Mathuso · 26 avril 2011 à 3:52 · 2 participants · 1 869 affichages
Je recherche à faire du woofing pour le mois de Juin dans la région du Québec. je suis prêt à me déplacer sur de longues distances. Si vous avez des adresses où je peux trouver des offres ou que vous recherchez quelqu'un, contactez moi.
Alinka · 25 novembre 2010 à 13:27 · 2 participants · 3 897 affichages
Ce message s'adresse aux Belges qui fréquentent ce site. Mon fils de 17 ans voudrait refaire sa rhéto aux USA l'an prochain. Nous avons décidé de passer par un organisme officiel car cela nous semble plus simple et surtout plus sûr. Il est maintenant...
J'aimerai avoir vos conseils et votre aide et vous en remercie par avance car je me sens un peu désemparée.. J'envisage de m'installer à Marrakech pour rejoindre ma famille. Je suis francaise d'origine marocaine. Le Maroc est pour moi le pays de mes racines...
Fred63 · 23 avril 2011 à 14:26 · 4 participants · 3 928 affichages
Je vais être expatrié en septembre prochain sur la région de Rio. A partir de cette date mon employeur me versera la totalité de mes revenus (salaire et indemnités diverses) au Bresil. Mon épouse sera en retraite en juillet prochain avec une pension qui...
Mamour2701 · 27 avril 2011 à 12:26 · 3 participants · 1 014 affichages
Je vais partir deux mois au Texas cet été dans le cadre d'un projet "wwofing" mais un problème retarde toutes mes démarches, aucunes institutions (consulat, ambassade...et même agences de voyage) ne sont capable de me donner une réponse concernant le...
Chris393 · 27 avril 2011 à 11:14 · 3 participants · 9 628 affichages
Souhaiterais participer a la cueillete de fruit en france cette été mais je ne trouve aucun endroit avec un hébergement.quelqun connaitrais t-il des endroit des adresses des numéro ou il prenne des personne avec hébergement.merci d'avance a tous le monde...
Je m'appelle Léo. Je suis actuellement à Valladolid en Espagne mais j'aimerais m'installer pour quelques mois à Buenos Aires à partir du mois d'avril 2011 jusqu'au mois d'août 2011. J'aimerais savoir s'il est facile de trouver une colocation. Car quand...
Marieray · 21 avril 2011 à 17:06 · 3 participants · 7 567 affichages
Est-il possible pour des retraités de partir vivre en Namibie? Nous avons juste l 'envie de nous installer dans cette partie de l' Afrique australe, sans vouloir gérer un lodge un hotel ou autre, mais seulement de profiter de notre temps libre de retraités...
Panox · 13 mars 2011 à 21:01 · 2 participants · 2 067 affichages
J'ai trouvé du travail au Brésil, à Sete Lagoas plus exactement, et je suis un peu anxieu à l'idée de partir vivre la-bas. J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien cette ville. Est-ce une ville intéressante pour y vivre, est-ce qu'il y a des activités...
Je m'appelle Anaïs j'ai 22ans et j'ai pour projet tout récent de partir travailler en Corse. J'ai déjà prit mon billet pour la traversée et arriverait avec ma voiture à Bastia le 2 Mai. Mes questions sont peut être vague mais comme je ne suis jamais allée...
Montbéron · 25 avril 2011 à 10:39 · 3 participants · 1 827 affichages
Y a t-il quelqu'un parmi les membres du forum qui pourrait me dire si un retraité de la fonction publique, au même titre que les retraités du privé, qui réside plus de 183 jours par an au Vietnam est imposable au vietnam?
Akael · 24 avril 2011 à 23:15 · 3 participants · 2 705 affichages
Je me suis marié avec une Cubaine il y a deux ans et je vais m'y installer pour y vivre en permanance, nous avons investi dans une petite villa dans la ville de Trinidad directement sur la plage dans la municipalité de la Boca. J'aimerais savoir s'il...
Geraldo · 11 avril 2011 à 15:53 · 2 participants · 1 835 affichages
Voyager et travailler en France et en Argentine? Possible désormais Publié le 04/04/2011 Le 18 février dernier, Michèle Alliot-Marie – alors ministre des Affaires Étrangères – et son homologue Hector Timerman ont signé un accord de coopération franco-argentin...
Veliran · 22 octobre 2009 à 13:13 · 2 participants · 1 961 affichages
Y-a-t il des retours d'expériences? Je pars en Argentine début novembre et j'hésite à payer 30 euros pour les 20 fermes listées de ce gigantesque pays (l'argentine ne fait plus parti de la liste des indépendants, et on doit payer une inscription particulière)...
Je pars à Bangkok pour travailler dans une semaine, tout s'est décidé très rapidement cela me laisse que très peu de temps pour mettre en place mon arrivée. J'aurais un salaire de 1000 euros par mois et l'on m'a assuré que c'était suffisant pour vivre...
Tiznit · 18 mai 2006 à 15:57 · 28 participants · 41 751 affichages
Sommes un couple de retraités francais de la region sud-ouest.Nous envisageons de vendre notre maison pour acheter un appartement et vivre soit a Marrakech, soit a Agadir? La vie au Maroc etant 5 ou 6 fois moins chère qu'en France a tous niveaux, je pense...
Je suis actuellement a Bendigo, travaillant dans une écurie mais j'aimerai bouger vers Melbourne (parce que bon la campagne c'est cool mais pour bouger rien ne vaut la ville) afin de trouver un travail et un logement... Si quelqu'un a des tuyaux, je veux...
Je m'appelle Garry, 18 ans. J'aimerais partir en Angleterre cet été, Londres plus précisément et y trouver un job saisonnier. Partir fin juin jusqu'à fin aout. Je recherche Colocataire (trice) pour partir. 1er expérience à Londres, je préfère partir à...
Johanna15019 · 24 avril 2011 à 18:23 · 2 participants · 1 686 affichages
Voila je m'appelle Johanna, j'ai 21 ans et j'ai comme projet de partir 4 mois aux États Unis l'année prochaine pour vraiment perfectionner mon anglais. Mon projet est de faire un stage de 2 mois à Los angeles en logeant durant cette période dans ma famille...
Pelico · 20 janvier 2011 à 18:04 · 4 participants · 1 581 affichages
Moi et mon conjoint ont compte partir s'instalé a la reunion soit en juillet ou septembre 2011. Et ont aimerais faire partir notre voiture aussi donc ont cherchent des candidats pour se regroupé sa revient moin cher. voila je me tiend a votre disposition...
Alors j'ai besoin de petites infos.. j'suis actuellement en contact avec une famille de Kuala Lumpur qui voudrait une jeune fille au pair. ils me proposent un salaire de 500 $/mois, 2 enfants (2 & 7 ans), environ 40h/semaine, nourrie et logée (ils ont...
Mariddom · 24 avril 2011 à 12:45 · 2 participants · 2 088 affichages
Je serais pour 15 j en Martinique fin oct 2011, avec 2 grands enfants, et suis à la recherche d'hébergement bon marché sur secteur Presqu'ile de la Caravelle et nord ouest de l'ile pour une semaine chacun (gite ou chez l'habitant), car je préfère garder...
Saipatro · 24 avril 2011 à 15:11 · 2 participants · 5 904 affichages
J'ai une proposition de travail à Vaduz, capitale du Liechtenstein (je vous laisse deviner dans quel secteur d'activités) mais je suis très réticent. En fait, je n'ai qu'une seule question et elle est simple: à part travailler, y'a-t-il quelque chose...
Lump · 22 avril 2011 à 13:03 · 5 participants · 1 919 affichages
Je souhaite partir de la France, pour un pays chaud. Seulement, il faut des papiers pour rester. Beaucoup de pays comme l'Australie favorisent les travailleurs de passage, moi je veux rester! J'ai pensé aux DOM TOM. Qu'en pensez vous? Je ne souhaite pas...
Sebpx · 26 mars 2011 à 16:24 · 5 participants · 2 713 affichages
Je vais passer mon prochain semestre d'étude à Da Nang (de Aout à Janvier environ). Je me pose actuellement quelques questions, pour lesquels certains d'entre vous auront peut-être des réponses. - Ma période d'étude semble concorder avec la saison de...
Ditak91 · 21 septembre 2010 à 16:56 · 3 participants · 2 880 affichages
Je m'apprete a aller etudier a Brisbane l'annee prochaine (fevrier 2011) et par consequent a faire ma demande de visa etudiant. En revanche, mon semestre en Australie ne debute pas avant le 24 Fevrier 2011, or je souhaiterai arriver debut Janvier 2011...
Cindolive · 14 avril 2011 à 4:57 · 4 participants · 5 285 affichages
Mon copain et moi avons vécu ensemble durant 1 an et demi dans un appartement, et nos deux noms sont sur le bail. Maintenant il est parti faire son doctorat au québec, et moi je suis toujours dans notre appartement. J'aurais aimé savoir si on était bien...
Srah · 21 octobre 2010 à 17:51 · 3 participants · 2 607 affichages
Pour m'aider. Afin de poser le context: Je suis en 2 eme année de BTS NRC pro donc en alternance dans une chambre des commerces, l'examen étant en mai 2011 et souhaitant depuis toujours partir à l'etranger je me lance. Je souhaiterai faire une licence...
Je suis une bachelière qui a pour ambition d'emménager à Sydney le bac et le TOEFL dans la poche faire des études de journalisme, de médiation culturelle ou de communication/pub. Et dès l'instant où je m'installe à Sydney pour quelques temps, c'est tout...