Bien le bonjour a tous je retourne en thaïlande mi-octobre et j'aimerais connaitre les meilleurs plans pour faire un bkk-phuket en avion histoire de passer 3 ou 4 jours dans cette partie du pays que je n'ai jamais visité (15 heures dans la bus no way)...
Nous partons avec des amis au Laos en novembre pour 20 jours (je demanderais d'ailleurs, par la suite des infos sur l'itinéraire) mais pour l'instant, nous voulons réserver nos billets d'avion jusqu'à Bangkok, ensuite nous prendrons un autre vol en low...
Ma première question sur ce forum qui m'aide beaucoup pour mes voyages:) Je serai en thailande seule pour 8 jours en juillet, avant de partir quelques semaines en Malaisie avec mon copain. J'ai beaucoup voyagé (sac à dos) mais surtout en amérique latine...
Oodana · 30 mai 2009 à 12:08 · 13 participants · 9 986 affichages
Mon amie thaï souhaite faire une demande pour la première fois de visa de court séjour pour visite privée (à moi évidemment). Comme vous le savez il faut qu'elle fournisse entre autre une réservation confirmée de bille d’avion aller et retour. Je souhaite...
Carmen2709 · 27 mai 2009 à 15:03 · 6 participants · 3 557 affichages
From: mdclw@hotmail.com Sent:Wed 27/05/09 06:12To: Je me suis inscrite comme volontaire pour enseigner l'anglais avec Open Mind Project qui m'ont envoye' au nord-est de la thailande bordant le Mekong d’ou’ je regarde tous les matins, en buvant mon café’...
Je pars cet été en Asie et je n'ai reservé que deux vols: Paris-Bangkok debut juillet; Hong-Kong Paris fin août Comme je ne peux rester en Thailande que 30 jours de suite sans visa, je ne compte pas en faire; mais je n'ai aucun billet d'avion prouvant...
Sabi · 10 juin 2009 à 21:57 · 5 participants · 2 789 affichages
Je prévois partir en Thailande, je me suis faite dire de réserver assez tôt mes billets. Alors est-ce que vous avez des agences à me conseiller pour les meilleurs prix? Et combien de temps avant mon départ vous calculeriez avant d'acheter mes billets...
Serenidad · 9 juin 2009 à 13:42 · 6 participants · 3 118 affichages
J'envisage avec mon ami de partir en sac à dos, une vingtaine de jours en Thaïlande au mois de septembre. Autant dire que c'est le première fois que nous partons dans ce pays et en sac à dos, nous souhaitons donc être le plus organisé possible. Notre...
Alors je vais en thailande en juillet et j'ai quelques questions concernant le taxi. Premièrement, de l'aéroport de bangkok au service d'autobos lomprayah (154 rambuttri rd, banglumpoo), quel est le moyen le plus sécuritaire et le moins cher de s'y rendre...
Attention avons payé très cher le billet de bateau entre koh samui et koh tao a l aller une hotesse nous interpelle a la sortie de l avion et nous vend 200 baths de plus par billet on s en apercoit qu au retour quand on a achete nos billets 350baths le...
Juste pour prévenir ceux qui auront cette grande chance de rencontrer ce tapeur professionnel français dans les 60 ans.. il commence toujours par... puis raconte son histoire.. marrant il m'a vu 3 fois et jamais reconnu. il traîne entre sukumvit. la...
Je dois faire une escale a bangkok pour me rendre a hanoi au vietnam et j'arrive vers 11h30 le soir à bangkok pour reprendre un vol pour hanoi a 6h30 le lendemain, Donc je voulais savoir si c'Était possible de s'enregistrer le soir vesr 11h30 pour le...
Kimvoyageuse · 10 juin 2009 à 21:53 · 2 participants · 1 176 affichages
Je m"en vais en thailande cette été et je me demandais comment nous pouvons payer, soit par carte de crédit ou carte de débit ou bien nous devons avoir de l'argent cash sur nous quand nous allons a ko samui, ko tao et kophanang. merci kim
Ma question est relativement simple, mais je n'ai pour autant pas encore trouvé la réponse sur le forum. Je pars pour Bangkok pour une durée d'environ trois mois (je compte rester plus longtemps et renouveller mon visa en sortant du pays) avec un visa...
Voici pour moi un premier message au sein de ce forum, nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Thailande.Je ne sais pas si je vais faire les choses comme il faut, peu importe, je me lance! Ceci est notre premier voyage en Asie, notre parcours:...
SOK1 · 9 juin 2009 à 22:22 · 3 participants · 2 162 affichages
Nous repartons cet été vers l'Asie Avant de partir une semaine vers le Cambodge, nous souhaitons aller sur Chiang Rai, Mae salong, Mae sai. Nous sommes allés à Chiang Mai l'an dernier et avons adoré. Que pensez vous de l'idée d'aller plus au Nord? On...
Hyponeros · 8 juin 2009 à 10:23 · 9 participants · 2 105 affichages
Ma collègue Thaï me sort aujourd’hui quelle “chop” nazi! Je ne cherche pas à polémiquer mais je voudrais savoir si quelqu’un a un ou plusieurs liens en Thaï pour lui faire comprendre ce qu’est le nazisme. Je ne sais pas si ca l’intéresse de savoir mais...
John1986 · 10 juin 2009 à 12:48 · 1 participant · 5 392 affichages
Sawasdee touk khon na khrap Pour les fans de musique thaï et de sek loso: on peut trouver sur you tube son dernier album (moins bon que les autre je trouve) version karaoké: www.youtube.com/... pour le reste de l'album cherché a sek loso 2009. Celui-ci...
Je cherche un billet delhi/bangkok (aller/retour), mi avril (pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max (190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus avez vous des liens pour maider ds ma...
Lumpini · 6 juin 2009 à 19:13 · 3 participants · 1 715 affichages
Encore plus dur mais super marrant une fois que l'on a compris. C'est du language familier. Exemple: - Khoun tong pay tham-ngan thouk wan, loko sak sua-phaa, tham kap khrâao etc... - Yaa ma louan loey
Qui connait la ville engloutie dans la region de kanchanaburi??? c'est ou??? peut on nager dans le lac??? la visibilite est elle bonne??? merci a vous tous!!!! El Pedro
4ème voyage en thailande et je ne connais pas du tout la région Est. qui peut me donner son avis? est-ce authentique? sympathique? plein de moustiques? (départ le 23 février) quels sont les coins à voir le long du mékong? seulement 1 semaine par là, alors...
Nous sommes un couple d'étudiants. Nous aimerions faire notre propre circuit pendant 3 semaines en Thailande au mois d'Août. Comme il ne nous est évidemment pas possible de voir tout ce que l'on veut (Le Triangle D'or, l'Isan...) en 3 semaines, nous avons...
Nous partons avec mon amie en novembre en thailande. nous faisons une escale a chiang mai du 14 novembre au 18novembre. le 18 novembre nous prenons l'avion jusqu'à phuket et nous partons directement à ko phi phi. notre avion arrive a phuket le 18 novembre...
Nous sommes un couple lyonnais et partons sur Koh Samui du 10 au 21 juillet 2009 Nous partons avec un billet sec (comme bcq de monde) et sommes donc à la recherche de bons plans de guest house bon marché sur Koh Samui (lamai ou chaweng) bon marché = bon...
Avez-vous deja assister a un diner-spectacle avec danse et musique thai??On les appelle les khantoke, je sais qu'il en existe deux, un au centre culturel et l'autre est le kum khantoke, a votre avis lequel est le mieux??Ou sinon vos experiences, avez-vous...
Quelqu'un peut il me preciser s il est possible d 'effectuer la traversee en bateau de Koh samui ou koh phangan a samut prakan (bangkok). si oui sur quelle compagnie et est il possible de voyager de nuit? Nous partons dans 11 jours Merci a tous
Ticombava · 9 juin 2009 à 14:56 · 4 participants · 3 082 affichages
A tout hasard, quelque connaitrait-il la date de Loy Krathong à chiang Mai cette année? J'ai lu que la fête avait traditionnlement lieu à l ami-novembre, or jen'ai rien trouvé sur le site de l'office du tourisme. Et les autres sites que j'ai exploré donnent...