J'avais trouvé sur ce forum un lien ou des photos de toutes beautées sur les ateliers du quartier de ban krua nua en face de la maison Jim Thompson 2 Questions meme 3 1° Ces ateliers existent ils toujours? 2° Peut'on les visiter? 3° j'aimerai bien revoir...
Tocraz · 4 décembre 2009 à 10:46 · 5 participants · 2 473 affichages
Un grand dilemme s'offre à moi, je suis actuellement en thailande et je voudrai savoir si il est mieux de passer noel et le jour de l'an en thailande ou en indonesie? de plus j'aimerai savoir combien de temps faut il pour rejoindre Jakarta depuis la frontière...
Lamiral · 24 novembre 2009 à 20:08 · 5 participants · 1 274 affichages
J'ai un gros doute sur le fait de savoir si pour un depart de france le 15 janvier et retour le 15 fevrier j ai besoin d'un visa pour la thailande??????? merci d'avance
Je me rend à bangkok dans qq jours et cherche un hotel suffisement proche de l'alliance française pour m'y rendre à pied (je devrais y etre avant 9h du matin). merci pour votre aide
Carojim84 · 6 décembre 2009 à 0:33 · 2 participants · 1 174 affichages
Ceci est notre 1er voyage, notre destination est Chumphon pour aller voir de la famille. nous arrivons à l'aéroport de suvarnabhumi et on nous a dit que la station de bus pour se rendre à Chumphon était à Sai Tai Mai (corrigez moi si je me trompe). Le...
Je recherche l'adresse et numéro de téléphone d'une guest house a kho phi phi mais qui n'est pas presente sur le net pouvez vous m'aider La guest house ce nomme pirate house elle est tenue par une thailandaise hyper sympa un peu masculine et il y a un...
Depuis 24 heures, j'ai galéré pour prendre mon billet pour l'Asie du Sud-Est. Après avoir écumé le Net et testé tous les moteurs de recherche, j'ai dégoté un billet Paris Bangkok, départ 26/12/09 et retour 9/1/10, sur Air China, sur TravelPartner à 642€...
Wilander · 5 décembre 2009 à 12:58 · 4 participants · 794 affichages
Je voudrais lors de mon prochain séjour en Thailande me faire des hotels plutot luxueux notamment à Koh Samui ou Phuket. Le site Agoda propose des offres assez intéressantes. Des relations m'ont dit qu'on peut aussi bien négocier les prix des chambres...
Je compte partir une semaine sur les iles en thailande avec mon ami. Je cherche le coté pas cher, cool, belles plages sans trop de fiesta. Je repars de phuket, donc j avais pensé à Koh Lanta (ou Koh Phi Phi?) et Koh Lipe ou Koh Jum?? Que me conseillez...
Ayant eu à aller à Pattaya dans le cadre de mon boulot je tenais à en écrire mon ressenti après mon retour, à savoir que j'en ai été malade...sick Psychologiquement parlant, j'y étais déjà venu avec ma chère et tendre et n'avait pas ressenti cela, d'y...
Je compte partir en Thailande (Bangkok, koh phangan) pendant le mois de décembre 2009. Je sais qu'il s'agit de la saison haute, et que les hôtels sont bondés, mais en est-il de même pour les guesthouses de packpackers? Normalement ces établissements sont...
Une fois de plus j'apel a l'aide sur le forum, je compte me rendre sur patong beach a phuket debut novembre pour y rencontrer un ami et je suis a la recherche d'un hotel ou guest house a Patong pour un budget de 1000 baths environ par nuit si possible...
Sind · 23 janvier 2009 à 4:11 · 7 participants · 3 062 affichages
Je suis à la recherche d'une formation de massage en thailande. J'ai lu et relu nombreux sujets, mais tout reste encore assez vaste. J'ai bien su distinguer les écoles à forte réputation, mais je recherche plutot des temoignages de personnes ayant fait...
J ai retenu 3 guesthouse sur chiang mai qui m interesse: _ SK house 2 _ chiang mai thai house _ guesthouse top north Pouvez vous m aider a choisir? Je souhaite une piscine (chose faite) bien placé au centre pour ne pas avoir a faire trop d aller retour...
Estherounete · 30 novembre 2009 à 17:10 · 13 participants · 2 530 affichages
Me voilà revenue de Thaïlande depuis une semaine et j'aurais bien aimé partagé quelques réflexions avec des personnes sur mon périple et mes ressentis (bon ok les ressentis sont complètement individuels) Je n'ai fais que du très classique: Bangkok - Ayutthaya...
Marcetflo · 26 novembre 2009 à 3:22 · 7 participants · 8 265 affichages
Les hotels fournissent des lit-bebes mais ces lit-bebes sont ils ok pour un bb de 18 mois? je me pose cette question car a Bali nous avions demande un lit-bebe pour notre fils qui avait alors 11 mois et qui marchait presque (il marchait 1 mois plus tard)...
Lors de notre dernier séjour à BKK nous avons discuté avec 2 charmantes hotesses de l'air. Elles nous ont dit qu'elles avaient une guest house super à BKK où elles séjournaient à chaque halte. Elles ont "griffonné" les renseignements sur un papier que...
Je pense qu'en Mars, je vais passer quelques jours dans un bungalow confortable sur Ko Phi Phi, long beach au Paradise Pearl. Mais j'aimerai ne pas être bloqué sur cette plage. je sais, qu'à partir de Tonsai, on peut y aller à pieds à marée basse, ou...
Comme le sujet à déjà été abordé, je signale l'ouverture à Chiang Mai, depuis 4 jours, d'une boutique où l'on peut se faire bichonner les pieds, et rien que les pieds, par des garra rufa bien gentils - idéal pour ceux qui ont la flemme de manier la pierre...
J aimerai savoir le temps qu il faut compter pour changer d avion? J arrive a bangkok a 8h30 est ce qu un avion pour chiang mai a 10h55 est jouable sans courir? Se sera le 1 er jour des vacances scolaires... Je viens de lire le post de craquine qui a...
Je pars 2 semaines en Thailande fin decembre et j'hesite encore et toujours ma destination pour la premiere semaine a savoir les plages ensoleillees. J'hesite entre la cote ouest Phuket-Koh phiphi-Krabi et la cote est avoir Koh Tao-Koh Samui. Que me conseillez-vous...
Si certains ont résidé au Castle (www.thecastlerajchi... peuvent ils nous faire part de leurs commentaires? Je compte réserver en mars 2010.. Ou une adresse équivalente en terme de prix/prestations. MERCI
Brash · 4 décembre 2009 à 2:39 · 4 participants · 2 321 affichages
Je pars dans 1semaine en Thailande sans avoir vraiment planifier mon voyage. J'aimerai faire une petite balade a dos d'elephant pendant 1 petite journee. Quels sont les endroits ou l'on peut faire ca? Si possible dans le sud de la thailande pas loin d'une...
Voici un reportage en thailandais sur les tests de la futur ligne qui reliera l'aéroport à makasan Bonne nouvelle les trains roulent!!!!! AIRPORT LINK 1 AIRPORT LINK 2 AIRPORT LINK 3