Fizzalis · 7 décembre 2009 à 19:52 · 5 participants · 2 153 affichages
Je pars en Thailande du 17 décembre au 7 janvier! Soit 3 semaines! J'ai essayé de me faire un petit plan des endroits à visiter mais je ne sais pas combien de temps y passer ni dans quel ordre! Donc j'atteris a Bangkok le 17 à env. 20h donc nuit dans...
Je suis a Kep et je dois prendre l avion a minuit a Bangkok fin decembre. J aimerais passer par Koh Kong si cela ne revient pas trop cher. Je pense donc faire Kep/sihanoukville (y a til des bus?) puis continuer le meme jour vers Koh Kong si c est posible...
Sabaaidi · 7 décembre 2009 à 11:34 · 6 participants · 2 279 affichages
Les visas touristiques sont gratuits jusqu'en mars 2010. Ma question est: puis je directement envoyer ma demande à l ambassade de Thailande à Paris, (j habite en province) j essaye de les contacter par tel mais pas de réponse, et Actions visas demande...
Lolo95400 · 23 octobre 2009 à 11:42 · 19 participants · 8 514 affichages
Bonjjour nous partons en Thailande du 04 au 21/12/09. (Phuket) Mais avec tout ce que nous avons entendu ces derniers temps (risque de tiphon, Tsunami qui serait même pire que celui de 2004) nous bloque un peu. Nous aimerions avoir un peu plus d'infos...
Je suis entrain de préparer un petit voyage en Thaïlande qui se terminera par 4-5 jour aux temple d'Angkor (si possible) Pour résumer je souhaiterai finir le périple par un petit séjour en thailande sur l'ile de Koh Mak qui ma l'air sympa et pas trop...
CharleneDeVa · 9 décembre 2009 à 5:07 · 3 participants · 3 551 affichages
Je suis actuellement au Laos et pars en vacances en Thailande. On m'a dit que le visa thailandais délivré sur le frontière Laos/Thailande (Vientiane/ Nong Kai) n'était que de 2 semaines. Ors je souhaite rester 18 jours environ en Thailande, avant d'aller...
Je suis actuellement à Chiang Mai et c'est mon deuxième jour. C'est une catastrophe, je suis partie avec mon cousin et son copain et nous voulions prendre les services d'un guide et ce matin, ils sont allés à l'hôtel en demander un. Nous avons passé la...
Je pars dans une semaine vers la thailande (enfin!) et je me suis décidé pour 4 jours dans la région de Kachanaburi - Sangklaburi (cf. mon post précédent, Merci ChrisCool!!!). Cest surtout Sangklaburi qui a attiré mon attention... Du coup, il y a 2...
Tous. Nous voyageons depuis plusieurs années et, a chaque pays il y a des choses indispensables que nous apportons. Des *must* dira-t-on car, ces derniers se trouvent tres pratiques; voir meme indispensables. Donc, voici ma question:Il y a-t-il quelque...
Nouveau sur le forum, je pars en janvier pour la thailande pour 3 semaines, pourriez vous me dire combien de temps de trajet entre l'aéroport de bgk et le quartier de la gare? Merci d'avance et à ce propos est ce que quelqu'un part à la même date? (départ...
Leucateplage · 7 décembre 2009 à 16:21 · 20 participants · 4 240 affichages
Voila je suis a singapour, et est un vol pour bali le 5 janvier 2010 au départ de bangkok, donc voila a la lecture de tout vos posts j ai l impréssion que la thailande n a pas besoins de touristes suplémentaires pour la période qui me concerne a savoir...
Je finalise notre (ici je précise: 2 adultes 3 enfant de 3 ans, 2 ans et 5 mois) itineraire en thailande, apres avoir été a Koh Chang, nous avons 8 jours devant nous avant de repartir. je pensais partir de Trat en train jusqu'a Lopburi, dodo la 2 nuits...
Domisyl · 28 septembre 2009 à 23:56 · 11 participants · 4 109 affichages
Ma femme et moi partons en Fevrier-Mars 2010 faire un circuit dans le Nord de la Thailande... Nous souhaitons ensuite rester quelques jours (4 à 6) pour faire plage, mais egalement visiter... Le tour operator nous a proposé le Baan Krating a Nai Harn...
Nous avons nos vols pour Bangkok en janvier avec A 380 Emirates vous avez voyagé en A380, faites moi part de vos expériences de vos impressions merci bridget
Fix75 · 6 décembre 2009 à 0:03 · 7 participants · 1 846 affichages
Je compte partir en thailande du 15 au 31 janvier, que me conseillez-vous comme endroit à voir? Sachant que j'arrive par singapour, que j'y reste 3-4 jours chez un ami, et qu'après je compte partir en thailande pour decouvrir ce pays. Je précise que le...
Il parait que de rejoindre kachanaburi en train et intéressant pour les paysage par rapport au bus même si le trajet et plus long. Donc ma questions avez vous fait l 'expérience? où prendre le train, les horaires ainsi que le prix.
Pochette · 28 août 2007 à 16:37 · 7 participants · 8 179 affichages
Je compte ramener des productions artisanales concernant essentiellement les arts de la table (services, vases, plats divers, le tout essentiellement en bois). Ma démarche s'inscrit dans une logique d'équité, j'aimerais travailler avec de petits artisans...
Je recherche pour 3 pers un hotel a bangkok pour 5 nuits a cote du palais et avec clim et piscine et un petit circuit de 5 jours au départ de bangkok et fin a pouket du 11 au 16 janvier env 1er fois en thailande et plutot un circuit calme (car 1 pers...
Nous avons decide de remplacer Ko Chang par Ko Samet a la fin de notre voyage, le 23 fevrier prochain. Je sais qu'il existe un bus direct de Bangkok pour le port de Ban Phe, qui semble etre le moyen le plus economique. Cependant nous serons en haute saison...
Sbam · 8 décembre 2009 à 17:29 · 4 participants · 1 571 affichages
Je souhaite repartir en thailande en janvier, j ai déjà été sur phuket (à patong) mais je voudrais bien changer pour cet fois, je pars en solo donc je vaux un coin quand ou il y a de quoi faire la fetes quand meme. et je recherche aussi un logement (une...
Nogir · 8 décembre 2009 à 15:02 · 4 participants · 1 533 affichages
Nous recherchons à partir du 16 janvier un hébergement pour 3 mois en Thailande, bungalows, appartement ou maison, avec 3 chambres. Si possible pas trop loin du bord de mer. Impératif pour notre boulot, disposer d'une bonne connexion internet. Nous sommes...
Wafita · 6 décembre 2009 à 22:19 · 10 participants · 3 217 affichages
Mon mari et moi nous comptons séjourner du 14 au 31 Décembre prochains en Thailande pour nos noces. C'est notre 1ère fois dans ce pays et nous n'avons aucun programme! Du coup, tous vos conseils et itinéraires seront les bienvenus!!!! Merci à tous pour...
Apres plusieurs recherches. Est-ce que qu'elle qu'un sait comme reserver en ligne au d&d inn sur khao san road (ou un contact par courriel). J'arrive a 11hrs pm et veut etre sûre qu'il est de la place a cette hotel. Merci d'avance! M.B.
Je dois aller sur phuket 15 jours environs (patong) début janvier je cherche une guest house a prix abordable je ne recherche pas forcément le grand confort merci pour d'avance sam
Ppferro · 7 décembre 2009 à 22:00 · 8 participants · 1 888 affichages
Je pense que ma question existe déja mais je la pose quand meme Je vais séjourner 2 nuits a bangkok même fin fevrier 2010 mais je n'ai pas encore reserver d'hotel. Je voudrais reserver un hotel dans un endroit touristique où je pourrais visiter pas mal...
Nous souhaiterons faire un voyage a phuket en thailande mais on ne connait vraiment rien de pucket juste ville assez touristique avec de belle plage et que la vie n'est pas cher!! pouvez m'en dire un peu plus sur les meilleurs hotel de pucket ainsi que...
Winal · 8 décembre 2009 à 8:22 · 2 participants · 4 245 affichages
Je suis au cambodge et voudrais me rendre en thailande dans 2 semaines depuis siem reap vers bangkok par voie terrestre. Il parait que cést 15 jours de validite de visa par voie terrestre et 1 mois par voie aerienne mais pas moyen de confirmer ca...qqun...