Pimprenel · 26 mars 2012 à 19:37 · 2 participants · 919 affichages
J'ai 61 ans, je suis retraitée. Je voudrais essayer d'apprendre l'anglais. Mon niveau est "faux-débutants". Pour cela je voudrais partir en immersion pendant un mois en Grande- Bretagne pour suivre des cours d'anglais correspondant à mon niveau et de...
Mon mari, ma fille et moi meme allons peut etre nous installer d'ici peu de temps a Djerba. Je suis enceinte et devrais accoucher fin decembre. Je ne sais pas encore si je resterai en France pour l'accouchement, ou si je pars accoucher a Djerba. Quelqu'un...
à vous tousvoila je suis étudiante j ai 22 ans et je parts à San Diego juillet aout 2010 pour 8 semaines.Cependant j'hésite entre trois écoles de langues (converse international, embassy ces, EC) Pour la première école ils proposent la résidence Vantiaggo...
étudiant en Master j'ai eu une proposition de stage à Bodrum. Le stage nest pas ideal, ms je suis motivé à visiter cette ville. Cela durerait 3 mois. Je voulais savoir comment était la ville entre février et mai? Car cela m'intéresse bcp de partir mais...
Yallavoyage · 12 septembre 2011 à 21:30 · 3 participants · 1 101 affichages
Que pensez-vous de l'utilité de se faire aider d'un étudiant parlant français pour faciliter et réduire les coûts du voyage en ouzbekistan? Connaissez-vous des étudiants qui seraient volontaires pour cela? Merci!!!!!
Tarpalm · 8 octobre 2009 à 12:43 · 6 participants · 3 644 affichages
Nous sommes 2 étudiantes en 5e année de medecine, nous souhaiterions faire un stage d'un mois dans un hopital camerounais en février 2010, seulement comment contacter les hopitaux? Nous ne parvenons pas à joindre les hopitaux via le téléphone (numéros...
VinceLeViet · 28 mars 2012 à 12:20 · 3 participants · 2 321 affichages
Je suis français marié à une vietnamienne, ce qui m'a permis d'obtenir une exemption de visa pour le Vietnam valable pendant 5 ans. Nous souhaitons partir définitivement là-bas pour nous installer, je voudrais donc savoir si mon exemption de visa est...
Nous sommes 2 jeunes filles ayant juste terminé nos études en commerce marketing. Nous recherchons à améliorer notre anglais et vivre une nouvelle expérience en Angleterre. Le départ est prévu pour début avril. Ce que nous voulons c'est: - améliorer notre...
Mel59 · 18 juillet 2010 à 17:00 · 9 participants · 8 827 affichages
Mon mari et moi voulons changer de vie! Nous n'avons rien qui nous retienne dans le nord et nous souhaitons partir vivre à Perpignan. Mon mari va demander sa mutation là-bas donc question boulot, pas de problème! Au niveau du logement, j'ai regardé...
Ladav · 30 mars 2012 à 12:16 · 2 participants · 2 917 affichages
Je finis mes études pour devenir professeur des écoles cette année et j'aimerais à la rentrée 2012 partir enseigner au chili. je me pose beaucoup de questions. Il y a des écoles française à santiago, curico et vina del mar. quelle ville vous semble la...
Tomrick2008 · 28 mars 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 737 affichages
Mon conjoint et moi même avons depuis toujours le projet de nous expatrier, idéalement dans un pays chaud... Voilà, c'est presque fait! Mon conjoint a trouvé un emploi à Tana (CDD de deux ans renouvelable)... Génial!!! Et c'est pour dans deux mois!!...
Voilà, j'ai été acceptée pour une mineure à l'Université de Montréal (donc un semestre d'étude) de Septembre à Décembre. J'aurai souhaité compléter mon année par un stage (en communication étant donné que je possède une licence acquise en France) que...
Marjoriebx · 27 janvier 2012 à 20:38 · 3 participants · 2 237 affichages
J'ai 23 ans, j'habite en France et je souhaite partir un an en Australie avec le visa working holiday pour apprendre à parler Anglais (je précise "apprendre" et pas me perfectionner parce que je ne sais pas du tout parler anglais). Je recherche un organisme...
Theodore9 · 28 mars 2012 à 15:35 · 2 participants · 1 617 affichages
Voila je souhaite vous demander vos avis a propos de plusieurs pays car je souhaite faire un échange d'étudiants grace au rotary et passer une année la bas. (j'ai 16 ans) Comme je me suis inscris trop tard il ne reste plus beaucoup de pays: Perou, Venezuela...
Lnaymir · 13 mars 2012 à 12:28 · 3 participants · 2 425 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum, je cherche à préparer mon départ pour Nouméa dans un mois! J'y vais 5 mois pour un stage, et j'ai du mal à trouver plusieurs infos: - est ce que pour une durée si courte, il est possible de toucher des APL? - comment...
Meli63 · 24 mars 2012 à 20:24 · 2 participants · 2 576 affichages
J'aimerais savoir si des aide-soignantes travaillant à Lausanne voire Vevey rencontrent des difficultés de compatibilité d'horaires entre le trajet en bateau (Evian ou Thonon) et les horaires de travail côté suisse. Merci d'avance pour vos réponses
Winnie2B41 · 29 mars 2012 à 5:35 · 2 participants · 1 240 affichages
J'ai lu pas mal de sujets mais sans vraiment trouver de réponses correcte a mes questions. Alors voilà Je repars en Inde le 3 septembre pour 5 mois avec ma copine, et j'aimerais savoir s'il me serait possible de trouver un petit job sur place, en sachant...
Badwayne · 9 novembre 2011 à 1:52 · 8 participants · 4 913 affichages
J'ai 18 ans et je souhaite faire ma vie dans un pays antillais dans un village rasta. Vous allez me dire que prendre une aussi grosse décision à mon âge est plutôt immature, mais j'ai longuement réfléchis, et je n'aime pas du tout la société dans laquelle...
Je suis de nationalité francaise j'ai 25 ans, et je travaille dans un hotel en angleterre, en tant que supervisor restaurant et bar. Ayant beaucoup voyager et fait quelques aller retour en suisse, je suis tomber sous le charme du pays, donc j'ai decider...
Nockless · 2 novembre 2009 à 0:02 · 4 participants · 5 321 affichages
J'ai 23 ans, je suis française... J'ai pas mal voyagé, sur tout en Asie et en Australie. J'ai depuis peu émis le projet d'ouvrir un auberge de jeunesse en Amérique du sud. Je me tate un peu entre le Vénézuela et l'Argentine. Je voudrais créer quelque...
La bonne nouvelle est tombée lundi matin: je suis mutée en Martinique pour Septembre!!!! La deuxième bonne nouvelle, c'est que la copine avec qui j'avais demandé est aussi mutée! Nous sommes 2 girondines de 24ans, toutes les deux ravies d'avoir obtenu...
Makrys · 24 mars 2012 à 1:42 · 2 participants · 1 407 affichages
Suis une jeune camerounaise vivant au pays, en couple avec un expatrié de nationalité belge depuis quelques années dejà, nous aimerions vivre ensemble ici, mais pour celà il lui faudrait trouver un boulot ici, il est dans le BTP avec une expérience de...
Pompom76 · 25 mars 2012 à 15:14 · 2 participants · 1 637 affichages
Je suis fonctionneire territorial en police municipale et cherche une éventuelle mutation en martinique pour commencer une nouvelle vie avec ma famille!!! est ce possible pour un métro ou difficile? je suis preneur de tout conseil voir meme sur un changement...
Je pars début Mai pour un stage de 6 mois à Bangkok. Depuis deux semaines je fais le tour de plein de site à la recherche de colocation mais rien... Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider, je cherche un appartement proche d'un arrêt du bus 517 (car...
Je suis étudiante et je pars très bientôt faire un stage de 5 mois à Rabat. Je cherche donc un logement (studio, apparthôtel, chambre d'hôte, logement étudiant...) dans un prix assez raisonnable pour mon petit budget d'étudiante (max 2500dh/mois). Avez-vous...
Faf002 · 17 octobre 2006 à 14:18 · 8 participants · 24 103 affichages
L'année prochaine je pars un an refaire, une deuxième rhéto. Je pensais partir à Bermude mais j'ai énormément du mal de trouver des informations à ce propos. L'anglais pratiqué à Bermude, est-il un bon anglais? L'ile n'est-elle pas trop petite pour un...
J'ai 55ans, je suis en "pré-retraite": pensionné cause santé, je compte aller m'installer à agadir que je connais un peu (3 voyages précédents), je devais me remarier avec une marocaine de casa mais je commence à avoir des doutes!mes amis en france, qu'ils...