Kokine · 28 novembre 2009 à 2:31 · 4 participants · 2 559 affichages
Je suis une accroc à la plongée que je pratique depuis 4 ans. Je suis divemaster. Je désire voir les plus beaux sites de plongées de la thailande. Vous me recommandez quels endroits? Je désire partir soit en octobre ou novembre, est-ce une bonne idée...
Je recherche pour un couple de vadrouilleurs retraités un endroit tranquille pour se poser 15 jours au bord de l'eau, apres une virée de 15 jours dans le Nord Est- endroit plutot calme et pas trop proche des coins touristiques, sans jet ski ni disco ni...
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance comme moi de connaitre la Thailande en Mai 1980, voici un commentaire sur ce qu’offrait ce pays à cette époque, suivi d’une liste de sites pouvant s’averer etre de bonnes surprises encore aujourd’hui: 1) Autrefois:...
Actuellement au Sud du Cambodge, j'ai l'intention de passer la frontiere Thailandaise au Sud, soit a Trat. De la je me demande s'il faut faire un stop chez Green Future? Cette famille propose des Bungalows dans une region peu touristique et attirante...
Valeon · 16 décembre 2009 à 19:48 · 3 participants · 1 503 affichages
Je ne réussis pas à trouver une réponse unique quant à la possibilité d'étendre une deuxième fois (15 jours) mon visa à Mae Sai. J'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une fois, et ailleurs qu'on avait droit à quatre entrées successives... Merci par avance...
Je cherche a connaitre les horaires des bus au depart de udon thani en direction de loei...Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouvé..Si quelqu'un peut me donner l'info merci...
VTB · 16 décembre 2009 à 23:50 · 5 participants · 1 266 affichages
Un peu a la derniere minute, je prepare mon voyage d une semaine a bangkok j avais entendu parler que l on pouvait louer un bateau (longue queue) prive pour une promenade sur les klongs histoire d etre seul sans les touristes dans le meme bateau et aux...
Nous serons à Koh Panghan pour le jour de l'an, et je cherche désespérement de quoi nous loger, au moins pour le 31 au soir, ou au matin quoi. Quelqu'un aurait-il un plan? D'avance merci!
Fouinette13 · 14 décembre 2009 à 20:40 · 3 participants · 2 984 affichages
Mon frere et moi partons en Thailande pour 2 semaines en Janvier. C'est notre 2eme voyage en Thailande. L'annee derniere nous etions partis une semaine en circuit et avons visite Bangkok, Ayuthaya, et le Triangle d'or. cette annee nous avons decide de...
Nous serons à Ayutthaya les 22 et 23 janvier, arrivant de l'aéroport de Bangkok dans la soirée.Nous voulons donc réserver une GH.J'ai essayé Baan Suanguesthouse: plein ; Chantana GH avec l'adresse mail du Routard: retour "permanently failure". La Baan...
Je pars avec ma copine vendredi, et je voulais savoir si vous connaissiez un hôtel a Phuket ou Krabi avec des chambres ou suite avec jaccuzi (budget max 100€) Merci
OneAgain · 16 décembre 2009 à 11:21 · 4 participants · 1 368 affichages
Et désolé si il y a déjà une réponse parmis les anciens posts. J'aimerai savoir quelque chose en relation avec les visas pour la thailande. Voilà pret de trois ans que je vais souvent deux fois trois mois chaque année. Je demande à chaque fois un visa...
Majid · 12 décembre 2009 à 18:34 · 3 participants · 1 445 affichages
Pars pour 6 environs mois en thailande et le formulaire d action visa me demande mes dates exactes depart et retour... le depart je le connais mais pas le retours sachant qu en 2009 je suis parti 90 jours du 27..01..09..au 27.04.09..j avais donc eu un...
J'ai lu sur un post que la Thai Airways n'assurait plus les vols sur le Cambodge. Je m'inquiète un peu car j'ai un vol le 31 décembre de Bangkok à Phnom Penh. Pouvez- vous me dire cequ'il en est? A l'avance merci.
Sabaaidi · 15 décembre 2009 à 17:33 · 2 participants · 1 349 affichages
J ai fait la demande d'un visa pour la thailande en passant par le consulat à lyon, passeports envoyés jeudi 10 à 16hrs retour des documents, aujourd hui à 14hrs. Service très rapide (week end inclus) Le tarif 42 euros en chronopost AR Bonne soirée
Bot888 · 15 décembre 2009 à 15:11 · 3 participants · 1 361 affichages
Quels sont les critères pour prendre un allé simple pour la Thailande? Un visa étudiant me pemet d'y aller dans ces conditions? Bien cordialement. Bot888
Peruanita34 · 15 décembre 2009 à 18:12 · 3 participants · 1 318 affichages
Je suis actuellement en voyage pendant 1 an, j arrive a bangkok le 29 decembre pour la full moon j ai deja une chambre de reservee si ca interesse quelqu un de se retrouver pour feter cette nouvelle annee en groupe contactez moi!
D'ici 10 jours, je me rendrais en Thailande. Arrivant a Phuket Airport, j'aimerais ne pas descendre a Phuket-city ni dans le sud de l'ile mais plutot me rendre sans tarder a Chumpon plus au nord. Savez-vous si au depart de l'aeroport ou environs, il est...
Naruto56 · 22 octobre 2009 à 18:52 · 5 participants · 2 511 affichages
Je pars mi-novembre en thailande-Malaisie, et je voulais savoir si vous aviez des hotels à conseiller pour Bangkok? Je cherche des hotels qui soit assez près des principaux lieux à ne pas rater et restos pas trop loin non plus. Je ne recherche pas d'hotels...
Et voilà, après 3 ans d'absence, me revoilà en Thailande...bon ok seulement pour 2 semaines mais faut bien commencer par quelque chose non? Je viens de passer 10 jours à Bangkok, et je pars demain pour Koh Samet. Vous me direz il suffit d'aller dans...
Tout est dans le titre... Mon amie et moi envisageons de faire qqch de spécial pour le nouvel an. Je pense donc déjà à louer un smoking/une robe de soirée (on ne sait jamais où l'on se retrouvera) mais je ne connais aucune adresse. Si vous en connaissez...
Je compte passer qq jours en septembre à Koh Samui, seule. Dans quelle guest house puis-je loger pour pas trop cher et où la cuisine soit bonne? 3 nuits est-ce trop/pas assez long?
Jolathai · 10 décembre 2009 à 20:17 · 8 participants · 7 432 affichages
Je pars pour la thailande de Roissy avec la Malaysia airlines, vous savez de quel terminal je pars? ce n'est pas mentioné sur mon billet. Je monte de Marseille à Roissy en Avion, j'arrive Terminal 2F à 9h30, j'ai besoin de savoir en un premier temps de...
Une question piège posée par ma tantine... Voila, ils voudraient, elle et sont mari (mon oncle, pour ceux qui suivent), se rendre de Bangkok à Kuraburi (pour rejoindre ensuite Surin) en profitant du paysage... Quelle idee me direz vous, alors qu'on peut...
Obywane · 13 décembre 2009 à 15:29 · 3 participants · 923 affichages
Voilà je serai 8 jours dans le sud de la Thaïlande au départ de Phuket. Je voudrais savoir quels itinéraires pouvez-vous me proposer afin d'effectuer un périple culturel assez complet dans le sud de la Thaïlande tout en profitant des joies d'une journée...