Nous partons le 30 mai pour Bangkok où nous voulons rester 2 nuits, notre volonté première était de prendre l'avion pour nous rendre à Krabi mais nous avons peur d'avoir mauvais temps, apparement il pleut moins à Koh Samui pendant cette période mais ça...
Valéri · 17 janvier 2005 à 16:58 · 7 participants · 28 103 affichages
J ai visité pas mal de sites d infos sur les zones geographiques à risque pour le palu. en thailande aperrement, c risqué aux frontières... mais bon c vague comme notion. si je vais a Chiang mai, chiang Rai et dans les environs... voire zones plus rurales...
Sotofaye · 15 janvier 2009 à 6:54 · 6 participants · 4 538 affichages
Je doit partir a bangkok pour un mariage pour une duree de deux semaines. Tout les documents sont ok, le seul probleme pour moi c'est de savoir combien de temps ça prend pour la legalisation de certificat de capacité au ministere des affaires etranger...
Je reviens encore avec une question deplacee comme toujours! Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'un (bon) chapotier sur Bangkok, ou ailleurs en Thailande? J'entends donc par la une boutique ou l'on peut faire fabriquer des chapeaux sur mesure, a sa taille...
La question est dans le titre... Je pars en Thaîlande en avril et je serais vers/sur Chiang mai entre le 10 et le 15 avril... Pour l'instant je n'ai réservé que 3 nuits (à la controversé bungalow Guest House). Est ce que je prend le risque de ne pas trouver...
J-10 et encore plein de questions dans la tête. Arrivant à l'aéroport de BKK et devant me rendre à l'hôtel rue Charoenkrung non loin du Skytrain Saphan Taksin, quel est le meilleur moyen de transport vers 19h00. Taxi ou bien y a t'il un bus qui y va non...
Sourire75 · 8 mars 2009 à 14:28 · 7 participants · 3 184 affichages
Nous allons partir le 4avril pour le sud de la Thailande avec notre fils de 2ans et demi. Je me demandais ce que vous emportiez avec lors de vos voyages. Déjà pour dans l'avion?? (quoi comme occupations, habits de rechange, couche, évent. médicament,..??)...
LVA · 9 mars 2009 à 11:21 · 7 participants · 2 172 affichages
Cette été, ma famille parte pour la thailand pour la premiére fois (1 mois). J'aurai aimé d'avoir boucoup de conseil sur les activités, les hotels... savez vous qu'il est trés difficile de trouver des hébergements pour 5 car les enfants ont 11, 7, 6 ans...
Toussain · 1 avril 2009 à 18:58 · 2 participants · 1 360 affichages
Je pars en thailande le 23 juin o9 pour 7 mois..je vais demander 1 visa double entrées de 2x 2 mois et avec les extensions de 1 mois j' arrive a 6 mois et le compte n'y est pas...puis je utiliser 1 visa gratuit de 30 jours a mon arrivée puis sortir du...
Dans le cadre des relations Franco-Thaïlandaises l hôtel Mandarin Oriental www.mandarinoriental... offre durant tout le mois des chambres à 180 bahts pour tous nos ressortissants présents au royaume de Siam, Dépêchez -vous il n y a en aura pas pour tout...
Scorpionadv · 1 avril 2009 à 9:59 · 11 participants · 1 813 affichages
Tres bonne nouvelle pour les voyageurs et les farangs sur place. A partir de ce jour, les Thais et farangs paieront le meme prix pour les entrees dans les parc nationaux, les zoo et autres attractions. Il n'y aura plus de difference. Tout le monde paiera...
Ubbia · 29 mars 2009 à 20:40 · 4 participants · 1 755 affichages
Moi mon fils et mon mari partont 3 semaines en thailande en aout..., j'aurai voulu savoir, si il y avait a bangkok des tatoueurs de confiance, peut etre a khao san road..on compte passe une semaine a kho samui quel est le meilleur moyen de se loger, style...
Je pars en Thailande samedi (!) de Bruxelles et j'arrive vers 14h20 à Bangkok. Je dois me rendre directement à Chiang Mai pour y rejoindre un ami. A votre avis quelle est la meilleure solution? Combien de temps puis accorder pour le check in? J'ai trouvé...
Je profite de mes ptites visites regulieres sur ce site pour contredire beaucoup de monde qui n aime pas kho phi phi... j y suis actuellement, et j y etais deja l annee derniere, et je confirme tout le bien que je pense de cette ile... si je devais conseiller...
VOL POUR LA BANGKOK EN PARTANCE DE MONTRÉAL Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un de Montréal peut me dire le prix qu'ils ont payé pour un vol pour Bangkok vers le 24 décembre cette année en spécifiant avec taxes ou sans taxes. On me dit que les prix ne...
Qu elqu un a t il fait le voyage chiang mai /mae hong son en moto?? si oui combien de temps?? problemes rencontres?etc... toutes les infos sont les bien venus merci d avance
Je prévois de partir en mars dans la région de Krabi et je voudrai avoir vos conseils, vos bons plans ou que vous me racontiez vos meilleurs souvenirs dans le coin. les resorts/hotels que vous conseillez les excursions/activités les plus intéressantes...
Moucham · 11 mars 2009 à 14:20 · 29 participants · 7 272 affichages
Je commence à m'inquiéter. En effet, je pars pour 17 jours sur place en thailande et j'ai absolument rien préparé hormis mes billets et mon guide du routard! j'arrive à 18h45 vendredi et je repars le 30 mars au soir. Devant les multiples infos, je pense...
L'avion arrive à bangkok à 18h30. nous repartons pour chiang mai en avion le lendemain à 18H50. fo -til rester pres de l'aéroport pour la nuit sachant ke l'on veut prfiter de l'aprem pour faire le change, acheter de trois bricoles et surtout se reposer...
Kallisto · 25 mars 2009 à 15:32 · 6 participants · 1 919 affichages
Nous repartirons de BK par le vol d'une heure du matin. J'aimerais donc connaitre un hotel pas trop cher (25-35 € pour une triple), bien situé, qui puisse nous garder les bagages dans la journée et dans lequel on puisse prendre une douche rapide avant...
C' est une premiere pour moi, le but de mon voyage est de voir du pays tout en faisant la fête. j' ai opté pour Bangkok, Pattaya, Phuket je voulais par curiosité aller sur l' île de Koh lanta. que pensez-vous de mes choix? avez vous d'autres endroits...
Je pars de charles de gaulle le samedi 14 mars à 13h30 pour arriver à phuket dimanche à 8h. Y aura-t-il des membres présents à ces dates. Ce serait cool de pouvoir se retrouver et boire un verre ensemble A bientôt peut être
Anapenelope · 22 mars 2009 à 16:50 · 8 participants · 2 741 affichages
J'ai un billet d'avion pou Kuala Lumpur pour une durée d'1 mois. Je souhaiterais voir un autre pays. Pensez-vous que la Thailande aille bien avec la Malaisie (je ne parle pas de politique, juste de tourisme)? Si non, quel pays me conseilleriez-vous? Merci...
Thaiboy · 30 mars 2009 à 15:09 · 11 participants · 6 533 affichages
Sauriez vous ce qui est le plus avantageux à l'arrivée en Thailande? Effectuer un retrait direct avec sa carte bancaire européenne (donc avec des commissions) ou alors arriver avec un peu de liquidités et les changer dans un change à l'aéroport (taux...