Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:16 · 18 participants · 4 300 affichages
Nous voiçi reparti vers la Thailande à partir de mardi prochain... Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie? On va rester sur Bangkok pour des achats pour notre boulot, mais on va en profiter pour s'habiller... donc pratunam et...
Bebertsandra · 20 décembre 2009 à 12:15 · 6 participants · 1 275 affichages
Nous restons 2 jours à BKK et je recherche un resto sympa (pas ceux des grands hôtel) soit au bord du fleuve soit dans un jardin. Une idée? Merci à toutes et tous.
Je suis a la recherche d'un hotel sur krabi, j'ai fait quelques recherches mais les prix sont trop cher!!!! je cherche un hotel a 30 euros la nuit pouvez vous m'aider??
Kalani · 3 octobre 2009 à 7:51 · 2 participants · 1 128 affichages
Je me permets de creer un nouveau topic concernant un itineraire en Thailande du 30/10 au 13/11. L'itinéraire prend forme mais j'aurai besoin de vos conseils sur certains points. (points pas forcement liès d'où la création de ce nouveau sujet) Vendredi...
Gaelh · 17 décembre 2009 à 19:07 · 7 participants · 2 578 affichages
Je me prepare pour un voyage de 30 jours au cambodge et laos avec atterrissage a Bangkok. je vais commencer par decompresser a la plage donc bus Bangkok-Trat et de la passage au Cambodge quelqu'un a t'il une suggestion pour une plage, genre tranquille...
Je voulais poster ce message sur le forum de la Thaïlande directement, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à poster directement dessus... Y-a t-il un probleme? Voici ma question: le jour où nous avons prévu de visiter les chutes d'Erawan, nous...
Jeff17 · 17 décembre 2009 à 12:52 · 5 participants · 1 656 affichages
Voila cette annee nous partons en thailande on a prevu un semblant d itineraire: bangkok 1j ouest de bangkok (marche flottant et riviere kwai) 2j peut etre koh tao 3j khao sok?j + 1 ou 2 iles dans le sud budget pour 2:env 1300 1500 e nous partons du 1...
Partircvital · 21 décembre 2009 à 16:31 · 2 participants · 1 679 affichages
Quelqu'un saurait-il si un visa touristique thailandais est facile à obtenir pour un nepalais (vivant au nepal)? si le visa est accordé, c'est un visa de combien de temps? pas moyen de trouver la réponse sur internet! c'est bien mis pour les indiens...
Habituée de la Thaîlande, je repars cette année encore! Je suis en train de checker les prix des billets d'avion, et les compagnies que je prends d'habitude sont assez chères pour cette période (Gulf Air, Etihad, Qatar...) par contre j'ai trouvé des tarifs...
DenisMaloo · 18 décembre 2009 à 3:41 · 8 participants · 3 115 affichages
Nous allons (ENFIN) partir en Thaïlande! Nous avons deux semaines de voyages (du 11 au 25 janvier). Je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques infos, car je ne connais pas du tout le pays J'ai, pour le moment organisé le séjour tel quel: J1-...
C'est toujours avec autant de plaisir que je parcours le forum à la recherche d'information, d'idées... aussi, faire partager ses connaissances, c'est TOP 1/On repart en Thailand en Février et je compte cette fois-ci assister a des combats de boxe Thai...
Je voudrais remercier tous ceux du forum qui m'ont aidé les mois passés à préparer notre superbe voyage de 3 semaines à travers la Thaïlande, et en particuliers Thuan, Sawadie, Alexval, Chris Cool et bien d'autres!!! Tout s'est très très bien déroulé...
Quelqu'un a-t-il déjà fait un séjour au Ganesha Park dans la région de namtok sur la rivière Kwaï? Si oui, toutes infos bienvenues. merci d'avance. Laurent / Genève
Me revoilà avec mes questions par milliers!!! Voilà, nous avions prévu de faire une balade à dos d'éléphants au Somnuk elephant camp, mais finalement, ca ne colle pas avec notre emploi du temps et ca risque d'être fort compliqué.. Nous voudrions donc...
Pepsb · 12 décembre 2009 à 16:53 · 15 participants · 6 524 affichages
Nous partons avec mon ami fin février en Thailand et passons 3 jours à Bangkok. Nous cherchons un hotel. Nous avons du mal à nous décider sur le quartier où nous logerons. Nous pensions chercher près de Saphan Taksin après avoir lu que c'était pratique...
Armony11 · 30 juillet 2008 à 9:57 · 10 participants · 5 677 affichages
Je pars en Thailande le 17 Aout jusqu'au 29 Aout 2008 et je voudrais avoir des renseignements sur le climat et plus précisement sur les vêtements à amener? Quelqu'un pourrait m'orienter?
Funcky062 · 3 décembre 2009 à 19:47 · 12 participants · 5 799 affichages
Hi..je part lundi..et j aimerais savoir comment sa fonctionne en cas de pepin ou d hospitalisation en thailande?? je crois que j ai une assurance rapatriment avec ma carte bleu... mais comment je fait en cas de reparation sur place..??? merci de votre...
Je m'apprete a bouger de Bangkok sur Phnom Penh d'ici quelques jours (hum.. apres demain en fait), et rencontre quelques difficultes a obtenir des precisions quant au passage de la frontiere... Deja, ou vaut-il mieux passer??? Aranya Prathet-Poipet est...
Pour joindre ces 2 îles, il vaut mieux prendre un minibus pour krabi puis un "truc" organisé pour samui, ou essayer de rejoindre surat thani par les différents moyens de transport puis prendre un "truc" organisé à surat thani? on essaie de prendre le...
Voila je vais en thailande a partir du 15 decembre pendant 1 mois, je cherche une colocation ou un endroit tres bon marche pour sejourner.Si quelqu un peut me renseigner, merci d avance. bye.
Mon amie et moi sommes malades depuis un mois. Diarhees, nausee, ballonement...fatigu... la folie! L'arestal ne fait plus effet. On se demande si on a pas attrappe des amibes au Cambodge ou au Laos. Nous allons a Bangkok des demain et souhaiterions consulter...
J'ai pris un billet pas cher (540 eur) avec cette compagnie pour le mois de Février. Je voudrais avoir des détails sur l'escale à Guangzhou/Canton. Dans mon cas, elle sera très courte (1h10) et j'ai vu des posts qui parlaient de longueurs interminables...
Cezanne67 · 17 décembre 2009 à 18:54 · 5 participants · 3 427 affichages
Je retourne en Thaïlande en février. Je prendrai l'avion de Bangkok à Trang... J'ai lu qu'il y avait des plages sympa près de Trang, je veux dire sur le littoral, pas sur les îles. Quelqu'un a déjà testé? Je ne trouve aucune information à ce sujet. Je...
Pichouss · 15 décembre 2009 à 4:13 · 3 participants · 1 595 affichages
Je suis actuellemement sur ko lanta et demain je pars sur ko ngai, j aurai voulu savoir si il y avait sur l ile un distributeur de billet et un petit commerce.juste pour prevoir ce que je dois emporter la bas merci