Manohen · 25 août 2008 à 8:52 · 3 participants · 3 002 affichages
J'ai le projet de revenir par le train d'Italie du sud, vers la France. Tout en visitant Milan, Rôme, Pérouse, Sienne, Florence et Pise. Connaîtriez vous des possibilités de logement dans des monastères ou chez l'habitant. Cela se ferait mi-septembre...
J'ai 23 ans, et je pense que c'est le moment de bouger un peu, et surtout d'apprendre l'anglais qui est indispensable de nos jours.Mettant renseigner sur Londrès auprès d'anglais et de français qui on tenté l'expérience il parait qu'il vaut mieux viser...
L'année prochaine je souhaite vers ma 3ème année de sociologie en Espagne, (avec Erasmus): Je pense aller à Salamanque d'après ce que j'en ai entendu (que du bien), mais je ne sais pas encore, donc si vous pouviez me faire partagez votre expérience. Grenade...
Joeindia · 20 août 2008 à 11:31 · 6 participants · 4 660 affichages
Je vais bientot travailler en Suisse et j'avais 2 questions: 1/ mon futur employeur me dit que je vais travailler près du quartier des Organisations Internationales ou se trouve ce quartier a Geneve? (Frontenex, Cologny, Moillebeau... 2/ combien...
M'appelle donia je suis a londres et j'aimerais partir 3 mois a barcelone pour apprendre l'espagnole tout en travaillant dans la restauration, je cherche des infos sur les possibilites de trouver du travailler et un logement
Upmost · 21 février 2007 à 9:51 · 5 participants · 18 344 affichages
Je pense perfectionner mon Anglais à Malte. Une école me propose une formule hébergement demi pension chambre individuelle chez l'habitant, deux semaines pour 350 euros en basse période. (les cours ne sont pas inclus) j'ai parcouru les différentes discussions...
Cela fait 8 mois que je vis en espagne, en Galice dans une ville qui s appele Ourense. Je suis reste dans cette ville un peu perdue car en voyageant j ai rencontre ma petite amie aui est francaise egalememt. Alors voila. Elle est etudiante et vient de...
Nanou5 · 25 juillet 2008 à 16:36 · 3 participants · 3 376 affichages
Je recherche des sites ou des personnes qui pourraient m'aider à trouver une collocation à partir de septembre à Maynooth. J'ai déjà trouvé certains sites mais je serais plus rassurée si j'avais quelqu'un de "vivant" de l'autre côté!! Merci d'avance
Alors voila, l idee me trotait depuis longtemps de partir a l etranger et plus particulierement a barcelone. tout est regle, appart lache, boulot lache, voiture vendue, billet achete, auberge reserve. Je pars a l arrach et je peux vous dire que c est...
Psydromela · 6 août 2008 à 9:21 · 3 participants · 5 540 affichages
j'aimerai savoir comment cela se passe ou qui contacter en Suisse ou en France si: De nationalité Suisse, je travaille en Suisse (Lausanne, VD - temporaire, mandat jusqu'en janvier ou mars), mais j'aimerai mettre mes papiers en France (Lyon) chez mon...
Voila dans 1 an je souhaite partir pour dublin pour me perfectionner en anglais, trouver un boulot et pourquoi pas finir d 'étudier la bas. Je souhaiterai avoir des renseignement sur l 'hébergement le coût de la vie et niveau boulot, avoir un avis et...
Je souhaite partir en Angleterre ou en Irlande à partir du mois de septembre pour améliorer mon anglais. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour trouver un travail, et un logement. Si vous pouviez m’aider. En plus je dois dire que je suis plutôt...
David81 · 25 juillet 2008 à 14:14 · 4 participants · 1 524 affichages
Je m'apelle david, j'ai 26 ans. comme beaucoup j'ai l'envie d'aller passer quelque mois en irlande pour approfondir mon anglais et surtout changer d'air. et on verra ce qu'il s'y passe!! ma situation actuelle, je viens de terminer un cdd, donc chomage...
Sofi2403 · 16 août 2008 à 12:25 · 4 participants · 11 604 affichages
J'espère ne pas avoir posé cette question pour la millième fois!! Je vis en Suisse depuis 1 an avec mon ami, j'ai mon permis B car j'ai travaillé ici, mon permis reste valable 5 ans même si j'ai démissionné. Je vais bientôt démarrer un autre job sur Genève...
Pizzacro · 12 août 2008 à 14:17 · 6 participants · 7 540 affichages
Je suis francais, résidant france et un employeur suisse ma contacté pour travailler dans son entreprise en suisse. je suis pizzaiolo, il me propose un salaire de 5000- (je pense brut). je dois donc le rencontrer vendredi pour un entretien. ma question...
David81 · 11 août 2008 à 11:53 · 3 participants · 5 027 affichages
J'ai envoyé un mess il y a deux semaines pour avoir des infos sur le travail et l'hebergement sur cork pour venir y travailler mi septembre, je continu mes recherches et j'arrive pas a trouver le plan de cork, est ce que quelqu'un saurait me répondre...
Hi everybody, j ai bien envie d aller bosser quelques mois en Ecosse car je connais pas ce pays, j ai plutot un bon niveau d anglais et j ai qqles experience dans la restauration et l hotellerie, par contre je sais pas dans quelle me diriger j ai pas...
Torks · 6 août 2008 à 16:11 · 3 participants · 5 067 affichages
Je voulais savoir si il est possible de démissionner pendant sa période d'essai et si vous connaissiez un site où je peux me renseigner sur le droit du travail irlandais. Merci de vos réponses.
Je viens d'obtenir un stage de 5 mois à londres à Westferry, et je me demande où chercher une coloc en priorité qui serait le plus pratique niveau transport pour aller travailler et pour sortir le soir et qui soit assez sûr et pas trop cher. Si vous avez...
Zg2pro · 14 août 2008 à 11:31 · 2 participants · 4 066 affichages
Je m'apprête à terminer mon cycle universitaire (Bac+5) et je compte m'installer au Royaume uni ou en Irlande. Pour cela, il faudra que dès janvier je fasse un "stage conventionné" en entreprise pour 6 ou 7 mois et mon intention et de le faire là bas...
Stef99 · 10 août 2008 à 19:34 · 2 participants · 3 460 affichages
Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire la troisieme année d'infirmiere a l'etranger surtout en italie? si oui serait il possible de savoir où et comment faire. je vous remercie.
J'ai la possibilité de partir pour une mission de un an à Slough dans la banlieue de Londres et je me pose plusieurs questions concernant le coût et la qualité de vie dans cette ville. J'ai déjà pu lire les différentes discussions sur la vie à Londres...
Voila ma nièce de 13 ans ans souhaiterait venir me rendre visite à Londres pendant les vacances de la Toussaint. Elle est très mature et débrouillarde pour son âge mais particulièrement nulle en anglais à voir ses notes en la matière. Bref, un petit séjour...
Compte partir habiter en irlande et à dublin je recherche des francais sur dublin car je ne connais pas dublin ni l'irlande, je tiens à me faire des amis et des idées comment me loger rapidement? Si quelqu'un et decidez à partir avec moi car sérieux je...
Joey2 · 29 juillet 2008 à 17:09 · 3 participants · 2 637 affichages
Je prépare mon séjour linguistique et je voudrais avoir votre avis sur l'organisme Silc.fr, quelqu'un ici est-il passé chez eux une fois? Pour le moment, j'hésite vraiment entre les Etats-Unis (New York ou Boston) ou bien l'Irlande. L'irlande a l'avantage...
Je compte partir sur Londres et je voudrais savoir si il y a des écoles gratuites pour les expatriés (remise a niveau avant de bosser)?????? si oui pourriez vous m'indiquer quelques adresses? Et à quel prix peut-on se procurer une carte téléphonique sur...
Je cherche une école de flamenco, pour faire un stage INTENSIF de danse d'UNE semaine dans cette magnifique ville de Grenade, durant cet été. J'ai bien vu Carmen de las cuevas, mais il faut minimum rester 15jours, ce qui n'est pas possible pour moi. De...