Filipe13 · 3 mai 2012 à 13:21 · 4 participants · 5 987 affichages
Nous avions déja poster un sujet sur le forum mais je ne retrouve pas (je suis la femme d'un informaticien) Nous venons de passer une semaine chez des amis habitant tout proche de Lausanne afin de découvrir le pays avant de s'emballer. Lausanne, Vevey...
Je prépare toutes les formalités pour un post-doctorat à Joncquière. J'ai bien-sûr mille et une questions, mais pour pouvoir me projeter financièrement, j'en suis à l'étape de la recherche d'appartement ou petite maison. Ma question peut paraître simplette...
Globe95 · 12 mai 2012 à 17:27 · 2 participants · 1 796 affichages
Enfin nous avons pris une décision ma copine et moi pour se PVT d’une durée de 6 mois. Et le match sera rude entre Australie et la Nouvelle – Zélande. C’est très difficile à les départager ... Mais quelle destination choisir? La priorité de se voyage est...
Nous sommes un jeune couple et partons vivre pour au moins 1 ans à Jakarta. IL partira en mai et je le rejoindrai cet été. Nous sommes en train de regarder pour louer appartement ou une petite maison. Nous ne savons pas du tout dans quel quartier nous...
Je suis un garçon de 19 ans finissant sa terminale L, A partir de septembre je compte bien partir en Angleterre donc juste aprés avoir eu mon Bac, dans le but d'apprendre la langue couramment. Mais loin de moi l'idée de me retrouver dans une grande ville...
Saito64 · 29 mai 2012 à 19:14 · 3 participants · 3 917 affichages
Voila donc je suis français résident en france et j'ai une copine senegalaise qui vit donc au senegal ; et son frere senegalais qui a la double nationalité franco-senegalaise vit en france depuis 10 ans et c'est un très bon ami à moi, j'ai été 1 fois...
Tout est dans le titre mais je vais apporter quelques précisions à mes interrogations? AVANT CA MERRRRRRCIIIIIIIIII pour votre aide Sachant qu'il est possible de rester un mois sur place, je souhaiterai trouver une chambre à louer ou à partager sur dubaï...
Zhenora · 29 mai 2012 à 0:17 · 2 participants · 2 410 affichages
Je lance la question, des fois que quelqu'un aurait des pistes pour moi. J'ai fait déjà bien des recherches sur le net et j'en viens toujours qu'à retomber sur des informations concernant les gens qui veulent travailler au USA ou au Canada. Ma question...
Doudou32 · 23 avril 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 189 affichages
Je souhaiterai perfectionner mon espagnol, et donc partir en séjour linguistique à Cuba!. Quelqu'un l'aurait il déjà fait?. Aurait-il quelques tuyaux?. Parce que j'avoue qu'en regardant un peu partout je suis perdue dans toutes les offres
Bobosmoi · 8 mars 2012 à 20:48 · 3 participants · 1 892 affichages
Voilà depuis 1 an nous sommes sur ce forum pour vous indiquer notre souhait de partie en polynesie, eh bien voilà, départ le 19 avril, maison vendue, billets achetés, les valises sont pretes. L'hebergement prevue sur place pour 5 mois, Nous allons rechercher...
Maxmax06 · 24 mai 2012 à 11:14 · 2 participants · 1 977 affichages
Ma compagne ayant trouvé un emploi d'infirmière à la Réunion, nous partirons nous y installer en septembre prochain. Je travail depuis 6 ans en Belgique mais je serai licencier en aout prochain pour des raisons économique. Je suis quelqu'un de très dynamique...
Quentinbo · 28 mai 2012 à 12:56 · 2 participants · 1 848 affichages
Mon message s'adresse à toutes les personnes ayant déjà eu une expérience de cueillette au royaume uni. Je pars un mois cet été avec un ami et je pense qu'un des seuls moyens de trouver du travail la-bas à deux sur un laps de temps si court est la cueillette...
Zizabelle68 · 28 mai 2012 à 6:17 · 2 participants · 2 564 affichages
- Est-t-il vrai que les agents de bord (ex: Air Canada, Air transat, Sunwing, ect...) sont payés SEULEMENT durant les heures de VOL? - Quels sont les salaires habituels de depart? - Horaire type?? Merci!!:) (Je veux retourner aux études en tourisme!...
Je suis en retraite, mais dernièrement, la société KONIAMBO NICKEL S.A. m'a contacté pour une offre d'emploi dans cette société. Ne connaissant pas le pays ni la région, je voudrais en connaitre plus sur ce pays: la vie, le climat, la mentalité des gens...
Amaurydemont · 20 mars 2012 à 9:22 · 2 participants · 1 767 affichages
J'ai recu une proposition pour un poste a la CBG a Kamsar. J'envisage d'y aller en famille avec deux enfants scolarisés: 1 au collège et l'autre au lycée. Je cherche des informations sur Kamsar: - écoles - qualité de vie sur site: approvisionnement électrique...
J'ai une offre d'emploi intéressante à Genève. Concernant la région je suis attiré par la nature, la montagne... par contre j'ai un petit peur que le décalage avec la vie parisienne (qui me plait sur certains aspects - culture, facilité de déplacement...
Je suis en recherche d'infos sur les moyens existants pour transporter de Lyon à Banjul entre 5 à 10 m3 d'affaires. Quelles sont les différentes solutions pour le fret? (c'est essentiellement des affaires pour nos enfants, nous ne prenons que très peu...
Syroz · 23 mai 2012 à 21:56 · 4 participants · 2 104 affichages
J'ai un problème un peu complexe qui se pose à moi. - Je suis un vagabond international, je voyage tout le temps et je ne reste jamais plus de 2-3 mois dans un même pays. Donc je n'ai pas de résidence. Depuis plus d'un an. - Je suis en France moins de...
Lpimmo · 23 mai 2012 à 13:10 · 8 participants · 2 366 affichages
J ai 22 ans et je travaillais dans une agence immobilière et il y a 1 moi, j ai donné ma démission afin de partir en floride (Miami) pour apprendre l'Anglais et me trouver un pti job pour justement me familiariser à l'anglais. Ma copine est du voyage...
Je suis étudiante en communication et je pars faire mon stage à Montréal. Je rempli les papiers pour l'obtention d'un permis de travail ou ils indiquent qu'on ne peut pas rester sur le territoire plus longtemps que ne l'indique notre contrat et donc notre...
JustineLC · 25 mai 2012 à 11:02 · 2 participants · 1 274 affichages
Je pars travailler 2 mois et demi (job étudiant) aux USA à partir du 18 juillet. Je possède un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il était possible de garder mon téléphone et utiliser une carte américaine avec. Si oui, qu'elle est la solution la plus intéressante...
Je déménage le 1er juin de Montréal à Paris. J'ai 15m3 incluant un piano droit et un sofa. Quelle adresse me suggérez-vous? Pour l'instant il y a Gallieni pour un peu plus de 4000 euros (!!). Les autres prix que j'ai eu sont encore plus chers. Des suggestions...
Ma femme, mes 3 enfants (12,9 et 7 ans)et moi avont déja fait un séjour en floride (3 semaines), et comme tout le monde nous voulons y retourner, mais cette fois ci plus longtemps (2 ou 3 mois). voici mes questions: - Connaissez vous un hebergement à...
Je décolle le 17 novembre (2011) pour faire une saison sur St François. Comme tous ceux qui vont passer l'hiver au soleil en travaillant, je cherche un appart/studio ou une colocation sur St François (exclusivement). Si l'un de vous connait un bon...
Noémiepar · 6 janvier 2012 à 20:51 · 5 participants · 18 935 affichages
Je suis étudiante en deuxième année de psychologie. L'année prochaine grâce au programme isep (www.isep.org/... j'ai la possibilité de partir étudier un an aux états-unis, c'est génial!!! Mais je me retrouve avec le choix de l'université à faire et je...
Zboby · 21 mai 2012 à 13:09 · 2 participants · 2 377 affichages
Avec mon amie franco-congolaise, nous sommes allés à Pointe-Noire en mars et nous avons beaucoup aimé la vie là-bas. Cela faisait longtemps que nous cherchions un endroit où s'expatrier et Pointe-Noire semble correspondre à ce que nous cherchons. Ma copine...
Charisma82 · 22 mai 2012 à 20:26 · 4 participants · 2 055 affichages
J'ai une petite question j'ai un passeport français et un visa pour les Etats-Unis à mon nom de jeune fille. Je vis actuellement aux Etats-Unis et je reviens en France en juin et j'aimerais refaire mon passeport Puis je mettre sur mon nouveau Passeport...
Excusez-moi par avance si ma question a déjà été posée auparavant mais je n'ai trouvé aucun topic sur le sujet... Je pars au Canada mi-août (et jusqu'à mi-janvier) pour effectuer un semestre à l'Université Laval. Je suis donc en pleine recherche de conseils...
Notre association souhaiterait organiser un stage de théâtre à Bali au mois de septembre. Nous cherchons un lieu qui pourrait loger 12 personnes et avec un espace de travail. J'ai cherché des maisons, mais ce sont des prix exorbitants et des villas de...
Je postule pour un stage à Miami (cabinet d'investissement), on me propose environ 400€/mois, mais je suis logée (l'entreprise fait des investissements en partie immobiliers, et loge donc les stagiaires). Toutefois, je suis assez juste sur les sous, je...