Voila mon projet: je voudrais partir 9 mois en angleterre pour ameliorer mon anglais et pour ca je me suis inscrite au club teli. j'ai trouvé plusieurs offres en restauration mais je ne connais pas certaines villes, donc j'aimerais avoir votre avis:)...
Mon budget est trés petit mais j'ai trés envie d'acheter un appart au maroc (côtés mer). Donc si vous avez quelque à me proposer ou des sites à me conseiller pour mes recherches?? D'avance merci
Notre petite famille a decidé de quitter la verte mais neanmoins grise et froide Irlande, pour la chaleureuse Reunion. On n'a pas trop d'aprioris pour s'installer, à part que la pluie, j'ai donné, donc ca ne sera pas l'est. Je pensais à St Joseph. Est...
Je suis une jeune étudiante de 20 ans, je vis en Suisse. J'aime beaucoup les voyages et les rencontres. Comme beaucoup, je souhaite partir en Angleterre d'ici quelques mois afin d'apprendre l'anglais (pendant environ 6 mois ou plus) c'est que je suis...
Comme tout franchouillard qui se respecte, je suis d'un niveau faible en Anglais! Actuellement, 44 ans, une famille à charge et en plus au chomage, je recherche une école en Angleterre, ou Irlande ou sur l'île de Jersey, pour prendre des cours Intensif...
Yeknico · 6 mai 2009 à 15:18 · 3 participants · 1 706 affichages
Je pars pour un tour du monde de trois ans par voie terrestre et maritime en juillet 2009 et je compte faire un working holiday en australie pendant quelques mois en passant. Je compte arriver en australie environ un an et demi après mon départ, vers...
Mattyboy · 6 novembre 2011 à 22:37 · 3 participants · 1 708 affichages
Nous souhaitons présenter un dossier PVT pour le Canada à deux. Peut-on faire une enveloppe commune, sachant que nous ne sommes ni pacsés, ni mariés? Peut-on faire une lettre de motivation commune? Merci pour votre aide.
Jblulu · 31 août 2011 à 22:01 · 5 participants · 6 162 affichages
J'ai 17 ans je suis en terminale ES et je souhaiterais partir 1 an aux Etats-unis avec le programme high school proposé par sts, c'est à dire 10 mois passés dans une famille américaine avec les cours dans un lycée américain. Je souhaiterais connaître...
Kyleedelwei · 24 octobre 2011 à 12:00 · 4 participants · 1 657 affichages
Voudrais savoir si je vais au L.A. pour 6 mois avec un visa etudiant mais cas la fin de celui-ci je reste a los angeles dison 4 ou 5 ans, plus ou moi sans visa. Que m'arriuvera t'il si je suis controler par la police ou autre chose dans le genre...
Tpicard · 6 novembre 2011 à 19:10 · 2 participants · 2 031 affichages
Passionné de voyage et de découverte de nouvelle culture, je suis parti en Irlande cet été. Je suis actuellement en Master 2 de statistique et informatique décisionnel, j'ai donc un stage de 6 mois à effectuer. Afin d'améliorer mon anglais et de découvrir...
Chrislohan · 9 mars 2006 à 19:23 · 14 participants · 20 747 affichages
M'appelle Christophe, 19 ans. Je suis un amoureux des USA en gros (NewYyork ect.. tous ce qui est autours) J'aimerai de l'aide pour savoir: comment y allez? Faut avoir quoi? ect... Newyork est beaucoup trop cher pour qql de 19 ans si vous avez des regions...
Louest · 5 novembre 2011 à 20:33 · 2 participants · 1 869 affichages
Mon conjoint partira en Haiti pour un mission d'un an. J'aimerais pendant ce temps aller habiter en République Dominicaine avec nos trois enfants (2-4 et 8 ans) pour une période d'environ 6 mois. J'aimerais recueillir conseils et information pour aller...
NewTraveller · 5 novembre 2011 à 0:39 · 3 participants · 4 788 affichages
Je rêverais de faire mes études à l'étranger, en premier lieu en Amérique du Nord. Le cursus que j'envisage en France serait celui de Sciences Po, certainement en province: Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg. Mais l'expérience de l'expatriation...
Lindalous · 5 novembre 2011 à 22:03 · 3 participants · 638 affichages
J'ai un ami qui est à la recherche d'un emploi dans la maintenance ou entretien ménagé, y a t'il un endrois ou je peux m'informé, mes recherches ne donne rien. Merci à l'avance
Tubarao · 11 juillet 2011 à 12:06 · 3 participants · 1 786 affichages
J'ai déjà lu quelques discussions sur le sujet mais ma situation a quelques particularités. Je finis mes études en septembre prochain (BAC+5) et je souhaiterais aller travailler au Brésil. Les offres de contrats VIE (le brésil a une législation très spéciale...
Lolodydy · 11 août 2003 à 11:34 · 38 participants · 64 988 affichages
Je recherche des infos ou contacts pour travailler sur un bateau de croisiere. Merci de me raconter vos experiences parce que je n'arrive pas tres bien a m'imaginer la vie a bord! Elodie
Maxc · 3 novembre 2011 à 13:45 · 2 participants · 1 887 affichages
Je souhaiterai partir au mois de septembre prochain améliorer mon anglais, en grande bretagne ou en irlande. J'ai décidé de partir avec un organisme dans une école de langue. l'on me conseille Liverpool, une ville qui semble bouger beaucoup et est très...
Ladav · 17 septembre 2011 à 13:29 · 3 participants · 1 523 affichages
J'ai un ami burkinabé qui souhaite venir faire ces études en france. son visa a été refuser, il veut refaire une demande et me demande de me porter garante ce qui pourra l'aider à obtenir le visa. Quelqu'un sait-il en quoi cela consiste? Est-ce que cela...
Dolphin34 · 1 mars 2009 à 20:11 · 15 participants · 12 250 affichages
Nous sommes mon mari et moi en quete d'une autre vie. nous souhaitons venir vivre en nc d'ici la fin de l'année 2009. Mon mari est boucher de métier et on aurait voulu savoir quel était le marché de l'emploi dans ce domaine. De mon coté, je pense passer...
Philippe2003 · 1 novembre 2011 à 10:41 · 4 participants · 3 981 affichages
Une de mes filles va passer 6 mois à l'université de Las Palmas, aux Canaries. Nous recherchons donc un logement à partir du 29 janvier 2012. L'université reste très vague et lui conseille de prendre une chambre d'hôtel. Elle préfère largement une colloc...
Melimelo86 · 29 octobre 2011 à 15:44 · 6 participants · 2 092 affichages
J ai regardé un peu dans le site si je voyais qque chose a ce sujet mais soit c'est déjà assez ancien soit je ne sais pas chercher (je suis nouvelle sur le site). Comme mon titre l'indique, j'aimerai faire une séjour linguistique au USA l'année prochaine...
Je suis étudiante et je m'apprête à partir pour un stage de quatre mois à Ramallah (Palestine). Je suis donc à la recherche d'un logement (chambre, studio...) et j'ai également besoin d'infos sur le coût de la vie là-bas. Tous vos conseils ou idées sont...
Ma question est juste si quelqu'un connait il des sites sur la vie des français au Canada et + précisemment a Montréal? Où je puisse également trouver des forum. Merci Julie
Voila je vais etre direct, j'ai 21 ans et je voudrais trouver un petit boulot en Angleterre et tant qu'à faire à Londres ou ses environs. Le problème c'est que je ne sais pas du tout par ou commencer, ou chercher, comment, avec qui... bref je suis un...
J´ai étudié a Quezaltenango 2 semaines et je n´ai pas du tout aimer, la ville est bruyante, sale, il y fait très froids et sortir le soir toute seule c´est pas du tout recommandé, mon prof était bien mais ma famille d´accueil était trop éloignée et il...
Saarlock · 3 novembre 2011 à 0:56 · 5 participants · 2 664 affichages
J'envisage de partir dans quelques mois aux philippines, besoin de découvrir le monde, de faire autre chose J'ai 24 ans et niveau qualification, j'ai travaillé dans le social mais sans diplôme, les joies du contrat précaire... Je me demandais alors ce...
Mon mari vient de se voir offrir par osn employeur un poste a chennai. Nous avons 3 enfants de 8, 5 et 1 ans. Nous sommes en pleine reflexion, on aimerait donc des details sur les loyers pour des maisons ou appartements pour 5, le prix des ecoles francaises...
Jordan93 · 22 octobre 2011 à 4:38 · 3 participants · 1 927 affichages
Cet été, j'aimerais partir dans l'Ouest canadien pour travailler et parfaire mon anglais. Le fait est que j'aimerais trouver un emploi dans mon champ d'études, la biologie et l'écologie. Or, je ne sais pas du tout où regarder pour trouver le genre d'offres...
Nabi07 · 28 août 2007 à 18:14 · 15 participants · 18 855 affichages
Je souhaiterai partir un an aux etats unis pour bien apprendre l'anglais et bien sur parce que c'est un rêve. J'ai 15 ans, je rentre en seconde et comme on ma dit qu'il fallait si prendre tôt je préfere commencer dés maintenant. (j'aimerai y aller durant...
Dans le cadre de mes études je dois partir travailler à l'étranger l'été prochain pour une durée d'un mois minimum. Comme je suis allée en Californie il y a deux ans en séjour linguistique j'avais l'intention de faire mon job d'été là-bas pour pouvoir...