Mjlepetit · 23 avril 2011 à 0:07 · 5 participants · 11 919 affichages
Actuellement résidente en France et de nationalité française, je désire partir en Suisse. Je suis célibataire et j'ai deux enfants à charge (un de 15 ans et un autre de 3 ans). Je ne désire pas seulement partir pour des raisons économiques (je suis actuellement...
J'ai 17 ans et je suis sur le point de reserver un séjour linguistique de 3 semaines en juillet prochain aux Etats-Unis avec l'organisme First Education. Je n'arrive pas à me décider entre Miami Beach et Santa Barbara! J ai pu lire qu 'il y avait une...
Hola todos Je viens d'arriver a Barcelone ou je compte trouver un appart en colocation et plus tard un petit job. Par contre je souhaitais ouvrir un compte bancaire et j'ai suivi les instructions sur un autre site et suis alle a la BBVA et Banco Santander...
Je suis actuellement étudiante et je souhaite partir continuer mes études du moins pour lannée prochaine dans une université ayant un partenariat avec ma faculté. Parmis les villes proposées il y a Milan et Barcelone qui m'interessent eventuellement...
Tompalmeras · 4 septembre 2009 à 10:34 · 2 participants · 1 894 affichages
Je souhaiterais avoir des infos pour pouvoir travailler a Hawaii dans le secteur Informatique. Je possède un bac+5 dans la création de logiciel et je travaille actuellement a Paris. J'aimerais beaucoup tenté l'expérience Hawaiienne à travers un VIE ou...
Anaide · 11 septembre 2008 à 11:41 · 4 participants · 6 401 affichages
Boujour à tous, Je suis en seconde année de BTS Tourisme et j ai donc besoin de faire un stage de 3 semaines voir plus si je peux. Je voudrai donc faire mon stage à la Havane, je sais que le moment est plutôt mal choisi en ce moment par rapport aux ouragan...
Nous avons une proposition pour un poste à libreville, en direction d'école primaire. Par la coopération. Je recherche toutes les infos qui me permettraient de cerner la vie la bas. Cout des billets d'avion, cout de la vie ETC... j'ai vécu au gabon de...
Sanleone · 22 avril 2011 à 19:35 · 2 participants · 2 115 affichages
Je suis une française de 16 ans ayant l'intention de passer un mois au Canada cet été, en faisant du WWOOFING dans un ranch en Alberta. Or le passage aux douanes m'inquiète - sachant que j'ai déjà tout prévu...-: laisseront-ils passer une mineure, sachant...
Skittyje · 24 février 2011 à 11:26 · 3 participants · 8 783 affichages
Je fais un poste sur ce forum car je n'ai pas trouvé réellement d'autre forum qui aurait pu m'aidé. Donc voilà, c'est assez délicat a expliquer mais je vais essayer de détailler un maximum: Je vais sur mes 18 ans le mois prochain, ayant pas d'emplois...
Cockhardy · 18 avril 2011 à 16:33 · 2 participants · 1 657 affichages
Je suis musicien chanteur (clavier, guitare, chant...), je souhaite m'installer en polynésie-française début 2013, j'anime des soirées depuis plus de vingt ans et à bientôt 40 ans j'ai une bonne expérience dans le métier je chante français, anglo-saxon...
Je suis manipulatrice radio depuis 2 ans en métropole, j'ai 24 ans et j'ai le projet de partir exercer a papeete. j'arriverai pour le mois de septembre (le temps de poser ma dispo), mais je n'ai pas de poste et je ne sais pas trop ou chercher. qqn a t'il...
J'ai 31 ans je voudrais savoir si il faut des formalités particulière pour travaillé à Paris en semaine et revenir le week-end en Belgique et garder mon domicile provisoirement en Belgique et dans l'avenir je prévoit de vivre définitivement en France...
Cerise740 · 7 avril 2011 à 14:00 · 4 participants · 969 affichages
J'ai monté en France une petite structure dans le cadre de la ommunication et du conseil à la personne, j'aimerais étendre cette activité au Maroc dans ce but j'aimerais rentrer en contact avec des personnes, d'une part, susceptibles de m'apporter leurs...
Etudiante, je finis mes cours mi mai, et je souhaite partir en Angleterre au mois de juin. Je cherche à partir par l'intermédiaire du woofing. Problème: je ne sais pas comment trouver une ferme Wwof, et quelles démarches faire! J'attends votre aide Merci...
Fabian57 · 21 avril 2011 à 18:22 · 3 participants · 2 170 affichages
Je pars en Australie en Octobre Novembre pour travailler/visiter pendant environ 8 12 mois.. J'ai fais hier ma demande de visa WHV sur le site de l'immigration australien et payé 170e le précieux papier! Par contre il y'a aucun mail de confirmation donc...
Je vais probablement partir un an ou 2 en Irlande, en tant qu'Erasmus à Trinity college (Dublin). Je cherche un endroit sympathique ou loger. Je prefère la campagne à la ville et j'aime également les petits villages, je ne suis pas trop attiré par Dublin...
Je viens de recevoir une offre d'emploi a la British school d'Arusha. Je suis tres attiree par l'Afrique mais je prefere me renseigner avant de signer. Certains forumistes vivent-ils en Tanzanie?Est-il agréable de vivre a Arusha?Quel est le cout de la...
C'est mon premier message ici sur ce forum. Je tiens deja à remercier les personnes qui ont posté des messages sur le Philippines car ils m'ont beaucoup servi pour préparer mon voyages aux Philippines. Voila mon message; je discute depuis le début de...
Carofloc · 12 avril 2011 à 21:48 · 4 participants · 3 045 affichages
Nous voudrions aller passer 4 ou 5 mois sur l'Ile Maurice l'an prochain, de avril a aout, et nous voudrions que nos enfants soient scolarises un trimestre en francais. Est-ce que quelqu'un aurait une idee des villes/villages ou il fait bon vivre? Nous...
Sawadee87 · 20 avril 2011 à 13:21 · 6 participants · 4 133 affichages
J'ai consulté beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de mieux comprendre les systèmes de VISA aux USA. Mon futur mari et moi (nous nous marions le 27/08) aimerions partir travailler 1 an à l'étranger, et nous nous disons que c'est le moment idéal...
Nous allons peut etre travaille en Alsace et aurions besoin de quelques informations svp. - Ou se situe les villages ou petites villes les moins cheres dans le Sud de Strasbourg (Loyer)? - Quels sont les activites des strasbourgeois le Week end venu...
Sebl64200 · 20 avril 2011 à 11:27 · 4 participants · 2 741 affichages
Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai lu beaucoup de discussions sur ce forum et j'aimerais éviter les remarques du style: " doux rêveur", "faut connaitre le pays", "ce n'est pas pareil" etc... Ma demande est assez simple en fait: je cherche...
Oodine · 15 juillet 2009 à 22:44 · 4 participants · 4 282 affichages
Je suis psychologue clinicienne et depuis plusieurs années je travaille principalement en tant que formatrice (thèmes centrées sur la connaissances des pathologies et des relations humaines dans le secteurs médico social et dans l'entreprise). J'ai également...
Chadow · 20 avril 2011 à 10:55 · 3 participants · 2 333 affichages
Après plusieurs voyages effectués en Malaisie et Thaïlande, je songe de plus en plus à m'expatrier en Asie du Sud Est. Je suis actuellement ingénieur en construction et particulièrement en construction durable et bioclimatique. Mon soucis est que je ne...
Je viens de décrocher une position de "PostDoc" dans un labo de Caltech à Pasadena pour bosser là bas à partir de Janvier prochain. On va bientôt se marier avec ma copine donc ça devrait faciliter les choses pour les visas en ce qui la concerne. Ma question...
Je vais atteindre ma majorité cet été et pour fêter cela j aimerais comme j en ai toujours rêvé partir a new york ou LA; Je souhaite faire un voyage linguistique tout en travaillant. Mais premeierement je ne veux pas prendre de logement avec l organisme...
Je voudrais ouvrir une épicerie à Marrakech pour vendre des produits français, espagnols, italiens... Je souhaite donc vendre des produits laitiers (fromages, beurre...). J'ai entendu dire que ce type de produits pouvaient être difficiles à importer...
MarcelC · 27 février 2011 à 11:11 · 3 participants · 2 346 affichages
Comment est organisé le marché de l'immobilier en Algérie? Est-il "facile" de trouver le bon produit au bon prix de location lorsqu'on est français expatrié cherchant un logement dans le nord du pays? Merci de me retourner vos expériences, voire quelques...
Vpix · 13 septembre 2006 à 22:10 · 7 participants · 15 004 affichages
Je suis sur le point de repartir en Espagne pour travailler (et non plus pour étudier) et je vois qu'il y a pas mal d'offres pour travailler en Call Center, surtout Madrid, Barcelone et... Gibraltar (qui pullule d'offres, est-ce si repoussant?). Je souhaiterais...