Souide · 2 décembre 2009 à 9:57 · 3 participants · 1 672 affichages
Lundi 7 décembre nous nous rendons au consulat thai de marseille pour un visa de 60 jours, ma question est: peut on l'avoir le jour même sachant qu'ils sont ouvert de 8h30 à 11h30, je ne suis pas toujours de passage à marseille donc l'idéal pour nous...
Que pensez vous de scandinavian airways, ellest -elle une compagnie sure et confortable niveau repas, a t'elle dans ses avions l'écran individuel? merci de vos réponses car elle propose des tarifs interréssants au départ de nice pour bangkok ou bien quelles...
C'est mon tout premier message sur le forum J'aimerai partir pour Bangkok cette année ou l'année prochaine et j'ai deux trois question a vous poser! C'est pour vous demander les meilleures endroit sur Bangkok ou je pourrai me procurer des jeans diesel...
2ni · 29 octobre 2005 à 21:18 · 10 participants · 46 251 affichages
Tout le monde me dis de ne pas prendre trop d'habit et de les acheter sur place s'est moins cher, mais moins cher comment?? quelqu'un peut-il me donner une idée de prix sur des choses banal sans marque particulière comme des chemises, des pantalons, des...
Nous souhaitons loger sur les iles similans ou surins. je sais qu'il y a des tentes ou des bungalows... quelqu'un a t il déjà eu l'occasion d'en louer? comment doit on procéder? je suis allée sur le site des parcs nationnaux mais c'est assez compliqué...
Schmittou · 11 décembre 2009 à 12:46 · 2 participants · 1 162 affichages
En ce moment sur voyage privé il y a un circuit TTC pension complète de Bangkok à chiang mai sur compagnie eva air, qatar ou lufthansa pour: départ le 15/03/2010 795 € au lieu de 1240 départ le 12/04/2010 895 € au lieu de 1395 départ le 19/04/2010 895...
Fais un passage de 2, 3jours sur krabi qlq un pourrait il me dire ou il me conseil d aller??je cherche a voir de belles choses pouvoir bouger le soir et avoir de belles plages j ai deja entendu parler d ao nang est ce que c est bien ou me conseiller vous...
Je pars en Thaïlande prochainement et j'aimerais savoir ou acheter au meilleur prix un portable débloqué et si possible ou il serait de trouver de nombreuses marques.
Mon épouse est en Thaïlande et n'a pas activé l'international de son abonnement français. Selon Bouygues même si l'international est activé, sa carte SIMM ne sera pas reconnue. Leur conseil est d'acheter une carte prépayée. Elle est ces deux prochains...
Cébotouça · 7 novembre 2009 à 16:24 · 11 participants · 6 296 affichages
Si quelqu'un peut m'informer sur ces achats à bangkok odinateur portable, appareil photo et mp3 est ce que ça vaut le coup? tarif moyen etc.. si on peut avoir une version windows en français par exemple, des détails auquels je n'aurais pas pensé.. j'ai...
Je me permet de vous demander une fois de plus votre aide. Je serai à Sukkhothai le 26/12, puis je souhaiterai rejoindre Chiang Mai. Quel est le meilleur moyen de locomotion: bus ou train. D'après ce que j'ai lu la gare est éloignée de Sukkhothai et de...
En comparant les prix des vols Bangkok/Krabi et Bangkok/Surat Thani ou Bangkok/Trang, j'ai constaté qu'il était financièrement très intéressant de choisir Surat Thani ou Trang comme point d'arrivée dans la région. Qu'en est-il des liaisons de Surat Thani...
Hippopodame · 9 décembre 2009 à 3:25 · 3 participants · 3 581 affichages
Je suis un fan de death metal et de grindcore. Est-ce que quelqu'un aurais des info sur les groupes en thaialnde ou un site avec une liste de showw... ou nimporte quelle autres info sur les groupes locaux?????
Nous avons prévu de passer quelques jours à Ko Chang avant de nous rendre au Cambodge. Nous allons au Cambodge uniquement pour aller à Anghkor (par manque de temps...). Ainsi, je voudrais savoir quelle était le plus court moyen de faire Ko Chang /Angkhor...
Fizzalis · 7 décembre 2009 à 19:52 · 5 participants · 2 147 affichages
Je pars en Thailande du 17 décembre au 7 janvier! Soit 3 semaines! J'ai essayé de me faire un petit plan des endroits à visiter mais je ne sais pas combien de temps y passer ni dans quel ordre! Donc j'atteris a Bangkok le 17 à env. 20h donc nuit dans...
Je suis a Kep et je dois prendre l avion a minuit a Bangkok fin decembre. J aimerais passer par Koh Kong si cela ne revient pas trop cher. Je pense donc faire Kep/sihanoukville (y a til des bus?) puis continuer le meme jour vers Koh Kong si c est posible...
Sabaaidi · 7 décembre 2009 à 11:34 · 6 participants · 2 276 affichages
Les visas touristiques sont gratuits jusqu'en mars 2010. Ma question est: puis je directement envoyer ma demande à l ambassade de Thailande à Paris, (j habite en province) j essaye de les contacter par tel mais pas de réponse, et Actions visas demande...
Lolo95400 · 23 octobre 2009 à 11:42 · 19 participants · 8 507 affichages
Bonjjour nous partons en Thailande du 04 au 21/12/09. (Phuket) Mais avec tout ce que nous avons entendu ces derniers temps (risque de tiphon, Tsunami qui serait même pire que celui de 2004) nous bloque un peu. Nous aimerions avoir un peu plus d'infos...
Je suis entrain de préparer un petit voyage en Thaïlande qui se terminera par 4-5 jour aux temple d'Angkor (si possible) Pour résumer je souhaiterai finir le périple par un petit séjour en thailande sur l'ile de Koh Mak qui ma l'air sympa et pas trop...
CharleneDeVa · 9 décembre 2009 à 5:07 · 3 participants · 3 543 affichages
Je suis actuellement au Laos et pars en vacances en Thailande. On m'a dit que le visa thailandais délivré sur le frontière Laos/Thailande (Vientiane/ Nong Kai) n'était que de 2 semaines. Ors je souhaite rester 18 jours environ en Thailande, avant d'aller...
Je suis actuellement à Chiang Mai et c'est mon deuxième jour. C'est une catastrophe, je suis partie avec mon cousin et son copain et nous voulions prendre les services d'un guide et ce matin, ils sont allés à l'hôtel en demander un. Nous avons passé la...
Je pars dans une semaine vers la thailande (enfin!) et je me suis décidé pour 4 jours dans la région de Kachanaburi - Sangklaburi (cf. mon post précédent, Merci ChrisCool!!!). Cest surtout Sangklaburi qui a attiré mon attention... Du coup, il y a 2...
Tous. Nous voyageons depuis plusieurs années et, a chaque pays il y a des choses indispensables que nous apportons. Des *must* dira-t-on car, ces derniers se trouvent tres pratiques; voir meme indispensables. Donc, voici ma question:Il y a-t-il quelque...
Nouveau sur le forum, je pars en janvier pour la thailande pour 3 semaines, pourriez vous me dire combien de temps de trajet entre l'aéroport de bgk et le quartier de la gare? Merci d'avance et à ce propos est ce que quelqu'un part à la même date? (départ...
Leucateplage · 7 décembre 2009 à 16:21 · 20 participants · 4 221 affichages
Voila je suis a singapour, et est un vol pour bali le 5 janvier 2010 au départ de bangkok, donc voila a la lecture de tout vos posts j ai l impréssion que la thailande n a pas besoins de touristes suplémentaires pour la période qui me concerne a savoir...