J´ai decidé de m´installer au senagal pres de la petite côte. Seulement ma famille et moi preferons vivre un peu en dehors de Saly. Seulement nous ne voulons pas vivre dans une zone isolée. C´est pourqoui on est à la recherche d´un terrain hors residence...
Banzai38 · 11 février 2012 à 10:54 · 3 participants · 2 536 affichages
J'ai 23 ans et j'ai fini mon école d'ingénieur génie industriel en alternance début Octobre (responsable maintenance). J'ai enchaîné avec un CDD de 6 mois comme ingé process dans la même boite. Ce contrat se termine début avril et je me dis que c'est...
Je souhaite me rendre a Brisbane en janvier et ce, pour quelques temps. Je suis a la recherche de renseignements sur les auberges de jeunesse (pour les premiers jours) et aussi d'une coloc. Le départ se fera surement de Paris, si certaines personnes souhaitent...
Sebucciu2a · 9 février 2012 à 12:08 · 7 participants · 3 677 affichages
Voilà, je souhaiterai aller sur montreal pour postuler sur des boulot dans le batiment! j'ai deja trouvé pas mal d'offres me concernant, mais je voudrais savoir si certains ont deja postulés au canada? si oui, comment, vu que je suis francais? combien...
Loubureau · 28 février 2011 à 19:24 · 8 participants · 3 365 affichages
J'entreprend, dans le cadre de mes études, un "voyage" en Afghanistan cet été, dans le but d'y réaliser un reportage sur les ONG à Kaboul. J'aurai aimé que vous m'apportiez quelques précisions, car lorsqu'il s'agit d'Afghanistan, on est jamais trop prudent...
Poopoopidoo · 14 février 2010 à 9:58 · 7 participants · 5 267 affichages
Tout d'abord je voulais dire que je suis bien contente d'être à mon tour membre de cette fabuleuse communauté! Voilà, étudiante en Master, je viens de décrocher un stage sur la côte ouest américaine dans une entreprise à but non-lucratif dans le domaine...
Lisalou91 · 17 octobre 2011 à 17:16 · 2 participants · 4 177 affichages
Je recherche un sponsor pour faire établir un visa J1 pour un stage de 2 mois aux USA. Le stage est déjà trouvé, j'ai juste à faire le VISA. J'ai toute une liste de sponsors dont les tarifs vont de 575 à plus de 900€. Je penche pour STAGEUSA.FR qui facture...
Sybille91 · 14 février 2012 à 11:03 · 2 participants · 6 880 affichages
Assistante sociale de formation depuis deux ans, j'aimerais partir travailler à l'étranger. L'idéal serait soit le Quebec soit l'Afrique en mission humanitaire... Avez-vous des conseils, adresses??? Mercii
Nous souhaitons nous installer à Tahiti prochainement et ma fille de 17 ans voudrait continuer ces études en apprentissage par un bac pro Fleuriste. Pouvez vous me donner des informations sur comment s'inscrire dans un CFA avec eventuellement l'adresse...
Mmaia · 19 décembre 2011 à 14:21 · 2 participants · 4 226 affichages
Je souhaite partir l'année prochaine en erasmus mais volà j'hésite entre Oslo et Helsinki. les deux universités ont des options qui me plaisent. mon choix repose alors uniquement sur la ville... les deux ville/ pays ont l'air sympa... mais j'ai quelques...
Voila mon problème, j'ai la possibilité d'aller travailler à Genève, c'est super! Oui mais voila, mon conjoint lui ne peux trouver un travail là bas. Par contre il y a un poste pour lui 0 Annecy. Sur la carte les deux villes ne sont pas vraiment loin...
Elibre · 12 février 2012 à 14:59 · 2 participants · 1 884 affichages
J’ai la trentaine, 15 ans d’expérience professionnelle en logistique, commerce international, RH et assistance de direction. J’ai un BAC+5 et deux mastères universitaires en RH. J’ai un niveau bilingue en français, espagnol, italien, un très bon niveau...
Toth · 9 février 2012 à 15:15 · 2 participants · 4 098 affichages
Je n'ai pas trouve sur le forum de sujet detaillant le salaire et le cout de la vie. Par exemple a partir de quel salaire peut-on vivre agreablement a deux avec un seul salaire. Par agreablement j'entends pouvoir se payer 2 fois dans l'annee des voyages...
Justin3 · 10 février 2012 à 11:57 · 5 participants · 3 321 affichages
Je suis étudiante et j'aimerai profiter de mes vacances d'été (Juin à Septembre 2012) pour partir travailler dans un pays anglophone, en tant que serveuse. J'ai déjà postulé dans certain hôtel du groupe Accor et Four Seasons, mais je n'ai toujours pas...
En voyage prochain sur Madagascar, je cherche les coordonnées d'agences immoblières sur Fianarantsoa ou autres sites internet à qui je peux m'adresser pour l'achat d'une petite maison ou d'un appartement. C'est assez urgent. Merçi à tous pour votre précieuse...
Cette fois c'est décidé, nous allons quitté notre petite Suisse pour partir en Angleterre. La date de départ est prévue en septembre 2013. Je sais qu'on a du temps mais je préfère m'y prendre un peu à l'avance. Cela va également nous permettre d'avoir...
Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et j'aimerai avoir des renseignements pour partir à l'étranger, en effet je suis dans une année plutôt compliquée... Je suis actuellement en terminale S, j'ai redoublé dans le passé, je sens que cette année (qui est maintenant...
Premier · 27 mars 2010 à 20:01 · 14 participants · 10 529 affichages
Voila je suis a bangkok depuis mi janvier.J ai fait ma demande pour les bans de mariage debut fevrier.6 semaine d attentes pour les avoirs (, certains me diront que c est la procedure, moi je leur repondrais que c est le combo fatal administration franco-thai)je...
Gonzague2 · 2 novembre 2011 à 0:38 · 4 participants · 2 397 affichages
Je pars en Amérique Latine avec ma femme d'ici 15 jours. Nous serons en Argentine de février à avril 2012. Nous souhaiterions travailler là-bas et notamment faire les vendanges et participer à la vinification. Nous sommes à la recherche de contact, de...
Fredavanture · 26 août 2011 à 12:50 · 8 participants · 8 310 affichages
Nous allons quitter la métropole en début d'année pour s'installer sur l’île de la Réunion avec notre chienne. Nous aurions voulu savoir quelques petites choses avant de partir. 1/ Est ce qu'il y a des plages où les chiens sont acceptés? 2/ Que faut il...
Helban30 · 5 février 2012 à 17:03 · 2 participants · 4 072 affichages
Avec mon ami nous aimerions partir vivre quelques années en Polynésie française alors je voudrais savoir si des personnes peuvent me décrire leur propre experience?? (vie, cout de vie, facilité pour trouver un logement un emploi...) Je suis ASH dans un...
Vincent1983 · 6 février 2012 à 18:02 · 2 participants · 1 299 affichages
Je pars pour 1 an en Nouvelle Zélande en visa vacance travail et j'aurai voulu savoir quelle type d'assurance maladie vous avez souscrit? Je vois qu'il y a la caisse des français à l'étranger, c'est comme la sécu ou c'est plutot privé comme une mutuelle...
J'aimerais aller vivre à Arequipa au Pérou pendant 1 ou 2 ans à partir de juillet 2012 et j'aimerais savoir si quelqu'un qui y vit ou qui est courant de la manière d'obtenir un visa de longue durée. Pour ma part, en tant que Canadienne je peux aller au...
Elo5973 · 13 décembre 2008 à 18:54 · 24 participants · 25 923 affichages
Aprés ma terminale, j'aimerais partir faire mes études aux USA, avec campus b de calvin thomas. J'aimerais savoir si c'est un organisme sérieux, et avoir plusieurs infos de personnes qui sont déja partis ac eux, ou qui en on déja entendu parler. J'attends...
J'ai l'intention de partir cette été à Banff, pour 2 mois, avec 3 de mes amis. J'ai 17 ans et je veux savoir si c'est possible pour nous de trouver du travail quand même et d'être hébergé également. Merci à l'avance.
Calag · 10 décembre 2011 à 1:19 · 4 participants · 1 993 affichages
Tout d'abord, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde, ma scolarité se passe bien, j'ai des bons résultats je compte faire un Bac S sans vraiment savoir que faire ensuite. Mais là n'est pas le plus important, comme inscrit dans...
Ola! Je viens d'apprendre officiellement que je pars en Aout prochain pour étudier un semestre à l'université de Minas Gerais (PUC), je pense être sur un des campus de Belo Horizonte... Je suis HYPER HYPER contente! Auriez-vous des conseils pour la vie...
Je finis des études d'écologie comportementale (master), et j'ai une expérience de 6 mois en cabinet vétérinaire comme auxiliaire. Je souhaiterais aller travailler en Angleterre, du coté d'Exeter et particulièrement vers Falmouth. Je parles très peu Anglais...
Bastien38570 · 11 février 2012 à 11:06 · 2 participants · 1 370 affichages
Arrivant sur la Martinique pour raison professionelle nous allons habiter sur le Lamentin, Schœlcher, St Joseh ouDucos... Nous serons sur Fort de France très prochainement du 19 février au 25 février pour prospecter (nous avons beaucoup de RDV). Nous...
Je finis mes études au mois de juin, et mon copain est parti vivre pour un an a Exeter en Angleterre.Je souhaiterais pouvoir le rejoindre là-bas lorsque mes études seront achevées, cependant je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, si je trouverais...