres > Bangkok: 530€ *2 Air asia 13/02 Bangkok > Krabi: ~12€ *2 Air asia 24/02 Phuket > Bangkok: ~24€*2 J ai réservé les 2 premières nuits...
Je tenais a faire partager mon experience de voyage, ce forum a été pour moi une grande source d'information, et m'a permis de preparer au mieux mon periple de trois semaines. Apres avoir passé une semaine dans le nord (Chiang Mai/Pai), je tenais a eviter...
Est il possible de prendre le train couchette pour aller à Chiangmai depuis Lopburi? Et si oui comment réserver car sur les sites de réservation, il ne prennent pas de résa pour 5 personnes. Merci pour votre aide
Caaju · 27 mars 2010 à 19:27 · 6 participants · 2 095 affichages
Je pars en thailande 2 semaines... c'est court mais dejà pas mal! Je suis allé voir quelques post sur les itinéraire possible... Je souhaite avoir quelques conseils...! sachant que j'aimerai faire le nord et le sud en arrivant de bangkok et en y repartant...
Je suis en ce moment à la recherche d'usines de confection de costume sur la ville de Bangkok. Mes recherches ont pour le moment débouchées sur des prises de contacts avec des tailleurs de Bangkok. Je me tourne donc vers vous pour pouvoir bénéficier de...
Je pars en Thailande le week-end prochain et on m'a demandé si je pouvais ramener 2-3 peignoirs en soie. Problême: Je ne sais pas où trouver celà. Auriez vous des adresses à me recommander sur BKK ou HuaHin où je peux trouver des produits de qualité à...
Je pars à bangkok bientôt et j'aimerai savoir si je pourrai me déplacer depuis le quartier kho san road jusqu'au temple de wat po en bateau sur le fleuve ou même en bus mais le plus rapidos possible. merci beaucoup
Ced86 · 27 mars 2010 à 11:40 · 3 participants · 1 542 affichages
Toujours dans la préparation de notre voyage en aout avec nos 3 enfants j'ai de nouvelles questions à vous soumettre. En effet après quelques jours sur Chiang Mai et ses alentours nous avons l'idée de nous rendre sur Mae Salong par le bus.Quel est le...
J'arrive à BKK jeudi 28 vers 16h et je voudrais prendre un train de nuit pour aller à chumphon direction ko tao ko phangan celà pour une petite semaine je repars de BKK samedi 7, quelqu'un peut il me dire s'il y a de l'aéroport un bus ou un " train metro"...
Elodie2109 · 28 mars 2010 à 11:14 · 5 participants · 1 644 affichages
Voilà, je vais en Thailande à la fin du mois d'avril pour 3 semaines. Je commence à y voir un peu plus clair, en gros, dans ce que je compte faire avec mon ami. Arrivée BKK, puis départ le lendemain en train pour Chiang Mai. Pas d'idée précise du nombre...
Sifaka · 28 mars 2010 à 10:46 · 9 participants · 3 523 affichages
Ci joint un article sur les maltraitances et pire que subissent les tigres, si connus, (plusieurs reportages à la télé), du temple des moines en Thailande.Une enquête très sérieuse faite sur le comportement des moines qui n'agiraient que dans le but de...
2backpacks · 27 mars 2010 à 17:42 · 7 participants · 2 237 affichages
La Thaïlande est LE pays touristique le plus facile depuis le début de notre tour du monde, la vie n’est pas chère, les plages et les temples sont magnifiques et les locaux très accueillant et gentils. Évidemment, la différence de budget est énorme entre...
Barmac · 25 mars 2010 à 20:35 · 9 participants · 2 423 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce forum et ancien en age (55 ans). Je compte partir en Thaïlande pour 4 semaines au mois de novembre et après un petit tour dans le nord qui est bouclé je compte me reposer avec madame sur une ile près de pukhet que me conseillez...
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre message, nous avons le projet avec mon chéri de partir en thailande pour notre voyage de noces (après avoir hésité avec Bali) et peut-être prolonger le voyage 2-3 mois mais ça c'est un autre sujet. Pour la partie...
Alex911 · 27 mars 2010 à 2:57 · 6 participants · 1 631 affichages
Je voulais vous demander s'il est difficile de télécharger ses photos sur un blog à partir des ordinateurs fournis soit par les guesthouse, les hôtels ou les café? Le téléchargement est-il rapide? Combien cela peut coûter? Merci!! asiedusud.blogspot.c...
Candors · 27 mars 2010 à 22:59 · 2 participants · 1 362 affichages
Mon copain et moi partons 1 mois en Asie, 1ère semaine en thailande. Nous arrivons et repartons de Bangkok.. Nous recherchons quelques conseils, des idées d'itinéraire (SUD).. nous savons qu'une semaine c'est tres court. Nous sommes jeunes et voulons...
Je serais sur Bangkok entre le 10 et 15 Avril donc en plein pour le jour de l'an. j'ai déja fais cette fête 3 fois en thailande.2 fois sur phuket et 1 fois sur surin mais pas encore à la capitale. es que quelqu'un connait des endroits sympas à part le...
Après avoir visité la partie sud de l’Issan l’an dernier, nous souhaitons aller cet été dans la partie nord, du côté de Nong Khai. Nous pensons y passer une huitaine de jours. Ma question est la suivante: vaut-il mieux rester sur Nong Khai et se balader...
Hmh · 5 février 2010 à 3:41 · 15 participants · 6 525 affichages
Publié ce jour par le "Petit journal de BKK": Pour éclaircir de nombreuses discutions sur le sujet, le billet avion retour est demandé pour les personnes ne possédant pas de visas!
J ai reserve mon billet d avion pour cette periode d avril espere aide de tout les connaisseur de la thailande et plus particulierement bangkok et pattaya je pense rester les 3/4 du temps a bangkok aussi aimerais conseil pour visiter cette vaste ville...
Le Tourisme Authority of Thailand indique ces jours-ci que le développement touristique du Nord-est de la Thaïlande est un objectif majeur pour ces prochaines années. On assistait déjà depuis quelques années à la multiplication des "tour packages", des...
Cette année on aimerait changer après 2 étés passés à Ko Pan Gan, j'adorerai aller à Ko Chang ou Ko Kood. Mais qu'en est-il de la météo réellement. J'ai déjà lu tout ce qui se dit mais je connais aussi des gens qui ont passé le mois de juillet à Krabi...
Pour information, si vous passez par BKK avant de rejoindre les Philippines et prévoyez de rester plus de 21 jours, faites votre demande de visa à Bangkok. Ca ne prend que 3-4 jours et ça coûte 1350 bahts. C'est donc moins cher que l'extension une fois...