Mjlepetit · 23 avril 2011 à 0:07 · 5 participants · 11 919 affichages
Actuellement résidente en France et de nationalité française, je désire partir en Suisse. Je suis célibataire et j'ai deux enfants à charge (un de 15 ans et un autre de 3 ans). Je ne désire pas seulement partir pour des raisons économiques (je suis actuellement...
J'ai 17 ans et je suis sur le point de reserver un séjour linguistique de 3 semaines en juillet prochain aux Etats-Unis avec l'organisme First Education. Je n'arrive pas à me décider entre Miami Beach et Santa Barbara! J ai pu lire qu 'il y avait une...
Hola todos Je viens d'arriver a Barcelone ou je compte trouver un appart en colocation et plus tard un petit job. Par contre je souhaitais ouvrir un compte bancaire et j'ai suivi les instructions sur un autre site et suis alle a la BBVA et Banco Santander...
Je suis actuellement étudiante et je souhaite partir continuer mes études du moins pour lannée prochaine dans une université ayant un partenariat avec ma faculté. Parmis les villes proposées il y a Milan et Barcelone qui m'interessent eventuellement...
Tompalmeras · 4 septembre 2009 à 10:34 · 2 participants · 1 894 affichages
Je souhaiterais avoir des infos pour pouvoir travailler a Hawaii dans le secteur Informatique. Je possède un bac+5 dans la création de logiciel et je travaille actuellement a Paris. J'aimerais beaucoup tenté l'expérience Hawaiienne à travers un VIE ou...
Anaide · 11 septembre 2008 à 11:41 · 4 participants · 6 401 affichages
Boujour à tous, Je suis en seconde année de BTS Tourisme et j ai donc besoin de faire un stage de 3 semaines voir plus si je peux. Je voudrai donc faire mon stage à la Havane, je sais que le moment est plutôt mal choisi en ce moment par rapport aux ouragan...