Missotos · 12 juin 2009 à 23:04 · 2 participants · 1 287 affichages
Je prepare une visite pour la thailland du 17 juin au 26 juin cependant j'ai peur de l'humidite, je vie a Dubai et l'humidite ici veut dire qu'on doit avoir beaucoup de sueur a cause de la l'humidite\chaleur a Dubai je ne souhait pas trouver un climat...
Je recherche des adresses de charme (pas de complexes hôteliers) pour loger 5 personnes dont 3 pré-ados à Phuket avec un budget qui n'est pas extensif à souhait (on va dire jusqu'à 3 500 THB). Merci à tous les connaisseurs pour leurs informations à venir...
Lumpini · 6 juin 2009 à 15:04 · 7 participants · 17 667 affichages
"Som nam nâa" est souvent prononçé par les Thaï. La plupart du temps entre intimes! A votre avis quel est le sens de "Som nam naa"???? "Faen khong chan mii kick laeouu" "Som nam nâa"
Je pars très bientot au Laos pour un peu plus d'un mois. Notre avion faisant escale à Bangkok, nous avons décidé de rejoindre Vientiane par nos propres moyens et ainsi "visiter" un peu la Thaïlande. Nous n'avons que 6 jours pour arriver à Vientiane (nous...
Meeow79 · 11 juin 2009 à 20:49 · 2 participants · 3 419 affichages
Branché actuellement sur le Laos, je n'ai visité pour le moment que la capitale Vientiane à plusieurs reprises mais je veux absolument voir d'autres endroits dans ce pays, je plannifie un voyage pour octobre cette année, j'aimerais assez passer la frontière...
Suis à la recherche d'un studio que je pourrai loué a phuket et qui soit accessible en chaise roulante et qui aurait une salle de bain équipé d'une douche plein pied et qui soit accessible avec une chaise de douche. MERCI ENCORE POUR VOS REPONSE
Nous aimerions prendre un moyen de transport en dehors de la zone du nouvel aéroport de Bangkok. Quelqu'un est-il déjà parvenu à sortir "à pied" de la zone aéroportuaire. Combien de temps ça représente à pied? La navette gratuite passe en un point qui...
Je pars cet été en Thaïlande pour 3 semaines et je cherche à savoir quel est le moyen de transport le plus pratique pour passer du nord du pays (Chiang Mai) au sud du pays (Surat Thani)? Le trajet en train parait long et il me semble que les vols intérieurs...
S - 9 avant le grand départ en Thailande et une question me traverse l'esprit. y a-t-il des personnes ou des scenes que l'on ne doit pas prendre en photos? Par exemple lorsque nous allons dans des temples ou si l'on croise des moines.. est-il interdit...
Pourriez vous me renseigner sur la chose suivante: Le train de nuit partant de BKK vers Chiang Mai s'arrête il bien comme il me semble le comprendre à Pitshanuloke à 1h34 avant de continuer vers Chiang Mai??? bref, merci de vos réponses, 1h34 car il me...
Leeloo35 · 5 juin 2009 à 19:33 · 13 participants · 2 356 affichages
J'ai besoin de vos conseils pour un 1er voyage en Thaïlande au mois de Novembre. J'ai déjà préparé un itinéraire mais je voudrais savoir si il est réalisable!!!!! Le voici: Arrivée le 07/11 à 15h40 à Bangkok (nouvel aéroport) avec British Airways. Direction...
Tiops15 · 24 mai 2009 à 23:39 · 8 participants · 2 915 affichages
Savez vous il est possible aux dernières nouvelles de prendre un visa 30 jours pour le laos depuis la thailande aux douanes terrestres et plus particulièrement celle de chiang khong/Houesay?
Evasion59 · 11 juin 2009 à 22:02 · 3 participants · 1 113 affichages
Je suis revenue d'un premier voyage en Thailande le 19 mai. J'y ai passé 11 jours et voici les lieux par lesquels je suis passé ou dans lesquels j'ai séjourné: Bangkok (1 jour+1 nuit), Ko Tao (3 jours), Krabi (1 soirée et 1 nuit), Railey Beach (1 jour+1...
Alors comment allez vous? vous rêvez déjà au prochain départ en Thaïlande? Bon j'avais une question concernant ce qu'on peut ramener de là-bas. Pour faire un cadeau à des amis je voudrai acheter minimum 3-4 machettes (entre 40 et 60 cm maximum, si jamais...
Bien le bonjour a tous je retourne en thaïlande mi-octobre et j'aimerais connaitre les meilleurs plans pour faire un bkk-phuket en avion histoire de passer 3 ou 4 jours dans cette partie du pays que je n'ai jamais visité (15 heures dans la bus no way)...
Nous partons avec des amis au Laos en novembre pour 20 jours (je demanderais d'ailleurs, par la suite des infos sur l'itinéraire) mais pour l'instant, nous voulons réserver nos billets d'avion jusqu'à Bangkok, ensuite nous prendrons un autre vol en low...
Ma première question sur ce forum qui m'aide beaucoup pour mes voyages:) Je serai en thailande seule pour 8 jours en juillet, avant de partir quelques semaines en Malaisie avec mon copain. J'ai beaucoup voyagé (sac à dos) mais surtout en amérique latine...
Oodana · 30 mai 2009 à 12:08 · 13 participants · 9 953 affichages
Mon amie thaï souhaite faire une demande pour la première fois de visa de court séjour pour visite privée (à moi évidemment). Comme vous le savez il faut qu'elle fournisse entre autre une réservation confirmée de bille d’avion aller et retour. Je souhaite...
Carmen2709 · 27 mai 2009 à 15:03 · 6 participants · 3 551 affichages
From: mdclw@hotmail.com Sent:Wed 27/05/09 06:12To: Je me suis inscrite comme volontaire pour enseigner l'anglais avec Open Mind Project qui m'ont envoye' au nord-est de la thailande bordant le Mekong d’ou’ je regarde tous les matins, en buvant mon café’...
Je pars cet été en Asie et je n'ai reservé que deux vols: Paris-Bangkok debut juillet; Hong-Kong Paris fin août Comme je ne peux rester en Thailande que 30 jours de suite sans visa, je ne compte pas en faire; mais je n'ai aucun billet d'avion prouvant...
Sabi · 10 juin 2009 à 21:57 · 5 participants · 2 781 affichages
Je prévois partir en Thailande, je me suis faite dire de réserver assez tôt mes billets. Alors est-ce que vous avez des agences à me conseiller pour les meilleurs prix? Et combien de temps avant mon départ vous calculeriez avant d'acheter mes billets...
Serenidad · 9 juin 2009 à 13:42 · 6 participants · 3 114 affichages
J'envisage avec mon ami de partir en sac à dos, une vingtaine de jours en Thaïlande au mois de septembre. Autant dire que c'est le première fois que nous partons dans ce pays et en sac à dos, nous souhaitons donc être le plus organisé possible. Notre...
Alors je vais en thailande en juillet et j'ai quelques questions concernant le taxi. Premièrement, de l'aéroport de bangkok au service d'autobos lomprayah (154 rambuttri rd, banglumpoo), quel est le moyen le plus sécuritaire et le moins cher de s'y rendre...
Attention avons payé très cher le billet de bateau entre koh samui et koh tao a l aller une hotesse nous interpelle a la sortie de l avion et nous vend 200 baths de plus par billet on s en apercoit qu au retour quand on a achete nos billets 350baths le...