Je finalise notre (ici je précise: 2 adultes 3 enfant de 3 ans, 2 ans et 5 mois) itineraire en thailande, apres avoir été a Koh Chang, nous avons 8 jours devant nous avant de repartir. je pensais partir de Trat en train jusqu'a Lopburi, dodo la 2 nuits...
Domisyl · 28 septembre 2009 à 23:56 · 11 participants · 4 095 affichages
Ma femme et moi partons en Fevrier-Mars 2010 faire un circuit dans le Nord de la Thailande... Nous souhaitons ensuite rester quelques jours (4 à 6) pour faire plage, mais egalement visiter... Le tour operator nous a proposé le Baan Krating a Nai Harn...
Nous avons nos vols pour Bangkok en janvier avec A 380 Emirates vous avez voyagé en A380, faites moi part de vos expériences de vos impressions merci bridget
Fix75 · 6 décembre 2009 à 0:03 · 7 participants · 1 840 affichages
Je compte partir en thailande du 15 au 31 janvier, que me conseillez-vous comme endroit à voir? Sachant que j'arrive par singapour, que j'y reste 3-4 jours chez un ami, et qu'après je compte partir en thailande pour decouvrir ce pays. Je précise que le...
Il parait que de rejoindre kachanaburi en train et intéressant pour les paysage par rapport au bus même si le trajet et plus long. Donc ma questions avez vous fait l 'expérience? où prendre le train, les horaires ainsi que le prix.
Pochette · 28 août 2007 à 16:37 · 7 participants · 8 172 affichages
Je compte ramener des productions artisanales concernant essentiellement les arts de la table (services, vases, plats divers, le tout essentiellement en bois). Ma démarche s'inscrit dans une logique d'équité, j'aimerais travailler avec de petits artisans...
Je recherche pour 3 pers un hotel a bangkok pour 5 nuits a cote du palais et avec clim et piscine et un petit circuit de 5 jours au départ de bangkok et fin a pouket du 11 au 16 janvier env 1er fois en thailande et plutot un circuit calme (car 1 pers...
Nous avons decide de remplacer Ko Chang par Ko Samet a la fin de notre voyage, le 23 fevrier prochain. Je sais qu'il existe un bus direct de Bangkok pour le port de Ban Phe, qui semble etre le moyen le plus economique. Cependant nous serons en haute saison...
Sbam · 8 décembre 2009 à 17:29 · 4 participants · 1 564 affichages
Je souhaite repartir en thailande en janvier, j ai déjà été sur phuket (à patong) mais je voudrais bien changer pour cet fois, je pars en solo donc je vaux un coin quand ou il y a de quoi faire la fetes quand meme. et je recherche aussi un logement (une...
Nogir · 8 décembre 2009 à 15:02 · 4 participants · 1 524 affichages
Nous recherchons à partir du 16 janvier un hébergement pour 3 mois en Thailande, bungalows, appartement ou maison, avec 3 chambres. Si possible pas trop loin du bord de mer. Impératif pour notre boulot, disposer d'une bonne connexion internet. Nous sommes...
Wafita · 6 décembre 2009 à 22:19 · 10 participants · 3 214 affichages
Mon mari et moi nous comptons séjourner du 14 au 31 Décembre prochains en Thailande pour nos noces. C'est notre 1ère fois dans ce pays et nous n'avons aucun programme! Du coup, tous vos conseils et itinéraires seront les bienvenus!!!! Merci à tous pour...
Apres plusieurs recherches. Est-ce que qu'elle qu'un sait comme reserver en ligne au d&d inn sur khao san road (ou un contact par courriel). J'arrive a 11hrs pm et veut etre sûre qu'il est de la place a cette hotel. Merci d'avance! M.B.
Je dois aller sur phuket 15 jours environs (patong) début janvier je cherche une guest house a prix abordable je ne recherche pas forcément le grand confort merci pour d'avance sam
Ppferro · 7 décembre 2009 à 22:00 · 8 participants · 1 870 affichages
Je pense que ma question existe déja mais je la pose quand meme Je vais séjourner 2 nuits a bangkok même fin fevrier 2010 mais je n'ai pas encore reserver d'hotel. Je voudrais reserver un hotel dans un endroit touristique où je pourrais visiter pas mal...
Nous souhaiterons faire un voyage a phuket en thailande mais on ne connait vraiment rien de pucket juste ville assez touristique avec de belle plage et que la vie n'est pas cher!! pouvez m'en dire un peu plus sur les meilleurs hotel de pucket ainsi que...
Winal · 8 décembre 2009 à 8:22 · 2 participants · 4 235 affichages
Je suis au cambodge et voudrais me rendre en thailande dans 2 semaines depuis siem reap vers bangkok par voie terrestre. Il parait que cést 15 jours de validite de visa par voie terrestre et 1 mois par voie aerienne mais pas moyen de confirmer ca...qqun...
Tounette37 · 14 octobre 2009 à 15:01 · 5 participants · 3 190 affichages
J'envisage de partir 12 jours en Thaïlande en avril 2010. J'ai regardé les températures qui sont assez élevées. Je sais qu'il serait préférable de partir en février mais ça coince côté congés professionnels pour mon mari. Des personnes qui ont effectué...
Martok21 · 7 septembre 2009 à 20:06 · 17 participants · 10 988 affichages
Je recherche une banque relativement courent en Thaïlande ou je pourrais ouvrir un compte et venir chercher de l'argent régulièrement (tout les 2-3j) l'idéal serais que sa soit rependu comme les bureau de poste chez nous (qu'on puisse trouver des agence...
Mon voyage approche mais j ai un petit souci il me semblait que j avais vu 1 vol direct low cost CM/krabi mais je ne le retrouve pas!dois_je faire CM/PHUKET et prendre un bus pour revenir a krabi?je suis aller ds la rubrique recherche je pense qu il n...
J'ai aussi une autre question. Nous voudrions faire les chutes d'Erawan puisque nous allons passer quelques jours à Kanchanaburi, mais je voudrais savoir si cela vaut le coup en Avril. J'ai en effet entendu dire qu'à cette époque elles étaient sèches...
Marionrap · 6 décembre 2009 à 14:07 · 4 participants · 1 888 affichages
Je suis en thailande avec un visa de 30 jours et aimerais pouvoir rester 2 semaines de plus apres ces 30 jours. Savez vous si cela est possible d'etendre mon visa directement en thailande? Ou dois je obligatoirement sortir du pays pour réentrer et obtenir...
Abisounours · 8 décembre 2009 à 9:16 · 2 participants · 2 433 affichages
Je cherche un cadeaux de Noel un peu spécial. Mon mari voudrait un livre répertoriant les différents tatouages Thais ou bouddhistes. Par contre j'ai cherché sur le net mais rien: (Quelqu'un connait-il ce genre de livre ou pourrait me donner un lien? Merci...
Nous allons partir en février en Thailande. Nous avons programmé 5 jours sur Patong puis 3 jours sur BANGKOK et nous avons le choix entre un hôtel sur KRABI ou KHAO LAC. Quel est la destination la plus judicieuse? combien de temps faut 'il entre l'aéroport...
Ce message s'adresse aux habitués de BKK: Je vais faire Chiang Mai > Bangkok > Beijing Je n'ai pas le choix du vol BKK>PEK: c'est CA980 (départ 0h55, dans la nuit du samedi au dimanche). Il n'était pas possible d'avoir un billet unique au départ...
Lucasdom · 7 décembre 2009 à 22:45 · 2 participants · 1 365 affichages
On nous a dit que, du moment que l on prenait Japan Airlines Le service, la nourriture, le bien-etre meme en classe économique était vraiment un échelon plus élevé comparativement a Air Canada ou United et American Airlines. Qu il y a-t-il vraiment comme...
Cadolivetown · 5 décembre 2009 à 10:37 · 9 participants · 2 979 affichages
Je prévois un sejour d une semaine sur une ile de thailande; Je connais deja kohpipi et recherche quelquechose de similaire avec le moins de touriste possible..Le coté roots n est pas un soucis, au contraire si cela permet de trouver la perle rare. besoin...