Sabaaidi · 15 décembre 2009 à 17:33 · 2 participants · 1 355 affichages
J ai fait la demande d'un visa pour la thailande en passant par le consulat à lyon, passeports envoyés jeudi 10 à 16hrs retour des documents, aujourd hui à 14hrs. Service très rapide (week end inclus) Le tarif 42 euros en chronopost AR Bonne soirée
Bot888 · 15 décembre 2009 à 15:11 · 3 participants · 1 365 affichages
Quels sont les critères pour prendre un allé simple pour la Thailande? Un visa étudiant me pemet d'y aller dans ces conditions? Bien cordialement. Bot888
Peruanita34 · 15 décembre 2009 à 18:12 · 3 participants · 1 320 affichages
Je suis actuellement en voyage pendant 1 an, j arrive a bangkok le 29 decembre pour la full moon j ai deja une chambre de reservee si ca interesse quelqu un de se retrouver pour feter cette nouvelle annee en groupe contactez moi!
D'ici 10 jours, je me rendrais en Thailande. Arrivant a Phuket Airport, j'aimerais ne pas descendre a Phuket-city ni dans le sud de l'ile mais plutot me rendre sans tarder a Chumpon plus au nord. Savez-vous si au depart de l'aeroport ou environs, il est...
Naruto56 · 22 octobre 2009 à 18:52 · 5 participants · 2 520 affichages
Je pars mi-novembre en thailande-Malaisie, et je voulais savoir si vous aviez des hotels à conseiller pour Bangkok? Je cherche des hotels qui soit assez près des principaux lieux à ne pas rater et restos pas trop loin non plus. Je ne recherche pas d'hotels...
Et voilà, après 3 ans d'absence, me revoilà en Thailande...bon ok seulement pour 2 semaines mais faut bien commencer par quelque chose non? Je viens de passer 10 jours à Bangkok, et je pars demain pour Koh Samet. Vous me direz il suffit d'aller dans...
Tout est dans le titre... Mon amie et moi envisageons de faire qqch de spécial pour le nouvel an. Je pense donc déjà à louer un smoking/une robe de soirée (on ne sait jamais où l'on se retrouvera) mais je ne connais aucune adresse. Si vous en connaissez...
Je compte passer qq jours en septembre à Koh Samui, seule. Dans quelle guest house puis-je loger pour pas trop cher et où la cuisine soit bonne? 3 nuits est-ce trop/pas assez long?
Jolathai · 10 décembre 2009 à 20:17 · 8 participants · 7 449 affichages
Je pars pour la thailande de Roissy avec la Malaysia airlines, vous savez de quel terminal je pars? ce n'est pas mentioné sur mon billet. Je monte de Marseille à Roissy en Avion, j'arrive Terminal 2F à 9h30, j'ai besoin de savoir en un premier temps de...
Une question piège posée par ma tantine... Voila, ils voudraient, elle et sont mari (mon oncle, pour ceux qui suivent), se rendre de Bangkok à Kuraburi (pour rejoindre ensuite Surin) en profitant du paysage... Quelle idee me direz vous, alors qu'on peut...
Obywane · 13 décembre 2009 à 15:29 · 3 participants · 930 affichages
Voilà je serai 8 jours dans le sud de la Thaïlande au départ de Phuket. Je voudrais savoir quels itinéraires pouvez-vous me proposer afin d'effectuer un périple culturel assez complet dans le sud de la Thaïlande tout en profitant des joies d'une journée...
Je suis a la recherche de materiel de patisserie, vitrine, frigo, four etc et de fournisseurs en ingredients. J'ai deja qq adresses mais qq unes en plus seraient les bien venues. merci
Alicia660 · 14 décembre 2009 à 17:15 · 3 participants · 2 137 affichages
Debut janvier je vais quitter le laos pour aller en Thailande, le probleme est le suivant, si j ai bien compris en passant par la frontiere en bus je pourrais avoir seulement un visa de 15 jours pour la Thailande. Mais je voudrais y rester un peu moin...
Je le dis tout de suite: je ne veux pas partir de debat sur la politique... mais je viens de lire cet article sur la manifestation politique qui a eu lieu hier a bangkok, et j'avoue que ca me fais un peu peur, lorsqu'il est ecrit que: La campagne de manifestations...
Ca fait maintenant 3 jours et demi que je suis à Bangkok. Comme un chien qui essaye d'attraper sa queue, je commence vraiment à tourner en rond. En plus, cette fois, plus personne ne me retiens ici, Sylke, Steeve et Andy sont partis, Anna et Charlie sont...
La question est dans le titre! est ce envisageable de profiter d'un kit avion plus hotel pas cher et echapper en bougeant en moto tous les jour sur l'ile et ses environs à l'ambiance hyper touristique fin decembre?
Clementine42 · 13 décembre 2009 à 22:15 · 3 participants · 1 193 affichages
J'ai deja trouvé pas mal de reponse sur le forum mais j'en ai encore... nous partons en janvier/fevrier en thailande et restons environ 10 jours dans le nord. 1° nous hesitons entre avion et train de nuit. depart de bangkok pour chiang mai ou nous pensons...
Doit aller a phuket en janvier au depart de bkk est il preferable de prendre mon billet en avance sur airasia via internet. ou de le prendre sur place. aurai je les memes prix??? merci par avance de vos reponses christophe.
Si ce son t les bureaux de change est ce le meme taux a l aeroport qu a the mall a bang kapi? merci d avance avec ma banque 3.2 euros par retrait puis 2.5% de com soit pour 100 euros 5.7 euros
Je prépare actuellement mon 2nd voyage en Thaïlande et ai besoin de vos lumières... J'arrive à Bangkok, survanapum (désolé pour les fautes...) le 11 janvier 2010 à 16h00 avec la British (vol quantas). J'aimerais partir directement pour Chiang Mai. J'ai...
Patdenevers · 14 décembre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 532 affichages
J'habite la ville de Québec au Canada et je prévois un voyage en Thailande et j'aurais besoin d'une idée des prix là-bas. Combien une nuit dans une auberge de jeunesse peut couter en dollars canadien? Combien peut couter un repas, une bouteille d'eau...
A la fin du printemps prochain apres avoir planifié une premiére visite du Japon j'envisage de m'arreter sur le chemin du retour pour un nouveau petit séjour au fin fond de la province thaie. En fait, dans des lieux ou j'espére trouver un peu de tranquillité...
Je pars en avril à Samui en famille, pour l'instant je n'ai que le vol Paris - Bangkok. A votre avis dois-je réserver mon vol vers Samui (au risque de le rater en cas de retard du premier vol), ou dois-je aller directement après l'atterrissage acheter...
Nouvelles interrogations concernant nos vacances en mars en Thaïlande. Pouvez vous nous indiquer de ces 3 plages de Phuket (Kata beach, Kamala beach, Surin beach) quelle est la plus belle des trois (même si cela est assez subjectif). Par ailleurs, j'ai...
Makassi · 21 novembre 2009 à 10:19 · 4 participants · 3 016 affichages
Je pars en juillet avec ma petite famille (enfants de 17 et 7 ans) pour notre premier voyage en Thailande. J'ai envie d'aller dans le régions suivantes: région de kanchanaburi et Sangklaburi longer le Mékong entre Nong Khai et Chiang Khan + incursions...