Icowalpa · 16 février 2010 à 20:42 · 5 participants · 4 381 affichages
Nous sommes un couple de français (45/47 ans) cherchant adresses, contacts pour se loger pas cher en arrivant au panama en vue d'y vivre, de préférence côte Pacifique, Chiriqui, Péninsule d'Azuero et Panama. Formules variées: chez l'habitant, locations...
Lenikloterte · 30 avril 2011 à 19:10 · 8 participants · 5 706 affichages
Au mois aout je part pour la philippine pour 6 mois et plus a voir j'aimerais rencontrer du monde je serait a manille et le plus souvent a legaspi city j'aimerais savoir s'il y a des francais que je me sens pas trop perdu merci d'avance
Jeanlouispon · 25 février 2013 à 22:41 · 4 participants · 2 037 affichages
Mon affectation provisoire pour l'année prochaine est la Guadeloupe. J'aimerai avoir des informations sur l'académie. Quelle est la situation pour les TZR? Faut-il changer d'île quand on est TZR? Y-a-t-il des postes accessibles ou est-on forcément TZR...
Je vais travailler à Bangkok du 11 Avril au 30 Août 2013 dans une société de courtage/gestion de patrimoine. Je dois donc me loger durant 141 jours, c'est pourquoi j'aimerai obtenir quelques conseils...:) Mon lieu de travail se situe aux bureaux de Central...
Mimoun2011 · 15 février 2013 à 22:08 · 3 participants · 3 254 affichages
Je suis puéricultrice en métropole depuis 7ans. Avec mon mari nous souhaiterions partir vers de nouveaux horizons. Je voulais donc savoir s'il y aurai du travail pour moi a la Reunion (et en Martinique), et savoir egalement s'il etait possible de me faire...
Je profite du forum pour vous parler de mes projets et demander votre avis car ce site est une vraie mine d'informations! Je suis actuellement en France et j'occupe un poste pour un CDD d'un an qui ne sera pas renouvellé... Je me demandais si je n'allais...
Je m'appelle Adrien, 23ans, étudiant en urbanisme à Paris. De Février à Aout 2013 j'ai la chance de partir à Bandung où je vais réaliser un stage dans une entreprise privée. J'essaye de me documenter au mieux sur la ville pour bien préparer mon voyage...
L'Etablissement le plus souvent cité "l'Ecole Colette", mais qu'en est-il du coût de scolarisation (CP), existe-t-il d'autres écoles, françaises et/ou catholiques. Et sur Bien Hoa? Merci à tous de prendre le temps...
Mylo3000 · 17 mars 2013 à 23:24 · 2 participants · 1 594 affichages
Je me demandais si c'était possible pour un jeune Québécois d'aller travailler dans l'Ouest Canadien pour l'été? J'ai 20 ans et je ne cherche pas un domaine en particulier. La seule chose que je veux c'est d'être en mesure de ramasser de l'argent tout...
J'ai une proposition pour ouvrir un commerce à Bali, j'aimerai avoir les conseils d'une personne ayant une experience (bonne ou mauvaise) c'est conseils me seront précieux merci par avance.
Timil · 19 mars 2013 à 16:46 · 2 participants · 2 668 affichages
Je suis un diplômé Algérien (licence en sciences de gestion), j'ai fais ma demande d’admission en ligne le 10 mars 2013, j'ai reçu l'accuse de réception de mon dossier le jour même, par ce que j'ai envoyé mon dossier par mail,,, j'aimerai savoir la durée...
Mon ami et moi sommes québécois et nous aimerions cueillir des fruits en France, Angleterre ou en Espagne. Par contre, nous ne trouvons pas d'endroit où nous pouvons être logé... Quelqu'un pourrait nous aider? Nous souhaitons effectuer le travail de le...
RuangSak · 11 décembre 2012 à 21:59 · 3 participants · 5 768 affichages
Souhaiterais avoir les avis des un et des autres plutot Cambodge ou Thaïlande pour se poser car j'ai pas mal de témoignage de personne qui s'installe en Thaïlande et qui me disent que entre le Works permit le visa business les taxes a payer tous les mois...
ASouh · 17 mars 2013 à 13:07 · 3 participants · 9 361 affichages
Je veux bien avoir une idée sur tous les centres de formation professionnelle en mécanique automobile dans tout le canada, une idée sur les centres privés ainsi qu'étatiques. Et puis si quelqu'un peut me donner des idées sur l'industrie automobile au...
Naimanaima · 18 mars 2013 à 19:31 · 2 participants · 2 957 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il faut comme diplôme pour pouvoir enseigner le français ou l'espagnol aux Emirats Arabes Unis, sachant que je suis licenciée en anglais et que j'ai une excellente maîtrise de la langue française et une bonne maîtrise de la langue...
Rafik06300 · 29 décembre 2012 à 13:58 · 3 participants · 3 322 affichages
Souhaiterais vivre et ouvrir un commerce en thailande (phuket). Quelqu'un peut il m'aider en ce qui concerne l'administration, la legislation, ou se renseigner, les prix, les arnaques etc...?? Merci
Zouzou732A · 16 mars 2013 à 22:57 · 2 participants · 1 208 affichages
Nous sommes un couple et apres plusieurs voyages en amérique latine, nous avons décidé de nous expatrier définitivement la bas afin d'ouvrir un établissement hotellier. Notre premier choix était plutot la colombie mais après avoir prospecté sur différents...
Yanines · 14 mai 2008 à 21:35 · 5 participants · 6 201 affichages
Voila je pars pour l'australie dans quelques semaines, jai un working holiday visa valable jusque decembre et je souhaiterai enchainé en allant en nouvelle zelande toujours avec ce meme type de visa...puis je quitter l'australie a la fin de mon visa...
Werhani · 4 décembre 2010 à 19:18 · 9 participants · 13 638 affichages
SVP je suis entrain de préparer un dossier pour immigration au canada j'ai commencé par la certificat de sélection du Québec (CSQ). Je veux juste des détail si quelqu’un a suivre cet démarche déja. www.immigration-queb... 1- comment montrer mes Compétences...
mon mari et moi vivons en station de ski ds les alpes; il est moniteur de ski et moi infirmière. Ns avons 2 enfants un de 6 ans et un nouveau né. Ns souhaiterions faire une année ds une station de ski prés de vancouver pour changer d'air, et perfectionner...
Enrico64 · 18 mars 2013 à 14:40 · 2 participants · 830 affichages
Je suis entrepreneur en renovation domiciliaire et je voudrais demenager dans la vallée de l okanagan je voudrais savoir si il est possible denvisager ce projet merci de me repondre
Frdrclcrx · 17 mars 2013 à 19:49 · 1 participant · 1 247 affichages
Qqun est il deja allé a l université de BA pour y apprendre l espagnol? Connaissez vous les formalités administratives? Avez vous une idée du prix et de la facon de s y inscrire? Je compte y aller pour 3 mois. A ce propos, quel est le meilleur site a...
Je suis étudiant inscrit à l'UQAC présentement dans le programme de l'administration. Et j'ai une autre lettre d'admission de l'Université Laval (programme MBA). Maintenant, j'hésite beaucoup entre les deux universités, ne pouvant pas prendre ma décision...
BzhNol56 · 18 mars 2013 à 17:58 · 3 participants · 3 024 affichages
Nous souhaiterions mon ami et moi, partir l'année prochaine, un an, aux Etats-Unis, afin d'y travailler. (Une année de césure durant nos études). Notre but étant de découvrir une nouvelle façon de vivre, de nouvelles mentalités, de nouvelles rencontres...
Je me permet d'ouvrir à nouveau un sujet abordé 15'000 fois, mais certains dates de plusieurs années et les choses ont peut être quelque peu changés. Voila ma situation, nous sommes un jeune couple de 24 ans et nous avons tout deux trouvé un travail...
Dely1989 · 19 mars 2013 à 8:07 · 2 participants · 886 affichages
Comme vous avez note je suis mexicaine et je suis en train de me marier. Mon fiancé es francais et on va habiter à France mais la question ici, c'est difficile trouver un travail par une mexicaine là-bas? Au Mexique, je suis avocate et j'espere continuer...
En effet nous souhaitons mon mari et nos 2 enfants nous installer a phukket.nous aimerions acheter une maison et louer un commerce.par contre nous n avons pas encore decide ou precisement soit patong kata karon ou rawai.si certains peuvent me conseiller...
Tibojojo · 15 mars 2013 à 20:10 · 3 participants · 1 016 affichages
Je suis une grande voyageuse et comme j'ai la chance de pratiquer un travail qui me permet de bouger comme je l'entend, je souhaite a présent entamé les démarche du working holiday pour partir en Australie... J'ai déja visité quelques sites pour trouver...