Je suis a la recherche de materiel de patisserie, vitrine, frigo, four etc et de fournisseurs en ingredients. J'ai deja qq adresses mais qq unes en plus seraient les bien venues. merci
Alicia660 · 14 décembre 2009 à 17:15 · 3 participants · 2 130 affichages
Debut janvier je vais quitter le laos pour aller en Thailande, le probleme est le suivant, si j ai bien compris en passant par la frontiere en bus je pourrais avoir seulement un visa de 15 jours pour la Thailande. Mais je voudrais y rester un peu moin...
Je le dis tout de suite: je ne veux pas partir de debat sur la politique... mais je viens de lire cet article sur la manifestation politique qui a eu lieu hier a bangkok, et j'avoue que ca me fais un peu peur, lorsqu'il est ecrit que: La campagne de manifestations...
Ca fait maintenant 3 jours et demi que je suis à Bangkok. Comme un chien qui essaye d'attraper sa queue, je commence vraiment à tourner en rond. En plus, cette fois, plus personne ne me retiens ici, Sylke, Steeve et Andy sont partis, Anna et Charlie sont...
La question est dans le titre! est ce envisageable de profiter d'un kit avion plus hotel pas cher et echapper en bougeant en moto tous les jour sur l'ile et ses environs à l'ambiance hyper touristique fin decembre?
Clementine42 · 13 décembre 2009 à 22:15 · 3 participants · 1 183 affichages
J'ai deja trouvé pas mal de reponse sur le forum mais j'en ai encore... nous partons en janvier/fevrier en thailande et restons environ 10 jours dans le nord. 1° nous hesitons entre avion et train de nuit. depart de bangkok pour chiang mai ou nous pensons...
Doit aller a phuket en janvier au depart de bkk est il preferable de prendre mon billet en avance sur airasia via internet. ou de le prendre sur place. aurai je les memes prix??? merci par avance de vos reponses christophe.
Si ce son t les bureaux de change est ce le meme taux a l aeroport qu a the mall a bang kapi? merci d avance avec ma banque 3.2 euros par retrait puis 2.5% de com soit pour 100 euros 5.7 euros
Je prépare actuellement mon 2nd voyage en Thaïlande et ai besoin de vos lumières... J'arrive à Bangkok, survanapum (désolé pour les fautes...) le 11 janvier 2010 à 16h00 avec la British (vol quantas). J'aimerais partir directement pour Chiang Mai. J'ai...
Patdenevers · 14 décembre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 505 affichages
J'habite la ville de Québec au Canada et je prévois un voyage en Thailande et j'aurais besoin d'une idée des prix là-bas. Combien une nuit dans une auberge de jeunesse peut couter en dollars canadien? Combien peut couter un repas, une bouteille d'eau...
A la fin du printemps prochain apres avoir planifié une premiére visite du Japon j'envisage de m'arreter sur le chemin du retour pour un nouveau petit séjour au fin fond de la province thaie. En fait, dans des lieux ou j'espére trouver un peu de tranquillité...
Je pars en avril à Samui en famille, pour l'instant je n'ai que le vol Paris - Bangkok. A votre avis dois-je réserver mon vol vers Samui (au risque de le rater en cas de retard du premier vol), ou dois-je aller directement après l'atterrissage acheter...
Nouvelles interrogations concernant nos vacances en mars en Thaïlande. Pouvez vous nous indiquer de ces 3 plages de Phuket (Kata beach, Kamala beach, Surin beach) quelle est la plus belle des trois (même si cela est assez subjectif). Par ailleurs, j'ai...
Makassi · 21 novembre 2009 à 10:19 · 4 participants · 3 011 affichages
Je pars en juillet avec ma petite famille (enfants de 17 et 7 ans) pour notre premier voyage en Thailande. J'ai envie d'aller dans le régions suivantes: région de kanchanaburi et Sangklaburi longer le Mékong entre Nong Khai et Chiang Khan + incursions...
Sandra1000 · 8 décembre 2009 à 11:31 · 8 participants · 2 243 affichages
Nous cherchons pour nos prochaines vacances, un hôtel (env.4 étoiles) 1 à chiang mai et un à koh samui. Je n'arrive pas réserver, par l'intermédiaire de sites de réservations d'hôtels en ligne (asia rooms, agoda etc), une chambre pour 2 adultes et 2 enfants...
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France. Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la...
Ledrix · 13 décembre 2009 à 12:21 · 7 participants · 3 014 affichages
Pour ceux que ça intéresse, en ce moment à Phuket, c'est le moment de faire les excursions que proposent les agences innombrables ayant pignon sur rue pour des destinations telles que: Phi phi, Koh Raya, James bond Island; etc... Les réductions par...
Nous réalisons un circuit de 3 semaines en juillet avec nos enfants et des amis (enfants de 15, 12, 3 et 1 an) et on voudrait terminer en passant 4-5 jours à Koh Tao. Est-ce que c'est une bonne idée en juillet? J'ai lu que sur certaines îles à certaines...
Un reportage qui fait froid dans les dos, j'ai retenu la séquence ou la personne fait écouter un mp3 des bruits des travaux. Petit reportage sur des vacances à Phuket (Thailande) TSR
Nous serons bientôt quelques jours à Bangkok et sommes à la recherche de bonnes adresses pour nos lecteurs de oryza.asia. Des bonnes adresses cheap & chic (chic et bon marché) et d'autres un peu plus haut-de-gamme. Quel est votre restaurant asiatique...
Pars en thailande et au cambodge dans deux semaines.j aimerais avoir des contactes de chasseurs sous marins pour pecher entre 15 et 30 metres, ainsi que des conseilles sur les bonnes zones et les zones a eviter.merci d avance
Isabo71 · 11 juin 2008 à 10:25 · 8 participants · 7 566 affichages
Souhaitons partir un peu plus de 3 semaines au mois en Thailande. Qu'un m'a dit que le climat était agréable et pas trop chaud. Un petit risque de pluie mais pas énorme.. Nous allons atterir sur BANGKOK puis nous souhaitons partir sur les iles, notamment...
Est ce que quelqu un saurait un peu pres combien coute un taxi de l aeroport de chiang mai jusqu a la chiangmaithaihouse? Il assure le transfert a hauteur de 80 bath par personne et nous sommes 3.Est ce correct? Est ce que les taxis a chiang mai mettent...
Crazyhorse · 12 décembre 2009 à 23:33 · 2 participants · 1 368 affichages
Nous partons demain aprés midi pour le Laos (1semaine) 4jours bangkok, le reste à Puket jusqu'au 3/01/2010, qui sera là bas pour Noel N.AN?je viens de lire le Bangkok poste, rien sur la swine flu j'espére que nous ne serons pas confiné dans notre chambre...
Je suis actuellement sur bangkok dans le quartier de kao san road et je compte changer de quartier lundi pour aller du cote de sukhumvit ou assez proche c'est pour cela que je fais appel a vous je cherche une guest house pas cher au alentour de 5 a 6...