Loloboy · 11 mars 2010 à 18:05 · 5 participants · 2 105 affichages
Je souhaite plonger avec ma copine en Thaïlande côté océan indien début avril pendant 3 / 4 jours (mais pas lors d'un séjour). Nous avons un tout petit niveau (Padi) et n'avons pas plongé depuis un an. On aimerait surtout trouver un coin sympa, très à...
Jaudon · 17 avril 2010 à 17:45 · 5 participants · 2 125 affichages
Je serais en voyage au cambodge du 24 juin au 10 aout avec 6 amis et je voudrais avoir quelques réponses pour préparer une excursion vers la thailande en essayant d'y voir ayutthaya bangkok la cote sud et les iles de ko samuai et ko phangan. en partant...
LaryMevc · 17 avril 2010 à 8:57 · 6 participants · 7 168 affichages
Voilà quelques temps que je parcoure ce forum, ma foie fort instructif et déjà un peu dépaysant ;) Cet été mon programme c'est 2 semaines en Thaïlande et 3 en indo. Ce sera ma deuxième fois en Thaïlande, 3 semaine l'année dernière (je suis littéralement...
Je pars en Thailande fin avril, j'arrive à Bkk à 12h45, et je veux me rendre à Toh Tao. Mon problème vu l'heure d'arriver à Bkk, j'arriverai dans tous les cas à Tao le lendemain matin. si je prend l'avion de Bkk à Samui, je ne peux plus avoir de bateau...
Tania434 · 10 avril 2010 à 17:18 · 7 participants · 4 378 affichages
Je prépare actuellement un voyage de trois semaines en Thailande. Je compte passé les trois premiers jours à Bangkok, ensuite je désire aller trois jours à chiang Mai puis 3 jours à Kanchanaburi et enfin allé 10 jours à Khao Lak. Pensez- vous que ce parcours...
Emilyv · 15 avril 2010 à 16:33 · 4 participants · 2 210 affichages
Je suis a kata presentement a phuket et je dois quitter ds 2 jours et je me demandais si j<allais a krabi ou ko lantha... selon vous quest ce quil est mieux nous sommes 2 et on voyage a petits prix et avons le gout de voir de belles choses... krabi...
Sophieazerty · 16 avril 2010 à 7:30 · 6 participants · 1 949 affichages
Je pars lundi quelques jours à Samui ; je vais souvent en Thailande mais je ne suis jamais allée à Samui. Auriez vous des adresses sympas de jolis bars/restau, shopping, un bon spa..etc..sur Bo Phut? (je n'ai pas l'intention de trop bouger et encore moins...
C'est mon premier post sur le forum! youhooou! je pars en Thailande, premier grand voyage en Asie:)))), mais pour une courte durée, 15 jours, début Mai. J'ai juste le billet d'avion et c'est parti pour l'aventure "grand format"! J'ai lu pratiquement tous...
Qi peut me dire si à bangok on peut obtenir un visa de six moir pour l 'inde? avant les nouvelles règles c'était possible mais maintenant je me méfie merci happytravel
Arno342 · 14 avril 2010 à 14:51 · 9 participants · 2 717 affichages
JH de 28 ans, je pars en Thailande pour la premiere fois du 18 juin au 27 septembre. Je pars en sac a dos et j'ai dans l'idée de m'eloigner des sentiers battus, essayer de voir les coins les plus reculés de Thailande et notamment le Nord. Je suis attiré...
Celà fait deux jours que je cherche à joindre plusieurs persoonnes sur leur mobile thailandais, ils sont sur Koh samui et je n'y arrive pas, est ce normal? Merci de votre aide Laurent
Prisonbreak69 · 2 avril 2010 à 10:24 · 5 participants · 1 408 affichages
Il est annonce partout et sur le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril or quand on va a l ambassade de thailande a paris ils disent qu ils n ont pas recu d ordre et que c est toujours payant!!!
Tout est dans le titre! Ce matin 09H00 Temple de Maenam île de Koh Samui. Après avoir prié, fait une offrande aux moines, lavé Bouddha, lavé les mains des anciens, on partage un piquenique dans la joie et sans alcool pour l'instant!
Je suis de nationalite francaise et actellement je suis a Singapour et j' ai un vol de kuala lumpur pour Bangkok le 4 mai puis un vol aller retour bangkok-Yangon le 22 mai puis je reviens en thailande pour une dizaine de jour le 15 juin avant de partir...
XLF 076 Bruxelles-Phuket qui à une clé a mollettes dans ses bagages! l 'avion est en panne! décollage prévu 15 h 00... 23 h00 ça commence à bouger... ça grogne, une journée dans le sac... quand on part pour une semaine, ça fait mal. Quelqu'un à t 'il...
Nous partons a bangkok pour fin mai 2010 et nous hésitons a nous diriger vers koh samui ou vers langkawi et remonter vers koh lanta. pour avoir un bon climat. quelle climat a ce moment du coté sud ouest et du coté sud est merci.
Suis actuellement sur koh lanta on me propose une journee sur Koh Rok Nok, et koh Rok Nai ou alors les 4 iles kohMook koh Kradan koh Ngai Koh Cherk qq pourrait il me donner des infos je voudrais aller sur koh mook Quelqu un pourrait il medonner son avis...
Dilom · 7 avril 2010 à 8:46 · 7 participants · 4 044 affichages
Aux amoureux et nostalgique de la Thailande qui n'ont pas la chance d'être sur place... Venez fêter Songkran le 18 avril en région parisienne.. (77) Ambiances et dépaysement assurés:) ICI
Didierchaban · 16 avril 2010 à 0:57 · 2 participants · 940 affichages
Tout le monde j'ai changer pour Rêvatour pour mon voyage Thailande/ Vietnam parce-que exotique fait seulement des séparer. C'est prèsque les même ville qu'on visite ça va être bien. merci
Dakid · 15 avril 2010 à 17:04 · 3 participants · 1 470 affichages
Récemment les demandes de visas français en thaïlande sont gérées prioritairement par une société privée. J'ai remarqué certains changements en visitant leur site internet. Apparemment l'assurance doit être payée avant de recevoir la décision d'obention...
MengWan · 15 avril 2010 à 22:21 · 2 participants · 1 104 affichages
Pour les amateurs, voici un lien avec quelques photos sur le début de cette manifestation annuelle... translate.googleuser... NB:Si quelqu'un a plus de photos "intéressantes" (cf.les dernières du site en référence)...
LePérou · 13 avril 2010 à 20:29 · 13 participants · 3 186 affichages
Je m'inquiète pour mon frère et sa petite amie partis il y a 10 jours, ils devraient être dans la Nord ou à Phuket, pouvez-vous m'en dire plus, y a -t-il beaucoup de touristes là-bas? Est-ce que tout le pays est touché? Est-ce que vous pensez qu'il peut...
D'après les dernières dépêches de l'agence de presse Reuters... les émeutes s'étendent dans Thanon Khao San, voitures détruites, vitrines brisées, des blessés couchés au sol dans la rue... Affrontements meurtriers toute le journée à Rajdumnoen Road autour...
Je voudrais savoir quelles sont les prix et les conditions de voyages de PPH à BKK... en plus je voudrais savoir si l aeroport est fesmé? et si qqn connait un bon prix pour un billet Bankgok bruxelles???? olivier.
A destination de quelques personnes qui aimeraient visiter "la Thailande authentique" je recommande tout particulièrement le marché alimentaire et quotidien de Klong Toei: très peu de farangs (j'étais le seul), montagne de produits variés (pour trouver...
PasDan · 14 avril 2010 à 21:51 · 13 participants · 3 071 affichages
Je dois partir, en couple le 26 avril pour un circuit en Thailande de 12 jours. Actuellement il y a des graves incidents. Y a t il à craindre? Dois je garder ou annuler mon voyage? Si vous habitez là bas merci de vos conseils. Cordialement
Chumi18 · 15 avril 2010 à 10:30 · 5 participants · 2 446 affichages
Mes beaux parents agés de +- 60 ans veulent passer 3 semaines en Thailande cet été... ils m'ont demandé de les aider à leur organiser un petit voyage sympa. Ils ont été en Indonésie l'année et ce qu'ils ont préférer c'est Ubud et les alentours (pour ceux...
Anneken · 15 avril 2010 à 16:00 · 2 participants · 963 affichages
J'organise un prochain voyage en thailande et je voudrais alterner train, vols intérieurs et location de voiture avec chauffeur. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience. Particulièrement coordonnées d'agences sérieuses...
Ninogi · 13 avril 2010 à 21:23 · 9 participants · 1 343 affichages
Nous partons lundi 19 Avril en Thailande en famille avec notre garçon de 7 ans. Nous souhaitons savoir si cela est dangereux. Au programme: bangkok puis directection Ko Tarutao, Ko Lipe, Ko bulon Lae en passant par Hat Yai Qu'en pensez vous? merci de...