Je pars en thailande au mois de janvier et fevrier et j aimerais savoir quel itineraire prendre pour remonter de koh tarutao a bkk en passant par koh lanta, krabi, phang nga et j aimerais aussi aller au similan merci redbull
Lukmee · 3 octobre 2008 à 9:13 · 4 participants · 1 923 affichages
Quel petit hotel conseiller dans le centre de Korat pour 3 ou 4 nuits qui soit dans le centre et ou le soir on puisse sortir diner au marché (mais si possible un hotel pas trop pres des karaokes et autres gogos et autres "manroot" hotels) car comme dans...
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les ferrys pour aller de surat thani à kho phangan, je voudrais savoir si il y en a plusieurs dans la journée, on va arriver par avion de bangkok à 10h15, et nous voudrions partir directement vers kho phangan...
Jeeny · 25 septembre 2008 à 15:42 · 3 participants · 2 930 affichages
Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas placée dans la bonne rubrique, mais aucune ne me semblait appropriée et puis il y en a tellement! Voilà, je vais entreprendre mon premier tout grand voyage en partant mi-février pour Bangkok. De là, je rejoindrais...
Breizhtois · 1 octobre 2008 à 16:29 · 10 participants · 2 279 affichages
J'ai effectué une recherche mais pas vraiment trouvé de réponses à ma question donc je viens la poser ici en esperant que quelqu'un résolve cela. Voilà, j'ai décidé de partir fin décembre pour 5 mois au Siam. Je me suis déjà renseigné sur les visas et...
Toussain · 1 octobre 2008 à 18:02 · 5 participants · 1 873 affichages
Je cherche a rester en thailande pour 7 mois...je sais que je peux cumuler 1 visa double entree et avec les extensions rester 6 mois...mais apres puis je sortir dans un pays voisin et avoir un simple visa touristique pour 1 mois supplementaire? y a t...
Un ami de Phuket vient passer 2 semaines sur BKK a partir du 9, et souhaite rester sur Sukhumvit, budget 1000 baths max. Si quelqu'un connait un hotel ds ces tarifs, merci de me faire signe.
Nous allons en Birmanie au mois d'octobre / novembre et nous recherchons un vol pas cher entre Rangoon et Bangkok. Pour l'aller Bangkok / Rangoon nous avons trouvé un billet par Air Asia pas trop cher mais pour le retour on nous propose des billets tres...
Je recherche une guest house sur PHUKET.Je veux éviter la plage de Patong (trop bruyante et déja fait), quelles plages sont à privilégier pour leur beautée, leur charme, pas trop éloignée de PHUKET TOWN. Existe t'il sur ces plages des "agences" ou particuliers...
Siol · 2 septembre 2008 à 12:18 · 4 participants · 2 353 affichages
Je compte partir en thailande pour plus de 4 mois. Je pense prendre qu'un billet allé et voir sur place quand je fait le retour. J'aimerai savoir si j'auré des probleme ou pas en arrivan a l'aéroport sans date de retour? Et si je prend un billet avec...
Meidje · 14 septembre 2008 à 14:12 · 5 participants · 3 522 affichages
Je souhaite partir début 2009 en Thailande, cependant j'habite Metz et je dois me déplacer à Paris pour un visa touriste double entrée. Est ce que je devrai rester à Paris ou bien je peux rentrer chez moi et recevoir par courrier mon visa? Dans le cas...
Rx76 · 23 septembre 2008 à 11:14 · 5 participants · 4 775 affichages
Je pars en novembre en Thailande pour une durée de 3 mois, j'y ai déja été en 2000 pour une durée de 6 mois et afin de ne pas avoir à payer chaque mois un nouveau visa, je passez en Malaisie ou Birmanie, du coup lorsque je renvenais sur le sol Thailandais...
Cacahuète15 · 12 septembre 2008 à 12:45 · 14 participants · 5 028 affichages
Je pars le 5 janvier seule et pour la première fois en Thailande, Indonésie et ensuite Australie. Je n'étais pas particulièrement peureuse à l'idée d'être une fille seule en Asie, jusqu'à ce que mon agent de voyage (ce con), m'a fait peur en me disant...
Assez familier avec le Nord de la Thailande puisque j'y vais chaque hiver, j'envisage pour l'hiver 2009/2010 un Bangkok-Bali. Je suis preneur de toutes infos pour ceux qui auraient tout ou partie du troncon. Merci d'avance
Fleurtje · 5 octobre 2008 à 13:42 · 2 participants · 2 643 affichages
J'ai regardé les discussions récentes concernant des visites autour de Mae Sot, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant... Je suis dans cette ville pendant deux mois (pour faire du bénévolat) et je voudrais savoir si qqn connaît des itinéraires sympas...
Est ce que vous pouvez me conseiller sur un itinéraire en thailande pour 15 jours pour début décembre, en sachant que je suis plus "decouvertes" que plages! merci à tous Audrey
C’est comment le jour de l’An à Bangkok??? Est-ce la fête à 100 %?? J’ai la possibilité d’être soit a Bangkok ou Hong Kong, du fait qu’Emirates me propose un changement là-bas. Qu’est ce qui est plus sympa?? Merci
Je realise un tour du monde, je serais sur Bangkok prochainement et je souhaite m’acheter un appareil photo numerique, connaissez vous une ou plusieurs bonne addresses?? Et si les tarifs sont plus avantageux, la bas ou c’est un mirage??? Merci d’avance...
Prisce · 2 octobre 2008 à 14:51 · 20 participants · 6 281 affichages
Voila je me demandais si parmis tous les internautes de VF il y en avaient qui n'achetaient pas leur billets d'avion via internet??? par des agences de voyage par exemple?? est ce que c'est moins cher?? et aussi est ce que sa vaut le coup d'attendre le...
Ola tout le monde, pleeease, je debarque plic plouf sans guide ni koike ce soit en thailande dans quelques jours a Krabi, depuis Kuala Lumpur avec Airasia. Vous pourriez juste me dire svp... 1-Comment aller de Krabi town a Ao Nang? On trouve facilement...
Merci à ceux qui pourront me répondre... Je pars dans un mois pour un périple en asie, comprenant un vol de calcutta à bangkok avec jet airways. Comme il est prévu que je passe moins de 30 jours en Thaïlande, théoriquement je n'ai pas besoin de visa thaïlandais...
Poyon · 2 octobre 2008 à 19:14 · 3 participants · 2 831 affichages
Yopla, je perd les pédal avec fuel - gasoil... j'ai une honda 150cc depuis mai... quand j'ai acheter la moto au garage la bonne femme me dis, faut mettre le 91, quand je suis aller à la pompe le monsieur me dit faut mettre le 95, bon on est bien d'accord...
Les services de l’immigration du royaume de Thaïlande ont annoncé la création d’une carte de “voyageur fréquent” (frequent traveler), à l’usage de ceux qui vivent dans et hors de la Thaïlande d’ici la fin de cette année, a déclaré le chef de la police...
Je prépare un voyage de plusieurs semaines en thailande. Les grands sites archéologiques et les temples sont sur ma liste, mais que pensez vous des parcs nationaux, notamment ceux dans le nord et l'isan!!! Je sais bien qu'il y en a toute une liste, mais...
Les vols d'air asia pour Rangoon pertent ils bien du Nouvel aéroport de Bangkok (aéroport "international") et non de l'ancien qui semble plutôt réservé aux "low cost"? merci
Kania · 29 septembre 2008 à 21:07 · 11 participants · 4 309 affichages
Bien voilà plus d'un mois que nous sommes rentrés maintenant et je me sentirais libérée d'un poids que lorsque j'aurai raconté notre périple à Ganesha Parc. Surtout aprés avoir lu tous ces posts... J'ai passé des mois à concocter notre rencontre avec...
Lumpini · 1 octobre 2008 à 10:56 · 12 participants · 3 218 affichages
Demain je fuis l'automne, l'hiver, le froid...pour retrouver une terre chaude baignée de soleil Retour prévu en France: début avril 2009. Si vous vous rendez dans le sud, proche de Phuket, venez me voir dans mon havre de paix de Phang-Nga loin des hordes...