Kokine · 28 novembre 2009 à 2:31 · 4 participants · 2 559 affichages
Je suis une accroc à la plongée que je pratique depuis 4 ans. Je suis divemaster. Je désire voir les plus beaux sites de plongées de la thailande. Vous me recommandez quels endroits? Je désire partir soit en octobre ou novembre, est-ce une bonne idée...
Je recherche pour un couple de vadrouilleurs retraités un endroit tranquille pour se poser 15 jours au bord de l'eau, apres une virée de 15 jours dans le Nord Est- endroit plutot calme et pas trop proche des coins touristiques, sans jet ski ni disco ni...
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance comme moi de connaitre la Thailande en Mai 1980, voici un commentaire sur ce qu’offrait ce pays à cette époque, suivi d’une liste de sites pouvant s’averer etre de bonnes surprises encore aujourd’hui: 1) Autrefois:...
Actuellement au Sud du Cambodge, j'ai l'intention de passer la frontiere Thailandaise au Sud, soit a Trat. De la je me demande s'il faut faire un stop chez Green Future? Cette famille propose des Bungalows dans une region peu touristique et attirante...
Valeon · 16 décembre 2009 à 19:48 · 3 participants · 1 503 affichages
Je ne réussis pas à trouver une réponse unique quant à la possibilité d'étendre une deuxième fois (15 jours) mon visa à Mae Sai. J'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une fois, et ailleurs qu'on avait droit à quatre entrées successives... Merci par avance...
Je cherche a connaitre les horaires des bus au depart de udon thani en direction de loei...Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouvé..Si quelqu'un peut me donner l'info merci...
VTB · 16 décembre 2009 à 23:50 · 5 participants · 1 266 affichages
Un peu a la derniere minute, je prepare mon voyage d une semaine a bangkok j avais entendu parler que l on pouvait louer un bateau (longue queue) prive pour une promenade sur les klongs histoire d etre seul sans les touristes dans le meme bateau et aux...