Scorpionadv · 1 avril 2009 à 9:59 · 11 participants · 1 803 affichages
Tres bonne nouvelle pour les voyageurs et les farangs sur place. A partir de ce jour, les Thais et farangs paieront le meme prix pour les entrees dans les parc nationaux, les zoo et autres attractions. Il n'y aura plus de difference. Tout le monde paiera...
Ubbia · 29 mars 2009 à 20:40 · 4 participants · 1 750 affichages
Moi mon fils et mon mari partont 3 semaines en thailande en aout..., j'aurai voulu savoir, si il y avait a bangkok des tatoueurs de confiance, peut etre a khao san road..on compte passe une semaine a kho samui quel est le meilleur moyen de se loger, style...
Je pars en Thailande samedi (!) de Bruxelles et j'arrive vers 14h20 à Bangkok. Je dois me rendre directement à Chiang Mai pour y rejoindre un ami. A votre avis quelle est la meilleure solution? Combien de temps puis accorder pour le check in? J'ai trouvé...
Je profite de mes ptites visites regulieres sur ce site pour contredire beaucoup de monde qui n aime pas kho phi phi... j y suis actuellement, et j y etais deja l annee derniere, et je confirme tout le bien que je pense de cette ile... si je devais conseiller...
VOL POUR LA BANGKOK EN PARTANCE DE MONTRÉAL Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un de Montréal peut me dire le prix qu'ils ont payé pour un vol pour Bangkok vers le 24 décembre cette année en spécifiant avec taxes ou sans taxes. On me dit que les prix ne...
Qu elqu un a t il fait le voyage chiang mai /mae hong son en moto?? si oui combien de temps?? problemes rencontres?etc... toutes les infos sont les bien venus merci d avance
Je prévois de partir en mars dans la région de Krabi et je voudrai avoir vos conseils, vos bons plans ou que vous me racontiez vos meilleurs souvenirs dans le coin. les resorts/hotels que vous conseillez les excursions/activités les plus intéressantes...
Moucham · 11 mars 2009 à 14:20 · 29 participants · 7 252 affichages
Je commence à m'inquiéter. En effet, je pars pour 17 jours sur place en thailande et j'ai absolument rien préparé hormis mes billets et mon guide du routard! j'arrive à 18h45 vendredi et je repars le 30 mars au soir. Devant les multiples infos, je pense...
L'avion arrive à bangkok à 18h30. nous repartons pour chiang mai en avion le lendemain à 18H50. fo -til rester pres de l'aéroport pour la nuit sachant ke l'on veut prfiter de l'aprem pour faire le change, acheter de trois bricoles et surtout se reposer...
Kallisto · 25 mars 2009 à 15:32 · 6 participants · 1 903 affichages
Nous repartirons de BK par le vol d'une heure du matin. J'aimerais donc connaitre un hotel pas trop cher (25-35 € pour une triple), bien situé, qui puisse nous garder les bagages dans la journée et dans lequel on puisse prendre une douche rapide avant...
C' est une premiere pour moi, le but de mon voyage est de voir du pays tout en faisant la fête. j' ai opté pour Bangkok, Pattaya, Phuket je voulais par curiosité aller sur l' île de Koh lanta. que pensez-vous de mes choix? avez vous d'autres endroits...
Je pars de charles de gaulle le samedi 14 mars à 13h30 pour arriver à phuket dimanche à 8h. Y aura-t-il des membres présents à ces dates. Ce serait cool de pouvoir se retrouver et boire un verre ensemble A bientôt peut être
Anapenelope · 22 mars 2009 à 16:50 · 8 participants · 2 730 affichages
J'ai un billet d'avion pou Kuala Lumpur pour une durée d'1 mois. Je souhaiterais voir un autre pays. Pensez-vous que la Thailande aille bien avec la Malaisie (je ne parle pas de politique, juste de tourisme)? Si non, quel pays me conseilleriez-vous? Merci...
Thaiboy · 30 mars 2009 à 15:09 · 11 participants · 6 524 affichages
Sauriez vous ce qui est le plus avantageux à l'arrivée en Thailande? Effectuer un retrait direct avec sa carte bancaire européenne (donc avec des commissions) ou alors arriver avec un peu de liquidités et les changer dans un change à l'aéroport (taux...
à peine rentrés, on pense à notre prochain séjour en Thaïlande! Je fais de nouveau appel à vous cette fois pour avoir des informations sur Koh Samui. D'abord est-ce que février est la bonne période pour y séjourner et profiter de la mer? Est-ce qu'il...
Durcam · 1 août 2007 à 20:24 · 6 participants · 4 713 affichages
Je pars du 05 au 20 Aout et voici ce que je pensais faire comme parcours mais je me demande si, niveau timing, je ne vais pas être un peu "serrée" et souhaiterais votre avis sur la question... sachant que je pars quand même pour me reposer et ne veux...
Une petite photo prise en pensant a un membre VF Ayuthaya Sorry Khun Thuan, il y a un couche de soleil... Celle-la te plaira peut-etre mieux Buriram Bonne journee a tous
Locosurf34 · 31 mars 2009 à 11:41 · 3 participants · 2 834 affichages
Je pars vendredi prochain pour la Thaïlande (je vais "inonder" le forum de questions désolé) et je vais loger la 1ère nuit à Wendy GuestHouse (soi kasem sam 1) j'aurais aimé savoir quel bus je dois prendre pour me rendre de l'aéroport vers la station...
Papounet31 · 31 mars 2009 à 9:36 · 8 participants · 1 942 affichages
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis quelque temps. j'ai un peu voyagé et dans certains pays (d'Afrique) en particulier, il est de bon ton de distribuer quelques articles qui sont rares la bas et très peu chers ici. je me demandais donc...
J'arrive sur Phuket début avril et j'ai 2 questions: 1°) Est-il préférable de réserver à l'avance le stage de plongée Open Water (formation de 4 jours pour la plongée) afin obtenir le PADI? Si quelqu'un a des bons tuyaux pour des prix ca m'intéresserait...
Part en thailande au mois d'aout et je voudrais savoir ou je peux trouver les meilleur tarif pour acheter une centaine de tshirt de bonne qualité?combien cela me couterai? pour l'impression en serigraphie vaut mieu le fair en france ou peut on le fair...
Bateurfou · 30 mars 2009 à 13:05 · 4 participants · 2 618 affichages
Je souhaite faire un stage en thailande de juillet a aout mais je compte me rendre a bangkook le premier juin pour 1 mois de vacances et aller a hong kong, singapore, KL etc...j'ai contacté l'ambassade qui ma demander de faire un visa multiple entrée...
Stade31 · 29 mars 2009 à 12:03 · 7 participants · 3 285 affichages
A peine revenus de Thailande (et déjà envie de repartir), on en profite pour vous donner quelques échos sur notre voyage, d'autant qu'on avait bien profité de vos conseils. 15 jours donc entre Chiang Mai, Koh Samui et Bangkok Transports: A/R avec Etihad...
Sunoceane · 25 mars 2009 à 15:17 · 5 participants · 1 718 affichages
Je vais passer quelques jours (3jours) à l'hôtel Felix River Kwai, je me demandais juste si il y avait des restaurants sympa et pas trop cher pour la soirée? Je n'ai vu que des sujets concernant les hôtels à cet endroit là. Merci
Allin67 · 9 mars 2009 à 18:10 · 12 participants · 4 539 affichages
Après 1 séjour d'un mois en thailande je souhaiterais y retourner pour acheter des bijoux dans le but de faire des profits, pour ce faire j'ai besoin de quelques conseils. Ou peut on acheter aux meilleurs prix et est ce que je suis autoriser à ramener...