à peine rentrés, on pense à notre prochain séjour en Thaïlande! Je fais de nouveau appel à vous cette fois pour avoir des informations sur Koh Samui. D'abord est-ce que février est la bonne période pour y séjourner et profiter de la mer? Est-ce qu'il...
Durcam · 1 août 2007 à 20:24 · 6 participants · 4 717 affichages
Je pars du 05 au 20 Aout et voici ce que je pensais faire comme parcours mais je me demande si, niveau timing, je ne vais pas être un peu "serrée" et souhaiterais votre avis sur la question... sachant que je pars quand même pour me reposer et ne veux...
Une petite photo prise en pensant a un membre VF Ayuthaya Sorry Khun Thuan, il y a un couche de soleil... Celle-la te plaira peut-etre mieux Buriram Bonne journee a tous
Locosurf34 · 31 mars 2009 à 11:41 · 3 participants · 2 839 affichages
Je pars vendredi prochain pour la Thaïlande (je vais "inonder" le forum de questions désolé) et je vais loger la 1ère nuit à Wendy GuestHouse (soi kasem sam 1) j'aurais aimé savoir quel bus je dois prendre pour me rendre de l'aéroport vers la station...
Papounet31 · 31 mars 2009 à 9:36 · 8 participants · 1 950 affichages
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis quelque temps. j'ai un peu voyagé et dans certains pays (d'Afrique) en particulier, il est de bon ton de distribuer quelques articles qui sont rares la bas et très peu chers ici. je me demandais donc...
J'arrive sur Phuket début avril et j'ai 2 questions: 1°) Est-il préférable de réserver à l'avance le stage de plongée Open Water (formation de 4 jours pour la plongée) afin obtenir le PADI? Si quelqu'un a des bons tuyaux pour des prix ca m'intéresserait...
Part en thailande au mois d'aout et je voudrais savoir ou je peux trouver les meilleur tarif pour acheter une centaine de tshirt de bonne qualité?combien cela me couterai? pour l'impression en serigraphie vaut mieu le fair en france ou peut on le fair...
Bateurfou · 30 mars 2009 à 13:05 · 4 participants · 2 622 affichages
Je souhaite faire un stage en thailande de juillet a aout mais je compte me rendre a bangkook le premier juin pour 1 mois de vacances et aller a hong kong, singapore, KL etc...j'ai contacté l'ambassade qui ma demander de faire un visa multiple entrée...
Stade31 · 29 mars 2009 à 12:03 · 7 participants · 3 289 affichages
A peine revenus de Thailande (et déjà envie de repartir), on en profite pour vous donner quelques échos sur notre voyage, d'autant qu'on avait bien profité de vos conseils. 15 jours donc entre Chiang Mai, Koh Samui et Bangkok Transports: A/R avec Etihad...
Sunoceane · 25 mars 2009 à 15:17 · 5 participants · 1 727 affichages
Je vais passer quelques jours (3jours) à l'hôtel Felix River Kwai, je me demandais juste si il y avait des restaurants sympa et pas trop cher pour la soirée? Je n'ai vu que des sujets concernant les hôtels à cet endroit là. Merci
Allin67 · 9 mars 2009 à 18:10 · 12 participants · 4 547 affichages
Après 1 séjour d'un mois en thailande je souhaiterais y retourner pour acheter des bijoux dans le but de faire des profits, pour ce faire j'ai besoin de quelques conseils. Ou peut on acheter aux meilleurs prix et est ce que je suis autoriser à ramener...
Lilou08 · 8 septembre 2006 à 8:01 · 2 participants · 2 618 affichages
Je vous écris à tout hasard en espérant avoir quelques réponses. Voici ma situation: Je compte partir quelques mois en Asie, notamment le Japon, l'Inde et bien sur la Thailande. J'ai un passeport francais, mais je vis actuellement à Montréal et c'est...
Je pars dans deux jours pour la Thailande et je compte aller a Katabeach a Phuket Connaitriez vous des adresses de guesthouses sympa a Katabeach Merci de vos reponses
Je pars avec ma femme pour la 3eme fois en Thailande, je me suis ballader un peu partout de Chiang Mai en passant par Ayutaya, Bangkok, Phuket, Krabi, Kho phi phi... C'est un pays magnifique que j'adore où il fait bon vivre dans et où les gens son cool...
Peperpote · 25 mars 2009 à 17:03 · 9 participants · 3 155 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je post au bon endroit voilà pour notre voyage de noce nous avons décider de partir 15 jours (14 nuits) et de visiter la thaïlande voici notre itinéraire (je precise que je ne...
On arrive à bangkok le 12 avril et le lendemain matin on veut prendre le train ou le car pour lopburi y passer la journée. ensuite on voulait prendre un train de nuit pour aller à chiang mai comme c la fete de l'eau on pense qu'il vo mieux réserver à...
Je pars en septembre pour vivre en Thailande et je desire emmener mon chien...femelle rottweiler de 42 kg J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos recentes pour le transport, les formalités et le prix du voyage! j'ai bien trouvés un post a ce sujet...
Bruno645 · 28 mars 2009 à 23:57 · 6 participants · 1 877 affichages
J'envisage de passer 2 semaines en Thailande en aout avec ma femme mon fils 17a et ma fille 12a. Nous connaissons déja le circuit classique (Bkk, kwai, le nord, phuket...) et lors d'un 2 ème voyage nous avons découvert Koh samui, phangan et tao. Alors...
Partir1avril · 27 mars 2009 à 21:41 · 7 participants · 2 833 affichages
DECOLLE DANS 4 JOURS ET J AI PAS DE VISA JE RESTE 2 MOIS SUR PLACE ET SI JE N AI PAS DE VISA LA COMPAGNIE ME REFUSE L EMBARQUEMENT J HABITE TOULOUSE ES CE QUE SI JE ME DEPLACE AU CONSULAT A MARSEILLE IL ME DELIVRERONT UN VISA DIRECT SANS ATTENTE? J AI...
Voila je vais a Phuket en Mai et j'aimerais louer une Harley Davidson sur place à la journée aussi peut-être connaissais-vous de bonnes adresses serieuses et ce qu'il faut prévoir ou éviter. Merci par avance.
Je parts dans quelques heures pour bangkok. Je dois prendre 2 vols; Bruxelles-Zurich-Ban... Je voudrais juste avoir une confirmation en ce qui concerne le suivi des bagages de Zurich à Bangkok. Dois je m'en occuper ou cela est fait automatiquement? Merci...
YoniLille · 26 mars 2009 à 1:03 · 7 participants · 6 601 affichages
Je souhaite en juillet me consacrer à la viste de la thailande sac au dos etc..pour bouger au travers du nord et faire un circuit..Je ne suis jamais allé la bas..La question est: Comment s'organiser pour laisser de coté son sac le temps des visites...
J ai lu les posts certains out of date sur la quantité de vin autorisée à emporter de France à Bangkok La derniere fois j ai apporté deux bouteilles en soute de bordeaux certains semblent dire qu on peut en emporter plus d autres me disent le contraire...
J'ai deja fait quelques recherches, mais je ne trouve pas l'adresse de la poste principale de Chiang Mai. J'ai trouvé un minuscule bureau pres de Tapae Gate, mais je serais plus rassurée de passer par le bureau principal pour des envois de colis. Auriez...