Cezanne67 · 14 mars 2007 à 20:07 · 28 participants · 17 533 affichages
Je suis un homme de 35 ans et je compte faire un voyage SEUL en Thailande en vol sec, donc sac à dos pour la première fois en janvier 2008. Je compte y faire un voyage de deux ou trois semaines (Bangkok et descendre vers le Sud (Koh Samui/ Krabi/ Koh...
Falounette · 17 novembre 2008 à 15:31 · 3 participants · 1 989 affichages
Plus que quelques jours avant le décollage (Jeudi 20) et nous n'arrivons toujours pas a établir un itinéraire. En fait, nous avons fait plein de recherches sur VF mais le problème est que tout ce qu'on lit nous donne envie...alors si vous avez des idées...
Avantis · 19 novembre 2008 à 8:00 · 3 participants · 2 090 affichages
Quelqu'un peut il m'indiquer le prix à la journée d'un chauffeur anglophone avec voiture climatisée pour 2 personnes pour effectuer un circuit d'une dizaine de jours? C'est urgent Merci de vos réponses
J'ai deux questions: 1. En décembre, je partirais à Phuket via Singapour Airlines (Paris-Singapour puis par une autre compagnie Singapour-Phuket) Je suis en classe economique et j'aimerais savoir si il y a internet dans l'avion et si des prises étaient...
Voici un nouveau post pour vous demander conseils... Nous arrivons à Bangkok le 20/11 vers 19h00 et voulons reprendre un car pour le Nord Est (d'ailleurs besoin d'aide également cf post itinéraire pour 12 jours en Isan...un peu plus bas) à Mochit le lendemain...
Je voudrais savoir si la route entre la frontière Thai et Siem Reap a enfin été refaite, ou bien est-elle toujours défoncée? Je l'ai empruntée 2 fois, la dernière fois il y a 1 an et demi; à l'epoque, il fallait 5 ou 6h en bus, et on pouvait compter tous...
Je prevois aller en Thailande en novembre 2009, jeme demandais combien de temps a l'avance je devrais acheter mes billets, vol sec seulement??Et pensez vous que je peux m'en sortir pour 1700.00 $ dollards environ, sans transiter par les U.S.A. Merci a...
J'aimerais savoir d'aprés des connaisseurs qu'est ce qui serai le mieux au niveau rapidité et rapport qualité prix, pour faire ces 2 endroits Phuket et koh Samui apparemment il faut absolument passer par surat thani pour lié les deux.Alors j'aimerais...
Sewa78 · 17 novembre 2008 à 18:31 · 9 participants · 3 974 affichages
Voila je pense partir en thailande mi ou fin janvier 2009 pour +- 2 mois, je me demandais si comparativement la thailande etait ''plus chère '' au niveau du cout de la vie, que le pérou, ou je suis parti mi mai, juin, dbut juillet 2008, merci pour toutes...
Je pars prochainement pour chiang mai, et je cherche des infos pour aller dans des sources d'eau chaude a proximité de chiang mai. Y en a-t-il? comment s'y rend t'on? y a-il des frais d'entrée? merci pour vos infos
Julien75011 · 17 novembre 2008 à 20:38 · 6 participants · 4 347 affichages
Question bête: l'euro baisse, le dollar monte, donc d'après mon modeste cerveau on y perd au change avec le baht depuis quelques temps. donc questions: jusqu'à quel point le baht depend il du dollar? c à dire, si l'euro perd encore face au dollar, perdra-il...
Titus444 · 17 novembre 2008 à 22:27 · 3 participants · 1 669 affichages
Je sais que la Thaïlande est diversement exposée à la mousson en été (juillet). Dans ces conditions, est-ce que quelqu'un connait des parcs nationaux épargnés (dans la journée du moins) par les orages à cette période? Merci beaucoup de nous faire partager...
Heleneseb · 2 novembre 2008 à 11:19 · 18 participants · 10 066 affichages
Avec mon fiancé, on va partir fin novembre en thailande pour 15 jours. Je suis en charge de l'organisation donc je vous demande des conseils sur les hébergements à bangkok. on y restera pas longtemps 2 ou 3 nuits maximum. je recherche un quartier sympa...
Au mois de fevrier, je présume que kho phi phi est envahie de touriste? est ce que ça vaut le coup quand même d'y séjourner une journée? si oui pourriez vous me conseiller un hotel pas trop cher (-1500 bat) j'ai vu qu'un peu plus au nord, il y a d'autre...
Gorlex · 15 novembre 2008 à 7:56 · 12 participants · 2 397 affichages
Je me trouve déjà en thailande et suis en train d'assister à la chutte de l'euro. Je me demandais pour nos autres amis qui peuvent faire le choix avant de partir si il n'était pas plus intéressant pour eux de partir avec des dollards plus que des euros...
Benyto · 17 novembre 2008 à 15:34 · 7 participants · 2 506 affichages
Je pars en Thailande pour 3 semaines le 28 novembre prochain. Vol sec jusqu'a Bangkok, direction le nord et ensuite redescendre vers les iles. A part le vaccin DTP je n'ai rien fait. Est ce que je prends des gros risques?
Je suis à la recherche d'un magasin de linge de maison, textile, d'un bon couturier sur mesure à BKK. Si vs avez des tuyaux je suis preneuse.De m je compte me rendre chez le coiffeur qui se trouve ds MBK. Y a t-il une meilleure adresse pr se faire coiffer...
1l31sIA · 17 novembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 1 855 affichages
J'aimerais savoir quel type de chambre vous réserver quand vous avez un enfant... Notre fille aura 3ans et demi lors du voyage... Faut-il une chambre double ou triple dans le sens où j'aimerais savoir si nous devons payer comme si nous étions 3 adultes...
Accolade · 15 novembre 2008 à 13:49 · 8 participants · 4 117 affichages
Au programme cette année la découverte de toute la côte de la mer du Golf de Thaïlande. De Trat à Surat Thani puis Ko Pha Ngan et terminer par Samui. Nous louerons une voiture au départ de Bangkok et la rendrons à Surat Thani. Nous recherchons surtout...
Samuel2943 · 25 septembre 2007 à 0:27 · 15 participants · 6 259 affichages
Jai plusieur petite question a ces sujet nous prévoyons dy allé (3 ami) pour quelque mois! je me demandais si par example avec un budjet de 4000$canadian cétait suffisant pour il reste quelque mois jai aucune idée du coups de la vie la bas??? et on doit...
Alors voila j'ai hélas un petit problème je dois arriver sur koh Samui le 21 décembre et l'année passé j'ai passé un magnifique voyage dans une petite guest house la Green guest house donc j'ai envoyée un mail pour réserver mais je n'ai pas reçue de réponse...
Si l'envie de vous donner des sensation bien forte.. et bien sur que vous ete dans Bangkok.. il y a de l'insolite le restaurant.. au 63 ème étage.. vertige garanti..LE Sirocco State Tower Bangkok, (en bas de Silom road..) 1055 Silom Road TEL; 02 624 9555...
Je voudrais prendre des cours de thai lors de mon prochain voyage à phuket, avez vous des adresses à me proposer? je pensais à l'alliance française, qu'en pensez vous?
Voila je suis sur Chiang Mai depuis une quinzaine de jours (depuis le 5 novembre) pour approfondir mes connaissances en massage thai et maintenant qu il me reste une petite dizaine de jours libres j aimerais prendre de vraies vacances dans les iles du...
Nathaliebia · 10 novembre 2008 à 16:19 · 2 participants · 2 062 affichages
Les vacances approchent et je n'arrive pas à me décider pour un petit circuit de 15 jours fin décembre avec mes enfants de 12 et 15 ans. Je sais que ces questions ont été plusieurs fois mais je ne m'y retrouve plus. Nous aimerions visiter 1 parc pour...
Slt a tous!! Je par en décembre 12 jours a Phuket quoi visiter? Je vais vaire koh phiphi, lanta, kamal, koh raya... patong de nuit. Ce ki connaisse aider moi SVP Merci Flo
Nous souhaitons partir en Thaîlande du 19 déc au 4 janvier 2009. Je commence à me renseigner pour le vol. On me propose des vols Paris Bangkok à 950 € avec Gulf Air, 1050 € avec les Emirates, 1200 € avec Aeroflot, 1200 avec Singapore, 1500 avec Etihad...
Nous avons prévu d'aller en Birmanie environ 2 semaines, au début du mois de janvier (dates flexibles), mais nous nous demandons s'il serait préférable de prendre nos billets d'avion AR Bangkok - Rangoon dès maintenant depuis la France (les prix sont-ils...
Giehache · 17 novembre 2008 à 0:14 · 4 participants · 2 241 affichages
J'envisage partir début 09 pour 6 mois en Thaïlande à partir de Montréal. J'ai 2 passeports, l'un français, l'autre canadien. Lequel utiliser pour le minimum de démarches et de frais? Merci et + GIEHACHE