Tonton78 · 14 décembre 2009 à 21:07 · 16 participants · 4 185 affichages
les autorités thai on inscrit qqch sur mon passeport apres avoir annulé mon visa Je demande votre aide pour pouvoir m'aider a trouver une solution pour traduire ces quelque lignes merci beaucoup beaucoup...
Andy34 · 29 août 2007 à 11:52 · 9 participants · 14 950 affichages
Je pars en thailande 15jours et je serai sur Phuket 1 semaine.Je souhaiterais voir les combats de boxe thai et pourquoi pas connaitre un lieu pour m'entrainer au moins 1 journée.J'y serai du 10 au 17 septembre.
Kwett · 17 décembre 2009 à 14:56 · 4 participants · 1 689 affichages
On part 3 mois avec un pote on arrive en thaillande mi janvier pour tracer jusqu en malaisie indonesie et philippines on voudrait quelques plans et contacts et quelques conseils: on voudrait acheter une moto en thaillande est ce mieux d arriver avec de...
Je cherche le contact et le tarif d'une voiture taxi de Bangkok à Poipet, auriez-vous celà dans vos contacts? Savez vous en parant à 15h30 de Bangkok si on peut passer la frontière à Poipet pas trop tard? Merci à vous, MD
Thai200367 · 28 février 2009 à 12:04 · 4 participants · 2 140 affichages
J'ai une petite question sur une résa sur internet, un Paris/Chiang Mai a/r, comment savoir la classe de résa, pour être crédité des milles, sachant que le classe v et w non pas de milles...j'ai réserver pour le mois de Juin a/r Paris/CM sur opodo, quand...
Je suis à la recherche de prix de taxis (nous sommes 2) entre l'ile de koh samui ou au départ de don sak Vers Phuket. En bus, ça me parait très long. Merci d'avance Pierre
Vfiste! Après une promenade d'un mois en Thailande... Toutes les émotions m'ont traversée: En une journée je passé par l'angoisse de ne pas savoir ou je me trouvé et ou j'allais dormir...La peur de cet avion qui décolle...La joie de me retrouver en haut...
En répondant au qestion d'un forumiste j'en profite de vous signaler une pratique commerciale presque de la mafia! Pour les touristes qui souhaitent d'aller de BKK à Siem Reap par la voie terreste il consiste donc d' acheter un billet auprès des agences...
Alexandre152 · 4 décembre 2008 à 8:52 · 3 participants · 2 145 affichages
Je possede assez bonne experience de la voile sur le lac leman, suisse.j'ai aussi navigue en mediterrannee comme equipier.bonnes connaissances techniques generales, suis une personne au contact facile, m'adapte rappidement a toutes situations. je desire...
Suis au vietnam en fevrier et souhaiterais connaitre les prix des billets d avion entre le nord du vietnam et le nord de la thailande, ce qui m evite de repasser la frontiere du laos puisque j y aurais deja passe un mois merci de votre aide djeh par ailleurs...
Chanteperdri · 16 décembre 2009 à 13:33 · 7 participants · 1 711 affichages
Les hotels en thailande ont-ils des chambres quadruples ainsi que les guest houses ou doit-on chaque fois reserver dsux chambres doubles je vous remercie
Je suis interresser pour passer mon padi sur koh phi phi. mon anglais n etant pas au mieu, je me demande ci vous connaissez une agence, avec un instructeur francophone? merci pour vos reponsses
Dilom · 1 septembre 2009 à 17:11 · 8 participants · 3 644 affichages
Voici un site officiel du gouvernement Thai qui pourrais interresser les personnes voulant faire des randonnés ou simple visite dans les parc nationnaux en Thailande. Toutes les régions y sont représentés. www.dnp.go.th/...
Kokine · 28 novembre 2009 à 2:31 · 4 participants · 2 563 affichages
Je suis une accroc à la plongée que je pratique depuis 4 ans. Je suis divemaster. Je désire voir les plus beaux sites de plongées de la thailande. Vous me recommandez quels endroits? Je désire partir soit en octobre ou novembre, est-ce une bonne idée...
Je recherche pour un couple de vadrouilleurs retraités un endroit tranquille pour se poser 15 jours au bord de l'eau, apres une virée de 15 jours dans le Nord Est- endroit plutot calme et pas trop proche des coins touristiques, sans jet ski ni disco ni...
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance comme moi de connaitre la Thailande en Mai 1980, voici un commentaire sur ce qu’offrait ce pays à cette époque, suivi d’une liste de sites pouvant s’averer etre de bonnes surprises encore aujourd’hui: 1) Autrefois:...
Actuellement au Sud du Cambodge, j'ai l'intention de passer la frontiere Thailandaise au Sud, soit a Trat. De la je me demande s'il faut faire un stop chez Green Future? Cette famille propose des Bungalows dans une region peu touristique et attirante...
Valeon · 16 décembre 2009 à 19:48 · 3 participants · 1 507 affichages
Je ne réussis pas à trouver une réponse unique quant à la possibilité d'étendre une deuxième fois (15 jours) mon visa à Mae Sai. J'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une fois, et ailleurs qu'on avait droit à quatre entrées successives... Merci par avance...
Je cherche a connaitre les horaires des bus au depart de udon thani en direction de loei...Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouvé..Si quelqu'un peut me donner l'info merci...
VTB · 16 décembre 2009 à 23:50 · 5 participants · 1 273 affichages
Un peu a la derniere minute, je prepare mon voyage d une semaine a bangkok j avais entendu parler que l on pouvait louer un bateau (longue queue) prive pour une promenade sur les klongs histoire d etre seul sans les touristes dans le meme bateau et aux...
Nous serons à Koh Panghan pour le jour de l'an, et je cherche désespérement de quoi nous loger, au moins pour le 31 au soir, ou au matin quoi. Quelqu'un aurait-il un plan? D'avance merci!
Fouinette13 · 14 décembre 2009 à 20:40 · 3 participants · 2 988 affichages
Mon frere et moi partons en Thailande pour 2 semaines en Janvier. C'est notre 2eme voyage en Thailande. L'annee derniere nous etions partis une semaine en circuit et avons visite Bangkok, Ayuthaya, et le Triangle d'or. cette annee nous avons decide de...
Nous serons à Ayutthaya les 22 et 23 janvier, arrivant de l'aéroport de Bangkok dans la soirée.Nous voulons donc réserver une GH.J'ai essayé Baan Suanguesthouse: plein ; Chantana GH avec l'adresse mail du Routard: retour "permanently failure". La Baan...
Je pars avec ma copine vendredi, et je voulais savoir si vous connaissiez un hôtel a Phuket ou Krabi avec des chambres ou suite avec jaccuzi (budget max 100€) Merci
OneAgain · 16 décembre 2009 à 11:21 · 4 participants · 1 373 affichages
Et désolé si il y a déjà une réponse parmis les anciens posts. J'aimerai savoir quelque chose en relation avec les visas pour la thailande. Voilà pret de trois ans que je vais souvent deux fois trois mois chaque année. Je demande à chaque fois un visa...
Majid · 12 décembre 2009 à 18:34 · 3 participants · 1 453 affichages
Pars pour 6 environs mois en thailande et le formulaire d action visa me demande mes dates exactes depart et retour... le depart je le connais mais pas le retours sachant qu en 2009 je suis parti 90 jours du 27..01..09..au 27.04.09..j avais donc eu un...
J'ai lu sur un post que la Thai Airways n'assurait plus les vols sur le Cambodge. Je m'inquiète un peu car j'ai un vol le 31 décembre de Bangkok à Phnom Penh. Pouvez- vous me dire cequ'il en est? A l'avance merci.