Hi, nous partons bientôt pour la région de Kanchanaburi et j'aurai quelques questions... nous allons rester quelques jours a Kanchanaburi pour faire les chute d'erawan, les 2 ou 3 temples un peu au sud (en velo ou scooter on vera sur place), le parc historique...
Je pars mardi à Bangkok et 1h30 apres je prend l avion pour le Laos donc je ne sais pas si j aurai le temps de prendre le visa à Bangkok; est il possible de prendre le visa une fois arrivé au Laos (Luang Prabang)?
Qui pourrait me dire où je peux acheter un ticket de métro "Sky train" à Bangkok et quel est le plus avantageux, 1 trajet ou plus? et combien ca coute? Merci
Fin janvier/début février nous serons à Ko Lanta. Je sais que sur l'île il y a des plages avec rochers (à marée base impossible de se baigner). Nous sommes trois, nous cherchons: Une belle plage avec possibilité de se baigner ; Pas trop de monde ; Un...
Rangoon · 11 novembre 2008 à 21:29 · 3 participants · 1 103 affichages
J'avais envie de changer de crèmerie après 10 ans de bons et loyaux services reçus à l'Elégance Suite à Bangrak, Bangkok. Je viens de découvrir sur le net le Citichic Hotel situé au niveau de Sukhumvit 13, entre Nana et Asoke. Je visualise bien le coin...
Y a t il des possibilités d'hérgement sur les similan island? si oui, quels sont ils? nous aimerions y rester 2 jours pour ballader et plonger un peu. merci
Je voudrai en profiter pour faire soigner ma dentition car j'avais entendu dire que c'etait interressant niveau tarifs et que les dentistes avaient plutôt bonne réputation. Quelqu'un pourrai m'en conseiller un ou plusieurs sur chiang mai ou Bangkok qui...
Nous arrivons a Chian Rai lundi, avez vous une adresse de GH, moins de 400 bt et si vous avez des conseils pour de visites sur la region, merci. Cordialement Pilan.
Une question un peu bête mais importante kan même: peut-on acheter un petit parasol pour pas cher à samui coté chaweng (genre au Tesco)? J'ai du mal a supporter le soleil direct donc C indispensable pour moi!!! Merci de votre réponse à cette question...
Lafouine199 · 8 novembre 2008 à 10:38 · 8 participants · 3 193 affichages
En Janvier, mon ami et moi emmenons nos parents en Thailande pour une dizaine de jours. Nous y sommes déjà allés tous les deux et nosu avions adoré. Seulement, pour eux ce sera la première fois et aussi c'est la première fois qu'ils voyagent aussi loin...
J'ai un ami de longue date Tom...qui est hospitalisé à Bangkok dans un etat critique...il a absolument besoin d'une transfusion de sang type B rh negatif...! pour stabiliser sa condition. Il y a t'il parmis vous quelqu'un qui serait sur Bangkok et qui...
Qui peut m'expliquer ce que veut dire visa on arrival lorsque on arrive dans l'aeroport de Bangkok, on obtient un visa de combien de temps et a quel prix ou est ce seulement pour les pays qui en ont besoin pour un mois?
J'arrive normalement a 7h du mat a bangkok et je voudrais savoir a quelle heure je pourrais prendre une chambre dans une guesthouse pour pouvoir aller me promener sans mon sac! j'aimerais savoir a quelle heure n peut prendre une chambre? quelle est la...
Pour tous ceux qui se posent plein de questions sur le nouvel aéroport de Bangkok (mais aussi l'ancien), de ou partira leur vol, quel transferts, à quel endroit? Un super site à consulter, celui de Airports of Thaïlande: www2.airportthai.co...
Junglemoog · 19 octobre 2008 à 20:53 · 4 participants · 7 535 affichages
Nous partons à 2 en Thaïlande tout le mois de novembre. On recherche une ou plusieurs iles sur laquelle passer qss jours. J'ai vu sur le forum que les iles dans le golf de Thaïlande sont encore sous la pluie à cette période. Peut-être moins vers Krabi...
Devizes · 10 novembre 2008 à 9:09 · 8 participants · 1 421 affichages
Nous aimerions partir en Thailande en Fevrier avec nos 2 filles (5 ans et demi et 3 ans et demi). Nous aimerions faire du balneaire, mais pouvoir visiter un peu. Que me conseillez vous: Phuket, ou vers le golf de Thailande? merci
Je suis à la recherche d'un vol sec BKK/Paris aux alentours du 10/12/2008 (1 adulte+ 1 enfant de moins de 12 ans). Quelqu'un a t'il un bon plan à me proposer?
Siv · 4 novembre 2008 à 11:21 · 14 participants · 8 200 affichages
J-4 avant mon départ en Thailande et au Cambodge! J'ai hâte! Question bête pour alléger ma valise: trouve t'on facilement ou pas des vêtements autre que taille 36 (genre 44) et des chaussures genre taille 40? Sinon, savez-vous si on peut trouver des bons...
Nous souhaitons rejoindre Pakbara pour rejoindre Ko Lipe. AIR ASIA effectue des vols depuis BGK vers Hat Yaï et Nakhon Si Thammarat. Depuis ces 2 villes, le trajet le plus court est-il Hat Yaï-Pakbara ou Nakhon Si Thammarat-Pakbara? Merci pour vos avis...
Babobabo · 10 novembre 2008 à 21:14 · 2 participants · 1 117 affichages
Voila je voudrais faire un voyage en Asie, en principe au Vietnam et peut être avec un crochet en Thaïlande. Sa m'embête vraiment de partir seul et je cherche quelqu'un/e avec qui monter le projet. J'adore partager, et je pense que le plaisir d'un voyage...
Cloay · 10 novembre 2008 à 5:06 · 12 participants · 8 219 affichages
Petite question pratico-pratique concernant l achat de souvenirs en Asie et notamment en Thailande. Nous sommes actuellement en Tour du Monde et avons commence par l Asie. Evidemment, la place ds nos sacs pour l achat de souvenirs est plutot reduite ms...
Est ce que qq un connait l'hotel lamphu tree house à Bangkok? il est classé 6e sur 460 sur tripadvisor mais sur VF je n'ai trouvé aucun commentaire je pars avec mes 2 enfants (5 et 11 ans) en fevrier 2009 merci bcp
Nous partons15 jours avec nos 2 enfants de 9 et 5 ans le 6 Avril (et oui c'est bientôt) Paris-Bangkok et Bangkok-???.. Notre coeur balance entre la côte ouest (Phuket) et le côte Est (Samui).. j'aimerais leur faire découvrir la beauté de ce pays tout...
J'aimerai aller en direction du marché de pratunam par les khlong sachant que je vais surement dormir dans la zone de khao san road. il y a l'embarcadère de tha phra athit proche de la guest sur la chao praya mais d'apres le plan, il y a le parc santichaiprakan...
Farangwit · 7 août 2008 à 3:32 · 6 participants · 5 002 affichages
Pour ceux qui prevoit de passer entre le 24 novembre et le 5 decembre, sachez que se deroulera le festival du pont de la riviere Kwai, tous les soirs au programme; sons et lumieres, marche de nuit geant, concert, stand de nourriture...bref evenement...