Quelqu'un a-t-il déjà fait un séjour au Ganesha Park dans la région de namtok sur la rivière Kwaï? Si oui, toutes infos bienvenues. merci d'avance. Laurent / Genève
Me revoilà avec mes questions par milliers!!! Voilà, nous avions prévu de faire une balade à dos d'éléphants au Somnuk elephant camp, mais finalement, ca ne colle pas avec notre emploi du temps et ca risque d'être fort compliqué.. Nous voudrions donc...
Pepsb · 12 décembre 2009 à 16:53 · 15 participants · 6 510 affichages
Nous partons avec mon ami fin février en Thailand et passons 3 jours à Bangkok. Nous cherchons un hotel. Nous avons du mal à nous décider sur le quartier où nous logerons. Nous pensions chercher près de Saphan Taksin après avoir lu que c'était pratique...
Armony11 · 30 juillet 2008 à 9:57 · 10 participants · 5 669 affichages
Je pars en Thailande le 17 Aout jusqu'au 29 Aout 2008 et je voudrais avoir des renseignements sur le climat et plus précisement sur les vêtements à amener? Quelqu'un pourrait m'orienter?
Funcky062 · 3 décembre 2009 à 19:47 · 12 participants · 5 790 affichages
Hi..je part lundi..et j aimerais savoir comment sa fonctionne en cas de pepin ou d hospitalisation en thailande?? je crois que j ai une assurance rapatriment avec ma carte bleu... mais comment je fait en cas de reparation sur place..??? merci de votre...
Je m'apprete a bouger de Bangkok sur Phnom Penh d'ici quelques jours (hum.. apres demain en fait), et rencontre quelques difficultes a obtenir des precisions quant au passage de la frontiere... Deja, ou vaut-il mieux passer??? Aranya Prathet-Poipet est...
Pour joindre ces 2 îles, il vaut mieux prendre un minibus pour krabi puis un "truc" organisé pour samui, ou essayer de rejoindre surat thani par les différents moyens de transport puis prendre un "truc" organisé à surat thani? on essaie de prendre le...
Voila je vais en thailande a partir du 15 decembre pendant 1 mois, je cherche une colocation ou un endroit tres bon marche pour sejourner.Si quelqu un peut me renseigner, merci d avance. bye.
Mon amie et moi sommes malades depuis un mois. Diarhees, nausee, ballonement...fatigu... la folie! L'arestal ne fait plus effet. On se demande si on a pas attrappe des amibes au Cambodge ou au Laos. Nous allons a Bangkok des demain et souhaiterions consulter...
J'ai pris un billet pas cher (540 eur) avec cette compagnie pour le mois de Février. Je voudrais avoir des détails sur l'escale à Guangzhou/Canton. Dans mon cas, elle sera très courte (1h10) et j'ai vu des posts qui parlaient de longueurs interminables...
Cezanne67 · 17 décembre 2009 à 18:54 · 5 participants · 3 423 affichages
Je retourne en Thaïlande en février. Je prendrai l'avion de Bangkok à Trang... J'ai lu qu'il y avait des plages sympa près de Trang, je veux dire sur le littoral, pas sur les îles. Quelqu'un a déjà testé? Je ne trouve aucune information à ce sujet. Je...
Pichouss · 15 décembre 2009 à 4:13 · 3 participants · 1 589 affichages
Je suis actuellemement sur ko lanta et demain je pars sur ko ngai, j aurai voulu savoir si il y avait sur l ile un distributeur de billet et un petit commerce.juste pour prevoir ce que je dois emporter la bas merci
Tonton78 · 14 décembre 2009 à 21:07 · 16 participants · 4 176 affichages
les autorités thai on inscrit qqch sur mon passeport apres avoir annulé mon visa Je demande votre aide pour pouvoir m'aider a trouver une solution pour traduire ces quelque lignes merci beaucoup beaucoup...
Andy34 · 29 août 2007 à 11:52 · 9 participants · 14 907 affichages
Je pars en thailande 15jours et je serai sur Phuket 1 semaine.Je souhaiterais voir les combats de boxe thai et pourquoi pas connaitre un lieu pour m'entrainer au moins 1 journée.J'y serai du 10 au 17 septembre.
Kwett · 17 décembre 2009 à 14:56 · 4 participants · 1 680 affichages
On part 3 mois avec un pote on arrive en thaillande mi janvier pour tracer jusqu en malaisie indonesie et philippines on voudrait quelques plans et contacts et quelques conseils: on voudrait acheter une moto en thaillande est ce mieux d arriver avec de...
Je cherche le contact et le tarif d'une voiture taxi de Bangkok à Poipet, auriez-vous celà dans vos contacts? Savez vous en parant à 15h30 de Bangkok si on peut passer la frontière à Poipet pas trop tard? Merci à vous, MD
Thai200367 · 28 février 2009 à 12:04 · 4 participants · 2 134 affichages
J'ai une petite question sur une résa sur internet, un Paris/Chiang Mai a/r, comment savoir la classe de résa, pour être crédité des milles, sachant que le classe v et w non pas de milles...j'ai réserver pour le mois de Juin a/r Paris/CM sur opodo, quand...
Je suis à la recherche de prix de taxis (nous sommes 2) entre l'ile de koh samui ou au départ de don sak Vers Phuket. En bus, ça me parait très long. Merci d'avance Pierre
Vfiste! Après une promenade d'un mois en Thailande... Toutes les émotions m'ont traversée: En une journée je passé par l'angoisse de ne pas savoir ou je me trouvé et ou j'allais dormir...La peur de cet avion qui décolle...La joie de me retrouver en haut...
En répondant au qestion d'un forumiste j'en profite de vous signaler une pratique commerciale presque de la mafia! Pour les touristes qui souhaitent d'aller de BKK à Siem Reap par la voie terreste il consiste donc d' acheter un billet auprès des agences...
Alexandre152 · 4 décembre 2008 à 8:52 · 3 participants · 2 141 affichages
Je possede assez bonne experience de la voile sur le lac leman, suisse.j'ai aussi navigue en mediterrannee comme equipier.bonnes connaissances techniques generales, suis une personne au contact facile, m'adapte rappidement a toutes situations. je desire...
Suis au vietnam en fevrier et souhaiterais connaitre les prix des billets d avion entre le nord du vietnam et le nord de la thailande, ce qui m evite de repasser la frontiere du laos puisque j y aurais deja passe un mois merci de votre aide djeh par ailleurs...
Chanteperdri · 16 décembre 2009 à 13:33 · 7 participants · 1 703 affichages
Les hotels en thailande ont-ils des chambres quadruples ainsi que les guest houses ou doit-on chaque fois reserver dsux chambres doubles je vous remercie
Je suis interresser pour passer mon padi sur koh phi phi. mon anglais n etant pas au mieu, je me demande ci vous connaissez une agence, avec un instructeur francophone? merci pour vos reponsses
Dilom · 1 septembre 2009 à 17:11 · 8 participants · 3 636 affichages
Voici un site officiel du gouvernement Thai qui pourrais interresser les personnes voulant faire des randonnés ou simple visite dans les parc nationnaux en Thailande. Toutes les régions y sont représentés. www.dnp.go.th/...