Qui peut m'expliquer ce que veut dire visa on arrival lorsque on arrive dans l'aeroport de Bangkok, on obtient un visa de combien de temps et a quel prix ou est ce seulement pour les pays qui en ont besoin pour un mois?
J'arrive normalement a 7h du mat a bangkok et je voudrais savoir a quelle heure je pourrais prendre une chambre dans une guesthouse pour pouvoir aller me promener sans mon sac! j'aimerais savoir a quelle heure n peut prendre une chambre? quelle est la...
Pour tous ceux qui se posent plein de questions sur le nouvel aéroport de Bangkok (mais aussi l'ancien), de ou partira leur vol, quel transferts, à quel endroit? Un super site à consulter, celui de Airports of Thaïlande: www2.airportthai.co...
Junglemoog · 19 octobre 2008 à 20:53 · 4 participants · 7 526 affichages
Nous partons à 2 en Thaïlande tout le mois de novembre. On recherche une ou plusieurs iles sur laquelle passer qss jours. J'ai vu sur le forum que les iles dans le golf de Thaïlande sont encore sous la pluie à cette période. Peut-être moins vers Krabi...
Devizes · 10 novembre 2008 à 9:09 · 8 participants · 1 418 affichages
Nous aimerions partir en Thailande en Fevrier avec nos 2 filles (5 ans et demi et 3 ans et demi). Nous aimerions faire du balneaire, mais pouvoir visiter un peu. Que me conseillez vous: Phuket, ou vers le golf de Thailande? merci
Je suis à la recherche d'un vol sec BKK/Paris aux alentours du 10/12/2008 (1 adulte+ 1 enfant de moins de 12 ans). Quelqu'un a t'il un bon plan à me proposer?
Siv · 4 novembre 2008 à 11:21 · 14 participants · 8 180 affichages
J-4 avant mon départ en Thailande et au Cambodge! J'ai hâte! Question bête pour alléger ma valise: trouve t'on facilement ou pas des vêtements autre que taille 36 (genre 44) et des chaussures genre taille 40? Sinon, savez-vous si on peut trouver des bons...
Nous souhaitons rejoindre Pakbara pour rejoindre Ko Lipe. AIR ASIA effectue des vols depuis BGK vers Hat Yaï et Nakhon Si Thammarat. Depuis ces 2 villes, le trajet le plus court est-il Hat Yaï-Pakbara ou Nakhon Si Thammarat-Pakbara? Merci pour vos avis...
Babobabo · 10 novembre 2008 à 21:14 · 2 participants · 1 114 affichages
Voila je voudrais faire un voyage en Asie, en principe au Vietnam et peut être avec un crochet en Thaïlande. Sa m'embête vraiment de partir seul et je cherche quelqu'un/e avec qui monter le projet. J'adore partager, et je pense que le plaisir d'un voyage...
Cloay · 10 novembre 2008 à 5:06 · 12 participants · 8 207 affichages
Petite question pratico-pratique concernant l achat de souvenirs en Asie et notamment en Thailande. Nous sommes actuellement en Tour du Monde et avons commence par l Asie. Evidemment, la place ds nos sacs pour l achat de souvenirs est plutot reduite ms...
Est ce que qq un connait l'hotel lamphu tree house à Bangkok? il est classé 6e sur 460 sur tripadvisor mais sur VF je n'ai trouvé aucun commentaire je pars avec mes 2 enfants (5 et 11 ans) en fevrier 2009 merci bcp
Nous partons15 jours avec nos 2 enfants de 9 et 5 ans le 6 Avril (et oui c'est bientôt) Paris-Bangkok et Bangkok-???.. Notre coeur balance entre la côte ouest (Phuket) et le côte Est (Samui).. j'aimerais leur faire découvrir la beauté de ce pays tout...
J'aimerai aller en direction du marché de pratunam par les khlong sachant que je vais surement dormir dans la zone de khao san road. il y a l'embarcadère de tha phra athit proche de la guest sur la chao praya mais d'apres le plan, il y a le parc santichaiprakan...
Farangwit · 7 août 2008 à 3:32 · 6 participants · 4 989 affichages
Pour ceux qui prevoit de passer entre le 24 novembre et le 5 decembre, sachez que se deroulera le festival du pont de la riviere Kwai, tous les soirs au programme; sons et lumieres, marche de nuit geant, concert, stand de nourriture...bref evenement...
Nous voyageons avec 2 enfants de 2 ans et une fille de 5 ans.Je serai à Bankgok mi novembre et je recherche une guest house ou hotel pas trop cher (maxi 25 euros) qui proposerait un service garde d'enfants. J'aimerai avoir vos "bons plans" celà me rassurerait...
Je voudrais louer un bateau avec skipper à phuket et partir vers phang nga et ko phi phi, est ce faisable en 4 jours? y a t il des marées gènantes? où faut il louer? merci
Sawadii kha! Je suis à la recherche de renseignement sur l'hôtel Vaboir Logde, le site d' Asiaroom les avis laissés sont plutôt bon mais quand je cherche sur d'autres sites rien du tout, aucun le propose. De plus j'ai du mal à le situé sur Bangkok...
Camtai · 30 octobre 2008 à 23:14 · 14 participants · 10 463 affichages
A tous les passionés du pays qui on toublié d'acheté leur programme TV Il y a une reportage sur la thailande MAINTENANT sur France 2 " Envoyé Speciale" A vos plumes pour débattre sur ce documentaire, SI debat il y a... Toujours été decu par ce genre de...
Rachetgogo · 8 novembre 2008 à 13:25 · 5 participants · 1 659 affichages
Pouvez vous me dire si le courant électrique en thailande n'occasionne pas de souci sur les appareils electroniques comme appareil photo, camescope... je pense notamment sur les iles avec les générateurs. merci
Je pars après demain pour trois semaines en thailande, première fois en Asie (hâte d'y être...). On voudrait faire assez vite un trek de 2/3 jours autour de Mae Hong Son. 1. Auriez vous des adresses d'agences sur place à recommander? ou d'autres points...
Carole13120 · 4 août 2008 à 20:19 · 6 participants · 5 118 affichages
Nous voulons partir pour notre voyage de noce en thailande (3 jours a chang mai, 17 jours a koh samui puis 3 jours a bangkok) du 27 septembre au 20 octobre. Aprés de nombreuses recherches sur le climat nous avons vu qu'il y a beaucoup de pluies et meme...
Inséparables · 7 novembre 2008 à 19:39 · 8 participants · 2 104 affichages
J'ai un petit problème à vous soumettre. Il y a deux semaines je regardais les horaires de vol sur AIR ASIA pour un BKK/Surathani A/R du 12 au 20 Avril 2009. Pour le vol du retour soit le 20, il y avait deux horaires: 10h45 et 15h20. Je pensais donc réservé...
Karimero · 9 juillet 2008 à 23:39 · 9 participants · 6 549 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai parcouru un peu le forum mais j'aimerai vous exposer mon cas. le vol:j'en ai trouvé un à 700€ paris/Bangkok de fin octobre à mi novembre. c'est cher? sachant que je suis de grenoble et en départ de suisse j'ai pas trouvé...
Nous arrivons le 11 janvier a bangkok et nous voudrions prendre directement l'avion pour kho samui. comment faire pour reserver la place de france par internet et le départ pour kho samui se trouve t'il dans le meme aéroport que l'arrivée à bankok? merci...
Nous sommes souvent venus chercher des infos sur ce site pour nos différents voyages et on se décide à écrire enfin ;) Voilà, nous sommes un couple Franco-Québécois qui part le 13 décembre prochain pour la Thailande, 1 mois, première visite en Asie. On...