Triskel27 · 16 novembre 2008 à 18:01 · 4 participants · 1 750 affichages
Sawadee! On sera de mi-décembre à mi-janvier en Thaîlande, et plus on lit sur le net plus on commence à avoir peur de ne rien trouver (hébergement, transport) si on ne réserve pas à l'avance!!! Nous on est plus du genre backpacker, à l'aventure...on n'aime...
E.booker faitr des promos sur les vols de janvier prix super interressants pour la periode www.ebookers.fr/afo/... reçu cet aprem donc a saisir il me semble vero
Nous pensions aller dans cette ville fin janvier 2009... Par contre j'ai de la peine à trouver des infos sur les hôtels, les seuls sur lesquels on trouve des infos sur internet sont beaucoup trop chers... Donc je voulais savoir si c'est facile de trouver...
Voilà j'ai trouvé qq hotels qui m'ont l'air plutot sympas et pas chers ms j'aimerais connaître vos avis: The palace Ao nang Resort Pavilion Queen's Bay Krabi Sabai Mansion Sunda Resort Blue Village Resort Merci pour votre aide qui me sera bien utile.
Pouvez-vous me donner des adresses de chirurgiens dentistes qui comprennent le français? """"""""""""""""""""... parlant le français? je vous remercie d'avance.
Bauliketi · 15 novembre 2008 à 23:38 · 2 participants · 1 820 affichages
Je viens de découvrir le site et c'est génial! J'ai l'intention de partir en voyage en Asie vers janvier 2010 jusqu'en juin, environ. J'aimerais beaucoup commencer par aller enseigner l'anglais dans un village népalais et ensuite faire le trek des Gokyo...
Yayaa · 14 novembre 2008 à 19:13 · 5 participants · 2 491 affichages
Mon voyage se préscise (en partie grâce a vous..), mes dates de vacances ayant été acceptées, ce sera finalement pour 3semaines que nous allons nous envoler. Donc, avec une semaine de plus, nous avons décidé (si vos avis me confirment que c'est à faire)...
Wantanee · 24 juillet 2008 à 11:07 · 12 participants · 4 165 affichages
En aout prochain je souhaite acheter en thailande quelques sculptures et autres objets encombrants que me conseillez vous pour me faire livrer tout ca en ile de france a prix correct et en securite merci a tous
Resto · 11 novembre 2008 à 10:46 · 12 participants · 3 349 affichages
Nous nous rendons à Bangkok en fevrier 2009. Nous avons déja séjourné au Marriott spa L'an dernier.Cette année nous restons 3 nuits à BKK et nous hésitons entre deux hotels: le premier le Pullman à coté de la place de la Victoire et le second au Park...
Suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je dois me rendre a Bangkok cet été (juillet 2009) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP (R2) mais...
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un endroit où laisser un sac avec nos vêtements d'hiver en arrivant à Phuket pendant une dizaine de jours. Merci à tous
Bulleur · 16 novembre 2008 à 13:17 · 2 participants · 3 650 affichages
La Thaïlande déchirée entre le rouge et le jaune Par François Hauter, envoyé spécial à Bangkok 14/11/2008 | Mise à jour: 23:09 | Commentaires 5. Aujourd'hiu, la ville et le pays vaquent à leurs affaires, comme si la politique n'avait plus d'importance...
Nouette · 14 novembre 2008 à 13:51 · 10 participants · 2 277 affichages
Une idée pour votre voyage. J'ai testé pour vous. Si vous souhaitez vous évader l'espace d'une journée de Bangkok, je vous conseille 2 excursions à vélo: 1/ Voir site internet: www.absoluteexplorer... Orathai, une jeune femme thaï a monté il y a 2 ou...
Je pars bientot pour quelques jours et ce sera mon premier voyage en individuelle. Y'en a t'il parmis vous qui partent également à Phuket prochainement? Je cherche des conseils sur les endroits à visiter et à surtout ne pas manquer, et des hôtels confortables...
J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas grand chose. Nous pensons cet été aller de Bangkok vers la Malaisie en bus ou en train. Quelqu'un a-t-il des info sur les bus qui existent ou les trains? Merci d'avance
Pars jeudi prochain pour ko samet. Pouvez vous m'indiquer selon vous, le coin le plus judicieux pour séjourner sur l'ile. Les bonnes adresses sont les biens venues. Merci d'avance.
Moochie · 16 novembre 2008 à 7:44 · 2 participants · 4 353 affichages
Ayant pose la question sur un sujet deja ouvert mais n ayant pas recu de reponses, je me permets d ouvrir ce nouveau sujet. Mon Visa Thai Double Entree expire mardi (18 Nov). Je pars demain (17 Nov) au Cambodge pour 1 semaine. Je vais me presenter a l...
Primoangelo · 9 avril 2005 à 13:05 · 10 participants · 33 211 affichages
Preparant mon voyage en thaillande du 25 mai au 15 juin. Nous avons donc décidé de partir pour 3 semaines. Nous ne sommes pas encore sure de l'itineraire si ce n'est que nous comptions faire 2/3 jours à Bangkok, 3 jours à Kanchanaburi 3/4 jours à Chiang...
J'avais prevu d'aller m'y reposer et d'y plonger, mais notre ami Flipflop me dit que la saison des pluies commence.Que faire?Pas question de Phuket.Similan me paraissent chères et compliquées, et je pars dans une semaine.Help! Merci à vous.
Je pars dans une semaine en thailande et pour le logement à Bangkok, hésite entre le new siam guesthouse 2 ou 3 (appelé le super siam sur leur site) J'a trouvé pas mal d'infos siur le siam 2 mais pas sur le 3 est-il mieux, en tout cas les prix sont similaires...
Nous repartons bientot en thailande fevrier 2009 mais pour le sud cette fois. Nous avons plein de questions, que je poserai au fur et à mesure pour ne pas surcharger le forum. je cherche un hotel sympa dans les 1000 bat sur phang nga ville ainsi qu'un...
Je me demande si en une journée on a le temps de prendre le bateau de 8h30 à Phuket pour aller à Ko Phi Phi avec retour à 16h00 à Phuket je crois et de voir Ko Phi Phi Lee avec sa fameuse plage "du film"?
Nous somme trois à partir à Ko Lanta, nous cherchons un bungalow simple, propre, économique dans un bel environnement, cocotiers, belle plage, pas trop de rochers pour pouvoir se baigner. Qui était déjà au Sanctuary? au Red Snapper? au Where Else? Comment...
Je compte aller pour quelques jours en Mars au parc de Khao Luang (province de Nakhorn Sri Thammarat). Est-ce que certains d'entre vous y sont deja alles? Les photos, activites ont l'air tres sympa mais j'aimerai avoir un temoignage!! Merci d'avance et...
Je pars dans la région d'Ubon Ratchathani pour le boulot en décembre prochain et aurais la possibilité de prendre qques jours supplémentaires de vacances. Je rêve depuis longtemps de découvrir Angkor. Les vols depuis Ubon pour Siem Reap ne sont pas très...
En arrivant le 10 février à 7h30 à l'aeroport de hat hay, a quelle heure est-il possible d'etre a pakbara? Quelle est le meilleur moyen de transport? J'imagine qu'en taxi c'est jouable mais un peu cher... De Pakbara, à quelle heure sont les ferry du matin...
Choupachups · 23 juillet 2008 à 20:57 · 17 participants · 6 621 affichages
Avec mon homme, on souhaite partir en janvier en thailande, on connait, dejà deux voyages là bas (2003 et 2004), mais cette fois ci, je viens de prendre peur en regardant le prix des billets d'avion... quelqu'un peut il me dire s'il vaut mieux attendre...