Abalone · 18 avril 2010 à 9:53 · 3 participants · 4 265 affichages
Y a t il un thailandais au ViêtNam ou un viêtnamien en Thailande? J'ai goûté le Tom Yum en Thailande et j'ai trouvé des similitudes entre le Thai Tom Yum et le Canh Chua Viêtnamien. Poussé par la curiosité, je suis allé regarder sur Wikipédia en.wikipedia.org/...
Tifetmasse · 19 avril 2010 à 13:39 · 4 participants · 1 716 affichages
Du fait des perturbations aériennes en ce moment nous sommes bloquées pour qqs temps à Hong Kong. Nous avons donc décidé d'aller découvrir le Sud de la Thailande et la Malaisie. Ce voyage étant totalement imprévu nous faisons appel à vous pour nous aider...
Crisduf · 6 avril 2010 à 18:45 · 4 participants · 3 321 affichages
Je voudrais savoir s' il est possible et + avantageux de payer le visa laotien en bath à la frontière de chiang khong, ou alors en dollars.Si vous pouviez me donner le prix en bath. Car changer euros en dollars (com)puis euros en bath (re com)puis euros...
Jouquette · 11 novembre 2008 à 14:41 · 5 participants · 1 423 affichages
Je compte partir en Thaïlande pendant 12 jours au mois de mars avec mari & bébé. Je suis plutôt branchée "île" & j'aimerais votre avis sur le parcours que j'ai prévu pour l'instant: * 1 nuit à Krabi * 3 nuits à Koh Jum (www.kohjumlodge.com... * 3 nuits...
Je recherche depuis quelque jours, une bonne adresse pour faire du treking en elephant a proximite de chiang mai. sans faire du raft et de la rando (j'ui fegniant). merci d'avance plus.
Boumbastic · 19 avril 2010 à 11:12 · 8 participants · 2 216 affichages
Bonne nouvelle Le Bureau de l'Immigration Thai a annoncé qu'ils renonceront a demander des frais aux voyageurs bloqués en Thailande a cause de l'annulation des vols due au volcan islandais et ayant dépassé la validité de leur visa (ou exemption de visa...
Bientôt le départ! Il y a 3 ans, je souriais quand vous parliez du fameux virus... maintenant j'ai compris, et nous partons pour la 3eme fois!! Nous passerons d'abord 2 jours et demi à Chiang Mai. Concernant la ville et ses temples on sait a peu pres...
J'ai entendu parler de la route du sud passant par PP...Kampong...sihan... kaoh kong... la frontiere... trat... bangkok savez vous si elle est praticable en saison des pluies? si elle est desservit par des bus? le temps du trajet? s'il faut payer des...
Comme indiqué dans le titre, mon amie et moi prevoyons un voyage de "pré-noce" (original non?!) en Thailande. Voilà donc avant de vous "chatouiller" avec ce genre de sujet TRES répandu sur le forum, je me suis UN PEU informé et j'aimerais donc connaître...
J'inaugure mon tout premier message sur ce forum Je pars avec mon conjoint à Singapour au mois de juin dans le cadre d'un "home exchange", nous restons 2 semaines là bas. Deux semaines à Singapour, c'est tout de même beaucoup! Nous voudrions donc voir...
Nous sommes en train de choisir notre voyage de noces. La thailande nous tente bien et nous pensons partir en club (plus facile avec un enfant...). Mais quel temps fait t'il la première quinzaine de décembre? La chaleur est-elle supportable pour un bébé...
Jaudon · 19 avril 2010 à 14:37 · 3 participants · 1 511 affichages
Koh kong estil un beau village? ya til des plages a ce niveau et des beaux paysages? comment y aller de sihanoukville bateau ou taxi? merci de vos reponses
Anneken · 16 avril 2010 à 12:02 · 10 participants · 3 063 affichages
On m'a déjà donné les coordonnées d'un loueur de voitures avec chauffeur mais je cherche plus particulièrement la location d'une voiture pour faire un circuit (donc avec étapes. Connaissez vous une agence proposant ce genre de prestation? Quelqu'un ayant...
Célinettealu · 18 avril 2010 à 12:53 · 4 participants · 1 524 affichages
Actuellement dans le nord de la thailande nous prenons l'avion demain direction phuket nous envisageons de visiter krabi, ko lanta et ko jum. Est ce que ça vaut le cout de descendre jusqu'au iles de tarutao? Sachant que nous avons que 10 jours. avez vous...
Loloboy · 11 mars 2010 à 18:05 · 5 participants · 2 117 affichages
Je souhaite plonger avec ma copine en Thaïlande côté océan indien début avril pendant 3 / 4 jours (mais pas lors d'un séjour). Nous avons un tout petit niveau (Padi) et n'avons pas plongé depuis un an. On aimerait surtout trouver un coin sympa, très à...
Jaudon · 17 avril 2010 à 17:45 · 5 participants · 2 129 affichages
Je serais en voyage au cambodge du 24 juin au 10 aout avec 6 amis et je voudrais avoir quelques réponses pour préparer une excursion vers la thailande en essayant d'y voir ayutthaya bangkok la cote sud et les iles de ko samuai et ko phangan. en partant...
LaryMevc · 17 avril 2010 à 8:57 · 6 participants · 7 178 affichages
Voilà quelques temps que je parcoure ce forum, ma foie fort instructif et déjà un peu dépaysant ;) Cet été mon programme c'est 2 semaines en Thaïlande et 3 en indo. Ce sera ma deuxième fois en Thaïlande, 3 semaine l'année dernière (je suis littéralement...
Je pars en Thailande fin avril, j'arrive à Bkk à 12h45, et je veux me rendre à Toh Tao. Mon problème vu l'heure d'arriver à Bkk, j'arriverai dans tous les cas à Tao le lendemain matin. si je prend l'avion de Bkk à Samui, je ne peux plus avoir de bateau...
Tania434 · 10 avril 2010 à 17:18 · 7 participants · 4 386 affichages
Je prépare actuellement un voyage de trois semaines en Thailande. Je compte passé les trois premiers jours à Bangkok, ensuite je désire aller trois jours à chiang Mai puis 3 jours à Kanchanaburi et enfin allé 10 jours à Khao Lak. Pensez- vous que ce parcours...
Emilyv · 15 avril 2010 à 16:33 · 4 participants · 2 249 affichages
Je suis a kata presentement a phuket et je dois quitter ds 2 jours et je me demandais si j<allais a krabi ou ko lantha... selon vous quest ce quil est mieux nous sommes 2 et on voyage a petits prix et avons le gout de voir de belles choses... krabi...
Sophieazerty · 16 avril 2010 à 7:30 · 6 participants · 1 962 affichages
Je pars lundi quelques jours à Samui ; je vais souvent en Thailande mais je ne suis jamais allée à Samui. Auriez vous des adresses sympas de jolis bars/restau, shopping, un bon spa..etc..sur Bo Phut? (je n'ai pas l'intention de trop bouger et encore moins...
C'est mon premier post sur le forum! youhooou! je pars en Thailande, premier grand voyage en Asie:)))), mais pour une courte durée, 15 jours, début Mai. J'ai juste le billet d'avion et c'est parti pour l'aventure "grand format"! J'ai lu pratiquement tous...
Qi peut me dire si à bangok on peut obtenir un visa de six moir pour l 'inde? avant les nouvelles règles c'était possible mais maintenant je me méfie merci happytravel
Arno342 · 14 avril 2010 à 14:51 · 9 participants · 2 726 affichages
JH de 28 ans, je pars en Thailande pour la premiere fois du 18 juin au 27 septembre. Je pars en sac a dos et j'ai dans l'idée de m'eloigner des sentiers battus, essayer de voir les coins les plus reculés de Thailande et notamment le Nord. Je suis attiré...
Celà fait deux jours que je cherche à joindre plusieurs persoonnes sur leur mobile thailandais, ils sont sur Koh samui et je n'y arrive pas, est ce normal? Merci de votre aide Laurent
Prisonbreak69 · 2 avril 2010 à 10:24 · 5 participants · 1 421 affichages
Il est annonce partout et sur le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril or quand on va a l ambassade de thailande a paris ils disent qu ils n ont pas recu d ordre et que c est toujours payant!!!
Tout est dans le titre! Ce matin 09H00 Temple de Maenam île de Koh Samui. Après avoir prié, fait une offrande aux moines, lavé Bouddha, lavé les mains des anciens, on partage un piquenique dans la joie et sans alcool pour l'instant!
Je suis de nationalite francaise et actellement je suis a Singapour et j' ai un vol de kuala lumpur pour Bangkok le 4 mai puis un vol aller retour bangkok-Yangon le 22 mai puis je reviens en thailande pour une dizaine de jour le 15 juin avant de partir...
XLF 076 Bruxelles-Phuket qui à une clé a mollettes dans ses bagages! l 'avion est en panne! décollage prévu 15 h 00... 23 h00 ça commence à bouger... ça grogne, une journée dans le sac... quand on part pour une semaine, ça fait mal. Quelqu'un à t 'il...