Sandra1000 · 8 décembre 2009 à 11:31 · 8 participants · 2 250 affichages
Nous cherchons pour nos prochaines vacances, un hôtel (env.4 étoiles) 1 à chiang mai et un à koh samui. Je n'arrive pas réserver, par l'intermédiaire de sites de réservations d'hôtels en ligne (asia rooms, agoda etc), une chambre pour 2 adultes et 2 enfants...
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France. Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la...
Ledrix · 13 décembre 2009 à 12:21 · 7 participants · 3 018 affichages
Pour ceux que ça intéresse, en ce moment à Phuket, c'est le moment de faire les excursions que proposent les agences innombrables ayant pignon sur rue pour des destinations telles que: Phi phi, Koh Raya, James bond Island; etc... Les réductions par...
Nous réalisons un circuit de 3 semaines en juillet avec nos enfants et des amis (enfants de 15, 12, 3 et 1 an) et on voudrait terminer en passant 4-5 jours à Koh Tao. Est-ce que c'est une bonne idée en juillet? J'ai lu que sur certaines îles à certaines...
Un reportage qui fait froid dans les dos, j'ai retenu la séquence ou la personne fait écouter un mp3 des bruits des travaux. Petit reportage sur des vacances à Phuket (Thailande) TSR
Nous serons bientôt quelques jours à Bangkok et sommes à la recherche de bonnes adresses pour nos lecteurs de oryza.asia. Des bonnes adresses cheap & chic (chic et bon marché) et d'autres un peu plus haut-de-gamme. Quel est votre restaurant asiatique...
Pars en thailande et au cambodge dans deux semaines.j aimerais avoir des contactes de chasseurs sous marins pour pecher entre 15 et 30 metres, ainsi que des conseilles sur les bonnes zones et les zones a eviter.merci d avance
Isabo71 · 11 juin 2008 à 10:25 · 8 participants · 7 574 affichages
Souhaitons partir un peu plus de 3 semaines au mois en Thailande. Qu'un m'a dit que le climat était agréable et pas trop chaud. Un petit risque de pluie mais pas énorme.. Nous allons atterir sur BANGKOK puis nous souhaitons partir sur les iles, notamment...
Est ce que quelqu un saurait un peu pres combien coute un taxi de l aeroport de chiang mai jusqu a la chiangmaithaihouse? Il assure le transfert a hauteur de 80 bath par personne et nous sommes 3.Est ce correct? Est ce que les taxis a chiang mai mettent...
Crazyhorse · 12 décembre 2009 à 23:33 · 2 participants · 1 378 affichages
Nous partons demain aprés midi pour le Laos (1semaine) 4jours bangkok, le reste à Puket jusqu'au 3/01/2010, qui sera là bas pour Noel N.AN?je viens de lire le Bangkok poste, rien sur la swine flu j'espére que nous ne serons pas confiné dans notre chambre...
Je suis actuellement sur bangkok dans le quartier de kao san road et je compte changer de quartier lundi pour aller du cote de sukhumvit ou assez proche c'est pour cela que je fais appel a vous je cherche une guest house pas cher au alentour de 5 a 6...
Souide · 2 décembre 2009 à 9:57 · 3 participants · 1 679 affichages
Lundi 7 décembre nous nous rendons au consulat thai de marseille pour un visa de 60 jours, ma question est: peut on l'avoir le jour même sachant qu'ils sont ouvert de 8h30 à 11h30, je ne suis pas toujours de passage à marseille donc l'idéal pour nous...
Que pensez vous de scandinavian airways, ellest -elle une compagnie sure et confortable niveau repas, a t'elle dans ses avions l'écran individuel? merci de vos réponses car elle propose des tarifs interréssants au départ de nice pour bangkok ou bien quelles...
C'est mon tout premier message sur le forum J'aimerai partir pour Bangkok cette année ou l'année prochaine et j'ai deux trois question a vous poser! C'est pour vous demander les meilleures endroit sur Bangkok ou je pourrai me procurer des jeans diesel...
2ni · 29 octobre 2005 à 21:18 · 10 participants · 46 333 affichages
Tout le monde me dis de ne pas prendre trop d'habit et de les acheter sur place s'est moins cher, mais moins cher comment?? quelqu'un peut-il me donner une idée de prix sur des choses banal sans marque particulière comme des chemises, des pantalons, des...
Nous souhaitons loger sur les iles similans ou surins. je sais qu'il y a des tentes ou des bungalows... quelqu'un a t il déjà eu l'occasion d'en louer? comment doit on procéder? je suis allée sur le site des parcs nationnaux mais c'est assez compliqué...
Schmittou · 11 décembre 2009 à 12:46 · 2 participants · 1 167 affichages
En ce moment sur voyage privé il y a un circuit TTC pension complète de Bangkok à chiang mai sur compagnie eva air, qatar ou lufthansa pour: départ le 15/03/2010 795 € au lieu de 1240 départ le 12/04/2010 895 € au lieu de 1395 départ le 19/04/2010 895...
Fais un passage de 2, 3jours sur krabi qlq un pourrait il me dire ou il me conseil d aller??je cherche a voir de belles choses pouvoir bouger le soir et avoir de belles plages j ai deja entendu parler d ao nang est ce que c est bien ou me conseiller vous...
Je pars en Thaïlande prochainement et j'aimerais savoir ou acheter au meilleur prix un portable débloqué et si possible ou il serait de trouver de nombreuses marques.
Mon épouse est en Thaïlande et n'a pas activé l'international de son abonnement français. Selon Bouygues même si l'international est activé, sa carte SIMM ne sera pas reconnue. Leur conseil est d'acheter une carte prépayée. Elle est ces deux prochains...
Cébotouça · 7 novembre 2009 à 16:24 · 11 participants · 6 341 affichages
Si quelqu'un peut m'informer sur ces achats à bangkok odinateur portable, appareil photo et mp3 est ce que ça vaut le coup? tarif moyen etc.. si on peut avoir une version windows en français par exemple, des détails auquels je n'aurais pas pensé.. j'ai...
Je me permet de vous demander une fois de plus votre aide. Je serai à Sukkhothai le 26/12, puis je souhaiterai rejoindre Chiang Mai. Quel est le meilleur moyen de locomotion: bus ou train. D'après ce que j'ai lu la gare est éloignée de Sukkhothai et de...
En comparant les prix des vols Bangkok/Krabi et Bangkok/Surat Thani ou Bangkok/Trang, j'ai constaté qu'il était financièrement très intéressant de choisir Surat Thani ou Trang comme point d'arrivée dans la région. Qu'en est-il des liaisons de Surat Thani...
Hippopodame · 9 décembre 2009 à 3:25 · 3 participants · 3 592 affichages
Je suis un fan de death metal et de grindcore. Est-ce que quelqu'un aurais des info sur les groupes en thaialnde ou un site avec une liste de showw... ou nimporte quelle autres info sur les groupes locaux?????
Nous avons prévu de passer quelques jours à Ko Chang avant de nous rendre au Cambodge. Nous allons au Cambodge uniquement pour aller à Anghkor (par manque de temps...). Ainsi, je voudrais savoir quelle était le plus court moyen de faire Ko Chang /Angkhor...