Nouvelle sur le site, je cherche des informations pour aller travailler à Kathmandu à partir de cet été, dans agence de trek, un organisme humanitaire ou autre. Je suis enseignante en France, je parle l'anglais, je commence à apprendre le népalais. Je...
Après de nombreuses recherches sur le forum et sur le site du gouvernement canadien, j'ai trouvé des informations sur les démarches administratives pour effectuer mon stage de 6 mois à Montréal. Toutefois je voudrais avoir confirmation avant de prendre...
J'ai recu un offre pour travail avec la SIR Abidjan. je voulais savoir est elle une bonne companie? aussi, est-il dangereux de travailler et vivre en cote d'ivoire (specialement Abidjan) pour un homme de race blanche? merci beucoup.
Aleyna75018 · 5 avril 2012 à 18:13 · 1 participant · 1 345 affichages
Je m'appelle Aleyna j'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvée aucune réponse à ma question alors je vais vous la poser en espérant que quelqu'un puisse me répondre. J'ai un titre de séjour Français et un passeport turc, je me demande si j'ai le droit...
Je m'appelle Alex, j'ai 28 ans, et je vais poursuivre ma carrière professionnelle à Bangkok. J'arrive dans la capitale thailandaise mercredi. Ma question est donc simple: y-a-t-il des endroits (bar-restaurants-dis... où les expatriés ont l'habitude de...
Je chercherais une ecole de Thai sur Bangkok dans le quartier de Pinklao ou Banglampoo (PinKlao de preference), ou dans les environs proches (surtout pas sukuthmvit ou Sathorn...!) J'ai deja mon petit niveau de Thai, et je cherche une ecole serieuse pour...
Mylene83 · 4 avril 2012 à 16:34 · 5 participants · 2 753 affichages
Ex routarde connaissant tres bien toute l Asie, baragouinant le malais, le thai, l indien et le nepalais, l anglais parfaitement bien sur. Voilà, 50 ans, seule avec mon pitchoun de 13 ans je lache tout en France, supporte plus, bref ma question: quelle...
Cacahuete08 · 13 novembre 2010 à 11:48 · 3 participants · 1 762 affichages
étant éducatrice A2 diplômée en Belgique, mon fiancé et moi aimerions partir travailler à l'étranger notamment à l'île de la réunion. Savez-vous me renseigner si mon diplôme est reconnu là bas? Merci.
Hornetmen · 3 janvier 2012 à 18:29 · 3 participants · 859 affichages
Et tout d'abord meilleur vœux 2012 a tous le monde. Voila j'ai fait une demande de visa étudiant avec convocation à l'université l’appui sachant que ça fait plus de deux ans que nous sommes ensemble et que c'est la première fois que l'on fait une demande...
Jeremis89 · 5 avril 2012 à 23:27 · 2 participants · 5 386 affichages
Une entreprise saoudienne m'a contacté via mon CV en ligne pour me proposer une offre d'emploi très intéressante. J'ai l'impression que ce genre d'occasion ne se présente pas deux fois... et pourtant je ne sais pas quoi faire. Le job est génial et c'est...
Elylove · 5 avril 2012 à 19:34 · 2 participants · 2 431 affichages
Je souhaiterais partir en australie pour environ 1 ans pour travailler. Je suis a la recherche de toute les infos que je pourrais trouver (niveau d'anglias, visa...). J'espere que vous pourrais m'aider dans mes recherches. Merci d'avance
Cisle · 24 décembre 2011 à 16:19 · 4 participants · 2 424 affichages
Par le biais de ce forum, je souhaite recevoir le maximun d'informations plausible et tenant la route, si j'ose bien m'exprimer. alors l'objet de ma demande est ; "je souhaite vivre 6 mois chaque année a yaoundé" (dans un premier temps) je connais une...
BRresident · 2 avril 2012 à 23:21 · 4 participants · 1 359 affichages
J'aimerai tout d'abord remercier les personnes responsable de la création de ce site. J'ai 17 ans, j'ai un frere de 15 ans, je vie avec ma mere et un " beau pere ". Voilà mon soucis:Le boulot de mon beau pere l'a designé pour travailler en Australie pendant...
Megrelisse · 4 avril 2012 à 23:56 · 2 participants · 1 307 affichages
Comme écrit dans mon titre, dans 4 mois, à partir d'Août donc, je pars 1 an au Brésil avec le programme du Rotary Youth Exchange. Je passerais donc un an dans plusieurs familles d'accueil et j' "étudierais" là-bas, enfin, je serais scolarisée. Je cherche...
Laurtensia · 4 avril 2012 à 19:17 · 2 participants · 1 399 affichages
Je suis française, j'ai passé 6 ans au Canada où je suis devenue résidente permanente et où j'ai fait une demande de citoyenneté avant de partir. Je réponds à tous les critères énumérés ici: www.cic.gc.ca/... Mais pour des raisons personnelles et familiales...
Leban · 18 juillet 2009 à 23:06 · 4 participants · 2 675 affichages
Je cherche quelqu'un de serieux interesse pour investir dans runch avec possibilite d'elevage chevaux arabes, de ma part je possede un grand terrain et le climat est ideal pour ce genre de projet. je suis cadre retraite 60 ans long carriere en france...
Faten89 · 3 avril 2012 à 22:29 · 2 participants · 1 355 affichages
Je suis tunisienne et j'ai fais un entretien par téléphone avec un francais et il veut que je travaille avec lui a distance (developpeur web). Il veut que je vienne en France pour quelques jours pour bien organiser le travail. Le probléme que j'ai pas...
Tatung · 1 avril 2012 à 14:10 · 2 participants · 1 910 affichages
J'ai un visa visiteur de 3ans (multiples sorties) dois je demander un visa special etudes ou ai je le droit de faire un sejour linguistique de 6mois avec ce visa? merci
Mathieu27 · 30 mars 2007 à 13:49 · 9 participants · 4 636 affichages
J'aimerais aller travailler dans le perou comme mecanicien automobile je veut un poste pour former de nouveau travailleur dans les coins tres reculer le salaire m'importe peu, tant que je sois capable de manger et de dormir sous un toit j'attend des nouvelles...
Tout est dans le titre. Je suis partie deux fois à Las Vegas, une fois 7 jours en juin 2008 et une fois 13 jours en août 2011. Quand je suis revenue, la deuxième fois, j'ai eu cette impression bizarre de revenir aux sources... Cette ville me plait, j'aimerai...
Twiiiiiiiiis · 1 avril 2012 à 11:55 · 3 participants · 2 859 affichages
Voilà je vais tâcher d'approfondir mais tout est déjà dans l'intitulé! Je souhaite partir étudier à l’université de Montréal, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'études universitaires artistique équivalentes en France. puis accessoirement...
Salsa37 · 21 janvier 2011 à 17:57 · 13 participants · 8 753 affichages
Je suis étudiante en deuxième année de licence de Droit. L'année prochaine je souhaite partir avec Erasmus en Espagne, j'ai donc encore un peu plus de 2 mois pour trouver la destination qui me conviendra, mais pour le moment c'est un peu dur, car je ne...
Kifkif973 · 3 avril 2012 à 2:51 · 2 participants · 1 297 affichages
J'aimerai savoir comment aller enseigner en Thialande car ca sera ma premierre fois et ou. Je suis qualifie et j'attends une reponse, merci en milliers.
Donkeykong · 19 décembre 2011 à 19:27 · 6 participants · 2 924 affichages
Nous sommes un jeune couple français (25 et 26 ans) ayant l'envie de partir vivre à l'étranger et plus particulièrement au Quebec. D'après la simulation de demande du CSQ en ligne, nous serions éligibles! Ma copine est diplomée d'un master 2 en droit...
Delivrance · 23 août 2008 à 0:55 · 4 participants · 22 335 affichages
MONSIEUR BELGE (vit en belgique) désire partir travailler au Canada, d'abord en éclaireur, puis quand situation "stable", trouver grande maison et faire venir ma famille, d (ici 2 ou 3 ans maximumu!)! je suis du batiment (peintre en batiment, plafonneur...
Je vais avoir 30 ans et je suis sur le point d'immigrer au Canada. Avant de m'installer je souhaite participer à une formation poussée en Anglais pour améliorer mon niveau. J'ai vu une pub qui vantait l'organisme CLC, qui propose des séjours à Vancouver...
Langedu74 · 2 avril 2012 à 12:08 · 2 participants · 3 706 affichages
Suis mére de six enfants de 21ans,17ans, 12ans,8ans et 13mois, cela fait des année que l'idée me trote pour aller vivre au luxembourg, mais je m'inquiéte de tous abandonnés mon boulot car je suis Aide Soignant trouverai-je du boulot?la scolaritée de mes...
Jobarteam · 28 mars 2012 à 18:29 · 3 participants · 1 429 affichages
Je m'appel Joel je suis de france mariée et père d'une fille de 16 ans bientot, ma femme a obtenu sa carte verte (depuis 2009 déja) via son père qui est américains, elle est venu s'installée a New York en mai 2010 avec ma fille, et elle a fait une demande...
Emiliedavid · 17 novembre 2005 à 22:16 · 16 participants · 68 111 affichages
Voila, ma fiancée (22) et moi (27) avons decidé; de partir nous installer (a partir d avril 2005) pour un an ou plus a Tahiti, ou les environs... Elle est en train de finir un DE d'infirmiere, donc je ne me fait pas trop de soucis, je pense qu elle pourra...