Rx76 · 23 septembre 2008 à 11:14 · 5 participants · 4 761 affichages
Je pars en novembre en Thailande pour une durée de 3 mois, j'y ai déja été en 2000 pour une durée de 6 mois et afin de ne pas avoir à payer chaque mois un nouveau visa, je passez en Malaisie ou Birmanie, du coup lorsque je renvenais sur le sol Thailandais...
Cacahuète15 · 12 septembre 2008 à 12:45 · 14 participants · 5 012 affichages
Je pars le 5 janvier seule et pour la première fois en Thailande, Indonésie et ensuite Australie. Je n'étais pas particulièrement peureuse à l'idée d'être une fille seule en Asie, jusqu'à ce que mon agent de voyage (ce con), m'a fait peur en me disant...
Assez familier avec le Nord de la Thailande puisque j'y vais chaque hiver, j'envisage pour l'hiver 2009/2010 un Bangkok-Bali. Je suis preneur de toutes infos pour ceux qui auraient tout ou partie du troncon. Merci d'avance
Fleurtje · 5 octobre 2008 à 13:42 · 2 participants · 2 636 affichages
J'ai regardé les discussions récentes concernant des visites autour de Mae Sot, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant... Je suis dans cette ville pendant deux mois (pour faire du bénévolat) et je voudrais savoir si qqn connaît des itinéraires sympas...
Est ce que vous pouvez me conseiller sur un itinéraire en thailande pour 15 jours pour début décembre, en sachant que je suis plus "decouvertes" que plages! merci à tous Audrey
C’est comment le jour de l’An à Bangkok??? Est-ce la fête à 100 %?? J’ai la possibilité d’être soit a Bangkok ou Hong Kong, du fait qu’Emirates me propose un changement là-bas. Qu’est ce qui est plus sympa?? Merci
Je realise un tour du monde, je serais sur Bangkok prochainement et je souhaite m’acheter un appareil photo numerique, connaissez vous une ou plusieurs bonne addresses?? Et si les tarifs sont plus avantageux, la bas ou c’est un mirage??? Merci d’avance...
Prisce · 2 octobre 2008 à 14:51 · 20 participants · 6 262 affichages
Voila je me demandais si parmis tous les internautes de VF il y en avaient qui n'achetaient pas leur billets d'avion via internet??? par des agences de voyage par exemple?? est ce que c'est moins cher?? et aussi est ce que sa vaut le coup d'attendre le...
Ola tout le monde, pleeease, je debarque plic plouf sans guide ni koike ce soit en thailande dans quelques jours a Krabi, depuis Kuala Lumpur avec Airasia. Vous pourriez juste me dire svp... 1-Comment aller de Krabi town a Ao Nang? On trouve facilement...
Merci à ceux qui pourront me répondre... Je pars dans un mois pour un périple en asie, comprenant un vol de calcutta à bangkok avec jet airways. Comme il est prévu que je passe moins de 30 jours en Thaïlande, théoriquement je n'ai pas besoin de visa thaïlandais...
Poyon · 2 octobre 2008 à 19:14 · 3 participants · 2 829 affichages
Yopla, je perd les pédal avec fuel - gasoil... j'ai une honda 150cc depuis mai... quand j'ai acheter la moto au garage la bonne femme me dis, faut mettre le 91, quand je suis aller à la pompe le monsieur me dit faut mettre le 95, bon on est bien d'accord...
Les services de l’immigration du royaume de Thaïlande ont annoncé la création d’une carte de “voyageur fréquent” (frequent traveler), à l’usage de ceux qui vivent dans et hors de la Thaïlande d’ici la fin de cette année, a déclaré le chef de la police...
Je prépare un voyage de plusieurs semaines en thailande. Les grands sites archéologiques et les temples sont sur ma liste, mais que pensez vous des parcs nationaux, notamment ceux dans le nord et l'isan!!! Je sais bien qu'il y en a toute une liste, mais...
Les vols d'air asia pour Rangoon pertent ils bien du Nouvel aéroport de Bangkok (aéroport "international") et non de l'ancien qui semble plutôt réservé aux "low cost"? merci
Kania · 29 septembre 2008 à 21:07 · 11 participants · 4 298 affichages
Bien voilà plus d'un mois que nous sommes rentrés maintenant et je me sentirais libérée d'un poids que lorsque j'aurai raconté notre périple à Ganesha Parc. Surtout aprés avoir lu tous ces posts... J'ai passé des mois à concocter notre rencontre avec...
Lumpini · 1 octobre 2008 à 10:56 · 12 participants · 3 210 affichages
Demain je fuis l'automne, l'hiver, le froid...pour retrouver une terre chaude baignée de soleil Retour prévu en France: début avril 2009. Si vous vous rendez dans le sud, proche de Phuket, venez me voir dans mon havre de paix de Phang-Nga loin des hordes...
Tukta · 2 octobre 2008 à 15:40 · 4 participants · 7 036 affichages
Voila je suis marié a une thailandaise et nous vivons en france depuis un an deja.Je dois refaire sa carte de sejour fin novembre mais nous souhaitons partir en thailande, peut elle voyager avec son récépissé de 3 mois et revenir en france pour recuperer...
Maddy01 · 29 septembre 2008 à 5:21 · 6 participants · 3 119 affichages
J ai souvent consulte dans les derniers mois un blog d informations sur la Thailande tenu par un des membres du forum. Je ne retrouve pas le nom du blog. L auteur vit a bangkok depuis quelques annees et y redige une chronique hebdomadaire sur la situation...
Je sollicite votre aide pour savoir comment bien reagir suite a un abus a Bangkok. Je suis avec une amie dont on a perdu la trace a ko san road pendant un peu plus d'une heure. Elle s'est faite alpaguer par un mec louche qui a commencer par lui lire les...
Je débute un voyage de 7 mois en octobre et ma première étape est la thailande. J arrive le 23 octobre et je voulais avoir queqlues bon tuyaux pour loger la première nuit et savoir si d autres personnes étaient dans le coin a ce moment la, motivé a visiter...
Une amie va passer ses vacances en Thailande en décembre et aimerait se faire un bon trek de quelques jours dans le nord du pays. Après renseignements, il semble que Chiang Mai ou Mae Hong Son soient de bons choix. En revanche, pour ceux qui connaissent...
Nous aimerions bien prendre le train de nuit de Bangkok à Chiang mai début juillet, Nous voyons sur le forum qu'il y à une première et une deuxième classe, savez vous la différence? Nous aimerions avoir chacun un lit couchette, pas besoin de l'air conditionné...
Ne pouvant pas me déplacer physiquement aux ambassades de thailande en france, l' ambassade de thaïlande à Monaco ma dit qu'il était possible de faire un visa touristique de 60 jours à l'aéroport de Bangkok directement. N'ayant fait que des visa de 30...
Je souhaite partir à Kho Samui, Koh Tao et Kho Phangan en Mars prochain (la 2eme quinzaine), tout d'abord es ce vraiment la bonne période au niveau climat pour y aller, j'aime beaucoup la chaleur mais pas trop la pluie, j'ai lu plusieurs commentaires...
Nous serons à chiang Mai pour 3 jours 2 nuits en fevrier 2009 avec ma femme et mes 2 filles 13 et 7 ans. Nous aimerions louer une voiture avec chauffeur pour une journée complete afin de faire un tour dans le nord de Chiang mai (cascades, camps d'elephants...
Oliviaso · 26 septembre 2008 à 11:29 · 4 participants · 2 159 affichages
On a pris un billet de mi octobre à mi-janvier pour bangkok, sur etihad, j'ai pu lire que certaines compagnies refusaient d'embarquer les voyageurs si la durée du voyage dépassait les 28 jours, visa normal pour la Thaïlande. En avez-vous déjà entendu...
5 semaines avant mon départ, je peaufine mon itinéraire et j'entre dans la partie des questions techniques... De Ko Phi Phi, je souhaitrais me rendre à Ko Racha. Mais nous avons relativement peu de temps (1 journée et demi à peu près). Je souhaitais donc...