Accolade · 15 novembre 2008 à 13:49 · 8 participants · 4 125 affichages
Au programme cette année la découverte de toute la côte de la mer du Golf de Thaïlande. De Trat à Surat Thani puis Ko Pha Ngan et terminer par Samui. Nous louerons une voiture au départ de Bangkok et la rendrons à Surat Thani. Nous recherchons surtout...
Samuel2943 · 25 septembre 2007 à 0:27 · 15 participants · 6 271 affichages
Jai plusieur petite question a ces sujet nous prévoyons dy allé (3 ami) pour quelque mois! je me demandais si par example avec un budjet de 4000$canadian cétait suffisant pour il reste quelque mois jai aucune idée du coups de la vie la bas??? et on doit...
Alors voila j'ai hélas un petit problème je dois arriver sur koh Samui le 21 décembre et l'année passé j'ai passé un magnifique voyage dans une petite guest house la Green guest house donc j'ai envoyée un mail pour réserver mais je n'ai pas reçue de réponse...
Si l'envie de vous donner des sensation bien forte.. et bien sur que vous ete dans Bangkok.. il y a de l'insolite le restaurant.. au 63 ème étage.. vertige garanti..LE Sirocco State Tower Bangkok, (en bas de Silom road..) 1055 Silom Road TEL; 02 624 9555...
Je voudrais prendre des cours de thai lors de mon prochain voyage à phuket, avez vous des adresses à me proposer? je pensais à l'alliance française, qu'en pensez vous?
Voila je suis sur Chiang Mai depuis une quinzaine de jours (depuis le 5 novembre) pour approfondir mes connaissances en massage thai et maintenant qu il me reste une petite dizaine de jours libres j aimerais prendre de vraies vacances dans les iles du...
Nathaliebia · 10 novembre 2008 à 16:19 · 2 participants · 2 070 affichages
Les vacances approchent et je n'arrive pas à me décider pour un petit circuit de 15 jours fin décembre avec mes enfants de 12 et 15 ans. Je sais que ces questions ont été plusieurs fois mais je ne m'y retrouve plus. Nous aimerions visiter 1 parc pour...
Slt a tous!! Je par en décembre 12 jours a Phuket quoi visiter? Je vais vaire koh phiphi, lanta, kamal, koh raya... patong de nuit. Ce ki connaisse aider moi SVP Merci Flo
Nous souhaitons partir en Thaîlande du 19 déc au 4 janvier 2009. Je commence à me renseigner pour le vol. On me propose des vols Paris Bangkok à 950 € avec Gulf Air, 1050 € avec les Emirates, 1200 € avec Aeroflot, 1200 avec Singapore, 1500 avec Etihad...
Nous avons prévu d'aller en Birmanie environ 2 semaines, au début du mois de janvier (dates flexibles), mais nous nous demandons s'il serait préférable de prendre nos billets d'avion AR Bangkok - Rangoon dès maintenant depuis la France (les prix sont-ils...
Giehache · 17 novembre 2008 à 0:14 · 4 participants · 2 249 affichages
J'envisage partir début 09 pour 6 mois en Thaïlande à partir de Montréal. J'ai 2 passeports, l'un français, l'autre canadien. Lequel utiliser pour le minimum de démarches et de frais? Merci et + GIEHACHE
Triskel27 · 16 novembre 2008 à 18:01 · 4 participants · 1 765 affichages
Sawadee! On sera de mi-décembre à mi-janvier en Thaîlande, et plus on lit sur le net plus on commence à avoir peur de ne rien trouver (hébergement, transport) si on ne réserve pas à l'avance!!! Nous on est plus du genre backpacker, à l'aventure...on n'aime...
E.booker faitr des promos sur les vols de janvier prix super interressants pour la periode www.ebookers.fr/afo/... reçu cet aprem donc a saisir il me semble vero
Nous pensions aller dans cette ville fin janvier 2009... Par contre j'ai de la peine à trouver des infos sur les hôtels, les seuls sur lesquels on trouve des infos sur internet sont beaucoup trop chers... Donc je voulais savoir si c'est facile de trouver...
Voilà j'ai trouvé qq hotels qui m'ont l'air plutot sympas et pas chers ms j'aimerais connaître vos avis: The palace Ao nang Resort Pavilion Queen's Bay Krabi Sabai Mansion Sunda Resort Blue Village Resort Merci pour votre aide qui me sera bien utile.
Pouvez-vous me donner des adresses de chirurgiens dentistes qui comprennent le français? """"""""""""""""""""... parlant le français? je vous remercie d'avance.
Bauliketi · 15 novembre 2008 à 23:38 · 2 participants · 1 828 affichages
Je viens de découvrir le site et c'est génial! J'ai l'intention de partir en voyage en Asie vers janvier 2010 jusqu'en juin, environ. J'aimerais beaucoup commencer par aller enseigner l'anglais dans un village népalais et ensuite faire le trek des Gokyo...
Yayaa · 14 novembre 2008 à 19:13 · 5 participants · 2 502 affichages
Mon voyage se préscise (en partie grâce a vous..), mes dates de vacances ayant été acceptées, ce sera finalement pour 3semaines que nous allons nous envoler. Donc, avec une semaine de plus, nous avons décidé (si vos avis me confirment que c'est à faire)...
Wantanee · 24 juillet 2008 à 11:07 · 12 participants · 4 178 affichages
En aout prochain je souhaite acheter en thailande quelques sculptures et autres objets encombrants que me conseillez vous pour me faire livrer tout ca en ile de france a prix correct et en securite merci a tous
Resto · 11 novembre 2008 à 10:46 · 12 participants · 3 387 affichages
Nous nous rendons à Bangkok en fevrier 2009. Nous avons déja séjourné au Marriott spa L'an dernier.Cette année nous restons 3 nuits à BKK et nous hésitons entre deux hotels: le premier le Pullman à coté de la place de la Victoire et le second au Park...
Suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je dois me rendre a Bangkok cet été (juillet 2009) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP (R2) mais...
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un endroit où laisser un sac avec nos vêtements d'hiver en arrivant à Phuket pendant une dizaine de jours. Merci à tous
Bulleur · 16 novembre 2008 à 13:17 · 2 participants · 3 681 affichages
La Thaïlande déchirée entre le rouge et le jaune Par François Hauter, envoyé spécial à Bangkok 14/11/2008 | Mise à jour: 23:09 | Commentaires 5. Aujourd'hiu, la ville et le pays vaquent à leurs affaires, comme si la politique n'avait plus d'importance...
Nouette · 14 novembre 2008 à 13:51 · 10 participants · 2 283 affichages
Une idée pour votre voyage. J'ai testé pour vous. Si vous souhaitez vous évader l'espace d'une journée de Bangkok, je vous conseille 2 excursions à vélo: 1/ Voir site internet: www.absoluteexplorer... Orathai, une jeune femme thaï a monté il y a 2 ou...
Je pars bientot pour quelques jours et ce sera mon premier voyage en individuelle. Y'en a t'il parmis vous qui partent également à Phuket prochainement? Je cherche des conseils sur les endroits à visiter et à surtout ne pas manquer, et des hôtels confortables...
J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas grand chose. Nous pensons cet été aller de Bangkok vers la Malaisie en bus ou en train. Quelqu'un a-t-il des info sur les bus qui existent ou les trains? Merci d'avance
Pars jeudi prochain pour ko samet. Pouvez vous m'indiquer selon vous, le coin le plus judicieux pour séjourner sur l'ile. Les bonnes adresses sont les biens venues. Merci d'avance.
Moochie · 16 novembre 2008 à 7:44 · 2 participants · 4 361 affichages
Ayant pose la question sur un sujet deja ouvert mais n ayant pas recu de reponses, je me permets d ouvrir ce nouveau sujet. Mon Visa Thai Double Entree expire mardi (18 Nov). Je pars demain (17 Nov) au Cambodge pour 1 semaine. Je vais me presenter a l...