Je pars à Barcelone en Aout pour mes études et je cherche déjà à déblayer les offres de colocation étudiante à Barcelone. J'ai trouvé par le biais de mon école un site internet "Barna Students Place". Ma question: comment savoir si ce site est fiable...
AniissaB · 17 février 2011 à 9:51 · 2 participants · 3 474 affichages
Je suis actuellement étudiante en BTS Commerce International à LYON et je suis à la recherche d'un stage prospection et suivi de clientèle en Espagne. La durée de stage est de 2 mois, du 16 mais 2011 au 8 juillet 2011. N'hésitez pas à me contacter pour...
Liozion · 29 avril 2011 à 16:06 · 2 participants · 4 751 affichages
Je suis très intéressé à acheter quelques hectares de forêt en Finlande. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre et/ou connait-il le prix moyen du terrain boisé? J'ai fouiné sur le net mais je n'ai rien trouvé... Merci de votre aide!
Charline89 · 1 mai 2011 à 13:56 · 2 participants · 1 653 affichages
Alors voilà j'ai 26 ans et je suis française. Je suis actuellement à Londres où je travaille dans le secteur bancaire depuis quelques mois, j'ai travaillé en banque pendant 5 ans en France aussi mais aujourd'hui les états Unis m'attirent plus particulièrement...
Je suis actuellement élève en première au lycée, j'ai 17ans. J'ai obtenu un travail dans un hôtel londonien à Chelsea pour cet été, du 1er juillet au 31 août. Mon problème c'est que je suis assez mal payée par rapport au normes du pays (je me suis renseignée)...
M explique, je travail en france et j ai l occasion de demander ma mutation aux galleries lafayette de casa ds le nvx centre le marocco mall, j ai une petite fille de 15 mois et mon homme est algerien. je ne connais pas encore le montant de mon salaire...
Pechefraise · 1 janvier 2011 à 11:57 · 3 participants · 1 560 affichages
J'ai besoin de vos conseils:) J'ai bientot 18 ans et je voudrais savoir si il est possible de partir 2 mois cet été travailler dans un camps de vacances Thomas Cook ou Club Med? Quel genre de poste pourais-je occuper? Merci d'avance de vos réponse:) P.S:...
Rom292 · 29 avril 2011 à 12:39 · 2 participants · 1 880 affichages
J'ai un problème avec mon visa Working Holiday pour la Nouvelle-Zélande (il s'agit plus d'un doute que d'un problème, donc si vous pourriez m'éclairer, ce serait gentil) J'explique mon problème: j'ai effectué une demande de visa, qui a été acceptée, j'ai...
Bossgbeliano · 26 avril 2011 à 7:39 · 2 participants · 1 279 affichages
Je suis entraint de preparer mon dossier d'immigration mais j'ai trouver qu'il ya une document demande qui montre le fond d'etablissement (qui dans mon cas depasse le 18000 CAD) bien sur autre que le montant que je l'apportera avec moi quand j'arrive...
Emybzh · 5 décembre 2008 à 20:37 · 6 participants · 8 043 affichages
Cela fait deux ans que jexerce le métier d'assistante sociale en Guyane aujourdhui, je souhaite exercer ce métier au sénégal pour y rejoindre un ami. est ce un métier demandé au Sénégal. Vers quel association je dois me diriger?? De plus, afin d'eviter...
Wils · 29 avril 2011 à 1:31 · 3 participants · 2 842 affichages
J'ai 20 ans, je vais préparer un BTS Management des unités commerciales en alternance pour 2 ans. Je n'ai pas toujours eu un passé facile dans ma "région" je désire plus que tout un jour quitter ce troue pourri comme je l'appelle. J'aimerais vraiment...
Je suis jeune et bien tenté par la découverte d'un nouveau pays. J'aurai voulu avoir des infos que la vie au maroc et plus précisement. On me propose un poste de responsable de bar dans le centre de casablanca., l qui peut me renseigner sur le cout de...
Aaed · 15 avril 2011 à 14:42 · 5 participants · 1 715 affichages
Je voudrai partir en Australie cet été pour y vivre un an mais je ne parle pas anglais. J'aimerai avoir de l'aide pour trouver un travail là bas et connaitre les bons plans pour les logements, le travail. J'aimerai savoir aussi par quelle ville commencer...
Je suis étudiante en commerce international, et j'ai la carte de séjour de un an, et je réside en france depuis 12ans. Pour mes études j'ai à faire un stage dans deux mois en angleterre or n'étant pas de nationalité française et que l'angleterre n'est...
Levalloye · 11 avril 2011 à 14:22 · 5 participants · 7 228 affichages
Pour info et pour définir ma question: j'ai une peur bleue des serpents. Je voulais savoir comment vit-on sa vie de tous les jours dans un pays d'Afrique équatoriale lorsque l'on sait qu'il y existe des serpents très venimeux (mambas, vipères du Gabon...
Sandie83 · 14 mars 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 978 affichages
Pourrez m'aider.j'habite actuellement dans le var je suis prof de fitness et je vais bientôt débuter une formation de secrétaire médicale.je veux absolument changer de région car dans le var y a pas de travail et la vie et les logements beaucoup trop...
Ma question est toute simple, je pars m'installer en nouvelle calédonie en septembre avec un ami et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le salaire (à peu près) d'une coiffeuse. ah oui!! et j'aimerais aussi savoir s'il est possible de trouver des...
Je sais que ce thème a déjà été plusieurs fois discuté, mais comme je ne trouve pas ce dont je cherche, je me permet de poster sur le sujet. Voilà, je vais partir de septembre à novembre avec une collègue pour un stage dans un hopital à Mumbai, dans le...
Salem tous le monde je suis actuellement plombier et j'aimerais travailler et vivre a dubai j'aimerais savoir si le metier de plombier et demandé merci
Kerry68 · 26 avril 2011 à 11:02 · 4 participants · 4 330 affichages
Je me lance dans mon premier débat sur le forum, j'ai fortement apprécié lire et relire les remarques des uns et des autres... et voici à mon tour un démarrage de discussion concernant mon projet de m'expatrier en Suisse... Pourquoi la Suisse? Je suis...
Eagleyes79 · 18 avril 2011 à 0:21 · 2 participants · 2 220 affichages
Je pense de plus en plus à m'installer en Suisse, pays où j'ai déjà vécu une année dans le cadre de mes études (2003) et où je retourne assez régulièrement...le seul hic, c'est que mon mari (tunisien) a seulement la carte de résident (10 ans) en france...
Senireves · 28 novembre 2010 à 22:06 · 3 participants · 1 028 affichages
Après 10 années de vie active, célibataire et sans enfant, j'envisage de partir travailler une année à l'étranger, dans l'immersion d'une autre culture et pour perfectionner l'anglais, apprendre une autre langue, et, à terme envisager une réorientation...
Je m'appelle Maximiliano, de mère Argentine, mais né et vivant toujours à Bruxelles! Un bon et sympathique petit Belge quoi!!! Voici en gros ma situation: Ma copine qui est Neo Zelandaise et qui est sur le point de terminer un master à L'Université de...
Lauco29 · 24 avril 2011 à 15:43 · 3 participants · 2 771 affichages
Je suis actuellement en 1ère L et j'aimerai avoir des informations à propos de mon projet post bac. En effet, j'ai pour but de partir un an aux États-Unis, pour perfectionner mon anglais mais également pour découvrir ce pays qui m'a toujours attiré. Je...
Alixel · 24 avril 2011 à 17:56 · 2 participants · 4 186 affichages
Nous sommes mutés sur la Nouvelle Calédonie cet été, à LA TONTOUTA. Nos 2 enfants actuellement en 1ère et 3ème vont devoir à priori aller au lycée à DUMBEA pour l'un et au collège à PAITA pour l'autre. Existe-t-il un réseau de transports scolaire? Que...
Dobrasil · 18 novembre 2008 à 20:10 · 4 participants · 6 012 affichages
Une question pratique: puis je partir au Brésil en touriste de février à avril comme simple touriste, et y revenir ensuite début septembre avec un visa étudiant?? Car je sais qu'il y a une période à respecter entre deux séjours au Brésil... D'autre part...
Yakanda · 18 janvier 2011 à 17:10 · 5 participants · 6 820 affichages
Actuellement au Congo je serais muté en septembre 2011 à tana, ce qui m'enthousiasme mais vu que je dois préparer l'arrivée de ma douce et de ma fille (14 mois) je voulais m'enquérir des conditions actuelles. En outre à part Ivandry quels sont les quartiers...
Octopuce27 · 25 janvier 2011 à 12:59 · 4 participants · 8 744 affichages
Iaorana à tous, Nous sommes un couple de plongeurs confirmés. Moi: Divemaster PADI lui: Divemaster PADI et P**** CMAS. Nous cherchons à nous installer en Polynésie pour travailler dans la plongée. Es ce ''facile'' a trouver pour un couple de Suisses...
J ai l opportunite de partir travailler a taipei et j aurais voulu en savoir plus sur les gens, la vie la bas enfin en savoir un maximum sur taiwan en generale, merci d avance.