Tounette37 · 14 octobre 2009 à 15:01 · 5 participants · 3 200 affichages
J'envisage de partir 12 jours en Thaïlande en avril 2010. J'ai regardé les températures qui sont assez élevées. Je sais qu'il serait préférable de partir en février mais ça coince côté congés professionnels pour mon mari. Des personnes qui ont effectué...
Martok21 · 7 septembre 2009 à 20:06 · 17 participants · 11 024 affichages
Je recherche une banque relativement courent en Thaïlande ou je pourrais ouvrir un compte et venir chercher de l'argent régulièrement (tout les 2-3j) l'idéal serais que sa soit rependu comme les bureau de poste chez nous (qu'on puisse trouver des agence...
Mon voyage approche mais j ai un petit souci il me semblait que j avais vu 1 vol direct low cost CM/krabi mais je ne le retrouve pas!dois_je faire CM/PHUKET et prendre un bus pour revenir a krabi?je suis aller ds la rubrique recherche je pense qu il n...
J'ai aussi une autre question. Nous voudrions faire les chutes d'Erawan puisque nous allons passer quelques jours à Kanchanaburi, mais je voudrais savoir si cela vaut le coup en Avril. J'ai en effet entendu dire qu'à cette époque elles étaient sèches...
Marionrap · 6 décembre 2009 à 14:07 · 4 participants · 1 893 affichages
Je suis en thailande avec un visa de 30 jours et aimerais pouvoir rester 2 semaines de plus apres ces 30 jours. Savez vous si cela est possible d'etendre mon visa directement en thailande? Ou dois je obligatoirement sortir du pays pour réentrer et obtenir...
Abisounours · 8 décembre 2009 à 9:16 · 2 participants · 2 449 affichages
Je cherche un cadeaux de Noel un peu spécial. Mon mari voudrait un livre répertoriant les différents tatouages Thais ou bouddhistes. Par contre j'ai cherché sur le net mais rien: (Quelqu'un connait-il ce genre de livre ou pourrait me donner un lien? Merci...
Nous allons partir en février en Thailande. Nous avons programmé 5 jours sur Patong puis 3 jours sur BANGKOK et nous avons le choix entre un hôtel sur KRABI ou KHAO LAC. Quel est la destination la plus judicieuse? combien de temps faut 'il entre l'aéroport...
Ce message s'adresse aux habitués de BKK: Je vais faire Chiang Mai > Bangkok > Beijing Je n'ai pas le choix du vol BKK>PEK: c'est CA980 (départ 0h55, dans la nuit du samedi au dimanche). Il n'était pas possible d'avoir un billet unique au départ...
Lucasdom · 7 décembre 2009 à 22:45 · 2 participants · 1 369 affichages
On nous a dit que, du moment que l on prenait Japan Airlines Le service, la nourriture, le bien-etre meme en classe économique était vraiment un échelon plus élevé comparativement a Air Canada ou United et American Airlines. Qu il y a-t-il vraiment comme...
Cadolivetown · 5 décembre 2009 à 10:37 · 9 participants · 2 981 affichages
Je prévois un sejour d une semaine sur une ile de thailande; Je connais deja kohpipi et recherche quelquechose de similaire avec le moins de touriste possible..Le coté roots n est pas un soucis, au contraire si cela permet de trouver la perle rare. besoin...
Crazytaxibat · 5 décembre 2009 à 0:11 · 3 participants · 1 984 affichages
J'aimerais connaitre le prix d'une location pour un F3 60-80 m2 à Bangkok dans un cartier pas trop éloigner du centre et du coté ouest ou Nord ouest pour ne pas être trop loin de Nonthaburi l'idéal serais Pratu nam ou Banglamphu, mai j'imagine que les...
Nous partons en thailande en sac a dos au mois de janvier, nous allons (entre autre) faire une petite virée de environ 10 jours dans le nord de la thailande. nous pensons faire la boucle chiang mai, pai, mae hong song... la question qu'on se pose... doit-on...
Je recherche une telephone ou un mail d'une personne qui s'appelle nicolas (francais) qui a un bar billard pas loin de la plongée padi et de christine massage le nom exacte je sais pas mais c'est un truc comme puk puk tequila? merci
Denis72 · 5 décembre 2009 à 17:44 · 5 participants · 4 285 affichages
J'étais à Bangkok il y a encore qq jours et j'y ai loué un appartement pour l'année 2010. La propriétaire n'avait pas de bail à me faire signer, elle m'a simplement envoyé l'email suivant dont je demande s'il a une quelconque valeur légale: Please be...
Yroy · 6 décembre 2009 à 14:54 · 3 participants · 1 110 affichages
Nous partons à Phuket 15 jours avec un arrêt de 3 jours sur Bangkok. Pour les 3 premiers jours, l'hôtel proposé est le THE IMPERIAL QUEENS PARK, puis 11 jours au Courtyard by Marriott Patong) Nous sommes 3 couples avec des enfants, soit 13 personnes...
Pouvez vous me dire si vous avez deja reservé sur le site d asha guesthouse a bangkok? Est ce serieux? J ai lu les conditions et apparement c est hotels.com qui s occupe de la reservation??? Croyez vous que cela soit vraiment utile de reserver pour mi...
Je projette de faire un voyage en 2010 et mon choix ce porte vers la Thaïlande. Je pense partir 2 semaines en comptant le voyage. J’ai déjà fait 3 séjours à l’étranger mais à chaque fois je suis passé par un tour opérateur. Mais pour la Thaïlande je voudrais...
Lepitw · 28 septembre 2009 à 8:06 · 8 participants · 2 735 affichages
Je voudrais profiter des mes quelques jours de congés de prof en thailande pour passer mon open water: une première question se pose à moi: en cette fin de saison des pluies (il s'est mis à beaucoup pleuvoir depuis début Septembre dans ma province de...
Nous partons, mon mari et moi mi janvier prochain en Thailande avec nos 2 enfants de 3 et 9 ans. nous cherchons des plages sympa et calmes, nous pensions à KO PANGHAN mais en voyant les tarifs, on prend un peu peur. nous cherchons des logements simples...
Citer Répondre Bonjour Nous sommes a BANKGKOK du 13 au 16 février 2010. Je cherche un chauffeur guide de préférence francophone pour assurer la visite de 8 adultes et 5 enfants. Est-ce quelqu'un peut nous proposer une solution? Remerciements anticipés...
Larsay · 20 août 2008 à 10:27 · 22 participants · 11 082 affichages
Etant, en tant que traducteur et conseiller en marketing, en plein dans l'immobilier en Thailande depuis quelque temps, j'ai poste 3 sites expliquant certains points de loi et alertant tout le monde sur toutes les excroqueries qui se prqtiquent (y compris...
Je recherche sur BKK un magasin ou je pourrais trouver un salon et une chambre a coucher en bois (Teck ou autre). Les magasins que je connais presentent tout en vrac, difficile de se faire une idee de ce que cela donne dans une piece... connaissez vous...
Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:13 · 10 participants · 6 115 affichages
J'ai eu mes billets a un bon prix cdg bangkok pour mars sur oman j'aimerai avoir quelques avis en comparaison avec quatar et ethiad merci a vous bonne soiree
Agnesb06 · 4 décembre 2009 à 22:51 · 8 participants · 2 479 affichages
Il ne nous manque plus qu'à réserver la voiture, nous sommes deux adultes et deux enfants, ce serait pour louer une voiture de l' aéroport afin de filer dans le nord directement, le dépôt se fera au même endroit (en évitant le centre ville de bangkok)...
Je voudrait partir a phuket 15jours en novembre prochain, je voulait savoir si les excursions des hotels de phuket sont cher? si oui est il possible de prende les excursions ailleur que dans l'hotel meme? merci
J arrive demain soir a phuket depuis saigon a 23h45... qu elle est la meilleur chose a faire: trouver un hotel tout pres de l aeroport ou prendre un taxi pour directement aller au sud? et est-ce que qqh a un hotel a me conseiller? Merci d avance et desole...