Crazytaxibat · 5 décembre 2009 à 0:11 · 3 participants · 1 977 affichages
J'aimerais connaitre le prix d'une location pour un F3 60-80 m2 à Bangkok dans un cartier pas trop éloigner du centre et du coté ouest ou Nord ouest pour ne pas être trop loin de Nonthaburi l'idéal serais Pratu nam ou Banglamphu, mai j'imagine que les...
Nous partons en thailande en sac a dos au mois de janvier, nous allons (entre autre) faire une petite virée de environ 10 jours dans le nord de la thailande. nous pensons faire la boucle chiang mai, pai, mae hong song... la question qu'on se pose... doit-on...
Je recherche une telephone ou un mail d'une personne qui s'appelle nicolas (francais) qui a un bar billard pas loin de la plongée padi et de christine massage le nom exacte je sais pas mais c'est un truc comme puk puk tequila? merci
Denis72 · 5 décembre 2009 à 17:44 · 5 participants · 4 280 affichages
J'étais à Bangkok il y a encore qq jours et j'y ai loué un appartement pour l'année 2010. La propriétaire n'avait pas de bail à me faire signer, elle m'a simplement envoyé l'email suivant dont je demande s'il a une quelconque valeur légale: Please be...
Yroy · 6 décembre 2009 à 14:54 · 3 participants · 1 102 affichages
Nous partons à Phuket 15 jours avec un arrêt de 3 jours sur Bangkok. Pour les 3 premiers jours, l'hôtel proposé est le THE IMPERIAL QUEENS PARK, puis 11 jours au Courtyard by Marriott Patong) Nous sommes 3 couples avec des enfants, soit 13 personnes...
Pouvez vous me dire si vous avez deja reservé sur le site d asha guesthouse a bangkok? Est ce serieux? J ai lu les conditions et apparement c est hotels.com qui s occupe de la reservation??? Croyez vous que cela soit vraiment utile de reserver pour mi...
Je projette de faire un voyage en 2010 et mon choix ce porte vers la Thaïlande. Je pense partir 2 semaines en comptant le voyage. J’ai déjà fait 3 séjours à l’étranger mais à chaque fois je suis passé par un tour opérateur. Mais pour la Thaïlande je voudrais...
Lepitw · 28 septembre 2009 à 8:06 · 8 participants · 2 730 affichages
Je voudrais profiter des mes quelques jours de congés de prof en thailande pour passer mon open water: une première question se pose à moi: en cette fin de saison des pluies (il s'est mis à beaucoup pleuvoir depuis début Septembre dans ma province de...
Nous partons, mon mari et moi mi janvier prochain en Thailande avec nos 2 enfants de 3 et 9 ans. nous cherchons des plages sympa et calmes, nous pensions à KO PANGHAN mais en voyant les tarifs, on prend un peu peur. nous cherchons des logements simples...
Citer Répondre Bonjour Nous sommes a BANKGKOK du 13 au 16 février 2010. Je cherche un chauffeur guide de préférence francophone pour assurer la visite de 8 adultes et 5 enfants. Est-ce quelqu'un peut nous proposer une solution? Remerciements anticipés...
Larsay · 20 août 2008 à 10:27 · 22 participants · 11 058 affichages
Etant, en tant que traducteur et conseiller en marketing, en plein dans l'immobilier en Thailande depuis quelque temps, j'ai poste 3 sites expliquant certains points de loi et alertant tout le monde sur toutes les excroqueries qui se prqtiquent (y compris...
Je recherche sur BKK un magasin ou je pourrais trouver un salon et une chambre a coucher en bois (Teck ou autre). Les magasins que je connais presentent tout en vrac, difficile de se faire une idee de ce que cela donne dans une piece... connaissez vous...
Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:13 · 10 participants · 6 103 affichages
J'ai eu mes billets a un bon prix cdg bangkok pour mars sur oman j'aimerai avoir quelques avis en comparaison avec quatar et ethiad merci a vous bonne soiree
Agnesb06 · 4 décembre 2009 à 22:51 · 8 participants · 2 471 affichages
Il ne nous manque plus qu'à réserver la voiture, nous sommes deux adultes et deux enfants, ce serait pour louer une voiture de l' aéroport afin de filer dans le nord directement, le dépôt se fera au même endroit (en évitant le centre ville de bangkok)...
Je voudrait partir a phuket 15jours en novembre prochain, je voulait savoir si les excursions des hotels de phuket sont cher? si oui est il possible de prende les excursions ailleur que dans l'hotel meme? merci
J arrive demain soir a phuket depuis saigon a 23h45... qu elle est la meilleur chose a faire: trouver un hotel tout pres de l aeroport ou prendre un taxi pour directement aller au sud? et est-ce que qqh a un hotel a me conseiller? Merci d avance et desole...
J'avais trouvé sur ce forum un lien ou des photos de toutes beautées sur les ateliers du quartier de ban krua nua en face de la maison Jim Thompson 2 Questions meme 3 1° Ces ateliers existent ils toujours? 2° Peut'on les visiter? 3° j'aimerai bien revoir...
Tocraz · 4 décembre 2009 à 10:46 · 5 participants · 2 470 affichages
Un grand dilemme s'offre à moi, je suis actuellement en thailande et je voudrai savoir si il est mieux de passer noel et le jour de l'an en thailande ou en indonesie? de plus j'aimerai savoir combien de temps faut il pour rejoindre Jakarta depuis la frontière...
Lamiral · 24 novembre 2009 à 20:08 · 5 participants · 1 262 affichages
J'ai un gros doute sur le fait de savoir si pour un depart de france le 15 janvier et retour le 15 fevrier j ai besoin d'un visa pour la thailande??????? merci d'avance
Je me rend à bangkok dans qq jours et cherche un hotel suffisement proche de l'alliance française pour m'y rendre à pied (je devrais y etre avant 9h du matin). merci pour votre aide
Carojim84 · 6 décembre 2009 à 0:33 · 2 participants · 1 172 affichages
Ceci est notre 1er voyage, notre destination est Chumphon pour aller voir de la famille. nous arrivons à l'aéroport de suvarnabhumi et on nous a dit que la station de bus pour se rendre à Chumphon était à Sai Tai Mai (corrigez moi si je me trompe). Le...
Je recherche l'adresse et numéro de téléphone d'une guest house a kho phi phi mais qui n'est pas presente sur le net pouvez vous m'aider La guest house ce nomme pirate house elle est tenue par une thailandaise hyper sympa un peu masculine et il y a un...
Depuis 24 heures, j'ai galéré pour prendre mon billet pour l'Asie du Sud-Est. Après avoir écumé le Net et testé tous les moteurs de recherche, j'ai dégoté un billet Paris Bangkok, départ 26/12/09 et retour 9/1/10, sur Air China, sur TravelPartner à 642€...
Wilander · 5 décembre 2009 à 12:58 · 4 participants · 792 affichages
Je voudrais lors de mon prochain séjour en Thailande me faire des hotels plutot luxueux notamment à Koh Samui ou Phuket. Le site Agoda propose des offres assez intéressantes. Des relations m'ont dit qu'on peut aussi bien négocier les prix des chambres...
Je compte partir une semaine sur les iles en thailande avec mon ami. Je cherche le coté pas cher, cool, belles plages sans trop de fiesta. Je repars de phuket, donc j avais pensé à Koh Lanta (ou Koh Phi Phi?) et Koh Lipe ou Koh Jum?? Que me conseillez...
Ayant eu à aller à Pattaya dans le cadre de mon boulot je tenais à en écrire mon ressenti après mon retour, à savoir que j'en ai été malade...sick Psychologiquement parlant, j'y étais déjà venu avec ma chère et tendre et n'avait pas ressenti cela, d'y...
Je compte partir en Thailande (Bangkok, koh phangan) pendant le mois de décembre 2009. Je sais qu'il s'agit de la saison haute, et que les hôtels sont bondés, mais en est-il de même pour les guesthouses de packpackers? Normalement ces établissements sont...