Lilou08 · 8 septembre 2006 à 8:01 · 2 participants · 2 612 affichages
Je vous écris à tout hasard en espérant avoir quelques réponses. Voici ma situation: Je compte partir quelques mois en Asie, notamment le Japon, l'Inde et bien sur la Thailande. J'ai un passeport francais, mais je vis actuellement à Montréal et c'est...
Je pars dans deux jours pour la Thailande et je compte aller a Katabeach a Phuket Connaitriez vous des adresses de guesthouses sympa a Katabeach Merci de vos reponses
Je pars avec ma femme pour la 3eme fois en Thailande, je me suis ballader un peu partout de Chiang Mai en passant par Ayutaya, Bangkok, Phuket, Krabi, Kho phi phi... C'est un pays magnifique que j'adore où il fait bon vivre dans et où les gens son cool...
Peperpote · 25 mars 2009 à 17:03 · 9 participants · 3 146 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je post au bon endroit voilà pour notre voyage de noce nous avons décider de partir 15 jours (14 nuits) et de visiter la thaïlande voici notre itinéraire (je precise que je ne...
On arrive à bangkok le 12 avril et le lendemain matin on veut prendre le train ou le car pour lopburi y passer la journée. ensuite on voulait prendre un train de nuit pour aller à chiang mai comme c la fete de l'eau on pense qu'il vo mieux réserver à...
Je pars en septembre pour vivre en Thailande et je desire emmener mon chien...femelle rottweiler de 42 kg J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos recentes pour le transport, les formalités et le prix du voyage! j'ai bien trouvés un post a ce sujet...
Bruno645 · 28 mars 2009 à 23:57 · 6 participants · 1 866 affichages
J'envisage de passer 2 semaines en Thailande en aout avec ma femme mon fils 17a et ma fille 12a. Nous connaissons déja le circuit classique (Bkk, kwai, le nord, phuket...) et lors d'un 2 ème voyage nous avons découvert Koh samui, phangan et tao. Alors...
Partir1avril · 27 mars 2009 à 21:41 · 7 participants · 2 828 affichages
DECOLLE DANS 4 JOURS ET J AI PAS DE VISA JE RESTE 2 MOIS SUR PLACE ET SI JE N AI PAS DE VISA LA COMPAGNIE ME REFUSE L EMBARQUEMENT J HABITE TOULOUSE ES CE QUE SI JE ME DEPLACE AU CONSULAT A MARSEILLE IL ME DELIVRERONT UN VISA DIRECT SANS ATTENTE? J AI...
Voila je vais a Phuket en Mai et j'aimerais louer une Harley Davidson sur place à la journée aussi peut-être connaissais-vous de bonnes adresses serieuses et ce qu'il faut prévoir ou éviter. Merci par avance.
Je parts dans quelques heures pour bangkok. Je dois prendre 2 vols; Bruxelles-Zurich-Ban... Je voudrais juste avoir une confirmation en ce qui concerne le suivi des bagages de Zurich à Bangkok. Dois je m'en occuper ou cela est fait automatiquement? Merci...
YoniLille · 26 mars 2009 à 1:03 · 7 participants · 6 594 affichages
Je souhaite en juillet me consacrer à la viste de la thailande sac au dos etc..pour bouger au travers du nord et faire un circuit..Je ne suis jamais allé la bas..La question est: Comment s'organiser pour laisser de coté son sac le temps des visites...
J ai lu les posts certains out of date sur la quantité de vin autorisée à emporter de France à Bangkok La derniere fois j ai apporté deux bouteilles en soute de bordeaux certains semblent dire qu on peut en emporter plus d autres me disent le contraire...
J'ai deja fait quelques recherches, mais je ne trouve pas l'adresse de la poste principale de Chiang Mai. J'ai trouvé un minuscule bureau pres de Tapae Gate, mais je serais plus rassurée de passer par le bureau principal pour des envois de colis. Auriez...
C'est sûr: quand on a 2 ou 3 semaines de vacances à passer en Thaïlande, on ne va pas s'attarder longuement à Bangkok... Mais je trouve qu'il y a qd mm des trucs sympas à voir et à faire: découvrir les temples en s'y rendant en bateau (un peu comme le...
Je pars pour 5 mois à Bangkok de juin à octobre. Je compte voyager aux 4 coins de la Thaïlande, mais je souhaite aussi voyager pendant 1 mois dans un (des) pays alentours avec un ami qui connait déja la Thaïlande et le Cambodge. On s'est dit qu'un mois...
Nous allons arriver à BK en début d'après-midi et repartir à minuit le lendemain pour retourner en France et je cherche un hôtel pas trop cher avec piscine d'accès facile pour les visites suivantes: Maison de Jim Thompson Wat Phra (grand Bouddha couché)...
Quel fut ma déception en retournant en thailand apres 15 ans d'absence. Le sourire amicale et cordial s'était transformé en sourire commercial. Sans perspective de transaction profitable, les thais m'ont fait la gueule, et je ne me suis pas senti le bienvenu...
Comme la Thailande est un pays trés étiré, si dans le sud, fin octobre d'un coté ou de l'autre de la péninsule le temps est vraiment incertain, quand est-il de Koh samet et de cette partie de la thailande?
AlexaW14 · 27 mars 2009 à 17:14 · 12 participants · 2 081 affichages
Nous partons à 4 en juin et la phase construction d'itinéraire est assez délicate...mais j'ai fait une ébauche...un peu de culture sur le nord, visite de bangkok et iles du golf pour la farnient, plongée et les paysages carte postale qu'en pensez-vous...
Et si on listait tout ce qu'il y a à faire dans la région de Krabi... J'y suis allée en 2005 et vais retourné dubut avril. Nous avons fait: balade en éléphant, source d'eau chaude, railey, excurtion à maya baie, ferme au cobra, kayak.
Je débarque en Thailande prochainement et avant de filer vers le sud, je vais passer quelques jours à Bangkok. Je voudrais, le soir venu, aller prendre un bon verre dans des beaux établissements chics de style ''lounge'' où l'ambiance est belle et propre...
Malibulover · 28 mars 2009 à 1:04 · 2 participants · 3 307 affichages
Je viens de regarder les papiers nécessaire pour me marier avec mon amie Thai et on lui demande un document de "coutume" à réclamer au consulat? Tout d'abord, en quoi consiste ce document et doit-on le demander au consulat de l'ambassade de Thailande...
Départ dans 6 jours pour le pays du sourire.J'aurai une pensée pour ceux qui reste à quai. Je recherche un restaurant, vu dans un reportage, qui consiste à acheter des fruits de mer, genre supermarché, et que l'on nous cuisine et mange sur place. Je recherche...
Guelta · 26 mars 2009 à 19:24 · 3 participants · 5 293 affichages
Quelqu un connai -t -il un grossite ou une usine de fabrication d 'accessoires pour chien et chat (nichess, corbeille, friandises, laisses...), si possible sur bangkok, où éventuellement un magasin qui pourrai me renseigner. Merci de vos réponses...
Wélaniie · 26 mars 2009 à 0:28 · 8 participants · 1 713 affichages
Je me pose une question un peu stupide mais pourtant je ne suis pas arrivée à trouver de réponses... Je vais avec une amie en Thaïlande et nous avons donc acheté un guide de voyage. Nous sommes en train de voir le budget approximatif pour ce voyage...