Juste pour prévenir ceux qui auront cette grande chance de rencontrer ce tapeur professionnel français dans les 60 ans.. il commence toujours par... puis raconte son histoire.. marrant il m'a vu 3 fois et jamais reconnu. il traîne entre sukumvit. la...
Je dois faire une escale a bangkok pour me rendre a hanoi au vietnam et j'arrive vers 11h30 le soir à bangkok pour reprendre un vol pour hanoi a 6h30 le lendemain, Donc je voulais savoir si c'Était possible de s'enregistrer le soir vesr 11h30 pour le...
Kimvoyageuse · 10 juin 2009 à 21:53 · 2 participants · 1 174 affichages
Je m"en vais en thailande cette été et je me demandais comment nous pouvons payer, soit par carte de crédit ou carte de débit ou bien nous devons avoir de l'argent cash sur nous quand nous allons a ko samui, ko tao et kophanang. merci kim
Ma question est relativement simple, mais je n'ai pour autant pas encore trouvé la réponse sur le forum. Je pars pour Bangkok pour une durée d'environ trois mois (je compte rester plus longtemps et renouveller mon visa en sortant du pays) avec un visa...
Voici pour moi un premier message au sein de ce forum, nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Thailande.Je ne sais pas si je vais faire les choses comme il faut, peu importe, je me lance! Ceci est notre premier voyage en Asie, notre parcours:...
SOK1 · 9 juin 2009 à 22:22 · 3 participants · 2 156 affichages
Nous repartons cet été vers l'Asie Avant de partir une semaine vers le Cambodge, nous souhaitons aller sur Chiang Rai, Mae salong, Mae sai. Nous sommes allés à Chiang Mai l'an dernier et avons adoré. Que pensez vous de l'idée d'aller plus au Nord? On...
Hyponeros · 8 juin 2009 à 10:23 · 9 participants · 2 100 affichages
Ma collègue Thaï me sort aujourd’hui quelle “chop” nazi! Je ne cherche pas à polémiquer mais je voudrais savoir si quelqu’un a un ou plusieurs liens en Thaï pour lui faire comprendre ce qu’est le nazisme. Je ne sais pas si ca l’intéresse de savoir mais...
John1986 · 10 juin 2009 à 12:48 · 1 participant · 5 381 affichages
Sawasdee touk khon na khrap Pour les fans de musique thaï et de sek loso: on peut trouver sur you tube son dernier album (moins bon que les autre je trouve) version karaoké: www.youtube.com/... pour le reste de l'album cherché a sek loso 2009. Celui-ci...
Je cherche un billet delhi/bangkok (aller/retour), mi avril (pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max (190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus avez vous des liens pour maider ds ma...
Lumpini · 6 juin 2009 à 19:13 · 3 participants · 1 710 affichages
Encore plus dur mais super marrant une fois que l'on a compris. C'est du language familier. Exemple: - Khoun tong pay tham-ngan thouk wan, loko sak sua-phaa, tham kap khrâao etc... - Yaa ma louan loey
Qui connait la ville engloutie dans la region de kanchanaburi??? c'est ou??? peut on nager dans le lac??? la visibilite est elle bonne??? merci a vous tous!!!! El Pedro
4ème voyage en thailande et je ne connais pas du tout la région Est. qui peut me donner son avis? est-ce authentique? sympathique? plein de moustiques? (départ le 23 février) quels sont les coins à voir le long du mékong? seulement 1 semaine par là, alors...
Nous sommes un couple d'étudiants. Nous aimerions faire notre propre circuit pendant 3 semaines en Thailande au mois d'Août. Comme il ne nous est évidemment pas possible de voir tout ce que l'on veut (Le Triangle D'or, l'Isan...) en 3 semaines, nous avons...
Nous partons avec mon amie en novembre en thailande. nous faisons une escale a chiang mai du 14 novembre au 18novembre. le 18 novembre nous prenons l'avion jusqu'à phuket et nous partons directement à ko phi phi. notre avion arrive a phuket le 18 novembre...
Nous sommes un couple lyonnais et partons sur Koh Samui du 10 au 21 juillet 2009 Nous partons avec un billet sec (comme bcq de monde) et sommes donc à la recherche de bons plans de guest house bon marché sur Koh Samui (lamai ou chaweng) bon marché = bon...
Avez-vous deja assister a un diner-spectacle avec danse et musique thai??On les appelle les khantoke, je sais qu'il en existe deux, un au centre culturel et l'autre est le kum khantoke, a votre avis lequel est le mieux??Ou sinon vos experiences, avez-vous...
Quelqu'un peut il me preciser s il est possible d 'effectuer la traversee en bateau de Koh samui ou koh phangan a samut prakan (bangkok). si oui sur quelle compagnie et est il possible de voyager de nuit? Nous partons dans 11 jours Merci a tous
Ticombava · 9 juin 2009 à 14:56 · 4 participants · 3 075 affichages
A tout hasard, quelque connaitrait-il la date de Loy Krathong à chiang Mai cette année? J'ai lu que la fête avait traditionnlement lieu à l ami-novembre, or jen'ai rien trouvé sur le site de l'office du tourisme. Et les autres sites que j'ai exploré donnent...
Vison · 7 juin 2009 à 12:52 · 10 participants · 1 835 affichages
J'ai besoin d'avis de connaisseurs de la Thailande! J'arriverai a 11:50 am a Bangkok un dimanche, ceci etant la seule journée ou je pourrais aller visiter le marché chatuchak, j'adore les marchés mais voila je me demande si c'est ca vaut la peine de courir...
Siammarc · 6 juin 2009 à 7:25 · 4 participants · 1 690 affichages
Je viens de me mettre au thaï. J'ai commencé avec thaï trainer 111 que je trouve pas mal! Avant de m'inscrire pour continuer car seul les 5 premières leçons sont gratuites. Je voudrais savoir si quelqu'un a déja appris avec cette méthode et ce qu'il /elle...
Afternight · 7 juin 2009 à 17:04 · 8 participants · 3 370 affichages
Je suis la recherche d'un guide francophone pour nous accompagner avec ma fille de 8ans au mois d'aout je voudrais un guide qui ne cherche pas à m'assomer avec des prix excessifs et des parcours imposés! je suis sur que je peux en trouver mais jusqu'ici...
Je vais passer 5 jours avec ma dulcinée sur Koh Tao vers mi-juillet. Nous pensons aller sur une des plages du sud comme Chalok Baan Kao. Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver à l'avance les 5 nuits dans un bungalow? Ou pouvons nous le faire sur...
Je vais passer 10 jour en Thailland, je veux rester 2 jour a Bangkok, puis partir a Ko samui pour 3 jour puis partir a ko phan ngan pour 2 jour, et retour a Ku samui 3 jour et enfain retour a Bangkok pour les deux jours qui restent. J'ai choisi ce trajet...
Michou59 · 7 juin 2009 à 12:15 · 4 participants · 3 882 affichages
Suite à la recrudescence du Chikungunya dans les provinces du sud de la Thaïlande, les habitués de Phuket pourraient-ils nous renseigner sur d'éventuels cas d'infection. Merci d'avance.
Badoo · 6 juin 2009 à 13:03 · 11 participants · 5 219 affichages
Je pars seul fin 2009 pour une longue durée en asie du sud-est. Pourquoi? J'ai entendu qu'il y avait les plus belles plages et forêts du monde dans ce coin du globe. Je ne sais pas me décider entre les philippines et la thailand... Sachant que je ne suis...
J'arrive à bangkok le 31 mars à 14h35. Aurais je le temps de prendre directement mon vol pour udon thani à 16h15 avec air asia? Si oui, où devrais je me rendre pour prende mon second vol? Merci
Yoel · 6 juin 2009 à 12:53 · 4 participants · 1 199 affichages
Nous somme un jeune couple qui part en Thailande dans moins d'une semaine (yes!). On a 11 jours complets sur place. On arrive le 12 au soir à Bangkok et repartons le 24 juin au soir de la même ville. L'idée vu que l'on a peu de temps et de prendre des...
J 'ai recherché les messages pour rejoindre de chiang rai au laos mais je n 'ai pas trouvé exactement ce que je recherché donc si vous pouvez m 'aider. Je désire partir le matin même de chiang rai pour le mékong pouvez vous me donner le temps qu'il faut...