Djmat35 · 18 novembre 2008 à 20:18 · 5 participants · 1 756 affichages
Lors de l'obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande, pour combien de temps est valable la seconde entrée? Car, je pars en Thaïlande en Janvier 2009, je compte y rester 2 mois + extension d'1 mois, et ensuite, je compte aller au Cambodge pour...
Eddy19 · 10 novembre 2008 à 12:31 · 6 participants · 1 683 affichages
J'arrive a bangkok le 07 decembre je compte y rester 4 jours puis me rendre en malaisie pour 10 jours ensuite revenir en thailande pour 1 mois j'aurai aimé savoir si il y a un vol direct pour samui au depart de langkawi. es ce que je doit effectuer un...
Est il difficile en bus de rejoindre le parc de khao sok au départ de phang nga? avez vous déjà fait des treks dans ce parc? nous recherchons autre chose que les traditionnelles balades en éléphant et balade en radeau de bambou... connaissez vous une...
Qui peux me donner des infos sur le new siam 3 qui a ouvert récemment à BKK dans le quartier de koh san road Quel confort? Y a t'il une piscine? je suis allé sur leur site mais pas d'infos ni photos sur cet hotel juste les prix Merci
Sonsoir à tous, 2 jours avant le départ!! je commence par Chiang Mai et je me rends pas du tout compte de la taille de la ville. En fait je voudrais savoir si il est facile d'aller se balader tranquillou dans la campagne environnante à partir du centre...
Fee075 · 19 novembre 2008 à 19:40 · 4 participants · 3 111 affichages
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider en me donnant les dates à peu prés exactes pour la fameuse fête de l'eau? Et aussi savoir si c'est vrai que des full moon aurai lieu une fois par mois à Koh Phan Ngan, et si c'est le cas quand est-ce..? Merci d'avance...
Clavdia · 27 février 2007 à 10:46 · 10 participants · 5 130 affichages
Depuis les problèmes de fentes dans certaines parties du tarmac du nouvel aéroport, savez-vous si Air Asia part encore de Suvarnabhumi ou sont-ils retourné sur Don Muang???
Roots22 · 16 novembre 2008 à 23:15 · 6 participants · 2 492 affichages
Apres avoir lu des dizaines de messages a ce sujet, rien ne correspond vraiment a mon cas.. Voila jaimerais partir qques mois en thailande et pays voisins... donc prendre un billet paris-bangkok aller retour de debut decembre à debut avril. Pourrais je...
Sawatdee kha! Une question déjà posée peur-être! Et j'en suis désolée! Comment s'inscrire aux cours de massages thai à Wat pho, quel en serait la durée et le prix? Quel hotel à 1500 baths environ je pourrais réserver pour être juste à coté de l'école...
Encore un post qui va rester sans beaucoup de réponses... Ma dernière lubie, passer 10 jours sur Kho Chang, fin janvier 2009. J'ai utilisé l'outil "recherche", mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, à savoir: Un bungalow de type "Routard suppérieur" avec...
Qui à la chance comme mon époux et moi de partir pour la thailande samedi prochain? Nous restons 15 jours sur place avec itinéraires uniquement sur le nord Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs? A vos claviers Bonne journée
Koko64 · 7 octobre 2008 à 22:02 · 7 participants · 2 040 affichages
Quelqu un est il alle recemment (sept08)en thailande sans visa et avec seulement un aller simple? je le faisais avant sans probleme (sauf une fois a l embarquement avec la gulf air) mais en parcourant les forums je me pose des questions, et les choses...
Cezanne67 · 14 mars 2007 à 20:07 · 28 participants · 17 561 affichages
Je suis un homme de 35 ans et je compte faire un voyage SEUL en Thailande en vol sec, donc sac à dos pour la première fois en janvier 2008. Je compte y faire un voyage de deux ou trois semaines (Bangkok et descendre vers le Sud (Koh Samui/ Krabi/ Koh...
Falounette · 17 novembre 2008 à 15:31 · 3 participants · 2 003 affichages
Plus que quelques jours avant le décollage (Jeudi 20) et nous n'arrivons toujours pas a établir un itinéraire. En fait, nous avons fait plein de recherches sur VF mais le problème est que tout ce qu'on lit nous donne envie...alors si vous avez des idées...
Avantis · 19 novembre 2008 à 8:00 · 3 participants · 2 099 affichages
Quelqu'un peut il m'indiquer le prix à la journée d'un chauffeur anglophone avec voiture climatisée pour 2 personnes pour effectuer un circuit d'une dizaine de jours? C'est urgent Merci de vos réponses
J'ai deux questions: 1. En décembre, je partirais à Phuket via Singapour Airlines (Paris-Singapour puis par une autre compagnie Singapour-Phuket) Je suis en classe economique et j'aimerais savoir si il y a internet dans l'avion et si des prises étaient...
Voici un nouveau post pour vous demander conseils... Nous arrivons à Bangkok le 20/11 vers 19h00 et voulons reprendre un car pour le Nord Est (d'ailleurs besoin d'aide également cf post itinéraire pour 12 jours en Isan...un peu plus bas) à Mochit le lendemain...
Je voudrais savoir si la route entre la frontière Thai et Siem Reap a enfin été refaite, ou bien est-elle toujours défoncée? Je l'ai empruntée 2 fois, la dernière fois il y a 1 an et demi; à l'epoque, il fallait 5 ou 6h en bus, et on pouvait compter tous...
Je prevois aller en Thailande en novembre 2009, jeme demandais combien de temps a l'avance je devrais acheter mes billets, vol sec seulement??Et pensez vous que je peux m'en sortir pour 1700.00 $ dollards environ, sans transiter par les U.S.A. Merci a...
J'aimerais savoir d'aprés des connaisseurs qu'est ce qui serai le mieux au niveau rapidité et rapport qualité prix, pour faire ces 2 endroits Phuket et koh Samui apparemment il faut absolument passer par surat thani pour lié les deux.Alors j'aimerais...
Sewa78 · 17 novembre 2008 à 18:31 · 9 participants · 3 982 affichages
Voila je pense partir en thailande mi ou fin janvier 2009 pour +- 2 mois, je me demandais si comparativement la thailande etait ''plus chère '' au niveau du cout de la vie, que le pérou, ou je suis parti mi mai, juin, dbut juillet 2008, merci pour toutes...
Je pars prochainement pour chiang mai, et je cherche des infos pour aller dans des sources d'eau chaude a proximité de chiang mai. Y en a-t-il? comment s'y rend t'on? y a-il des frais d'entrée? merci pour vos infos
Julien75011 · 17 novembre 2008 à 20:38 · 6 participants · 4 375 affichages
Question bête: l'euro baisse, le dollar monte, donc d'après mon modeste cerveau on y perd au change avec le baht depuis quelques temps. donc questions: jusqu'à quel point le baht depend il du dollar? c à dire, si l'euro perd encore face au dollar, perdra-il...
Titus444 · 17 novembre 2008 à 22:27 · 3 participants · 1 678 affichages
Je sais que la Thaïlande est diversement exposée à la mousson en été (juillet). Dans ces conditions, est-ce que quelqu'un connait des parcs nationaux épargnés (dans la journée du moins) par les orages à cette période? Merci beaucoup de nous faire partager...
Heleneseb · 2 novembre 2008 à 11:19 · 18 participants · 10 099 affichages
Avec mon fiancé, on va partir fin novembre en thailande pour 15 jours. Je suis en charge de l'organisation donc je vous demande des conseils sur les hébergements à bangkok. on y restera pas longtemps 2 ou 3 nuits maximum. je recherche un quartier sympa...
Au mois de fevrier, je présume que kho phi phi est envahie de touriste? est ce que ça vaut le coup quand même d'y séjourner une journée? si oui pourriez vous me conseiller un hotel pas trop cher (-1500 bat) j'ai vu qu'un peu plus au nord, il y a d'autre...
Gorlex · 15 novembre 2008 à 7:56 · 12 participants · 2 409 affichages
Je me trouve déjà en thailande et suis en train d'assister à la chutte de l'euro. Je me demandais pour nos autres amis qui peuvent faire le choix avant de partir si il n'était pas plus intéressant pour eux de partir avec des dollards plus que des euros...
Benyto · 17 novembre 2008 à 15:34 · 7 participants · 2 519 affichages
Je pars en Thailande pour 3 semaines le 28 novembre prochain. Vol sec jusqu'a Bangkok, direction le nord et ensuite redescendre vers les iles. A part le vaccin DTP je n'ai rien fait. Est ce que je prends des gros risques?