Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le trajet de surat thani en bâteau jusqu'à ko samui, y a t'il des navettes souvent, et si vous connaissez le prix? Nous sommes 4 copines à voyager, à la base nous voulions faire la traversée directement jusqu'à...
Envallis · 7 novembre 2008 à 21:28 · 11 participants · 3 107 affichages
Bon bah voilà on y est: demain c'est le grand départ merci de m'avoir aidé à préparer ce voyage... même si mes questions ont pu surprendre certains (n'est-ce-pas flpflop) mais bon c'est notre premier voyage en "sac à dos" Je vous raconterai au retour
Ulyss · 23 septembre 2008 à 18:52 · 11 participants · 2 489 affichages
Bon c est mon premier post sur ce forum, donc je me sens tout petit...je vais donc être bref= J ai entendu beaucoup de chose (bonne) sur la scene musicale thai- je pense au punk, au reggae et à l electro- qui semble bien plus vivante que celle de...
Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 3:40 · 16 participants · 2 807 affichages
Part le 8 décembre pour bangkok et mon ami n'arrive que le 18 décembre et je me demandais ce que je pouvais faire pendant 1 semaine!!!on va les 2 visité bangkok la dernière semaine de notre voyage!!Donc j'aimerai allé ailleurs pendant cette semaine..Et...
J'ai une question un peu naive mais qu'importe je la pose... Je pars a bangkok (normalement) fin de ce mois de septembre. L'idee etait de passer quelques semaines a koh tao puis de filer direct a bali. la question "koh tao" est peut etre remise en question...
Départ bientot pour la thailande 15 jours Mais on a un tout petit probleme, on hesite entre kho lanta ou phuket par manque de temps. La quelle de ces 2 iles est la plus jolies. Merci.
Tidibear · 7 novembre 2008 à 17:39 · 5 participants · 2 734 affichages
Je suis actuellement en indonésie dans mon périple autour du monde a vélo et mon réchaud primus omnifuel va bientot rendre l'ame (fuite au dessous du bruleur, pompe rafistolée et molette cassée...) je voudrais bien m'en racheter un mais en indonesie cela...
Lsimard · 8 novembre 2008 à 4:59 · 4 participants · 1 267 affichages
Voyage prevu du 15 janvier 2009 au 15 mars2009. recherchons bonnes agences pour organiser excursions et sejours de 2 a 7 jours à des prix raisonnables, à partir de bangkok, chiang mai, hanoi, hue, et ho chi minh ville.egalement un hotel a l'aeroport de...
Samolo · 5 novembre 2008 à 8:47 · 8 participants · 3 075 affichages
Deux attentats commis à deux minutes d'intervalle ont fait 62 blessés mardi dans le sud de la Thaïlande, région en proie à une insurrection séparatiste musulmane depuis cinq ans, déclare la police Une voiture piégée a explosé sur un marché de fruits puis...
Lsimard · 2 novembre 2008 à 4:35 · 10 participants · 3 947 affichages
Est-il facile d'utiliser la carte de debit en thailande et au vietnam? les guichets de retrait sont-ils facilement accessibles? sinon cheques de voyage? sejour prevu de 2 mois dans ces 2 pays en fevrier mars 2009.
Jouquette · 7 novembre 2008 à 16:51 · 2 participants · 2 256 affichages
Slt, je cherche des infos & avis de voyageurs sur Loboa Hut. Moi ce qui me fait triper, c'est des îles vraiment préservées, pas bétonnées... & à prioiri, ça a l'air d'être le cas sur Koh Jum (à 1h de bateau de Krabi) En plus, les prix sont très abordables...
Je compte partir en voyage avec mes parents, je suis chargé organiser se voyage... Pouvez vous m'aidez sur ce point SVP, on compte partir de Nice dans le sud de la france pour aller a bangkok Comment aller au points d'attractions, et quels sont les bons...
Nous partons en Thaïlande dans quelques jours et j'ai besoin de quelques informations de dernières minutes. Nous arrivons à Bangkok et devons transiter pour Krabi (les 2 vols se font à l'aéroport international). Je souhaiterai savoir s'il existe une zone...
Siv · 5 novembre 2008 à 11:51 · 13 participants · 13 914 affichages
Je dois partir en Thailande et au Cambodge et des amis m'ont demandé de leur ramener des cartouches de cigarettes d'une marque bien connue Malb...o light et j'aurai donc quelques questions pour les connaisseurs. 1) J'ai lu sur une discussion de 2007 qu'on...
Pars en decembre sur phuket avec la compagnie aerriene cathay pacific en economique avec escale sur hong kong et je souhaiterais sacoir si le vol sé bien passé:accueil des hotesse, les repas, la detente (film jeux etc... merci pour les info
Dois arriver à koh samet d'içi quelques jours. Quel temps fait il svp? Je suis également preneur d'une bonne adresse (pour dormir) pour mon séjour. Merci d'avance pour vos réponses.
Slt, Quelqu'un aurait il un tuyau pour un billet d 'avion en dessous de 1000euros du 22decembre au 17 janvier... un site internet avec des prix reel et pas trop élevé? merci d'avance... camtai
Je suis a ko lanta et je voudrais me rendre a ko lipe. la guesthouse m'annonce un prix de 1900bht pour y aller ca me semble beaucoup. peut etre y a t il une autre solution? quelqu'un connait il les compagnies de bateaux?
Aymericco · 6 novembre 2008 à 6:46 · 5 participants · 1 361 affichages
Je suis actuellement dans les iles de la mer andaman, ko lanta etc...je voudrais rejoindre le cambodge, laos, vietnam. j'hesite encore a repasser par bangkok j'ai essayé de trouver un bateau qui traverse le golfe de thailande mais pas trouvé. une idée...
On arrive à 4 à bangkok le 12/11 au matin, nous prenons un vol interieur dans la même matinée jusqu'à surat thani et ensuite traversé vers ko pha-ngan pour la full moon. Il m'est très difficile de trouver un hotel vers had rin, quelqu'un pourrait-il m'aider...
77jules77 · 13 octobre 2008 à 8:13 · 9 participants · 2 157 affichages
Et merci par avance a ceux qui pourraient nous aider. Voila notre probleme: nous sommes actuellement a Delhi et nous partons en Thailande le 27 octobre. Pour diverses raisons, il nous est impossible de recuperer un visa a l'ambassade de Thailande en Inde...
Petite question: je serai à Chiang Mai le 12 niov au soir pour Loy Kratong. Quel est le meilleur spot pour assister à la fête? est-ce que l'on peut y participer d'une manière quelconque? Merci
77jules77 · 26 octobre 2008 à 9:27 · 9 participants · 9 190 affichages
Pour des questions d'itinéraire, de dates et de gens a voir sur la route, on aimerait savoir s'il est possible d'obtenir facilement un visa thailandais depuis le Cambodge en ayant déja visité le pays? On atterit a Bangkok puis on partirait au Cambodge...
Partons en thailande du 14 au 24 novembre nous pensons aller à Koh PhanGan est ce la bonne saison? j'ai lu qu'il y a des tempetes etc? Pluie? grosse pluie ou averse en fin d apres midi? j'ai vu sur un tableau de pluviométrie que c'est le pire mois style...
Jouquette · 5 novembre 2008 à 16:21 · 22 participants · 5 109 affichages
Aux amateurs de plages sublimes baignées d'eaux cristallines, le tout pas surchargé de touristes (le moins d'animations possibles) je vous demande votre TOP 5 des îles les plus paradisiaques de Thaïlande!!!! Vos avis m'intéressent (d'ailleurs si vous...